NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Recherche de MIDIs Metal Gear Solid 3 + Star Ocean 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocobo d'or
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Chocobo d'or


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2005

Recherche de MIDIs Metal Gear Solid 3 + Star Ocean 3 Empty
MessageSujet: Recherche de MIDIs Metal Gear Solid 3 + Star Ocean 3   Recherche de MIDIs Metal Gear Solid 3 + Star Ocean 3 EmptyVen 5 Aoû à 17:13

Est-ce que quelqu'un connait un endroit où je peux trouver des MIDIs sur Metal Gear Solid 3 ? Les musiques sont super !! Et j'aimerais trouver des MIDIs sur ce jeu histoire de voir comment le gars s'y est pris pour retranscrire... j'aimerais bien m'en faire quelques-unes aussi mais vu l'apparente difficulté j'ose pas m'y aventurer avant de voir ce que ça peut donner.

Il y a aussi Star Ocean 3 - Till the End of Time, un RPG sur PS2 qui a de superbes musiques, et j'ai qu'une musique pour l'instant : http://www12.ocn.ne.jp/~munegon/data/midi/so3_2_1_07.zip (patchs de SC-88 Pro). C'est une des meilleures retranscriptions que j'ai entendue. Le gars a dû y passer quelques journées bien chargées !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de MIDIs Metal Gear Solid 3 + Star Ocean 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» full metal alchemist
» Air gear !!!! (Kogarasu en avant !!!^^)
» Full Metal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Animes & Mangas :: Autres Animes & Mangas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser