NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 commen crée -t-on une partitions pour piano, un logiciel ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
byakugan!!!!
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
byakugan!!!!


Nombre de messages : 139
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/09/2005

commen crée -t-on une partitions pour piano, un logiciel ??? Empty
MessageSujet: commen crée -t-on une partitions pour piano, un logiciel ???   commen crée -t-on une partitions pour piano, un logiciel ??? EmptyLun 13 Mar à 20:27

slt tout le monde je voudrais savoir comment vous crée vos partitions pour piano? est_ce avec un logiciel??
si oui lequel??????????
etc............
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

commen crée -t-on une partitions pour piano, un logiciel ??? Empty
MessageSujet: Re: commen crée -t-on une partitions pour piano, un logiciel ???   commen crée -t-on une partitions pour piano, un logiciel ??? EmptyLun 13 Mar à 23:00

Evidemement c'est avec un logiciel (specifique).
Moi j'utilise Sibelius, Finale et Noteworthy composer. (enfin surtout le 1er maintenant).
Sibelius et Finale sont des logiciels professionels (et donc tres chers,bien qu'il y ai le peer2peer....), Noteworthy lui, est un petit shareware mais bien pratique. (et facilement crackable...)

Si tu veux quelque chose de gratuit, va sur le site du developeur de finale (coda music), y'a une "version lite" gratuite à telecharger.

Apres y'a bien plein d'autres logiciels (Encore, cakewalk, Melody assistant etc...) mais ça depend des gouts de chacun, donc DL les versions d'essai pour te faire ta propre opinion.

google pour plus de renseignements et pour l'adresse des sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
byakugan!!!!
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
byakugan!!!!


Nombre de messages : 139
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/09/2005

commen crée -t-on une partitions pour piano, un logiciel ??? Empty
MessageSujet: Re: commen crée -t-on une partitions pour piano, un logiciel ???   commen crée -t-on une partitions pour piano, un logiciel ??? EmptyMar 14 Mar à 15:12

ok merci

tu pourrai me passer l'adresse de coda music parce ke g bo chercher sur google je trouve pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commen crée -t-on une partitions pour piano, un logiciel ??? Empty
MessageSujet: Re: commen crée -t-on une partitions pour piano, un logiciel ???   commen crée -t-on une partitions pour piano, un logiciel ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commen crée -t-on une partitions pour piano, un logiciel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partitions piano
» Partitions piano
» [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto
» Cherche logiciel pour enregistrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Divers :: Tout & Rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser