NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Et t'il possible d'avoir l'adresse url des muisque de NARUTO

Aller en bas 
3 participants

aimer vous mon site?
Oui j'aime ton site
Et t'il possible d'avoir l'adresse url des muisque de NARUTO Vote_lcap40%Et t'il possible d'avoir l'adresse url des muisque de NARUTO Vote_rcap
 40% [ 2 ]
non je ne conprent pas que l'on ne puisse pas aimer ton site
Et t'il possible d'avoir l'adresse url des muisque de NARUTO Vote_lcap60%Et t'il possible d'avoir l'adresse url des muisque de NARUTO Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr.Matte
Rang: Genin
Rang: Genin
Mr.Matte


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2006

Et t'il possible d'avoir l'adresse url des muisque de NARUTO Empty
MessageSujet: Et t'il possible d'avoir l'adresse url des muisque de NARUTO   Et t'il possible d'avoir l'adresse url des muisque de NARUTO EmptySam 28 Jan à 20:22

HelloJe voudrais savoir si on peut me passer des adresse url avec des muisc de naruto
exemple:http://pageperso.aol.fr/HOGSKING/Sandayuu+Vs+Dotou.mid

si ses possible je vous remercit infiniment!

Good Bad shakng2 [/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://gif-anime.mabulle.com
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Et t'il possible d'avoir l'adresse url des muisque de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Et t'il possible d'avoir l'adresse url des muisque de NARUTO   Et t'il possible d'avoir l'adresse url des muisque de NARUTO EmptySam 28 Jan à 23:10

Non.
Pourquoi : parce que si tu fait un site, tu heberge les choses que tu propose à telecharger/ecouter. Le fait de linker directement les fichiers comme tu l'as fait sur ton blog utilise la bande passante de mon site/page perso (vu que les fichiers sont herbergé là bas). En cas de gros traffic (notement des mp3) je risque d'avoir des pb avec mon fournisseur d'acces, et toi rien du tout. J'espere que tu vois le probleme.

Les liens qu'on propose sur le site et le forum, ne sont là que pour que vous puissiez les telecharger, c'est tout. Pas de hot linking ou de partage de lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 40
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Et t'il possible d'avoir l'adresse url des muisque de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Et t'il possible d'avoir l'adresse url des muisque de NARUTO   Et t'il possible d'avoir l'adresse url des muisque de NARUTO EmptyLun 30 Jan à 17:24

Ta raison chacun sa merde non met faut pas se géné. L'autre ils veux skoitté chez toi brilsmurf

Admin : et en matière de squattage popoboss il en connait un rayon!!! alors il sait de quoi il parle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et t'il possible d'avoir l'adresse url des muisque de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: Et t'il possible d'avoir l'adresse url des muisque de NARUTO   Et t'il possible d'avoir l'adresse url des muisque de NARUTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et t'il possible d'avoir l'adresse url des muisque de NARUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique de naruto
» Zik 27 de l'OST 2 de Naruto NGC 2 ^^
» le lien ne marche po pr les ost!!!!!!!!!!!
» Zic de Naruto
» Ost naruto en .mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: NarutoZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser