NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment mettre un sondage sur son site

Aller en bas 
2 participants

etes vous fans de kankuro
oui
comment mettre un sondage sur son site Vote_lcap0%comment mettre un sondage sur son site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien sur
comment mettre un sondage sur son site Vote_lcap67%comment mettre un sondage sur son site Vote_rcap
 67% [ 2 ]
ça parait logique OUI
comment mettre un sondage sur son site Vote_lcap33%comment mettre un sondage sur son site Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
byakuro
Rang: Genin
Rang: Genin
byakuro


Nombre de messages : 84
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2005

comment mettre un sondage sur son site Empty
MessageSujet: comment mettre un sondage sur son site   comment mettre un sondage sur son site EmptyVen 24 Juin à 17:03

voila je suis en train de creer un site naruto avec un jeu de combat au tour par tour en flash et j' aimerai integrer un sondage sur ce site mais je sais pas comment faire alor plz


Dernière édition par le Ven 24 Juin à 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

comment mettre un sondage sur son site Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un sondage sur son site   comment mettre un sondage sur son site EmptyVen 24 Juin à 17:10

Je me suis permis d'editer ton post pour te montrer comment faire un sondage. Edit ton 1er post pour changer ta question et tes variables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
byakuro
Rang: Genin
Rang: Genin
byakuro


Nombre de messages : 84
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2005

comment mettre un sondage sur son site Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un sondage sur son site   comment mettre un sondage sur son site EmptyVen 24 Juin à 17:18

c sur mon site que je voudrai mettre un sondage pas ici mais merci quand meme et je voudrais aussi un hebergeur gratuit de longue durée et qui marche
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

comment mettre un sondage sur son site Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un sondage sur son site   comment mettre un sondage sur son site EmptyVen 24 Juin à 17:30

byakuro a écrit:
c sur mon site que je voudrai mettre un sondage pas ici mais merci quand meme et je voudrais aussi un hebergeur gratuit de longue durée et qui marche
je m'en doutais ! mais si t'es pas sur forum actif, je peut pas t'aider (chaque type de forum gere le truc differement).
Quant à lhebergeur gratuit de longue durée tu peux chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
byakuro
Rang: Genin
Rang: Genin
byakuro


Nombre de messages : 84
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2005

comment mettre un sondage sur son site Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un sondage sur son site   comment mettre un sondage sur son site EmptyVen 24 Juin à 19:16

justement je cherche mais je vais laisser tomber Sad Confused Sad Sad parce que pffff.



P.S: si je mets tes midi dans mon jeu il faudra que je mette ton nom ton adresse e-mail et l' adresse de naruto-sound sur le site pour les droits d' auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

comment mettre un sondage sur son site Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un sondage sur son site   comment mettre un sondage sur son site EmptySam 25 Juin à 1:46

byakuro a écrit:
justement je cherche mais je vais laisser tomber Sad Confused Sad Sad parce que pffff.



P.S: si je mets tes midi dans mon jeu il faudra que je mette ton nom ton adresse e-mail et l' adresse de naruto-sound sur le site pour les droits d' auteur ?
exactement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Contenu sponsorisé





comment mettre un sondage sur son site Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un sondage sur son site   comment mettre un sondage sur son site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre un sondage sur son site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage]Type de forum[/sondage]
» sondage: licensiment de naruto.pour ou contre?
» un peti sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Divers :: Tout & Rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser