NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 City Hunter / Angel Heart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trahisseur
Rang: Genin
Rang: Genin
trahisseur


Nombre de messages : 10
Localisation : Milo Island
Date d'inscription : 27/04/2005

City Hunter / Angel Heart Empty
MessageSujet: City Hunter / Angel Heart   City Hunter / Angel Heart EmptySam 4 Juin à 13:17

Mon manga préféré est City Hunter, manga de 35volumes (36 en France) de Tsukasa Hôjô. (ancienement éditer chez J'ai Lu mais récement racheter par Generation Comix qui attends je ne sais quoi pour les rééditer)

Ryô Saeba (Nicky Larson) plus connu dans le milieu sous le nom de <<City Hunter>> est un néttoyeur profesionnel. C'est activité sont multiples, il peut très bien être garde du corps (mais attention que des jolies filles) ou encore tueur à gages. Il travail avec son assistante Kaori Makimura (Laura Marconi) qui est la soeur de son ex-partenaire mais aussi grand ami qui a été assassiné Hideyuki Makimura (Tony Marconi)....
-----------------------------------------------------------------
Angel Heart est une suite parallèle à City Hunter, Ryô devait se marier avec Kaori avant que celle-ci soit tuer en sauvant un enfant qui faillit se faire renversé par une voiture, des yakuza vol le coeur de Kaori pour le transplanter dans le corps d'une de leur jeune mais très doué tueuse: Glass Heart. Kaori vit toujours en Glass Heart, elle la pousse à retrouver Ryô....
(pou l'instant 7volumes sortie en France chez Generation Comix et plus de 13 au Japon)
-----------------------------------------------------------------
Nicky Larson, série de 140 épisodes mal traduit et censuré par AB (avie perso pe mais fondé) qui raconte l'histoire de Nicky nettoyeur de ville, dans l'animé il parait plus comme un garde du corps coureur de jupon faisant des missions sans grand intéret (je parle tj de l'animé pas des OAV ou autres films)

Il y a eu une adaptation cinématographique connu sous le nom Niky Larson (le ''c'' a soudainement disparu) joué par Jackie Chan, d'après Hôjô c'est plus un film de Jackie que un film sur City Hunter, Laura n'est plus dans l'histoire elle est remplacer par Sonia (tj en version française je ne l'ai jamais vu en vo) qui est la nièce de Tony.

Il y a un second film non officielle mais qui est plus ressemblant qui se nomme Mr Mumble, comme je l'ai dit il n'est pas officielle alor l'histoire est aussi un peu changer, je suis sur que si elle serait officielle Ryô aurait eu une mini et Falcon un bar qui donne sur la rue et pas dans un sous sol....
-----------------------------------------------------------------
J'ai plusieur lien dans mes favoris si quelqu'un les vuet je les mets volontiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rash.be.tf
Muushi
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Muushi


Nombre de messages : 303
Localisation : rarement au bangladesh.
Date d'inscription : 21/12/2004

City Hunter / Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter / Angel Heart   City Hunter / Angel Heart EmptyLun 6 Juin à 1:09

Envoi les liens car sa peut toujours interrésser du monde !!

Moi y compris car je suis un fan de CityHunter pas au point d'avoir la collec des 35tomes. Mais j'adore tellement ce manga que j'ai commencé a acheter "Angel heart" !!!

Sinon j'aimerais donné mon avis sur la censure et la mauvaise traduction des 140 ep de Nicky Larson ...
Je vais surement ne pas me faire des amis mais... J'adore la traduction française Mr.Red (c surement le seul anime ! )
Car quand on connais un peu le manga et que l'on sait que les "LoveHotel"* sont remplacer par les "Restaurants Végétariens" !! ça me fais hilarer quant Ryo (nicky) hurle en gratant une fenêtre d'un LoveHotel "Je me ferais bien une cotelette de SOJA !!!"

Bref je pense que les traducteurs n'ont pas eu le choix vu que Nicky Larson passait a une heure de grande écoute au ClubDorothée !! Et je trouve que les modifications aportée sont vraiment pour le coup du pure délire Mr.Red
Et si on n'avait pas censuré en coupant certaine scène ça aurait fais scandale... alors je préfère avoir toujours un épisode light que rien du tout!!


TOUT CECI N'EST QU'UN AVIS PERSONELLE BIEN ENTENDU !!!


*:hotel servant a faire vous savez "Quoi" au Japon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://freemuushi.free.fr/
nhunours
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
nhunours


Nombre de messages : 203
Localisation : .. Devant l'écran...
Date d'inscription : 02/05/2005

City Hunter / Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter / Angel Heart   City Hunter / Angel Heart EmptyLun 6 Juin à 10:38

Si ce lien est mal alors supprimé-le... Bref, le lien suprême pour les animes et scans... ==> http://mangas-panic.com Le paradis du download mais l'enfer pour la vente des mangas.... alors ne profitez pas trop de ce site... je vous conseil de prendre un avant gout ici puis après d'aller acheter le manga dans votre librairie... bref, y'a aussi City hunter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarifan.fb.bz
trahisseur
Rang: Genin
Rang: Genin
trahisseur


Nombre de messages : 10
Localisation : Milo Island
Date d'inscription : 27/04/2005

City Hunter / Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter / Angel Heart   City Hunter / Angel Heart EmptyLun 6 Juin à 15:39

J'aime bien ton avis car tu vois le bon coté des choses Very Happy

Pour ce qui est du site que tu propose ce ne sont de toute façon que les version J'ai Lu quii ne sont plus en vente, les droits ayant été racheter par Generation Comics qui depuis aujourd'hu c'est enfin décidé a nous sortir une date: SEPTEMBRE, http://www.paninicomicsfrance.com/Scoop.jsp pour ceux qui veulent en savoir plus....

voici les liens que j'ai sur city hunter :

-L'univers de CH
-Le portail de Moccori Sensei
-Le réseau Angelus City
-Le site officielle de l'auteur (en Japonais)
-Le site des DVD officielle Japonais
-Le site des DVD français

Voila les sites où je passe régulierement pour avoir des infos, certains ne sont plus a jour très souvent voir plus du tout mais les forums sont la pour garantir la "survie" de la communauté du site (comme le forum de L'univers de CH dont je fais partie intégrante)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rash.be.tf
nhunours
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
nhunours


Nombre de messages : 203
Localisation : .. Devant l'écran...
Date d'inscription : 02/05/2005

City Hunter / Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter / Angel Heart   City Hunter / Angel Heart EmptyLun 6 Juin à 15:45

Ouais.... je sais mais bon, c'est mieux que rien ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarifan.fb.bz
trahisseur
Rang: Genin
Rang: Genin
trahisseur


Nombre de messages : 10
Localisation : Milo Island
Date d'inscription : 27/04/2005

City Hunter / Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter / Angel Heart   City Hunter / Angel Heart EmptyLun 6 Juin à 16:15

Tout à fait lol! car y a que les rares versions occaz qui circule en vente et puis perso attendre jusqu'en septembre c'est long alor autant en profiter tant que c'est là Rolling Eyes Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rash.be.tf
Contenu sponsorisé





City Hunter / Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter / Angel Heart   City Hunter / Angel Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter / Angel Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter x Hunter
» hunter x hunter
» metroid prime hunter !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Animes & Mangas :: Autres Animes & Mangas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser