NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut c'est pour une tab et une musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibault
Rang: Genin
Rang: Genin
Thibault


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Salut c'est pour une tab et une musique Empty
MessageSujet: Salut c'est pour une tab et une musique   Salut c'est pour une tab et une musique EmptyMer 15 Juin à 22:40

Bon bah bonjours a tous je suis nouveau , et je tiens en premier lieu a felicité party boy pour ses tabs grattes qui mon permis de m eclater =) par ailleur je chercher celle "Seishun_Kyosokyoku - Sambomaster" (c cles episodes gerne a la recherch de sasuke dans la foret " ) en version guitar pro si cela est possible .

deplus est ce que quelqu un connais un site ou je peut dl "we are fighting dreamers " l opening svp parce que elle y est pas dans les ost's merci =)))))))
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Rang: Genin
Rang: Genin
Thibault


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Salut c'est pour une tab et une musique Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est pour une tab et une musique   Salut c'est pour une tab et une musique EmptyVen 17 Juin à 3:12

yo bha pour la musique c'est bon donc pas la peine de me dire =) et quand a la tab , si quelqu'un la merci de me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Salut c'est pour une tab et une musique Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est pour une tab et une musique   Salut c'est pour une tab et une musique EmptyVen 17 Juin à 10:20

Thibault a écrit:

deplus est ce que quelqu un connais un site ou je peut dl "we are fighting dreamers " l opening svp parce que elle y est pas dans les ost's merci =)))))))
Le titre exact c'est GO (par le groupe FLOW), et la tab est presente sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Contenu sponsorisé





Salut c'est pour une tab et une musique Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est pour une tab et une musique   Salut c'est pour une tab et une musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est pour une tab et une musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut ki c'est le titre de la musique troste de naruto ..
» a la recherche de la musique
» Recherche musique 127-128
» Musique Episode 172
» Musique d'opening !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: NarutoZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser