NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui ont besoin:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
byakuro
Rang: Genin
Rang: Genin
byakuro


Nombre de messages : 84
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2005

pour ceux qui ont besoin: Empty
MessageSujet: pour ceux qui ont besoin:   pour ceux qui ont besoin: EmptyMar 21 Juin à 10:14

voila c' est pour avoir les partittons de tous les ost de naruto rapidement et gratuitement :ilvous suffit d'aller tous les chercher au format .mid (midi) sur http://naruto.shonen-fr.com/index1.php?page=midi
(ils sont fait par partyboy afro ) et de les importer 1 par 1 sur guitar pro
si vous n' avez pas guitar pro il est ici
mais la version demo ne permet que d' imprimer les tablatures et pas les partitions; vous avez donc plusieurs choix:
-vous ne cherchez pasde crack pour guitar pro
-vous achetez guitar pro
-vous jouez avec des tablatures
-vous jouez devant votre ordinateur lol!
et puis si vous voulez les partitions des autres mangas vous trouvez un convertisseur ogg to midi et puis voila
bon voila j'ai fini j'espere que j'aurais été utile a quelqu' un et surtout mes hommages a partyboy
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

pour ceux qui ont besoin: Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont besoin:   pour ceux qui ont besoin: EmptyMar 21 Juin à 12:42

byakuro a écrit:
voila c' est pour avoir les partittons de tous les ost de naruto rapidement et gratuitement :ilvous suffit d'aller tous les chercher au format .mid (midi) sur http://naruto.shonen-fr.com/index1.php?page=midi
Ils y sont pas tous, c'est pourquoi c'est mieux d'aller directement ici. Hé oui, naruto-sound c'est avant tout un site web !

Et les convertisseurs OGG -> MIDI, ça doit pas exister.

Sinon c'est une bonne methode, et en plus ça m'evite de me surcharger de taff ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
nhunours
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
nhunours


Nombre de messages : 203
Localisation : .. Devant l'écran...
Date d'inscription : 02/05/2005

pour ceux qui ont besoin: Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont besoin:   pour ceux qui ont besoin: EmptyMar 21 Juin à 15:45

Citation :
Et les convertisseurs OGG -> MIDI, ça doit pas exister.
Looool.... Faut y aller pour que ça existe... Mais un jour peut-être, je midi deviendra un format du genre mp3... Loool,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarifan.fb.bz
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

pour ceux qui ont besoin: Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont besoin:   pour ceux qui ont besoin: EmptyMar 21 Juin à 17:32

nhunours a écrit:
Mais un jour peut-être, je midi deviendra un format du genre mp3... Loool,
Jamais ! C'est pas du tout la meme chose.
Le mp3 c'est un format de compression audio.
Le midi c'est un langage, qui permet (entre autre) de gerer des informations musicales. Un midi ne contient pas de sons, juste des informations qui sont ensuite envoyé à la carte sont qui elle "décode" et crée le son. C'est pour ça que la qualité sonore d'un midi est differente d'un pc à un autre.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
nhunours
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
nhunours


Nombre de messages : 203
Localisation : .. Devant l'écran...
Date d'inscription : 02/05/2005

pour ceux qui ont besoin: Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont besoin:   pour ceux qui ont besoin: EmptyMer 22 Juin à 17:42

Merci l'expert... Moi et la musique... C?est pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarifan.fb.bz
TTony
Rang: Jounin
Rang: Jounin
TTony


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Cuisine .. !
Date d'inscription : 14/06/2005

pour ceux qui ont besoin: Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont besoin:   pour ceux qui ont besoin: EmptySam 2 Juil à 19:40

Mais bon, ta pas totalement raison, enfin peut etre que oui mais sinon je croi que ça va t'interresser, je connais un logiciel ki encode les fichier en .mid et .mp3 hé oui hé hé çA existe et en plus il s'appelle Hoarmony Assistant .

Bon pour pouvoir faire ça, d'abord dl le logiciel ICI ensuite vous faite :

Ouvrez le fichier midi que vous voulez encoder en mp3 ensuite sous fichier vous mettez exportez et voila vous trouvez mpeg (.mp3) vous cliquez dessus et voila le tour et jouer mais malheureusement le fichier audio fera 30 sec. car on a une version d'évaluation donc si vous voulez avoir la zic en mp3 total il vous reste plus qu'a l'acheter ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

pour ceux qui ont besoin: Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont besoin:   pour ceux qui ont besoin: EmptySam 2 Juil à 19:46

tony-kun a écrit:
je connais un logiciel ki encode les fichier en .mid et .mp3 hé oui hé hé çA existe et en plus il s'appelle Hoarmony Assistant.
de quel fichiers tu parles ?
Convertir un midi en mp3 n'a presque aucun interet. (sauf pour le partager avec ceux qui ont une carte audio pourrie)
De plus les convertisseurs mp3 vers midi ça existe depuis longtemps mais c'est tout pourris et ça marche trop mal (style amazing midi, digital ear etc...). Rien ne remplacera l'oreille humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
TTony
Rang: Jounin
Rang: Jounin
TTony


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Cuisine .. !
Date d'inscription : 14/06/2005

pour ceux qui ont besoin: Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont besoin:   pour ceux qui ont besoin: EmptySam 2 Juil à 20:04

Oups dsl je me suis mal exprimer c'est plutot des fichier midi en mp3 lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ont besoin: Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont besoin:   pour ceux qui ont besoin: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ont besoin:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide !!! svp
» besoin d'aide
» Besoin d'aide
» g besoin d'aide vite svp
» tablatures pour guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: NarutoZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser