NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Manif anti CPE???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobra
Rang: Chuunin

MessageSujet: Manif anti CPE???   Jeu 20 Avr à 17:18

Voilà ce que les médias ne montrent pas toujours et que nous devons avoir à l'esprit

Pour les années futures. Cet abrutit dessous, il est évidemment là pour manifester.

Regardez sous sa veste, costaud ?

Non, tous les manifestants se promènent évidemment avec des cuirasses, c'est juste au cas ou !!! Ou bien pour le froid !!!

Tiens, encore la joyeuse jeunesse Française sans travail qui manifeste pour ne pas travailler, normal ils n'en ont pas besoin.....

Voilà encore un bel acte de courage de la part de notre grand bonhomme avec un joli bonnet, applaudissons puisque soit disant tout le monde approuve le mouvement de ces valeureux jeunes en état de précarité...
Et notre ami à casquette, après qui en a-t-il, qui lui veut du mal ?

Au fait, tout ses copains à capuches sont venus revendiquer avec lui....!

Au résultat, pied 1 tête 0....

Revoilà notre grand champion, après le football, le base-Ball.

Et encore du sport, urbain, street........

Ce qu'il faut se dire, c'est que de toute façon le train aurait quand même été en retard... Razz

En voilà un qui fait du stop, si si on lui a amputé les pouces Very Happy

Bon là va falloir un bus... Laughing

Il doit pas être sympa celui en rouge, encore un acte de courage caractérisé de la part de notre belle jeunesse. What the fuck ?!?

Les chefs d'orchestre, magnifiques, Pipo, Bimbo, Bozo et Yoyo :sbfsbsf:

Fallait pas vous garer là Madame, vos enfants sont passés par là aujourd'hui, ce n'est pas faute de vous l'avoir dit quand même.
Il doit chercher à éteindre le feu... Wink

Chaudes les photos Shocked

A chacun de se faire une idée, moi j'ai la mienne............................

Bon courage à nos camarades policiers, pompiers, gendarmes qui leur font face tous les jours.

Ici, un handicapé, tente, à l'aide de sa canne, d'échapper aux méchants policiers qui ne font rien qu'à brimer les pauvres victimes du CPE.

Un grand poète, avec une finesse gestuelle propre aux peuples civilisés.

De riches apports de la société multiculturelle en train d'étaler (ou de détaler) leur culture devant des lieux historiques.

Des grands partisans du dialogue, en quête d'employeurs ? Probablement la faute du CPE, car habituellement ce sont des jeunes gens charmants ?

Une jeune victime défavorisée recherche avec acharnement un emploi. Les nouveaux « esclaves » vivent souvent, sans travailler, donc du travail d'autrui. Qui sont donc les esclaves aujourd'hui ? La marque des usurpateurs d'indigénat n'est pas loin.

Qui, dans le métro, le RER, son quartier, son ANPE, chez son assistante sociale, ou à la Sécu, a rencontré les bipèdes présents sur cette photo et pourrait les identifier et les loger ?

Le gros, de dos, avec la raie du cul exposée et une casquette de beauf, en train de jouer au Bruce Lee des poubelles, à quatre contre un contre un homme à terre ? Tout nourri au Macdo, au Mecca Cola et la chorba identitaire : soit un dhimmi simple d'esprit mis en esclavage par les afro maghrébins de sa bande, soit un outre-méditerranéen. Bref un Allahgan ou un colonisé simple d'esprit. Gras du bas, léger du haut, bref l'élite de la nation racaille.

Les deux membres des minorités visibles en train de sauter l'un sur l'autre pour avoir la gloire de frapper un homme à terre ? Et celui qui arrive en courrant pour aider au lynchage, avec une bonne tête à se faire embaucher immédiatement en CDI, en CDD, en CPE ? Le CRAB et Dieudonné ont peut être des informations à nous donner sur ces frères du peuple qui a beaucoup souffert.

Si la police les retrouve, ils auront comme à Rennes (justice partout ?) des Travaux d'Intérêt Général qu'ils ne feront jamais.

Nous sommes tous persuadés que le Mrap, la Licra et SOS Racisme ont engagé des recherches approfondies, mais nous préférons tout de même chercher par nous-mêmes.

Bon, voila... je vous ai fait profiter de ce que la jeunesse nous apporte...^^ Quand je vois ca, franchement, j'aimerais etre du coté des CRS... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin

MessageSujet: Re: Manif anti CPE???   Jeu 20 Avr à 18:30

Des terroristes, ce sont des terroristes, ces trou du c.. d'étudiants !
Manque de peau pour les étrangers mais ils s'affichent qu'ils ne viennent pas se plaindre de racisme !

Moi ce qui me démange, c'est de les brûler eux !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.henshin-attitude.com/
Cobra

MessageSujet: Re: Manif anti CPE???   Jeu 20 Avr à 18:55

Totalement daccord^^ Razz De toute facon yen a trop des etrangers en France^^ Laughing ya plus de francais digne de ce nom... Rolling Eyes

Il y a 20 ans, la France etait consideré comme le pays le plus courtois, le plus gentleman...
Voila ce que ca donne en 20 ans avec la jeunesse actuelle...
comme le dit l"expression : " ce sont 5% des gens qui pourrissent la vie de 95% des gens"
soad698
Rang: Jounin
Rang: Jounin

MessageSujet: Re: Manif anti CPE???   Sam 22 Avr à 11:50

Le hic c'est que la plupart des casseurs présents sur les photos n'étaient même pas la pour manifester!
Pour eux ce qu'il faut faire c'est casser! (c'est eux qu'on aurait du casser) ! enfin bref! des auvres couillons qui s'amusent a foutre la m**** et à frappe tout ce qui bouge!
La jeunesse française? y'en a presque plus! trés trés peut ...
je suis d'accord avec ce que tu dis Shin ... ils s'affichent et finissent par plaindre! Une minorité qui fait que les gens se méfit! c'est dommage ...

et oui mes amis!
La france terre d'acceuil!
Voir le profil de l'utilisateur http://kakashi-raikiri.lightbb.com
Muushi
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)

MessageSujet: Re: Manif anti CPE???   Dim 23 Avr à 0:46

STOP!

je pense pas que Naruto-Sound soit un forum aproprié pour ce genre de discussion, mais je suis pour la libre expression alors je vais m'exprimer aussi.

Pour commencer je dirais qu'il faut arrêter les généralités comme l'ont fait certains
Citation :
Shin: Des terroristes, ce sont des terroristes, ces trou du c.. d'étudiants !

ou encore
Citation :
Cobra: Bon, voila... je vous ai fait profiter de ce que la jeunesse nous apporte

Je trouve très défaitiste de dire
Citation :
soad698: La jeunesse française? y'en a presque plus! trés trés peut ...

alors que l'on a dit juste avant
Citation :
cobra: ce sont 5% des gens qui pourrissent la vie de 95% des gens

Il y'a certaine parole raciste que je ne cautionne pas (même avec un smiley derrière)
Citation :
cobra: De toute facon yen a trop des etrangers en France^^
ps: je suis né en france mais pas 100% français et je revendique mes racines étrangères, et pourtant je suis ni un casseur ni un hors la loi...

et pour finir le sujet de cobra c'était "Manif anti CPE???" et la réponse c'était: apparament pas pour tout le monde certains n'était la que pour casser et mettre le souc... mais la réponse c'était surtout pas "LA JEUNESSE EST POURRI et Y'A TROP D'ETRANGERS EN FRANCE!"

Chocobo d'or

MessageSujet: Re: Manif anti CPE???   Dim 23 Avr à 4:17

Ouais sérieux vous foutez les boules les gars, on croirait lire des messages d'extrémistes... ça y touche d'ailleurs un peu Rolling Eyes
Shin

MessageSujet: Re: Manif anti CPE???   Dim 23 Avr à 9:49

Il n'y a pas d'acte de raciste dans mes propos , je dis ce qui hais !
Ca me fou la haine de voir des jeunes qui prennent partie pour qualque chose qui utilisent des phrases historiques afin de les ternir pour leur compte.
Je suis désolé quand un manifestant se cache le visage en balançant une pierre pour moi c'est un terroriste, il n'a pas l'audace de montrer son visage et d'assumer ses actes !
Cobra

MessageSujet: Re: Manif anti CPE???   Dim 23 Avr à 11:53

Desolé si j'ai offensé quelqu'un, ce n'etait pas ce que je voulais. mais tu l'as pris direct dans le sens "racisme"... C vrai que je n'ai pas été tres explicite dans cette phrase, ce n'est pas aux etrangers que j'en veux, (tu penseras ce que tu veux, je ne suis pas rasciste!) mais c a la societé...(comme beaucoups^^)
Mais je vais arreter de parler de ca car comme tu l'as si bien dis ce n'est pas le sujet. Excusez moi encore d'avoir derapé...

Pour en revenir au sujet, je vais me contredire (comme l'a si bien fait Muushi^^) C vrai que ce n'est pas toute la jeunesse... Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier. Mais il faut avouer que le plus souvent, ce sont des "jeunes" qui foutent le bordel...
Et c dommage, car dans cette manif des milliers de jeunes se sont mobilisés pour eux, manifester calmement sans casses. Mais il en suffit d'un pour entrainer les autres (comme le type sur la premiere photo, il a pratiquement une armure sur lui...^^)

Apres je tiens a souligner que les photos et les commentaires faites sous les photos ne sont pas de moi, j'ai simplement fais copier/coller de la ou je les ai trouvé.
Faerie

MessageSujet: Re: Manif anti CPE???   Dim 23 Avr à 12:47

A vous entendre parler de tout ça, on dirait que vous ne faites plus partit de cette jeunesse que vous considérez si mal ^^ Pourtant, je crois me rappeler que vous tournez dans les alentours de la vingtaine lol Mr.Red

Il est intéressant de voir qu'encore une fois, le choix des images des manifestations diverses liés au CPE, est très discutable. Je ne nie absolument pas qu'il y ait eu de nombreux débordements de jeunes casseurs, mais sincèrement cela n'avait guère de rapport avec les manifestants. Ce sont des jeunes qui s'emmerdent et qui décident de venir casser un peu de flic ou de bien public. Après, je trouve insultant que l'on mette manifestants et casseurs dans le même panier.

Cobra tu as bien fait la distinction entre les deux, mais ton premier post avec les photos est clairement réducteur. Particulièrement où la personne qui a fait les commentaires loue le courage des policiers et autres. Je ne nie pas leur importance, mais je pense qu'il faut tout de même reconnaitre du courage à ceux qui sont allés manifester.

On peut ne pas être d'accord avec la lutte contre le CPE, mais dans ce cas, on n'attaque pas les gens qui se battent pourleurs idées. Les casseurs brisent notre image, mais ce genre de commentaires brisent notre courage (yo ho !!!!!!!!! notez la rime Laughing ).

Tout ça pour dire que les manifs anti CPE peuvent très bien se passer (j'en sais quelque chose j'y étais ^^), mais qu'il est effectivement possible qu'il y ait des débordements. Tout ça ne peut être empêché, tout le monde n'étant pas aussi clean que les gens engagés. Mais ce n'est pas une raison pour mettre en avant les casseurs, c'est leur donner une attention qu'ils souhaitent, mais qu'ils ne méritent absolument pas. Mr.Red
Muushi

MessageSujet: Re: Manif anti CPE???   Dim 23 Avr à 18:57

Bon comme je le pensais tout le mode est d'accord on pense tous la même chose et j'ai effectivement marché au quart de tour quand j'ai lu certains propos très réducteurs comme la dit Faerie ...

Tout le monde est du même avis et ça me plais Mr.Red

sinon juste pour shin je tiens a lui dire que j'ai juste souligné ça phrase
Citation :
Shin: Des terroristes, ce sont des terroristes, ces trou du c.. d'étudiants !
Car il associé tous les casseurs comme étudiants... et je n'avais pas apprécié étant étudiant, mais je pense bien qu'ils ne voulaient pas associé tous les étudiants hein? n'est-ce pas shin? Wink

Cobra

MessageSujet: Re: Manif anti CPE???   Dim 23 Avr à 19:24

Je ne pense pas... Il parlait juste de ceux sur les photos... meme s'ils ont pas l'air d'etudiants^^ Mr. Green
Shin

MessageSujet: Re: Manif anti CPE???   Lun 24 Avr à 8:57

Oui bien sur Mushi, je n'en fais pas une généralité ! loin de moi cette idée ...
Je parie même que ces sal..... de casseurs ne sont peut être pas étudiants, c'est pour dire leur niveau d'intelligence, hum intelligence !? Non je retire ce mot ce sont des animaux des meutes de chacals sans cervelles car même le chacal a un minimum de pensée ! Twisted Evil

Pour ce qui est de la loi anti-CPE, a peu près 65% des étudiants manifestaient sans pour autant y connaître le fondement, celui de briser la loi du système du licensiement sans motif.

Alors que je voyais par contre à Lyon vers le boulot ces boeufs manifestés avec un slogan plus que bidon, ça m'a paru plus que grostesque et aussi privé des élèves de cours pour leur manifestation n'est pas très raisonnable, forçé les gens à prendre leur parti, ne serais-ce pas un acte de dictature !?

Pour finir avec les mots Faerie sur les jeunes, on ne peut pas donner ce point de vue plus que simpliste si on ne galère pas dans sa vie. Les jeunes d'aujourd'hui veulent en faire le moins possible et se poser d'avance avec un esprit de vieux où est le goût de l'aventure et du risque ainsi que de la sueur d'assurer son avenir ? Je suis d'accord pour ce qui est de la retraite car nous l'aurons dans le baba, mais sérieusement méditez sur ce que je viens de dire, vouloir trop facilement quelque chose n'existe PAS !
byakugan!!!!

MessageSujet: Re: Manif anti CPE???   Sam 29 Avr à 17:07

c juste que les photos sont faites pour choquer mais ne montre en rien la véritée
ça c juste quelque exceptions......
é les mecs qui font ça ne sont en rien des étudiants mais des gars venus exprés pour foutre le bordel.
Shin

MessageSujet: Re: Manif anti CPE???   Sam 29 Avr à 22:53

A savoir quand même que ce sont des phots qui montrent une généralité de plus de 35% des manifestants !

Désolé mais ce ne sont pas des "execeptions" !

Ne pas oublier les destructions d'archives dans les bibliothèques datant de 1800, je suis désolé mais ceci est un exemple important !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manif anti CPE???   

Manif anti CPE???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1