NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Love Hina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Mario
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 17:19

J'ai beau chercher je ne vois nul part le nom de ce super manga...C'est un manga de 14 Tomes(plus épais que ceux de Naruto) dont l'auteur est Ken Akamastu.Ce manga relate l'histoire d'un garçon ayant la 20 aine,désirant aller A Tokyo Daigaku,la prestigieuse université de Tokyo,qu'on appelle Todai en raccourci.Le fait est,qu'il,en arrivant à la pension de sa grand-mère devenir le gérant de cette dernière,mais c'est une psnsion pour filles,dont ces denrières sont toutes plus excentriques les unes que les autres

Moi,je trouve ce manga vraiment bien!Evidemment y a de l'amour mais justement c'est pas vraiment un manga à l'eau de rose,et contrairement à ce quon dit ce n'est pas du tout un manga que pour les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-nintendo.forumactif.com
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 17:31

ATTENTION RISQUE DE SPOIL

Love Hina est d’abord un manga de 14 volumes, de Ken Akamatsu, qui fut publié, pour la première fois en octobre 1998 dans "Shônen Magazine". Remportant un franc succès sur papier, Love Hina, comme la tradition l’exige, fût alors transposé en animé de 24 épisodes pour le petit écran et devint rapidement l’une des séries les plus populaires au Japon. L’anime ne reprend que les 7 premiers volumes du manga et la suite n'a jamais été adaptée en anime. Mais il existe un épisode spécial 25 et 5 OAV qui font suite à l’anime.



L'AUTEUR

Nom : Ken Akamatsu
Occupation : Mangaka
Date de naissance : 5 Juillet 1968
Lieu de naissance : Kanakawa, Japon
Taille : 168 cm
Poids : 50 kilo
Groupe sanguin : B


Biographie :

Votre mangaka préféré !Ken Akamatsu est né le 5 juillet 1968 à Kanakawa au Japon. Il s’est intéressé aux mangas depuis son adolescence et avait déjà créé de petites histoires à cette période. Ses mangaka préférés sont Rumiko Takahashi (l’auteur de Maison Ikkoku) et Tatsuya Egawa (l’auteur de Golden Boy).

Ken a échoué deux fois l’examen d'entrée à l’université de Tokyo : Todaï (en section audiovisuel). Il a donc abandonné et s'est tourné vers l'université de Chuo (en section littérature) qui lui a laissé une plus grande opportunité de se consacrer à sa passion et d'accomplir son oeuvre créatrice ! Ainsi il a eu l’idée pour son manga Love Hina.

Une partie Love Hina est autobiographique. Comme Keitarô (le personnage principal de Love Hina), Ken Akamatsu ne pouvait pas entrer à l’université après le lycée et il est considéré comme un raté dans sa jeunesse. L’expérience de Ken Akamatsu de trouver la femme de ses rêves est également une inspiration pour l'histoire. Quant aux autres filles (Motoko Aoyama, Shinobu Maehara, Mitsune Konno, Kaolla Sû) qui vivent dans la pension, ce sont ses personnalités préférés. Surtout Motoko, qui est grande et forte avec un air de top model.

Le manga qui lui a rendu célèbre est évidemment Love Hina. Succès immédiat à la fois au Japon et en dehors du Japon. Akamatsu a d'ailleurs exprimé sa grande surprise vis-à-vis du succès de ce manga aux Etat-Unis. En effet, il ne pensait pas que des lecteurs non-japonais accepteraient des valeurs typiquement nippons que l'on trouve dans Love Hina.

Ken Akamatsu reconnaît aussi que son manga Love Hina est très influencé par les oeuvres de ses mangaka préférés : Maison Ikkoku (pour la pension), et Golden Boy (pour le garçon vivant seul parmi les filles).

Ses oeuvres :

- A kid's game for one summer (histoire courte), 1993
- Ai Ga Tomaranai (9 volumes), 1994-1997
- Always My Santa (histoire courte), 1997
- Love Hina (14 volumes), 1997-2001
- Ai Ga Tomaranai (nouvelle version - 8 volumes)
- Mahou sensei Negima (en cours depuis juillet 2003 au Japon)

M. Akamatsu a remporté deux fois le prix du "Weekly Shônen magazine" alors qu'il était encore en cours d’étude. Son manga "A kid's game for one summer", est récompensé, du très convoité "50ème prix Shônen Magazine pour jeune débutant", juste après avoir été diplômé. Il signe ensuite avec l'éditeur Kôdansha et commence à écrire "Ai Ga Tomaranai".




Bref résumé de l'histoire

Keitaro Urashima, ronin de 20 ans, vient d'échouer à l'examen d'entrée de Tōdai (Tōkyō Daigaku pour Université de Tōkyō).
Il décide alors de venir s'installer dans l'auberge tenue par sa grand-mère, Hinatasō.
Mais l'auberge est devenue une pension pour jeunes filles, équipée d'une source chaude.
Keitarô se heurte aux pensionnaires, peu désireuses d'avoir un garçon logeant dans le même bâtiment... mais celui-ci devient le gérant et petit à petit les jeunes filles s'attachent à lui. Naru souhaite intégrer Tôdai, comme Keitarô (tout les deux veulent tenir des promesses faites dans le passé). Les révisions s'ensuivent et Keitarô et Naru passent le concours d'entrée. Ils le ratent tous les deux.



PERSONNAGES

KEITARO URASHIMA

Au début du manga, Keitarô est un jeune étudiant de 20 ans qui essaye d'entrer à l'université très réputée de Tokyo appelée Tôdai. Après avoir raté deux fois de suite ses examens d'entrée et ainsi devenu un vrai SFF (Sans fac fixe), ses parents le mettent à la porte. Celui-ci décide alors d'aller voir sa grand mère qui tenait autrefois un hôtel, pensant qu'il pourrait loger chez elle le temps que sa situation s'améliore. Cependant, il découvrit que l'hôtel était devenu une pension pour jeunes filles.

Il fait régulièrement des Purikura. C'est le gêrant et le seul homme de la pension Hinata (normal me direz-vous, c'est une pension pour fille). On lui demande régulièrement s'il n'est pas immortel.

NARU NARUSEGAWA

Au début de l'histoire, Naru est une jeune lycéenne de 17 ans habitante de la pension Hinata. Elle souhaite, tout comme Keitarô, gérant de la pension depuis peu, entrer à Todai. Elle est première nationale aux examens blancs, qui sont nécessaires pour passer le concours d'entrée dans une université au Japon. De nombreuses fois et sans le faire exprès, Keitarô la trouvera nue dans son bain ou en train de se changer, ce qui lui donnera droit à de nombreux et mémorables coups de poings.

Naru est la meilleure amie de Kitsune.

MUTSUMI OTOHIME

Mutsumi est, comme Keitarô et Naru candidate au concours d'entré à la prestigieuse université de Tokyo. Ils se rencontrent tous les trois sur un bateau au large d'Okinawa. C'est elle qui offre à Keitarô et Naru Tamago, la tortue de la pension Hinata.

Mutsumi adore les pastèques et est de conception fragile (d'ailleurs elle ne se déplace jamais sans son testament...), ce qui fait qu'elle s'évanouit très fréquemment. Elle est également très souvent dans la lune ou complètement déphasée avec le sujet, ce qui fait d'elle un personnage à la fois drôle et attachant.

Sa plus grande expression est "Oh là là" ou "Ah là là" avec la main posée sur le menton.

MITSUNE KONNO

Kitsune (qui veut dire renard en japonais) est un personnage drôle car menant une vie très spéciale. Depuis qu'elle a quitté le système scolaire, elle vit entre baitos (petits boulots) et saké (alcool traditionnel japonais).

C'est également la meilleure amie de Naru et essaie, dans les premiers volumes, de la pousser dans les bras de Keitaro.

SHINOBU MAEHARA

Au début de l'histoire, Shinobu est une collégienne de 12 ans très timide. Peu de temps après l'arrivée de Keitarô au poste de gérant de la pension Hinata où elle réside, elle tombe amoureuse de lui.

Shinobu est la responsable des tâches ménagères de la pension mais, au cours de l'histoire, Keitarô tend de plus en plus à assumer une partie de celles-ci, le nettoyage des sols et du rotenburo notamment.

MOTOKO AOYAMA

Au début de l'histoire, Motoko est une collégienne de 15 ans et adepte du kendô. Elle est l'héritière d'un grand dōjō de Kyōto et du très puissant Shinmei Ryû (littéralement dragon de Shinmei, en réalité pouvoir de Shinmei - a noter que les "styles" ou "écoles" en kendo sont toujours des "ryu").

KAORA SU

Elle fait partie des pensionnaires de Hinata. Elle est probablement la plus active et énergique des pensionnaires ; une de ses grandes passions est de donner des coups de pied à Keitaro en pleine figure. Elle a une sœur et un frère. Dans sa chambre, à la pension, elle a reproduit la jungle équatoriale de son pays dont elle est la princesse héritière.



Dernière édition par le Jeu 10 Aoû à 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berserkcrew.com
Super Mario
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 17:33

Sérieux c'est du spoil là.Gros copié-collé et un joli spoil,alors que c'est aps le forum SPOIL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-nintendo.forumactif.com
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 17:36

deja c'est pas que du copier coller c'est de la recherche et tu devrais apprendre a lire j'ai mis en haut attention risque de spoil ! en plus je considère ça pas vraiment comme du spoil car c'est un animé qui date quand même et le manga est sorti entierement depuis longtemps ! t'es nouveau et tu te permets deja des remarques desobligeantes tu vas pas faire long feu avec tes postes remplis de fautes et d'immaturité ^^


Dernière édition par le Ven 11 Aoû à 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berserkcrew.com
Super Mario
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 17:39

De fautes?Ohoh^^Je suis malade alors^^Sur les autre forum je suis le MEDEF ce qui signifie Mario Enervé Dechainé Effaceur de Fautes^^Je vais comme même pas devoir m'y mettre ici non?Même si j'ai vu quelques fautes comme même
Risuqe de Spoil que t'as mis en haut c'est de l'arbitraire!C'est à toi de surveiller le contenu de ce que tu écris.Là je suis pas en faute
Et pour les fautes,t'es pas la personne la mieux placée pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-nintendo.forumactif.com
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 17:44

Super Mario a écrit:
De fautes?Ohoh^^Je suis malade alors^^Sur les autre forum je suis le MEDEF ce qui signifie Mario Enervé Dechainé Effaceur de Fautes^^Je vais comme même pas devoir m'y mettre ici non?Même si j'ai vu quelques fautes comme même
Risuqe de Spoil que t'as mis en haut c'est de l'arbitraire!C'est à toi de surveiller le contenu de ce que tu écris.Là je suis pas en faute
Et pour les fautes,t'es pas la personne la mieux placée pour en parler

deja parle en français : on dit je vais quand même pas devoir m'y mettre et non je vais comme même pas devoir...

P.S : ma langue maternelle n'est pas le français et je ne suis pas non plus français ^^ J'ai appris cette langue dans l'ambassade française au Vietnam


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû à 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berserkcrew.com
Super Mario
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 17:46

Si tu veux faire des leçons de français,commence par mettre les mjuscules au début des phrases
Et c'est moi à qui l'on dit de rester calme alors que on envoie les mots de remarques bidons,de messages pleins de fautes,et d'immature.Alors me parler de calme.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-nintendo.forumactif.com
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 17:50

Bon allez chacun ses torts et continuons sur la voie de la bonne humeur ça sert a rien de s'énerver : on est entre fans ^^ désolé de la prise de tête car c'était inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berserkcrew.com
Super Mario
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 17:54

Oui^^Premier jour,et blam,c'est la fête^^
Mais c'est hallucinant!Y a plus de 3500 membres et un peu plus de 7000 mess.Sur mon forum et doit etre une 50 aine(sans compter ceux qui viennent jamais),on a 10 000 mess et moi 3500^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-nintendo.forumactif.com
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 17:59

Il faut dire que ces derniers temps le forum s'est vidé a cause des vacances ! Il y avait plus personne de vraiment actif a part Shin, Ewokette et moi !
Donc c'est avec plaisir que nous t'accueillons en ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berserkcrew.com
Super Mario
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 18:00

^^Merci^^Vu que je suis que sur 2 forums,je devrais pas être en surcharge^^
J'essaierais de venir souvent =)

Et sinon,personne n'a jamais entendu le nom de ce manga?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-nintendo.forumactif.com
Chocobo d'or
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 19:26

J'ai regardé les épisodes. On tourne toujours autour du pot, ça finit par saouler.
Pour en revenir à l'orthographe, un post-it rappelant les règles serait sympa, ou bien alors mettre quelques liens vers des sites en traitant.
Je suis prêt à me dévouer à faire un document word où je mettrai quelques exceptions, quelques règles de grammaire (j'en peux plus de lire des "se" à la place des "ce") etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
avatar

Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 19:42

Ou est le mérite d'un forum de 10000 postes si ce n'est que du flood inutile ! Je vous jure ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.henshin-attitude.com/
Super Mario
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 19:58

C'était pas du flood-__-On en a eu à cause d'un gars sur lequel il foutait la merde partout où il passait et il revenait à chaque fois en changeant d'adresse et quand on était pas là foutage de merde :S
Et du coup ouais on l'engueulait sur tous les topics : /
Mais sinon y a pas que du flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-nintendo.forumactif.com
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
avatar

Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 20:10

Tu sais le blocage par le systême IP existe et résou tous les problêmes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.henshin-attitude.com/
Super Mario
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 20:55

Enfin,c'est fini et on en parle plus et youpi^^
Et sinon y a du HS Twisted Evil Nan,vais pas devenir un agent du KGB toujours à surveiller tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-nintendo.forumactif.com
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 23:53

Sinon pour en revenir à nos moutons, Love hina est un anime assez ennuyeux dans l'ensemble mais qui se révèle etre une réelle réussite sur support papier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berserkcrew.com
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
avatar

Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 23:55

J'ai bien aimé ses différents OAV !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.henshin-attitude.com/
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 10 Aoû à 23:59

Les OAV sont sympathiques mais la série s'avère un peu redondante (toujours pareil en fait) ^^

J'ai beaucoup aimé les episodes genre RPG quand Keitaro rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berserkcrew.com
Super Mario
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Ven 11 Aoû à 7:27

J'ai vu un animé de LH,et je suis d'accord:il est raté.Le papier est incontestablement le meilleur
Ce que je préfère c'est,euh...Ben y a rien que je préfère xD
Une phrase qu'on ressort souvent,ou du moins,un interjection,c'est le Oh la la I love you de Mutsumi.Ca a l'air bête comme ça mais faut lire pour comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-nintendo.forumactif.com
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Ven 11 Aoû à 10:14

Je comprend tout a fait et c'est surtout les situations dans lesquelles elle les utilise qui sont jouissives ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berserkcrew.com
Super Mario
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Ven 11 Aoû à 18:54

Eh oui^^Quand Keitaro se prend quelques coups e sabres et que on met un "Oh la la I love you "par derrière xD
Même chose dans un typhon ou quand elle frôle la mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-nintendo.forumactif.com
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Ven 11 Aoû à 18:56

oui exactement c'est sa façon de constater les situations ou plutôt le moment ou elle sort cette petite expression que la situation est hilarante par son ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berserkcrew.com
Super Mario
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Ven 11 Aoû à 18:57

Ca doit être son style nunuche qui al rend sympa^^Et son obsession pour les pastéques aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-nintendo.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Love Hina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Hina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hina
» Love Hina
» [Japanimation] Love Hina
» Love Hina
» Quel personnage de Love Hina/Negima es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Animes & Mangas :: Autres Animes & Mangas...-
Sauter vers: