NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocobo d'or
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Chocobo d'or


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2005

Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ? Empty
MessageSujet: Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ?   Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ? EmptyJeu 5 Jan à 1:43

Je suis bien heureux, j'ai réussi une onzième place. Dit comme ça, évidemment ça peut donner l'impression que d'habitude je suis tout le temps pas loin des derniers, mais si on prend en compte le nombre de participants (825 tout de meme), ça fait tout de suite mieux n'est-ce pas ? ;-)
Ca ne veut biensur pas dire que j'en ai dans le ciboulot (ni le vainqueur d'ailleurs je suppose), car si Google n'était pas là pour m'épauler, je n'aurais pas répondu à grand chose à vrai dire ^^.
Ca m'aurait fait encore plus plaisir d'etre dans les dix premiers, mais bon n'est pas Grand Cheater qui veut (joke inside !).

Si vous observez bien attentivement les temps mis par les membres pour répondre, on s'apperçoit que le deuxième y a répondu à vitesse grand V (mouleux d'la chatte ou bonne culture générale ?)

Si vous voulez voir où vous en etes, allez ici : http://www.mirage-team.com/concours.html&c=7

En tout cas, ça m'a bien plu de pouvoir mettre à l'épreuve ma vitesse de frappe, de recherche et de réflexion pendant 1430 secondes.
Ca serait bien aussi que le gagnant du concours soit inscrit sur ce forum, qu'on le prenne dans un coin et qu'on lui fasse passer un interrogatoire à huis-clos, sans Google lol ! Meuh non je plaisante, je suis mal placé pour en parler >_>
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 40
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ?   Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ? EmptyJeu 5 Jan à 17:40

enfin c un peu naze car sa a duraé 1 journée a peine c la misère. ils aurais du mettre au point un nombre de secondes par questions maxi pour vraiment interrogé sur la culture général. brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo d'or
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Chocobo d'or


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2005

Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ?   Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ? EmptyJeu 5 Jan à 20:47

PopoBoss a écrit:
ils aurais du mettre au point un nombre de secondes par questions maxi pour vraiment interrogé sur la culture général.
C'était justement limité en temps par question, t'as pas fait gaffe ?
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 40
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ?   Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ? EmptyJeu 5 Jan à 22:04

g pas pu le faire car je me suis pas connecté a internet durant le concour. g vu ca le lendemain. gt blazé car ja'aurais vraiment voulu le faire par pour gagner spécialement mais pour voir un peu le genre de question qu'il posé ertr savoir si g t callé sur naruto brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo d'or
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Chocobo d'or


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2005

Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ?   Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ? EmptyJeu 5 Jan à 23:46

Si tu t'attendais à tester tes connaissances sur Naruto, t'as pas manqué grand chose :-p (je n'ai eu aucune question dessus). En revanche, j'ai été surpris du genre de questions qu'il y avait. Je me rappelle à peu près de la première question, qui m'a fait me demander si j'étais bien en train de faire le "concours de Noel Mirage-Team" : la question était "Quel est l'ampérage maximum qu'un fil de cuivre d'un volume de x ('me rappelle plus) centimètres cube peut supporter ?" J'ai fait les gros yeux d'entrée, c'est à peine si j'ai pas sursauté meme.

Ceci dit, il y avait des questions intéressantes, souvent tordues, sur des animés / mangas / pays que personne ne connait ^^
Tiens, en repensant au "dll", ça me fait penser qu'il y avait aussi des questions d'orthographe (une ou deux).
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 40
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ?   Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ? EmptyVen 6 Jan à 1:31

bien pour toi alors pour recup des points brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo d'or
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Chocobo d'or


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2005

Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ?   Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ? EmptyVen 6 Jan à 3:02

C'est vite dit :-/ il aurait fallu bien plus qu'une question d'orthographe pour que ça soit significatif dans le score final.
J'en profite d'ailleurs pour rejoindre le "Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ?   Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Mirage-Team de Noel : bien classé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mec qui a le plus la classe
» Team medical Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Divers :: Tout & Rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser