NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le grand combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Préférez vous :
Naruto
88%
 88% [ 29 ]
DBZ
9%
 9% [ 3 ]
Shaman King
0%
 0% [ 0 ]
Yu-Gi-Oh
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
shico
Rang: Genin

MessageSujet: Re: le grand combat   Lun 13 Mar à 15:30

Oui ,on peut dire sa comme ça essayer mar ... c'est pas mal même je préfére Naruto il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin

MessageSujet: Re: le grand combat   Lun 13 Mar à 15:41

Le grand problême de Saint Seiya est le même que DBZ, l'histoire devient soporiphique à la longue des guerriers plus fort, ça créé par la suite des 8 ème sens et j'en passe !

Je regarde pourtant les derniers épisodes du chapitre inferno car la beauté graphique est là mais les coups sont pareils et on se lasse vite !

Pour Saint Seiya G pas trop envie d'en parler car les personnages androgines ça me donne des ... puker
Voir le profil de l'utilisateur http://www.henshin-attitude.com/
Faerie
Rang: Chuunin

MessageSujet: Re: le grand combat   Lun 13 Mar à 18:24

C'est la deuxième fois que tu fais des remarques sur les guerriers androgynes, Shin-san ^^ Perso, je les trouve plus beau androgyne que montagne de muscle ! Entre Camus ou Dragon des Mers, et Sangoku ou Ken, y'a pas photo je choisie les premiers ! Meme certains mecs de Naruto ont un physique assez féminin Razz

Soad698 : c'est tout à fait possible. ^^ Les gouts évoluent tout le temps de toute manière. On aimera peut etre moins Naruto, si un manga qui va encore plus loin et est plus profond sort. Même si Naruto reste un classique.
hasfelt

MessageSujet: Re: le grand combat   Lun 13 Mar à 20:13

Tout a fait Faerie . Je suis entoerement d'accord car par exemple , avant j'adorais DBZ , apres j'ai connu Naruto et la pas photo , DBZ est devenu pour moi moins important que Naruto .
J'aime toujours DBZ mais je l'ai mis un peu de cote par rapport a Naruto et etc .. etc .. la prochaine fois que sortira un mangas encore mieux et bien je serai a fond dessus et plus sur Naruto .
Chaque chose a son temps . En general je ne regarde qu'un seulanime a la fois jamis sur deux differents , car en general je commence quand j'ai toute la collection , et je regarde jusqu'a plus soif .......
puis une fois fini je passe a autre chose ...
Faerie

MessageSujet: Re: le grand combat   Lun 13 Mar à 23:46

C'est gentil de me soutenir Hasfelt Razz Si je puis me permettre, il est aussi possible que les gouts en matière de mangas évoluent, en plus de l'époque et du manga en lui même, aussi en fonction de nous. Ce que je veux dire c'est qu'il est "normal" qu'à certaines périodes de notre vie on préfère tels ou tels mangas. Je dis pas que les petits doivent aimer que Hamtaro et que les grands ont pas le droit !

Je veux simplement dire que suivant notre évolution personnelle on va chercher telle ou telle chose dans le mangas. Si je fais une étude des lecteurs de mangas de mon entourage, vers 13 ans c'était Sakura parce que "WOW ! Trop cool ses tenues ! elle est trop mignonne et tout !". Vers 14-15 ans on se tourne vers Kenshin parce que "Ca c'est du pur manga ! Ouai ! je suis plus une gamine !". Après vers 16-17 ans c'est Fruits Basket, Marmalade Boy et Fushigi Yugi parce "qu'on est une jeune fille quand même ! L'amour ça doit etre beaaaaaaauuuuuuu !". Et vers 18 ans (je me permet d'en parler parce que je m'y trouve actuellement Mr. Green ) on va sur Naruto, Hunter X Hunter et tout parce que "on va affronter la vie et on se dit que ce serait bien d'avoir leur pouvoir pour y faire face ! Je vais y arriver ! Je suis une guerrière !".

Bien sur j'ai caricaturé à l'extrême ! Mais tout ça pour montrer que notre attirance pour un manga est grandement fonction de notre age, de notre contexte de vie,..etc. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas lire tous les mangas cités à 35 ans ! Seulement, l'interêt change ou s'amoindri. (Je l'avou, ça m'arrive de relire Sakura Rolling Eyes ).

WOW ! Cool J'ai pondu un roman ! affraid Je vais reposer mes doigts Laughing
Cobra

MessageSujet: Re: le grand combat   Mar 14 Mar à 1:18

Tin! Ca ma fait mal aux yeux et a la tete de lire ton post faerie Laughing
Mais c vrai que qrosso modo t'as pas tors^^ Ya plain de mangas et d'anime que je regardais pas avant parce que ca m'interressais pas que je trouvais ca nul (comme Naruto Embarassed ) et que j'apprecie enormement maintenant (comme Naruto par exemple^^ Rolling Eyes ) Tout ca parce que j'ai grandi Laughing Ou disons plutot que j'avais vu tout ce qui m'interressais et que je voulais m'elargir l'esprit en lisant autre chose^^ Mr. Green et je decouvre que j'etais passé au travers de somptueux mangas!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin

MessageSujet: Re: le grand combat   Mar 14 Mar à 11:50

Tout en sachant Faerie que tu utilises l'extrême, je susi d'accord sur la moitié de ce que tu dis mais je n'aime pas dans es mangas la perversion visuelle du mélange mâle et femelle ! C'est malsain ...

Après avoir vu un reportage sur Arte, le dessinateur exprime sur ses réactions refoulés comme justement créer un personnage masculin en lui donnant des traits féminins pour montrer ses aspects "Calinou" par exemple !

Si on parle de DBZ comme chaque référence, il est facile d'agréer sa thèse pour garder un point positif mais prends par exemple Aolias de Saint Seiya G et Mugen de Samurai Champloo, je suis désolé mais même si notre ami porte une belle armure Mugen se décale facilement par son style et il n'a pas pourtant 100 kilos de muscles !

Mais pour revenir, je comprends bien tes pensées et je les accepte aussi !
Faerie

MessageSujet: Re: le grand combat   Mar 14 Mar à 20:06

Cobra voyooooooooooonnnnnnnnnns ! J'ai pas écrit tant que ça Razz Chuis en L et je peux te garantir que je peux écrire largement plus Twisted Evil C'est sur que en relisant certains mangas, on découvre que pleins de choses nous avaient échappés du fait peut etre de notre manque de maturité ^^

Merci Kazekage-sama de m'accorder une petite victoire Razz Et je ne me suis absolument pas caché du fait que j'ai utilisé des extrêmes pour bien faire comprendre ma ... "théorie". Par contre (je sais je sais je vais toujours chercher la petite bête ! Que voulez-vous, les L sont des chieurs !), tu as dit que le mélange masculin/féminin te dérange. Mais c'est parce que tu préfère avoir une vision manichéenne des persos (dans ce cas on va dire que c'est un peu des relents de hum..."machisme" avec des mecs biens mecs et des filles bien filles), ou c'est parce que tu trouve que ce mélange attenu l'aspect guerrier des personnages masculins ?

(JE POSE JUSTE UNE QUESTION ! JE N'ATTAQUE PERSONNE ! NE ME TUEZ PAS, S'IOU PLAIT !!!!!!!!!! pale )
Cobra

MessageSujet: Re: le grand combat   Mer 15 Mar à 1:03

Gné??? Shocked

*Cobra mode boulet on*

Tu peux repeter ta question? J'ai rien compris... Laughing
Shin

MessageSujet: Re: le grand combat   Mer 15 Mar à 11:44

Non je suis Ok pour les Garçon qui peuvent être tendre, timide, ou peureux jusqu'à en pleurer mais ce que je n'aime pas c'est les dessins où le personnage masculin a un visage plus que féminin presque à en avoir une poitrine plus que développée !
Faerie

MessageSujet: Re: le grand combat   Ven 17 Mar à 21:21

Hey Cobra ! on va finir par croire que tu te calque sur ton perso et que tu pense avec une autre ... zone que le cerveau Mr.Red (sorry je te vanne ! C'est pas méchant ^^')

Ca me va comme réponse Shin-san Mr. Green Après tout, chacun son style Laughing
Cobra

MessageSujet: Re: le grand combat   Ven 17 Mar à 21:44

La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe... Mr.Red

Ben faut dire que ta question etait assez explicite... Du coup, ben j'ai rien pigé jusqu'a ce que je vois la reponse de Shin^^ Et pis excuse jsuis pas en L moi... J'ai juste niveau bac pro et encore... Rolling Eyes Quand je vois les jeunes qui passe le bac juste pour l'avoir et apres l'avoir passé se demander "keske je vais faire dans ma vie?... "Confused Enfin bon... Maintenant remarque il le faut pour faire un metier.. Meme eboueur ils demandent un bac sur!! mdr^^ Twisted Evil
Shin

MessageSujet: Re: le grand combat   Ven 17 Mar à 21:49

*HS open*

Je suis dans cette situation, j'ai passé mon Bac Pro informatique et réseau et ensuite plus rien mais j'ai su me tirer d'affaire grâce à mes compétences et là je suis en plein projet de monter une salle de jeu sur lyon !

*HS closed*
Faerie

MessageSujet: Re: le grand combat   Sam 18 Mar à 20:54

Ben écoutez au moins vous avez votre Bac ! Moi je le passe cette année et ça s'annonce coton avec tout ce qui se passe en ce moment, pour trouver un truc après l'avoir obtenu (si je l'obtient....).

Cobra, si t'as ton bac pro, ça prouve que tu sais réfléchir avec ton cerveau Mr.Red Hum...c'est peut etre une impression, mais les cours ont l'air bien moins chiant à Konoha Twisted Evil Ils ont l'air de passer moins d'années à étudier...rah la la....la chance....
Cobra

MessageSujet: Re: le grand combat   Sam 18 Mar à 22:09

Nan! je l'ai pas mon bac pro Sad C'etait trop dure... (niveau pratique du moins^^ pask francais et maths c'etait bon...^^) Enfin quand je dis pratique c que c'etait un bac menuiserie...(les compagnons vous connaissez? le tour de france... etc...)^^ Et d'apres toi... je reflechis avec quoi? Avec mon petit doigt? Mr. Green
Sinon c juste une impression faerie... Pour Konoha... Mr.Red Pask il faut qu'ils s'entrainent tout les jours et pis apres faut avoir un peu de jujotte pour passer Chunin vu que tu peux etre chef d'equipe... Prendre les bonnes decisions, ramener les coequipiers en vie apres la mission... rambo Meme pour Shikamaru c dur avec c 200 de qi^^
Faerie

MessageSujet: Re: le grand combat   Dim 19 Mar à 20:04

Oh je me permettrais pas de faire des supositions sur quelle partie de ton anatomie tu utilise pour réfléchir Cobra-sempai Mr.Red

A propos des études à Konoha, je suis d'accord avec toi, mais ce que je voulais dire c'est qu'il passe moins de temps sur les bancs de l'école, au profit de quelque chose de plus pratique. je sais pas combien de temps ils passent à l'académie pour avoir leur bandeau frontal, mais ça doit pas etre trop long...peut etre 4 ans...Evidemment après, ils se tapent la répartition en équipe, le maitre et tout et tout. Peut etre pas si facile que ça la vie Twisted Evil
Cobra

MessageSujet: Re: le grand combat   Dim 19 Mar à 21:20

Ben ce que tu dis la c exactement pareil dans la vrai vie^^ Moi aussi quand j'etais a l'ecole je me disais vivement la vie active pour gagner des $$$$$ Twisted Evil Ouais mais avec ca surgit les problemes, les factures et j'en passe... IMPOTS!!! affraid Alors a Konoha c pareil, ils font des missions des fois merdiques qu'ils ont pas envie de faire *petite pensée pour Naruto Laughing * et c la que l'on se dit... Keskon etait bien a l'ecole!! Sans problemes sans rien... Juste a etudier... bounce

Citation :
Oh je me permettrais pas de faire des supositions sur quelle partie de ton anatomie tu utilise pour réfléchir Cobra-sempai

Ahaha... Neutral c peut etre moi mais je sens que se fout de moi la... Avec de droles de suppositions... scratch
Faerie

MessageSujet: Re: le grand combat   Mar 21 Mar à 11:19

Mais non voyons, Cobra-sempai ! Ou vas-tu cherchez que je me moque ! Je me permettrais pas Razz

En même temps, pour les études, dans la vraie vie je parle ^^', vu leur longueur de nos jours...on a le temps de voir venir. C'est assez surprenant d'ailleurs dans Naruto de voir que des jeunes de 12 ans (si je ne fais pas d'erreur) peuvent avoir des missions qui se révèlent assez dangereuses (je fais référence à l'épisode avec Zabuza et tout). Ils n'ont pas peur d'envoyer des gamins au combat ! (même si en l'occurence c'était Naruto qui avait demandé une mission plus..."sérieuse" ^^' )

Et quand on regarde à quel âge certain des persos sont morts...c'est plutot surprenant ! Pas facile d'etre un ninja Rolling Eyes
Gloomys

MessageSujet: Re: le grand combat   Sam 7 Oct à 19:03

Même si je ne m'y connais pas enormément (Mais quand même un peu ! Very Happy )
Je vote Naruto ! L'histoire est bien imaginée le style générale bien sympa etc.... C'est clair que comme l'a dit Faeri niveau histoire DBZ ne fait pas le poids....
Voir le profil de l'utilisateur http://gloomys45.skyblog.com
Tak3no

MessageSujet: Re: le grand combat   Sam 7 Oct à 19:59

bin j'ai voté Naruto parce que c'est mon manga préféré et, je n'aime pas vraiment DBZ... j'aime bien Shaman King et les autres j'ai jamais regarder ^^
Super Mario

MessageSujet: Re: le grand combat   Mer 11 Oct à 23:11

Je prefere Naruto dans ce style de l'utopie(on sait pas où on est ni quand on est)et le fait de tout prendre avec humour(enfin la majorité des choses,même les prbs^^')
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-nintendo.forumactif.com
Shin

MessageSujet: Re: le grand combat   Jeu 12 Oct à 10:51

Mon pote m'a dit qu'il y a un double épisode sur les grands combats de Naruto et il n'y a pas eu de Gaara !

Donc pour moi, c'est ringard !
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU

MessageSujet: Re: le grand combat   Jeu 12 Oct à 13:48

C'etait les 5 meilleurs combats selon le public jap apparemment il y a eu un vote...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berserkcrew.com
Shin

MessageSujet: Re: le grand combat   Jeu 12 Oct à 16:48

Un vote !? Oula les japonais partent en vrille !
Ewokette

Localisation : La Lune Forestière d'Endor _ _ _ _ _ _ ou la Seyne sur mer

MessageSujet: Re: le grand combat   Jeu 12 Oct à 17:37

Ni Grossourcil c est une honte !!!

pour ma part j ai pas trouver que c'etait les meilleurs combats

a se demander ce que les japonais ont devant les yeux par moment
Voir le profil de l'utilisateur http://laforcedendor.forumactif.com