NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une super musique impossible à trouver!

Aller en bas 
+4
Kisame
PartyBoy
PopoBoss
Iruka
8 participants
AuteurMessage
Iruka
Rang: Genin
Rang: Genin
Iruka


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! EmptyJeu 22 Déc à 21:43

Bonjour à tous. Je cherche une musique qui n'est pas dans les ost de Naruto. Elle apparaît par exemple dans l'épisode 140 quand Naruto sauve Sakura et se bat contre Kabuto. Elle apparâit aussi dans l'épisode 148 quand Tsunade ordonne d'aller chercher un Bikôcchu...


merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 40
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Re: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! EmptySam 24 Déc à 21:44

si elle est pas dans les ost c pas la peine de chercher tu la trouvera pas. brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Rang: Genin
Rang: Genin
Iruka


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Re: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! EmptyMar 3 Jan à 23:10

Ouais... mais est ce qe vous connaissez au moins le nom de la musique?

J'ai trouvé qu'elle apparaît aussi dans l'épisode 60 quand l'arbitre Jounin annonce les règles de la troisième épreuve et le combat Naruto-Neji...
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Re: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! EmptyVen 6 Jan à 19:39

Iruka a écrit:
Ouais... mais est ce qe vous connaissez au moins le nom de la musique?
Comment tu veux qu'on le sache ? On peut toujours essayer de deviner....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Kisame
Rang: Genin
Rang: Genin
Kisame


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2005

Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Re: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! EmptySam 7 Jan à 1:07

j'ai look lepisode 60 et cette zik je ne la trouve pas non plus mé elle est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Rang: Genin
Rang: Genin
Iruka


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Re: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! EmptyDim 5 Fév à 13:56

c'est vrai! elle est géniale... mais le tout est de la trouver... ca m'énerve car ils ont mit le remix dans les oste (sarutobi), mais celle la ils la foutent pas... peut etre qu'ils la mettront dans les prochains osts si il yen aura...
Revenir en haut Aller en bas
nonore-san
Rang: Genin
Rang: Genin
nonore-san


Nombre de messages : 21
Localisation : st denis 93, ds ma chambre.....devant mon ordi hihi
Date d'inscription : 01/02/2006

Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Re: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! EmptyDim 5 Fév à 21:15

ba jvé voir cé koi cette musik, et sinon tu peux essayer de la réecrire non ? enfin si tu fais de la musique..et puis ça dépend c'est quoi comme instruments, et si le thème est difficile à trouver (généralement les musiques d'animes ont des thèmes facilement trouvables au piano par exemple) mais bon si c'est pas sorti en ost ba tu pourras pas la trouver.dans ce cas il te reste plus qu'à revoir le passage quand tu veux l'écouter....
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 40
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Re: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! EmptyDim 5 Fév à 22:21

Citation :
ba jvé voir cé koi cette musik, et sinon tu peux essayer de la réecrire non ? enfin si tu fais de la musique..et puis ça dépend c'est quoi comme instruments, et si le thème est difficile à trouver (généralement les musiques d'animes ont des thèmes facilement trouvables au piano par exemple) mais bon si c'est pas sorti en ost ba tu pourras pas la trouver.dans ce cas il te reste plus qu'à revoir le passage quand tu veux l'écouter....
Sinon tu fait une acquisition du passage tu vire les dialogues pour ne garder que la musique. C sur que c pas de la grande qualité audio mais c mieux que rien brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Rang: Genin
Rang: Genin
Iruka


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Re: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! EmptyLun 6 Fév à 23:36

ben dans ce cas j'aimerai savoir comment tu fais pour virer les dialogues... parce que j'ai essayé de faire avec plusieurs parties sur Audacity, mais c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 40
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Re: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! EmptyMar 7 Fév à 0:41

Il y a un topic sur le forum qui en parle avec des prog spéciaux. brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Rang: Genin
Rang: Genin
Iruka


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Re: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! EmptyJeu 23 Fév à 17:53

ben... pour ceux que ca interesse... la musique que je cherchais... je l'ai faite moi même... il m'a fallu 1 semaine avec Audacity pour la bidouiller...
elle dure 1min 50... avec une répétition...
ceux qui la veulent n'ont qu'a prendre contact sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
jonhsnow
Rang: Genin
Rang: Genin
jonhsnow


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2006

Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Re: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! EmptyJeu 23 Fév à 21:28

Ca doit etre la musique que je cherchais, j'avais écrit ca dans un autre post
jonhsnow a écrit:
Sinon je cherche une autre musique, donc si vous trouvez celle ci n'est pas sur le site ( a moins que je ne l'ai raté mais je crois pas) c'st une version différente de " Sarutobi" 12eme musique de l'ost 3.Elle est apparue dans l'épisode d'hier, quand naruto combat kiba, a moment donné il se transforme en chien akamaru pour le tromper... puis arrive par derriere et lui donne un coup de pied! y'a une version différente beaucoup mieux de sarutobi donc si vous trouvez!^^
Je veux bien la musique que t'as faite mais t'as pas mise ton adresse msn, enfin je vais la demander par mp.
(oups je m'égare en HS là! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Rang: Genin
Rang: Genin
Iruka


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Re: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! EmptyJeu 23 Fév à 23:19

Si c'est bien celle la que j'ai faite... pour la faire... j'ai utilisé la bande son des épisodes 60, 71... l'épisode Naruto VS Kiba...
Revenir en haut Aller en bas
jonhsnow
Rang: Genin
Rang: Genin
jonhsnow


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2006

Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Re: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! EmptyDim 26 Fév à 0:53

Voila j'ai écouté la musique, au niveau du son y'a quelques problèmes, desfois c'est fort, desfois moins fort...mais niveau musique c'est pluôt bien! donc prenez la, comme Iruka la donnera à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 40
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Re: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! EmptyMar 28 Fév à 17:37

vas-y fait tourner. mon msn c popoboss27@hotmail.com
brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Souffrax
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Souffrax


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : devan l'ordi lol
Date d'inscription : 01/04/2007

Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Re: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! EmptyLun 16 Avr à 18:15

je crois que je là connais je suis pas sure mais,la semaines prochaines tu l'auras (je crois)patience. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://souffrax.free.fr
Souffrax
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Souffrax


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : devan l'ordi lol
Date d'inscription : 01/04/2007

Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Re: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! EmptyMer 9 Mai à 13:47

Non en faite je croyait que je l'avait mais non
Revenir en haut Aller en bas
http://souffrax.free.fr
Kanemaru
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Re: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! EmptyDim 26 Aoû à 16:13

Pour ceux qui passeraient sur ce topic et qui aimeraient avoir le nom de cette zik, c'est "sasuke destiny"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une super musique impossible à trouver! Empty
MessageSujet: Re: Une super musique impossible à trouver!   Une super musique impossible à trouver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une super musique impossible à trouver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique que je n'est jamais trouver ...
» Trouver des musiques facilement
» Le titre d'une super zik !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: NarutoZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser