NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'histoire sans fin (pas le film^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cobra
Rang: Chuunin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Lun 27 Mar à 20:10

Naaannn!!! je fais ce que je veux dabord!! Si j'ai envie de mettre du violet j'en mets! ou si j'ai envie de jaune je le mets!! Nan mais ho!! tongue T'as qu'a t'acheter des lunettes!!^^ Mr. Green Miss "j'a pas une petite tete et ni une gosse tete!" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Faerie

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Lun 27 Mar à 20:15

Mais quel gamin ^^' !!!!!!!!!

J'en ai déja des lunettes (très constructif Faerie...tu l'encourages là...), mais le violet sur violet, c'est dégueu ! Razz .

Continue l'histoire au lieu de faire des digressions ! (et accessoirement de faire mumuse avec les couleurs....)

Oni-chan, tu as vraiment plus de 20 ans ? Razz Mr.Red
Cobra

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Lun 27 Mar à 21:25

Plus de 20 ans?^^ Ben non, en fait j'en ai 20 tout cour^^ Laughing Ralala... Bientot adulte... NNaaaaoooonnnnnn!!! affraid T'as deja des lunettes? Ben cours les changer^^ Laughing Bon allez, je prends la suite de cette histoire sans queue ni tete (a chaque fois je sais plus ou j'en suis... What the fuck ?!? ) Dommage que personne d'autres participe... Sad

...pour ('tin! mais j'en sais rien moi! Tu fais ch*** Faerie avec tes fin a la c**!!!^^ Mr. Green ) DEVENIR LA MAITRE DU MONDE!!! JE SERAIS LE PLUS GRAND, LE PLUS IMPOSANT, LE PLUS BEAU, TOUT LE MONDE SE PROSTERNERA DEVANT MA GRANDE ET MAJESTUEUSE PERSONNE!!!

Ed: Ouais, sauf que pour le moment vous etes qu'un vieux nain senile, moche, pochtron et pervers... Dit il en regardant en l'air.

Pika: pikopaki pika chu chupichu *winzip*==> tout a fait et je dirais meme plus vous n'etes qu'un senile pochtron nian vieux ET pervers...

ero senin: Hahaha... Je me suis emporté, gomen, gomen^^ Non, en fait c pour... Ben de toute facon, j'ai pas envie de te le dire! tongue Tu sauras une fois fini! Tres bien, donne moi les poils et va me chercher ce qui est marqué sur ce papier, mais regarde le une fois que je serais loin d'accord?^^"

Apres qu'Ero senin se soit bizarrement barré en courant portant 150 kg de femme a bout de bras, Ed se demandais pourquoi il etait partit si vite... Sans se mefier, Pika ouvrit la lettre pask Ed etait long a la detente... Et c la que.......

Hop couleur indigo pour faire mal aux zoeils de Faerie nechan^^ Laughing
Faerie

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Lun 27 Mar à 21:50

*Faerie collée à son écran pour tenter de lire les c.... de Cobra ni-chan* (je continuerais de faire des fins chiantes rien que pour t'em......er, tiens ! Twisted Evil ) Mes lunettes sont très bien, baka ! Et dire que ça vote....mais où va la France....

PARTICIPEZ LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...elle explosa, projetant pika et Ed à deux mètres ! Au milieu de la fumée et de cotillons de toutes les couleurs se dressa un immense hollograme de l'ermite, qui hurla :

- Si tu veux grandir tu vas devoir me trouver encore quelques ingrédients CLEFS !!!!!!!!! Sans eux je ne peux rien faire !!!!!!!!! Retiens bien tout car à la fin de mon discours, ce message s'auto-détruira ! Il me faut : une photo de Anko nue aux bains, une des perruques d'un quelconque fan des années disco (tout le monde sait qu'ils portent des perruques !!!!!!!!), une carotte de 5 mètres de haut, la langue d'un fantôme de girafe, 6 plumes du phénix Fumsek, et...ah non c'est bon c'est fini Mr. Green ALLEZ ! GROUILLE TOI DE ME TROUVER TOUT CA ! YA-HAAAAAAAAA

- Mais comment on va faireuh ????? dit Ed qui avait repris ses esprits et qui s'était planqué pour éviter l'explosion du message. Il est cinglé ce type ???? Eh pis c'est super chaud à trouver tout ces ingrédients

- Pikaaaaa pika ka pikachu chupi !!!!! (==> Ouai ! surtout la langue d'un fantôme de girafe !)

- Mais nan t'oublie qu'on en a une sous la main !

- Pichu pika ? chu chu pi ? Pi chu ! (==> Et comment tu veux couper la langue d'un truc qui est immatériel ? Gros malin ! )

- Tssssssss ! T'es nul ! Il suffit de trouver....

TADIM !!!!!!!!!!!!!
Cobra

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Lun 27 Mar à 23:07

...Il suffit de trouver un shinigami!! Mr. Green Et il le fera pour nous!! D'ailleurs j'en connais un! *sort son portable et compose un numero* Yo Ichigo!! Ca fait un bail ca va?

Ichigo: Ed!! salo**** de nain!! Tu me dois toujours 100 balles et 1 mars!!

Ed: ahaha... Calme toi Ichy... Je te rembourserais t'inquiete... Je voulais savoir si tu pouvais couper la langue d'une girafe fantome...

Ichigo: Bien sur que non baka!!...........*lourd silence*.......... Enfin sauf si tu me rends pas mes 100 balles...

Ed: ...et un mars... Wakata, wakata... Ecoute on a qu'a se donner rendez vous un de c quatre a la tanniere du nain saoul, je te paierai une pinte de biere!^^ Ca te dit dans trois jours vers 21H?

Ichigo: ok... T'as interet de viendre avec les tunes et le mars!! *clic! bip, bip, bip...*

Bon, pour la girafe c bon!! *pendant toute la durée du coup de fil la girafe essayait de se barrer, mais Pika veille!^^*

Pika: pikokopikareachu!==> et comment on fait pour l'obliger a nous suivre pendant trois jours?...

Ed: faisons lui confiance, elle nous hante pask on l'a bouffé^^ elle est pas pres de se barrer! Bon pour la langue c reglé! Maintenant rebroussons chemin afin de rattraper l'autre touffu!!

Apres 2h de marche forcée, Partyboy etait en vu... Twisted Evil

Bon pour se retrouver dans l'histoire, mettez la liste des ingrediens restant^^

-Photo d'Anko au bain (nue bien entendu Wink ) (j'en fait mon affaire^^ Laughing ) mais a quoi la photo fera grandir Ed a part... Rolling Eyes Embarassed
-Perruque d'un fans d'années disco (bientot Twisted Evil )
-Carotte de 5 metres de haut...
-langue du fantome girafe (dans trois jours^^)
-6 plumes du phoenix Fumsek^^

Sinon elles sont comment tes lunettes Faerie? Des cul de bouteilles? Tu fais intelectuelle avec? Laughing Rolala... Jsuis mechant^^
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 1:37

Apres 2h de marche forcée, Partyboy etait en vu...
Il etait en train de s'entrainer sur le rythme endiablé de "Max Paranoïa", quand tout à coup surgit Ed qui lui fit un croche-patte.
Ceci enerva profondement PartyBoy car non seulement il se vautra miserablement mais il perdit son record de combo.
Ed rigola mais PartyBoy repliqua avec son fameux....

coupe afro no jutsu !

Ed et Pika se prirent une rouste et tomberent dans les pommes, ce qui permis à PartyBoy de se transformer tranquilement en brindille (technique ninja tres repandue dans les films de genre. cf "ninja eliminator"). *eh oui n'oublions qu'il est le maitre du deguisement*
Pika se reveilla le 1er, mais il sentait que quelque chose le génait au niveau de son posterieur.
Ed s'eveilla et decouvrit alors que pikachu avait...

il reste donc :
-Photo d'Anko au bain (nue bien entendu )
-Perruque d'un fans d'années disco (pas pour bientot Mr. Green )
-Carotte de 5 metres de haut... (tout de suite ?)
-langue du fantome girafe (dans deux jours^^)
-6 plumes du phoenix Fumsek^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-sound.fr.st
Faerie

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 10:32

...un énorme truc orange coincé entre les deux fesses !!!!!!!!

-Pikachu ! T'es un génie ! On vient de trouver notre carotte de 5 mètres de haut !!!!!!! Wow ! Impressionant ! dit Ed

- Pika ! Pichuka pika ? (==> Cool mon gars...tu m'aide à l'enlever maintenant ? )

Après qu'Ed et Pika eurent retiré la carotte géante des fesses du pauvre pokemon, ils se remirents en route à la recherche des ingrédients restants, toujours suivis par la girafe fantôme qui, ma foi, ne pouvait faire autrement que de les hanter.

Ed eu une idée brillante ! Puisque PartyBoy avait réussi à les esquiver, il ne restait plus qu'à retrouver Funky Man et lui piquer sa moumoutte ! Seulement le rival de PartyBoy ne se montre qu'à de potentiels adversaires de la piste de dance. Ed et Pika décidèrent donc de se déguiser avec tout l'attirail disco. Après moult recherches, ils trouvèrent funky Man au détour d'un sentier, bondirent devant lui et....

Il reste donc :
-photo de Anko nue aux bains
-langue d'un fantôme de girafe (dans deux jours toujours)
-6 plumes de fumsek
-perruque d'un fan d'années disco (pour très très bientot a première vue Mr. Green )

Non Oni-chan, mes lunettes ne sont pas des culs de bouteilles. Par contre, tu devrais t'en acheter, ça t'éviterais peut être de faire autant de fautes d'orthographe Mr.Red Je n'ai d'ailleurs pas besoin de lunettes (petites, ovales, avec des branches rouges si tu veux tout savoir) pour me donner des airs d'intellectuelle, puisque je suis une intellectuelle Razz (c'est ça Faerie, on y croit tous....)
Shin
Rang: Sannin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 11:15

* que de vanneries *

Lui lança le défi, nous les GrooveAdventureS, nous te prenons sur ton plateau DANCE ! FunkyMan se mit à pleurer de joie en se disant tout de même que PartyBoy est un ingrat.

A coup de capsule Corp, une énorme borne d'arcade surgit avec des baffes plus qu'immense, il lance la musique ...

San - Ni - Ich... Iguze !! DANCE, DANCE, DANCE !

Move it Move it ! Les 2 fourbes déguisés se sentirent mal à l'aise alors que Funky enchainait les HITS PERFECT, Pikachu eu une machiavélique idée. Un petit jet éléctrique désactiva le tapis de Funky qui le mit en échec! Ed et Pikachu hurlait de joie par cette victoire plus que non fair-play ! héhé

Comme convenu, FunfyMan fit part de sa perruque sacré et avec son crâne chauve alla méditer dans un temple boudhiste...

Il reste donc :
-photo de Anko nue aux bains ( faut que je lui en demande un double)
-langue d'un fantôme de girafe (devient de plus en plus chiant à trimballer)
-6 plumes de fumsek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.henshin-attitude.com/
Cobra

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 11:57

Faerie a écrit:
Non Oni-chan, mes lunettes ne sont pas des culs de bouteilles. Par contre, tu devrais t'en acheter, ça t'éviterais peut être de faire autant de fautes d'orthographe

Gnéééé?? Des fautes d'orthographes? Ou ca? J'ai beau me relire j'en vois pas une! Mr. Green A part quand je mets "c" a la place de "c'est" ou "ses"...etc...^^

Ed et Pika repartirent pour se retrouver dans une petite ville... Ed pensa alors a s'acheter un appareil photo... Dans la ville, tout le monde les regardaient d'un drole d'air... Tu m'etonne! Avec cette foutue carotte encombrante et cette girafe de mes deux... Mr. Green Mais avec leur aventure avec funkyman ils puaient la sueur... Ils deciderent d'aller dans un onsen se raffraichir... Ils deposerent tout leur attirails au vestiaires, passerent la porte qui menait au onsen et decouvrir que ce onsen etait mixte!! Shocked Pika etait tout exité!! Ed ne comprenait pas, etait ce les femelles humaines qui le mettait dans cette etat? Toujours est il que Pika avait l'appareil photo avec lui!! Et il lui montrait une direction...

"J'ai compris dit Ed!!! Ok, j'ai un plan..." Twisted Evil

Apres avoir comploté ils se mirent en position pour photographier..... Anko!!!!
(mdr! ya pas smileys qui bave... Sad ) Ed etait caché derriere une plante, Pika quand a lui partit en direction d'Anko...

Pika: "Pikapikapik kapikika==> salut belle femelle t'as de beaux seins.... euh de beaux yeux je veux dire^^ Embarassed

Anko: Hooo! Qu'il est mignon, je me demande si ca se mange?" dit elle avec un sourire a faire peur tout en le prennant entre ses seins... drunken

Comme Pika etouffait il decida d'agir et lui arracha la serviette de bain et Ed se depecha d'ouvrir le feu avec son appareil photo!! Il en pris une bonne dizaine... Mais manque de bol, le copain d'Anko, Cobra
(MOI!! Mr. Green ) avait vu Ed... Il lui fila une rouste cassa son appareil et l'ejecta dehors a poil!! Heuseument pour lui, les negatifs n'avaient rien... Apres s'etre changé ils deciderent de se barrer et de les developper dans une autre ville...

Erf... Gomen j'ai fais un roman la^^ sans m'en rendre compte... Laughing

Reste:

-langue d'un fantôme de girafe (Dans un jour et demi^^)
-6 plumes du phoenix fumsek (ou c qu'on va le trouver ce %ùù§§*µµµ££$$$¤¤ de phoenix mdr!!^^)
PartyBoy

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 12:44

Apres s'etre changé ils deciderent de se barrer et de les developper dans une autre ville...
Il rencontrerent en chemin Ichigo. (la route est longue, ce qui leur prit plusieurs jours...)
"Yo mon pote ! T'as pensé à mon fric et mon mars ?"
Ed se retourna lentement, livide.
"Merde j'ai carrement oublié de tirer du fric, et comme en ce moment je suis à sec.... Mais si tu veux j'ai quelques photos qui peuvent t'interreser en echange."
"C'est quoi" repondit Ichi.
"Des photos de Faerie dans des positions plus que suggestives que j'ai piqué à ...."
"Marché conclu" coupa Ichigo laissant echapper un filet de bave.
En echange des photos, notre shinigami coupa la langue de la girafe (et il etait temps car elle commençait à se transformer en hollow).
Ed: Tu connaitrais pas par hasard un lieu ou je pourrai trouver un phoenix ?
Ichigo : bah si ! Le village à coté de Bleachcity possede une etrange ecole
et je crois y avoir vu un phoenix.
Apres moult remerciement, la petite troupe s'en alla.
Quand ils rencontrerent.... (decidement ya du monde sur leur route !!!)

reste : 6 plumes du phoenix fumsek

Dernière édition par le Mar 28 Mar à 14:48, édité 1 fois
Shin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 12:53

*Je crois que pour Ichigo fallait attendre 1 journée et demi lol*

Ils rencontrèrent Ikky du Sanctuaire à la recherche de Shun possédé par Hadès, c'est là qu'Ed eu une idée ingénieuse !

"Yo, Ikky, nous savons pour ton frêre, j'ai lu la news dans le journal, c'est pas cool pour toi ! On peut t'aider à t'y conduire mais à la condition que tu nous emmêne chez toi ! Ok!?"

Il accepta mais ne comprenait pas l'idée d'Ed et Pikachu lui préférait se marrer sur la Girafe sans langue.

Arrivé chez lui, Ed courut à la chambre prit un traversin le déchira et pris 6 plumes : Vous avez compris ces plumes appartient aux chevaliers Phoenix ! Hahaha calembourg !

En réalité Ed veut éviter BleachCity pour la simple et bonne raison qu'il a plusieurs dettes a comblé !
Razz
Cobra

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 13:17

Mdr! T audacieux Partyboy!^^ La tete de Faerie quand elle verra ca!^^ Je demande comme ca, mais elle porte ses lunettes sur les photos?...^^

Quand Ikky vu l'etat de son traversin cheri, il lanca une attaque devastatrice!

"Que les ailes du phoenix t'emportent!!!!"

Ed et Pika (et la girafe^^) etait emportaient tellement loin qu'ils tomberent juste devant la grotte d'ero senin!! affraid Ed a moitié mort se presenta devant son maitre et lui donna tout les ingredient...

"t'en a mis du temps sale nain!!"

Ed n'avait plus la force de repondre et s'effondra a demi mort...
Lorsqu'il reprit connaissance, Pika etait assis sur son visage, ero senin bavait devant la photo d'Anko et la femme de 150 kg faisait bouillir une enorme marmite... Ed se dit qu'il vallait mieux se rendormir quand une elfe apparut et se posa sur son epaule....
PartyBoy

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 15:11

"Merde je dois avoir des hallucinations, je vois des Tingle partout !
L'odeur de la mixture que preparait la grosse commencait à piquer les narines de nos heros.
Ero senin rigolait dans son coin.
"Ca y est t'es content t'as eu ce que tu voulais, alors maintenant tu peux me faire grandir ?" lança Ed.
"Euh pas tout à fait. Il faut que tu transforme cette grosse en top model et que tu me ramene le string d'une jeune donzelle (de preference pas trop usagé) lui dit l'ermite pervers en continuant de jouer à un jeu de bowling sur sa ps2
Pika pika pikachu, pika pikachuuu... (/traduction on : "Je vois, nous revoila reparti pour une quete..." /traduction off ).
"T'as raison petite tete, et je crois que pour le string, tu le trouvera pas ici."

Striiiiiike ! (c'est pourri, je sais...)
Nos comperes repartirent donc de la grotte en quete des ingredients ultimes.

Faerie

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 17:42

Euh c'est une impression où y'a une ligue masculine contre moi là...JE VAIS TOUS VOUS DRESSER ! (si quelqu'un reconnait la référence, il pourra me demander ce qu'il veut Razz )

*Faerie frappe PartyBoy* ça c'est pour utiliser des photos de moi ! *Faerie frappe Cobra* Et ça c'est pour avoir donné des idées à PartyBoy !

...tout en priant bien fort pour que cette quête soit la dernière ! Arrivé dans un village de ninja, ils se dirent que la première chose à faire, la plus simple, était de trouver le string d'une jeune fille. Ed et Pika se postèrent donc à la sortie d'une boutique de lingerie fine en attendant qu'une jeune cliente en ressorte avec l'objet convoité. Ils attendirent toute la journée, ne voyant défilé que des vieilles femmes ou des pervers "abilement" déguisés.

a la tombée de la nuit, ils virent une jeune fille se glisser dans le magasin et en ressortir prestement. Ils avaient pu voir qu'elle avait acheté un string noir avec un dragon. Ils suivirent donc la fille jusque chez elle, attendant de pouvoir lui piquer son paquet. Elle rentra dans sa maison et se mit à essayer son achat.

Ed et Pika surgir alors devant la jeune fille aux macarons et aux habits chinois, en string devant la glace.

- File nous immédiatement ça petite ! si tu veux pas avoir le feu aux fesses ! menaça Ed

- Pas question ! Je m'appelle Tenten et je me laisse pas impressionner comme ça ! Ce string est une surprise pour mon amant.....

(P.S : Cobra oni-chan, si je posais nue, tu crois franchement que je garderais mes lunettes ? )
Cobra

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 18:11

Ben pourquoi pas? avec les lunettes ca fait plus coquine^^ Mr.Red Et pourquoi tu me tappe? Je t'ai rien fais moi!! C Partyboy qui deconne pas moi! mdr! Sad

...mon amant Rock Lee! Mr. Green Il va pas tarder a rentrer d'ailleurs!!

- LA TORNADE DE KONOHA!!!"

Ed et pika etait tout deux projetés en l'air et retomberent lourdement sur leur tete...

-Tenten mon aimée! Je te protegerais toujours!! *pose nice guy*^^ Laughing

-aarrgghhh... J'ai besoin d'un string pour devenir grand, dit Ed.

Ed et Pika se firent proprement ejecté de la maison... Mais ce sacré Pika avait une surprise pour Ed! Il avait habilement derobé le string de l'audacieuse...

Pika: pikakakakakakakakikikpipka CCCHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! ==> operation reussiiiiiiiii!!

Ed: super pikachu!! T le roi!! Mais maintenant, comment va t'on s'y prendre pour transformer l'autre monstre en top model? Il se fout de nous cet ermite!!!"

Pika eu une idée de genie!!
(un pokemon une idée? j'en crois pas un mot mais bon... Rolling Eyes Mr. Green ) Il se depecha de la raconter a Ed pour preparer le plan...
PartyBoy

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 18:21

C'est moi qui déconne ? ben voyons... Twisted Evil

Il se depecha de la raconter à Ed pour préparer le plan...
Tout ce qu'ils avaient à faire c'est d'apprendre la technique de Tsunade (qui par ailleurs l'a apprise à Faerie Mr.Red ).
Direction le village de Konoha...

Citation :
JE VAIS TOUS VOUS DRESSER ! (si quelqu'un reconnait la référence, il pourra me demander ce qu'il veut )
Clara Morgane dans son dernier film ? un indice ?

Shin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 18:31

Pour manger des ramens ! Ils rencontrèrent un petit merdeux de Konohamaru qui leur dit :"...
PartyBoy

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 18:35

"... pas de chance la vieille est parti dans un autre village pour..."

Hinata94

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 18:56

..

Dernière édition par le Mar 28 Mar à 20:53, édité 2 fois
Shin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 18:58

Pour apprivoir un Ptérodactyle pour le nouveau film Jurrasik Park !

-Ed : "Hein !? Qu'est ce qu'elle fou avec un dino, la vieille ?"
-Le merdeux de Konohomaru : "elle a pas toute sa tête donc c'est un peu normal mais si vous voulez des informations, demandez à l'abruti d'aveugle du nom de Shino par contre faites gaffe, il est timbré avec ses insinctes, il fais des choses plus que bizarres avec, presque illicites !"
-Ed : "Bordel de m..., c'est quoi ce village, rhaaaaaaaa"

Notons que PartyBoy a du savoir à l'avance que ce village était alliéné !
Evil or Very Mad
Cobra

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 20:01

PartyBoy a écrit:

Citation :
JE VAIS TOUS VOUS DRESSER ! (si quelqu'un reconnait la référence, il pourra me demander ce qu'il veut )
Clara Morgane dans son dernier film ? un indice ?

Euuhh... Mais dresser quoi? Mr. Green Rolling Eyes
On a sauté la frele participation de Hinata^^ Pour une fois qu'elle participe, Shin la saute (pas de pensées perverse la dedans hein....^^)

Ed: Pika!! Attack eclair sur tout c fous!!! Grille les moi tous!!!!!

Apres avoir fait grillé tout le monde, il ne restait plus que Tsunade encore debout... (protegé par sa forte poitrine^^ Mr. Green )

Ed: Hééé!! La vieille!! Apres nous ta technique pour placer toute la graisse dans les seins!!! Et celle pour rendre jeune aussi!!

Une atmosphere pesante se fit sentir.. Tsunade......
Faerie

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 20:09

BANDE DE PERVERS !!!!!!! Laughing

Non partyBoy, ce n'est pas Clara Morgane (c'est un manga). Cobra oni-chan, vive le porno, hein ? (même si je reconnais que les petites intellos sexy ça fait partie de l'imaginaire masculin ^^' ). Y'a que Shin pour rattraper le niveau (quoi que...)...Et heureusement, Hi-chan se mèle de la partie.

Joli les allusions, les mecs. Je continue dans cette voie alors Mr.Red

Ed et Pikachu allèrent donc trouver Shino qui était effectivement occupé avec ses insectes à des choses que nous n'évoquerons pas en détails sur un forum où passe des jeunes ( Mr. Green ) en compagnie de son coéquipier Kiba-kun (trop beau...trop sexy... Embarassed )

Le jeune homme aux insectes fit d'abord semblant de n'avoir aucunes informations. Il finit par leur révéler, sous la pression de Kiba qui l'attendait ardemment pour faire autre chose, que s'il ne pouvait trouver Tsunade-sama ou sa disciple Faerie, (je peux pas croire que j'ai écrit ça....) qui était elle aussi occupé ailleurs (SI L'UN DE VOUS DEMANDE "A FAIRE QUOI ?" JE LE TUE ! ) , pour éxécuter la technique de transformation, ils pouvaient toujours aller s'adresser, soit à un réalisateur de films d'un certain type, très doué pour les transformations, soit au docteur Freddy, chirurgien plasticien.

Sur ce, Shino disparu à la suite de Kiba. Ed et Pikachu, après moult concertations se décidèrent à aller trouver....

Bon...c'est une réponse...bref...OK....je vais me cacher Razz
Faerie

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 20:10

wow...on est tellement enthousiaste qu'on répond tous en même temps lol ! Shin et Ki-chan et maintenant Cobra et moi...

Oni-chan...t'es qu'un pervers....Shin va te tuer...
Cobra

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 20:23

nan jsuis pas un pervers... Enfin un peu... Rolling Eyes Mais pas tant que ca^^ Mr. Green Jsuis Cobra le gentleman pirate de l'espace! Ne l'oublions pas... Ca m'arrive d'avoir des pensées... Hum.. Jsuis un homme mdr!^^ Et Shin n'a aucune raison de me tuer...
soad698
Rang: Jounin
Rang: Jounin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   Mar 28 Mar à 21:45

entre hommes ils se comprendrons bien ^^
ils ont tous des pensées (et pas que les hommes faut l'avouer ^^)
et puis des phrases si banales peuvent etre interpreter dans un tas de sens ... Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://kakashi-raikiri.lightbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   

L'histoire sans fin (pas le film^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant