NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique du début de l'épisode 110

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tribal
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 2
Localisation : 94300 Vinvcennes
Date d'inscription : 05/06/2005

Musique du début de l'épisode 110 Empty
MessageSujet: Musique du début de l'épisode 110   Musique du début de l'épisode 110 EmptyMar 7 Juin à 9:31

[/color] Je cherche la musique du début de 'épisode 110 quand Sasuke parle a Sakura est qu'elle pleure pzl aidez moi jador cette chanson el é un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
tribal
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 2
Localisation : 94300 Vinvcennes
Date d'inscription : 05/06/2005

Musique du début de l'épisode 110 Empty
MessageSujet: Re: Musique du début de l'épisode 110   Musique du début de l'épisode 110 EmptyMar 7 Juin à 9:33

Aussi un grand merci a party pour avoir trouvé l'ost dé début de certain épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
guismolemogwai
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2006

Musique du début de l'épisode 110 Empty
MessageSujet: Re: Musique du début de l'épisode 110   Musique du début de l'épisode 110 EmptyDim 14 Mai à 12:22

tribal a écrit:
[/color] Je cherche la musique du début de 'épisode 110 quand Sasuke parle a Sakura est qu'elle pleure pzl aidez moi jador cette chanson el é un peu triste

Salut ! En fait il doit s'agir de la musique "Grief and Sorrow" disponible sur le dernier OST. Mais la version de l'ost est complètement différente (syncopée, avec piano accompagnée). Est-ce que quelqu'un aurait la verions animé de Grief and Sorrox ? bounce

confused l'ai pas trouvé encore... confused
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Musique du début de l'épisode 110 Empty
MessageSujet: Re: Musique du début de l'épisode 110   Musique du début de l'épisode 110 EmptyDim 14 Mai à 13:00

T'as ecouté "hokage's funeral" (musique "fan made"dispo dans les privileges) ?
C'est presque la meme melodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
guismolemogwai
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2006

Musique du début de l'épisode 110 Empty
MessageSujet: hokage 's funeral   Musique du début de l'épisode 110 EmptyMer 17 Mai à 15:23

kikou partiboy. En fait, oui, j'ai découvert par la suite en me balladant sur le forum que Hokage's funeral correspondait à ce que je cherchais. Mr.Red

En fait, j'ai trouvé tout ce que je cherchais, à l'exception d'une musique de FMA, un morceau qu'on entend entre autres lorsque le "maître" corrige ses disciples avant de les enlacer. On reconnait ce morceau en n°6 de l'OST 2 .Il est présent également en OST 1 (n°20 ? ou par là ?). Et si tu avais la partoche sous le coude... tongue

Ca me branche !!

En tous cas, merci à toute l'équipe de naruto-sound de faire connaître et partager tous les morceaux des meilleures séries manga de ces dernières années !

PS : Si tu as de l'intérêt, j'ai sadness&sorrow version piano en mp3 (et je l'ai refait ne version midi je crois. Faudra que je vérifie ça..)
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Musique du début de l'épisode 110 Empty
MessageSujet: Re: Musique du début de l'épisode 110   Musique du début de l'épisode 110 EmptyMer 17 Mai à 20:55

y'a deja tout ça sur le forum (midi et mp3) et je connais une autre version fait pas "ThE OnE" à partir de mon midi. (sur le forum de narutofan)

pour les partoches de FMA, trouve moi plutot les noms (c'est plus facile à chercher quand j'ai pas les ost sous le coude....).
Et dans les privileges j'ai re-uploadé les scans des OP et ED.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
guismolemogwai
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2006

Musique du début de l'épisode 110 Empty
MessageSujet: Re: Musique du début de l'épisode 110   Musique du début de l'épisode 110 EmptyJeu 18 Mai à 0:31

PartyBoy a écrit:
y'a deja tout ça sur le forum (midi et mp3) et je connais une autre version fait pas "ThE OnE" à partir de mon midi. (sur le forum de narutofan)

pour les partoches de FMA, trouve moi plutot les noms (c'est plus facile à chercher quand j'ai pas les ost sous le coude....).
Et dans les privileges j'ai re-uploadé les scans des OP et ED.

Surprised kome, demo....le nom de l'ost 1 est en japonais. scratch

Shikashi, le nom du morceau dans l'ost 2 : kodoku clown

Haligato Partiboy san afro

Iktekimas !
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Musique du début de l'épisode 110 Empty
MessageSujet: Re: Musique du début de l'épisode 110   Musique du début de l'épisode 110 EmptyJeu 18 Mai à 11:10

Le nom en traduction anglaise est "Solitude" (ost2 track 6) est la melodie est la meme que Brother (Bratja, track 20 ost1) avec les chants en russe.
http://www.megaupload.com/?d=SV7B8CYU
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
guismolemogwai
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2006

Musique du début de l'épisode 110 Empty
MessageSujet: Re: Musique du début de l'épisode 110   Musique du début de l'épisode 110 EmptyMar 23 Mai à 13:07

PartyBoy a écrit:
Le nom en traduction anglaise est "Solitude" (ost2 track 6) est la melodie est la meme que Brother (Bratja, track 20 ost1) avec les chants en russe.
http://www.megaupload.com/?d=SV7B8CYU
Wink

affraid Chapeau !
salut

Merci Partiboy.! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du début de l'épisode 110 Empty
MessageSujet: Re: Musique du début de l'épisode 110   Musique du début de l'épisode 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du début de l'épisode 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Generique du debut
» Musique akatsuki !
» Recherche musique 127-128
» Musique de l'episode 110-111
» musique de naruto!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: NarutoZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser