| Top 10 jeux video | |
|
+4titpikmin Shin Chocobo d'or Carona 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carona Rang: ANBU
Nombre de messages : 704 Age : 41 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Top 10 jeux video Dim 6 Aoû à 23:12 | |
| Voila encore un topic de la serie "top 10". J'imaginie qu'il y a de nombreux gamers parmi vous alors je voudrais savoir quel sont vos gouts. Il suffit de lister vos dix meilleurs jeux (PC consoles...) et pourquoi pas d'expliquer un peu vos choix.
1/ff8 (squall j'adore) 2/Naruto Gekitô Ninja Taisen! 4 3/berserk ps2 4/Battle Stadium D.O.N 5/One piece grand battle 4 6/Shenmue 2 7/Victorious boxers 2 : Fighting Spirit 8/Grandia 9/Star ocean 2 10/la serie des street of rage | |
|
| |
Chocobo d'or Rang: Chuunin
Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Lun 7 Aoû à 6:03 | |
| Ca va être dur de faire un classement ! 1er incontestable et incontesté : Final Fantasy VII (PSOne) -> scénario inégalé jusque là, musique qui colle à l'ambiance comme une peau, personnages attachants, graphisme en SD ^^, système de combat (des matérias aux invocations), élevage des chocobos , des questions aujourd'hui encore sans réponse, Sephiroth (le plus méchant des méchants de tous les jeux vidéo), ... j'en oublie Et puis sa réputation et son statut de légende du jeu vidéo en disent assez long je pense. 2ème : Metal Gear Solid 3 - Snake Eater (PS2) -> je vais juste copier un post que j'avais écrit sur un autre forum, et qui est assez développé pour exprimer ce que j'en pense : - CubicReg a écrit:
- Pour continuer sur MGS3, voilà un avis perso sur cette oeuvre, avec inévitablement quelques spoilers (mais tout le monde devrait avoir fini le jeu maintenant ;-))
J'ai vu pas mal de personnes se plaindre des scènes "paranormales" ou "inexpliquées", comme le fait que les "fils" de The Boss (les Cobras) explosent après s'être fait battre, ou encore le combat contre The Sorrow. Cependant elles sont essentielles au jeu et rendent l'histoire non pas "plus crédible" et sont là pour vous faire fondre en larmes une fois que vous comprendrez l'histoire. J'ai commencé à assimiler les subtilités de l'histoire principale ainsi que tout ce qui se passe autour à la fin de la 2ème partie, et j'ai lâché des larmes à la 3ème, en me renseignant sur les références faites dans le jeu, la psychologie des personnages. Par contre, et afin de profiter au max de ce qui est dit dans le jeu, avoir au moins Metal Gear Solid 2 (le seul que j'ai avec le 3) est indéniablement un plus... et même avec MGS2 on a du mal à capter toutes les subtilités présentes (en passant, un merci aux sites tentant d'expliquer les moindres détails ). Personnellement j'ai fait des recherches et des demandes sur divers forums pour voir un peu ce qui se passait dans la série des premiers Metal Gear ainsi que dans MGS1 (sur PSOne). Franchement, je qualifierais ce jeu d'oeuvre d'art, et je le mets volontier au côté de ce jeu culte, dont la prononciation même du titre le salit : Final Fantasy VII. Le travail sur les caméras est soigné, réfléchi et pensé (histoire de bien insister ), il faut juste un peu de temps à se faire aux touches (avec notemment la sensibilité de pression) : il m'est parfois arrivé d'utiliser 6 touches en même temps ! (ça reste quand même exceptionel )Mais c'est un vrai bonheur par la suite. Il y a tout un tas de choses que je pense sur ce jeu mais que je n'arriverai pas à exprimer par les mots... C'est vraiment la première fois que j'ai autant envie de dire du bien d'un jeu, d'où la note de 20/20 que je lui ai attribué et qui compensera mon manque de parole. A noter que je tire mon chapeau au testeur de JeuxVideo.com, qui a osé mettre un 20 au scénario ! Il a parfaitement bien compris l'histoire de ce jeu et n'a pas fait un test à la va-vite juste pour le plaisir de tester). Par contre là où je ne suis pas d'accord, c'est sur la note mise à la bande-son : c'est en grande partie à travers des morceaux grandioses que les émotions passent dans ce jeu, et c'est bel et bien la mélodie de fin qui a su m'arracher ces quelques larmes. Peut-être aurais-je pu les retenir si Harry Gregson-Williams (le compositeur) ne s'était pas autant impliqué dans la réalisation des musiques. Si je devais mettre une note à la durée de vie, je mettrais 17/20 car on y retourne volontiers une fois la première partie finie. A chaque nouvelle partie on découvre un détail qui nous avait échappé lors de la précédente ; je citerai les scènes R1 cachées notamment, mais aussi dans les discours entre les personnages. Les mini-jeux avec les singes sont plus stressants qu'amusants (un peu comme pour Mario Party ^^) et une fois qu'on a les bonus gagnés dedans, on n'y retourne plus. Mais avec le tout, on a en LARGEMENT pour 60 €. Enfin, un conseil : commencez une partie au minimum en normal. Non pas parce que la difficulté est quasi-inexistante en dessous de ce mode, mais c'est surtout pour que vous puissiez réutiliser les bonus en profitant d'un mode où les gardes sont assez intelligents pour que le jeu soit intéressant. Je n'en dis pas plus, j'espère en avoir convaincu de l'acquérir ^^.
ATTENTION, GROS SPOILERS SUR MGS3
Je reviens deux minutes sur la mise en scène et la psychologie des persos : quand Snake tue The Boss dans le champ, toutes les fleurs blanches virent au rouge. Une fois dans le WIG, il laisse tomber un pétale rouge de l'avion, et à ce moment-là le pétale s'éloigne de Snake et redevient blanc ! Qu'est-ce qui peut bien causer ce changement de couleur ? J'ai mon idée sur le sujet : dans la cinématique, The Boss dit approximativement : "Depuis le jour où j'ai été irradiée, mon sang devint blanc. Nous n'aurons pas la chance de mourir d'une mort paisible...". Mais quand Snake la tue, les pétales deviennent rouge, comme le "sang normal"... c'est comme si Naked Snake avait libéré son mentor de cette appréhension, de cette peur. Elle est morte par celui qu'elle protégeait, et sa vie correspond un peu aux fleurs. A sa mort, elle était libérée de ses devoirs et de sa mère patrie : son sang devint rouge, comme un défi envers son pays, qui lui a imposé le blanc (c'est une métaphore !). Mais son patriotisme a pris le dessus sur son amour, et le pétale finit par redevenir blanc
FIN DES SPOILERS
Ca montre à quel point le visuel du jeu n'est que la partie émergée de l'iceberg
En ce qui concerne MGS4, j'en attends beaucoup également (une fois qu'on a goûté au luxe, difficile de revenir en arrière ) 3ème jeu : TrackMania Sunrise (PC) -> c'est le jeu sur PC auquel j'ai le plus joué, et de loin ! Un seul mot pour le définir : FUN ! 4ème jeu : Star Ocean 3 - Till The End of Time (PS2) -> un RPG unique sur PS2... scénario excellent je trouve, qui pose des questions sur notre existance et parvient à nous faire réfléchir sur notre statut d'êtres humains (philosophique, mais ça passe tout seul , tout est finalement expliqué clairement pour qu'on comprenne ce qui s'est tramé), système de combat et de fabrication d'objets très intéressants, musiques de Motoi Sakuraba (ça dit tout aux connaisseurs ). 5ème jeu : Final Fantasy VIII (PSOne) -> Scénario pas mal, musiques qui font partie des meilleures dans les RPGs. 6ème jeu : TrackMania Original (PC) -> une fois qu'on y a goûté, on peut plus lâcher =) 7ème jeu : Crash Team Racing (PSOne) -> qu'est-ce que j'ai pu y passer du temps sur celui-là ! Je le trouve mieux que Mario Kart. 8ème jeu : Legend of Dragoon (PSOne)-> j'aime bien l'histoire, les personnages, les musiques qui vont bien avec l'ambiance, le système de combat. 9ème jeu : Final Fantasy X (PS2) -> Scénario bien ficelé, beaux graphismes (même si ça passe en second plan chez moi)... en fait je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre. 10ème jeu : Dragon Ball Z Budokai 3 (Edition Collector, je précise ;-)) -> le meilleur de tous, les attaques sont celles qui gardent le plus fidèlement l'esprit de la saga, le système de RPG inclu est pas trop mal, voix originales japonaises dans la version Collector + quelques nouveaux persos. Jeux hors classement :J'ai bien été déçu par FFIX (PSOne)... il a quelque chose qui me gêne (moi-même je sais pas ce que c'est peut-être l'atmosphère générale qu'il dégage...). J'ai fini FFVI (PSOne) ; on a beau dire que les graphismes ne sont pas importants, c'est pas avec des gros pixels qu'on a de fortes émotions ;-). Sinon il est pas trop mal... mais sans plus je trouve. FFX-2 (PS2) -> Le moins bon des FF depuis le VII. Dragon Quest VIII (PS2) : scénario bien trop prévisible, avancée trop lente, level obligatoire souvent (y'en a qu'aiment bien XP, XP, XP... je les comprends pas. Ami des MMORPG, si tu nous regardes...). Faudra que je le termine quand même à fond, mais je me fais pas d'illusions pour les big boss des quêtes annexes. Bode Miller Alpine Skiing (PC) -> j'adore le ski, et ce jeu me procure parfois des sensations proches de la réalité ^^ le meilleur de sa catégorie selon moi. En observant tout ça, on voit que ce qui m'intéresse avant tout dans un jeu est l'ambiance qu'il dégage et son scénario... et que je suis assez focalisé sur les RPGs. OSEF des FPS EDIT : j'ai oublié de mentionner Front Mission 3 (PSOne), qui n'a pas reçu un grand accueil en France (peut-être à cause du fait qu'il n'ait pas été traduit), mais qui en vaut le coup... j'y rejoue en ce moment, là encore le scénario me plaît et est assez mature. Legend of Legaia : un RPG sorti sur PSOne, avec un système de combat que j'aime particulièrement, un scénario pour le moins original... J'aimerais bien découvrir le deux, sorti sur PS2. Jade Cocoon : encore un RPG sur PSOne sorti en 2001 je crois :s . On y capture des bestioles (sur le fond, c'est le même principe que Pokémon... mais seulement sur le fond), on peut les fusionner entre elles pour les rendre plus fortes, en même temps elles changent de forme (les développeurs ont dû passer un temps fou à prendre en compte toutes les possibilités de coisements ). Le scénario est lui aussi assez original, les musiques et les décors détendent. Il y a une suite qui est sortie sur PS2, mais le jeu n'avait quasiment plus rien à voir avec le premier (il n'en est d'ailleurs pas la suite). Je l'ai assez vite revendu.
Dernière édition par le Lun 7 Aoû à 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Shin Rang: Sannin
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Lun 7 Aoû à 16:18 | |
| I : Naruto IV [NGC] : pour moi le meilleur jeu de baston en multijoueur II : La saga KOF, mythique. III : La saga Resident Evil, scénario et ambiance sont là ! IV : Ouedan, jeu de supporter jap' trop marrant et entrainant ! V : Eyeshield21 Devilmax Power : le jeu que je squatte actuellement. VI : Bleach DS VII : Battle Stadium D.O.N., fou rire en mutijoueur. VIII : <--- Final Fantasy 8, mon premier FF inoubliable. IX : <--- Winning Eleven 9, mon préféré. X : Counter, Strike : les jeux NO liFE | |
|
| |
Carona Rang: ANBU
Nombre de messages : 704 Age : 41 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Lun 7 Aoû à 17:10 | |
| shin a dit : V : Eyeshield21 Devilmax Power : le jeu que je squatte actuellement.
ah bon ! je croyais que c'etait don battle stadium ! sinon il est sur gamecube ? | |
|
| |
Shin Rang: Sannin
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Lun 7 Aoû à 17:18 | |
| Hého mes potes m'appelent Yugiho car je joue à plusieurs jeux en même temps ! =)
Sur ds c'est Eyeshield21 et NGC : Battle DON ! =) | |
|
| |
Carona Rang: ANBU
Nombre de messages : 704 Age : 41 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Lun 7 Aoû à 17:46 | |
| ok ben fait fais gaffe au puzzle du millenium mdr ^^
sur ds il y a un eyeshield ça merite que je jette un coup d'oeil sinon jvais me refaire un ptit berserk parce que j'adore ^^ | |
|
| |
Shin Rang: Sannin
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Lun 7 Aoû à 17:50 | |
| Pour moi le meilleur Berserk reste celui du Dreamcast sur la ps2, il n'est pas top ! | |
|
| |
titpikmin Rang: Chuunin
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Mer 9 Aoû à 1:52 | |
| 1/ PES 5-4-3-2-1 etc ... Les ISS Pro ( qui est l'ancien nom des PES ), je suis un vrai de foot ... D'ailleurs j'ai fait la PES League d'il y a un an c'était sur le 4, j'suis arrivé jusqu'en finale de ma ville, dommage perdu sur péno. 2/ Diablo II, rahlala j'y l'ai explosé mon petit forfait internet 56k de 20h par mois la dessus c'était duuuuur qui est toujours assez fun a jouer malgré l'age 3/ Warcraft III. Rien à dire sur ce jeu 4/ The Elder'Scrolls III & IV, un jeu magique, magnifique, héroique, fantastique, complet ... ( bien que j'ai préféré le III Mais quel claque graphique sur le secooooond MON-STRU-EUX ) 5/ Phantasy Star Online, le 1er jeu auxquels j'ai joué sur le net avec ma console ( Dreamcast ! La meilleur console de tous les temps ! ) !!! Et c'est même l'unique !!! il est vraiment énorme ce jeu mais pas très pratique si tu n'as pas le clavier qui allait avec une ambiance à part, les épisodes d'après ne me plaisait pas. 6/ Les vieux Fifa, quel plaisir, à l'époque on avait un bouton spécial "tacles assassins" que l'on ne trouve plus sur les jeux maintenant snif ... 7/ Football Manager 2006, the simu de management de foot, pouarf c'est énorme tellement c'est complet ... 8/ Guild Wars, et oui j'y ai joué mais trop prenant j'ai arrêté. 9/ GTA III, quel rigolade de faire ce que tu veus quand même ... 10/ CSS, Fun, convivial ( si tu vas sur des "bons" servers ) et fun ^^ En gros on voit mon profil, un gros footeux qui n'aime pas les jeux ou l'on se prend trop la tête, genre Dragon Quest, je ne peus pas y jouer a ce jeu je n'accroche pas ou les FF non plus. Le truc qui me rebutait c'était les trucs ou quand tu te baladais et ba PAAAAAF ( ca fait des chocapicccs ... lol ) ba t'avais un monstre a déglinguer c'est relou et ca te coupe l'action je hais, et je n'ai plus trop joué a ces jeux depuis ... | |
|
| |
Carona Rang: ANBU
Nombre de messages : 704 Age : 41 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Mer 9 Aoû à 1:57 | |
| oh non pourquoi encore du foot ^^ on parle de vrai jeux video là mdr ! | |
|
| |
Shin Rang: Sannin
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Mer 9 Aoû à 1:59 | |
| C'est vrai que dans un jeu de foot, il n'y a pas de scénario il faut juste être équiper de son pastaga ! =) | |
|
| |
titpikmin Rang: Chuunin
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Carona Rang: ANBU
Nombre de messages : 704 Age : 41 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Mer 9 Aoû à 2:03 | |
| ah je sais pas si la replique est si bonne lol non je te rassure je joue aussi souvent avec les amis à pes et fifa mais seul j'aime pas ^^ | |
|
| |
Shin Rang: Sannin
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Mer 9 Aoû à 2:04 | |
| Hum non pas terrible mais on s'en tape ! lol
Je pense que Carona voulait plus parler en citant :
Scénario, personnages charismatique ou autres !
PES est un jeu je te l'accorde mais à part des nouvelles techniques et petites evolutions graphiques à chaque de jeu, il n'a plus rien d'innovant par rapport au premier opus sur PES !
Je le sais car je joue depuis la version ISS sur Super Nintendo ! | |
|
| |
titpikmin Rang: Chuunin
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Mer 9 Aoû à 2:09 | |
| - Shin a écrit:
- Hum non pas terrible mais on s'en tape ! lol
Je pense que Carona voulait plus parler en citant :
Scénario, personnages charismatique ou autres !
PES est un jeu je te l'accorde mais à part des nouvelles techniques et petites evolutions graphiques à chaque de jeu, il n'a plus rien d'innovant par rapport au premier opus sur PES !
Je le sais car je joue depuis la version ISS sur Super Nintendo ! Oué mais bon les petites innovations du Gameplay franchement chaque année je les attend de pied fermes, l'innovation ? Très peu pour moi quesque je me fend la poire en jouant avec des potes Si je veus de l'innovation je vais voir Nintendo Mais bon je ne parle pas seulement que de PES dans mon 10 quand même. Je suis très ouvert aux jeux, j'ai même essayé SingStar et les Kongas de Donkey et le Dance Dance Révolution et c'est quand même assez fandard également, les seuls jeux que je n'aime pas étant les FF ou les Heroes of might & Magic ... ^^ | |
|
| |
Shin Rang: Sannin
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Mer 9 Aoû à 2:15 | |
| Je n'ai plus rien ajouter car tu as les mêmes idées que nous ! Innovation = Nintendo et ça a le mérite d'être clair ! | |
|
| |
titpikmin Rang: Chuunin
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Mer 9 Aoû à 2:26 | |
| - Shin a écrit:
- Je n'ai plus rien ajouter car tu as les mêmes idées que nous !
Innovation = Nintendo et ça a le mérite d'être clair ! Ba bien sur comment le nier quand même ce serait vraiment être de mauvaise foi, mais bon je doute de l'efficacité de la Wii, j'ai peur qu'elle ne soit en fait pas plus qu'un gadget qu'une console pur et dur, faudra vraiment que les éditeurs assurent derrière | |
|
| |
Shin Rang: Sannin
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Mer 9 Aoû à 2:36 | |
| Hum le systême de detection mouvement est juste un choix de jeu pour avoir une autre vision du jeu mais sinon tu pourras jouer avec une manette classique !
J'attend impatiemment Resident Evil, Metroid Prime et Zelda ! | |
|
| |
titpikmin Rang: Chuunin
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Mer 9 Aoû à 2:40 | |
| - Shin a écrit:
- Hum le systême de detection mouvement est juste un choix de jeu pour avoir une autre vision du jeu mais sinon tu pourras jouer avec une manette classique !
J'attend impatiemment Resident Evil, Metroid Prime et Zelda ! Ouai les titres habituels de Nintendo maintenant mais ensuite j'espere que les autres éditeurs vont suivre P.S : T'inquiète pas y'a pas que toi qui les attends, moi surtout le Zelda qui a l'air hyper novateur avec le paddle et Resident Evil je demande a voir. | |
|
| |
Carona Rang: ANBU
Nombre de messages : 704 Age : 41 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Mer 9 Aoû à 2:45 | |
| La liste des jeux ubisoft attendus est donc constitué de Rayman Raving Rabbids, Les Rebelles de la Fôret ( l'adaptation du long métrage Open Season ), Red Steel qui étaient tous les trois déjà connus. Ainsi on retrouvera également Far Cry Instincts, Blazing Angels II : Squadrons Of WWII, Monster 4x4 : World Circuit et GT Pro Series. Tous ces titres devraient sortir avant Noël 2006, Ubisoft ayant insisté sur la volonté de sortir ces jeux très rapidement après le lancement de la console.
D'autre part, un Prince of Persia sortira en mars 2007 sur Wii et de nombreux autres jeux sont actuellement en développement sur la console | |
|
| |
titpikmin Rang: Chuunin
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Mer 9 Aoû à 2:52 | |
| Il manque le plus important, les excellent jeux de bagnoles genre, PGR & Gran Turismo et les PES et oui Sur ce je vous laisse je tiens même plus assis lol ! Bonne nuit vous 2 | |
|
| |
Carona Rang: ANBU
Nombre de messages : 704 Age : 41 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Mer 9 Aoû à 16:48 | |
| https://www.dailymotion.com/search/Berserk/video/x4v7a_berserk
ptite video de berserk sur Ps2 j'adore ^^ | |
|
| |
ero-sennin Rang: Chuunin
Nombre de messages : 210 Localisation : dans les bains publiques a cuers (var) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Ven 11 Aoû à 0:41 | |
| 1) Halo 2 2) Halo 3) Dead or alive 3 4) Mario Smash football 5) Dbz budokai 3 6) Gauntlet Seven sorrows 7) Final fantasy 10 Street of rage 9) Sonic et knuckles 10) Dr Robotnik | |
|
| |
dromidad Rang: Genin
Nombre de messages : 97 Localisation : Hé voyeur ! ! Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Ven 11 Aoû à 2:28 | |
| hé moi hé moi ah merci ^^ 1)battle realms 2)lost magic 3)heroes of might and magic 5 4)warcraft 3 5)worl of warcraft 6)mario double dash 7)fire emblem POR (path of radiance ) 8)tale of symphonias 9)metroid prime 10)dinasty warrior (tous) | |
|
| |
kisame_sama666 Rang: Genin
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Ven 11 Aoû à 3:14 | |
| dinasty warriors 5 exelent c un bon jeu pr se defouler mais pour trouver les selle obliger regarder les code (le tricheurrr) avc tt les truc qui faux faire ... | |
|
| |
titpikmin Rang: Chuunin
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Top 10 jeux video Ven 11 Aoû à 20:04 | |
| Battle Realms quesque j'y ai joué a ce jeu, vraiment un excellent jeu, ca m'a même donné envie d'y rejoué de voir le nom, j'aime beaucoup le système d'Upgrade des troupes ! Et puis c'est pas le bordel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 jeux video | |
| |
|
| |
| Top 10 jeux video | |
|