NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fate stay night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Fate stay night   Mer 11 Oct à 23:53

J'ai été très étonné de ne pas voir une seule fiche sur ce magnifique anime, ni même un topic dessus... Je vais donc vous retracer en quelques lignes toute la magnifience de cette merveille, même si de simples mots ne suffiront pas à vous exprimer tant de perfection... mais peut-être arriverais-je à vous convaincre!

A.S.: Les mots en italiques bénéficient d'une légende à la fin du texte, et les résumés de l'histoire/personnages sont volontairement incomplets.

Fate Stay Night

Lien vers des images

Fate Stay Night est un anime produit par Studio DEEN, Geneon et TYPE-MOON, dont le scénario et toutes les bases ont précédemment été développées par TYPE-MOON; société spécialisée dans la production de jeux vidéos hentai.

Basé sur une histoire qui aurait pu avoir lieu dans notre monde, avec des personnages attachants et divers, nombreux et tous très "humains", même s'ils ne devraient parfois pas être considérés ainsi, Fate Stay Night est un excellent anime de 24 épisodes, qui a été sous-titré en Français par de nombreuses teams de fansub.

Suivant l'histoire principale du jeu vidéo (qui en décline trois différentes), l'anime est parfois délirant, mais garde un fond noble et triste, avec un arrière-goût d'amertune. La réalisation est à couper le souffle, et certains personnages bénéficient d'un charisme hors-pair. Mais ne nous embarquons pas, bande de leechers, ne téléchargez pas maintenant, faut que j'développe l'histoire et que je trouve des images. Ah, j'en ai, si vous les voulez, allez ici, je peux pas moi, connexion pourrie =(

Une histoire très recherchée et bien développée

Comme je l'ai dit précédemment, Fate Stay Night est tiré d'un jeu vidéo. L'histoire est alléchante et je vais de ce pas vous la conter en essayant de ne pas spoiler:

Au Japon, un grand incendie, nommé "Grand Feu" par la suite, a eu lieu dans une ville assez grande. Beaucoup de gens y ont péri, peu ont survécu. Le jeune Emiya Shirou faillit y mourir, cependant, il trouva une échappatoire grâce à son père qui vint le secourir, parmi les flammes qui entouraient la route. Soigné, il fut secouru, et l'incident fut vite oublié. Dix années passèrent, et nous voyons évoluer un autre personnage; Rin Tohsaka, qui pratique un acte de magie; elle invoque son Servant, qui, contrairement à ce qu'elle attendait, n'est pas Saber, mais Archer. Peu de temps après, on voit le passé qui rattrape Shirou; alors qu'il nettoyait le club de tir à l'arc tard le soir, il assista à une bataille entre deux Servants (des "humains qui ne le sont pas" d'après Shirou), dont l'un d'eux est Archer. puis il fut poursuivi par Lancer, l'opposant d'Archer, qui porte, comme son nom l'indique, une lance. Ce dernier tua Shirou, d'un coup de lance plantée en plein coeur. Rin arriva, puis sauva Shirou, avant de s'enfuir. Attaqué une nouvelle fois par Lancer, il invoqua son propre Servant sans le vouloir; une belle guerrière portant une lourde armure et une épée invisible, dénommée Saber. Elle mit en déroute Lancer, puis, après un très très court entretien avec Shirou, retourna combattre Lancer. Suite à une attaque très puissante de Lancer, Saber tomba au sol, mais Lancer repartit en disant que son Master n'était qu'un lâche. Commence alors pour Shirou une guerre qui opposera sept Magiciens, chacun accompagné de sept Servants, possèdant des capacités différentes propres à chaque classe de Servant, afin de gagner le Saint Graal qui permettra la réalisation du voeu le plus cher de celui qui l'obtiendra; mais il ne pourra être réalisé que s'il possède un côté néfaste...

Spoiler:
 

C'est bien beau de savoir tout, ça, mais je comprends rien aux mots en italique!
Le mots en italiques bénéficient d'une légende à la fin de cette fiche!

Des personnages aux caractères divers, drôles ou énervants, il y a de tout

Passons à la description des personnages; j'en ai évoqué quelques uns, dont Rin, Shirou, Saber, Archer et Lancer, mais je n'ai pas vraiment développé, alors pour me repentir, voilà:

Les Masters

Emiya Shirou


Personnage principal de l'histoire, tout se tournera autour de lui. Né d'une famille de Magiciens, il n'apprendra, cependant, jamais comment se servir de la magie; son père refusa son devoir de Magicien et préféra celui de parent. Il croit fermement en son sens de la justice, et n'a presque aucun don pour la magie, sauf celui de l'analyse et du renforcement d'un matériau.
Il a 16 ans, et est de nationalité Japonaise
Son Servant est Saber, même s'il l'a invoqué par pur hasard (!?).
Spoiler:
 

Tohsaka Rin


Master du Servant Archer, Rin est née d'une famille de Magiciens purs. Elle maîtrise la magie avec un don inné, et a un comportement très réservée. Elle est dans le même établissement scolaire, et la même classe que Shirou.
Elle a 16 ans, tout comme Shirou.

Matou Sakura


Soeur du Master Matou Shinji, elle habite chez Shirou. Elle a 16 ans, est Japonaise et participe au club de tir à l'arc. Elle sera quand même très peu présente dans l'histoire. Elle adore cuisiner et fait outes les tâches ménagères à la place de Shirou.
Spoiler:
 

Matou Shinji


Master de Rider, il est le frère de Sakura, et est donc Japonais. Né dans une famille de Semi-Magiciens, il ne possède pas de pouvoirs à proprement parler. Il est le Master de Rider et l'utilise beaucoup, surtout pour espionner et/ou provoquer un adversaire. C'est un playboy, ami de Shirou, mais il le méprise souvent plus qu'il ne le considère comme un ami (surtout lorsqu'il est accompagné de filles). Il est dans la même classe que Shirou et Rin, et donc dans le même établissement scolaire.

Ilyasviel von Einzbern


Une jeune fille allemande de 12 ans, qui apparaîtra soudainement pour tuer Shirou, accompagnée de son Servant Berserker, dont elle dévoile l'identité historique; Héraclès (Héraklès ou Hercule si vous préférez).

Les Servants

Saber


Saber est, selon Rin, la meilleure des classes de Servants. Lors de sa première apparition, elle se prit un puissant coup de la part de Lancer, qui utilisa alors sa technique suprême (le Gae Bolg). Elle est très belle, et sera obligée de vivre dans la maison de Shirou, car elle ne peut pas prendre sa forme spirituelle (à cause de l'incompétence de Shirou, selon Rin Very Happy ). Son arme est une épée invisible, dans laquelle elle peut concentrer son Mana, afin de provoquer des attaques surpuissantes. Elle fait partie des Trois Chevaliers.

Archer


Archer est le Servant de Rin Tohsaka. Il a des yeux d'aigle, et peut se battre avec des sabres. Il fait partie des Trois Chevaliers. Il est un très bon support, et il va même essayer de faire voir à Shirou que sa justice ne tiendra pas longtemps dura la Guerre du Saint Graal... Et, détail le plus important (pour Rin, du moins...), il... SAIT FAIRE DU THE! [Désolé, fallait que je sorte un truc du genre]

Lancer


Lancer est le Servant d'un Master inconnu, et il dit lui-même que son Master est un lâche. Lancer a tué Shirou lors de leur première rencontre, puis Rin a sauvé Shirou. Lancer revint ensuite tuer Shirou, mais son plan fut contrecarré par Saber, qui fut invoqué. On ne le revit plus après. Il fait partie des Trois Chevaliers.

Bande-son et OST

Fate Stay Night peut se la péter... c'est un des animes comportant les plus belles musiques que j'ai pu entendre, et elles permettent une immersion totale dans l'histoire...
Faux
Spoiler:
 

Lien de téléchargement de l'Opening #1
Lien de téléchargement de l'Opening #2
Lien de téléchargement de l'Ending

Leech pawa...? Voilà pour vous leecheurs adorés!

Afin de partager ce pur bonheur avec vous, que vous en pleuriez ou que vous vous en foutiez complètement, voici des liens pour télécharger:

FSN-France; Episodes 1-12 à dl en DDL light et 1-19 en torrent [Itadaki Fansub]

Mangas-Aritou; Episodes 1-24 en torrent/Pack des 24 épisodes en torrent ou 1-24 en DDL [Itadaki Fansub/KLF]


Légende... enfin!

Enfin la légende, et donc l'explication de tous les termes en italique.

¤Master: Terme désignant le maître d'un Servant. Chaque Master possède une marque d'invocation, appelée "Sainte Marque".

¤Servant: Terme désignant les combattants des Masters. Ils leur obéissent, mais peuvent parfois refuser les ordres de leur Master. Dans ce cas, les Masters doivent utiliser un de leurs Saintes marques.
Spoiler:
 

¤Magicien: Terme désignant ceux qui possèdent des pouvoirs magiques, qui sont reçus à la naissance et développés dans la famille par les parents, afin de perpétuer leurs savoirs. Seuls sept Magiciens peuvent possèder unServant.

¤Semi-Magicien: Terme désignant ceux qui possèdent les savoirs des magiciens, possèdent des pouvoirs magiques, mais qui ne savent pas s'en servir. Emiya en est presque un, alors que Shinji en est complétement un.
Spoiler:
 

¤Sainte Marque: Terme désignant des marques rouges comme le sang qui sont en général tracées sur une partie du corps d'un Master. Chaque utilisation de cette Sainte Marque réduit ses capacités, sachant qu'elle ne peut être utilisée que trois fois.
Spoiler:
 

¤Saint Graal: Arctefact légendaire recherché par de nombreux héros historiques durant l'époque médiévale. C'est la raison qui pousse les Masters et leurs Servants à se battre, car ils veulent le possèder afin de réaliser leur voeu.
Spoiler:
 

¤Guerre du Saint Graal: Le pourquoi du comment de la lutte entre les Masters et leurs Servants. Elle est supervisée par l'homme d'église Kotomine, qui vit dans l'église éponyme.
Spoiler:
 

¤Mana: Energie dont se nourrissent les Servants; ils peuvent la récupérer normalement en se reposant (en dormant) mais aussi en dévorant les âmes d'humains.

¤Les Trois Chevaliers: Terme qui désigne les Trois Chevaliers Servants; Saber, Lancer et Archer.

[EN COURS D'EDITION!!! Pas terminée, c'est long une fiche! (85% accomplis...)]

[Remerciement à Louis59 pour son excellent site où j'ai pu me procurer de belles images pour les personnages... un coup de pub Razz ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berserkcrew.com
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
avatar

Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Fate stay night   Jeu 12 Oct à 10:47

Très bon et dire que ça part d'un jeu ECCHI ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.henshin-attitude.com/
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Fate stay night   Jeu 12 Oct à 13:49

Comme shigetsukan tsukihime et pourtant c'est de très bons animés !!! Sans scènes de fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berserkcrew.com
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
avatar

Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Fate stay night   Jeu 12 Oct à 16:50

D'ailleurs pour Tsukihime, le jeu de baston Melty Blood sortira sur PS2.
A savoir que c'est jeu a été fait par des fans !

Trop bon, je m'éclate pendant des soirées à dérouiller mes potes avec mes super combos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.henshin-attitude.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fate stay night   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate stay night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fate stay night
» AMV Fate Stay Night _ YosMaster
» AMV Fate Stay Night _ YosMaster
» [IMAGE] Fate stay night image !!!!!
» Fate/ Stay Night: Unlimited Blade Work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Animes & Mangas :: Autres Animes & Mangas...-
Sauter vers: