NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 DSCHINGHIS KHAN !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muushi
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
avatar

Nombre de messages : 303
Localisation : rarement au bangladesh.
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: DSCHINGHIS KHAN !!!!!!   Ven 13 Oct à 0:38

Qui ne connait pas se groupe merveilleux DSCHINGHIS KHAN !!!

Pour ceux qu'il l'on vu sur YouTube carona avait déjà proposé un lien!!!

Moi je vais vous en proposé PLUSIEURS!!!!!
Bien sur y'a du bon et du moin bon! Mais une chose est sur, c'est a avoir dans son dossier a conneries!!!!!

-REVOILA MOSKAU!!!! : Mais attention Y'a la traduction et le KARAOKE!!!! c'est indispensable!!!!!

-la 2eme qu'on m'a fait découvrir Mr. Green afro Rocking Son!!! c'est également une des meilleurs

-ce que j'ai trouvé today Loreley une version moin drole car il manque SPOK!!! et pi c'est assez mou

-encore une autre Pistolero C'est déjà mieux et ça se sans rien qu'au costume Mr. Green

-et pour finir encore un piti bijou Dschinghis Khan!!!!! on vous fais même un cours d'histoire avant pour vous dire qui était Dschinghis_Khan! Hé bien sur, c'est de la vidéo travaillé avec KARAOKE et traduction!!!!


aller pour les vraiment vraiment fan je vais mettre les mp3 que je viens juste trouvé!!!

-dschinghis khan
-Moskau
-Rocking Son
-UN REMIX du feu de dieu de leurs tubes!!!!! et bah oui quand y'en a plus y'en a encore!!!


Bon bah si vous en voulez plus chercher par vous même sur la mule vous en trouverez bien d'autre mais jpense que vous avez votre dose si vous avez tout leeché ^^!

Voili Voilou!!! Have Fun ! Mr.Red


ps: les liens ne sont pas des liens que j'ai uploader moi même donc si certains deviennent mort a l'avenir et bah... TAMPIS pour vous fallais être plus rapide ^^

psbis: bon je m'addresse aux bigs posteurs du forum... bon c vrai jposte rarement mais regarder moi ct'e qualité sur le sujet abordé!!!!!!

_________________
_~*narutomini*~_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freemuushi.free.fr/
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
avatar

Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: DSCHINGHIS KHAN !!!!!!   Ven 13 Oct à 9:23

Personnelement je crois que je vais te laisser ça pour toi et retourner sur mon blog ! Mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.henshin-attitude.com/
Muushi
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
avatar

Nombre de messages : 303
Localisation : rarement au bangladesh.
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Re: DSCHINGHIS KHAN !!!!!!   Ven 13 Oct à 9:47

Faut pas avoir honte de ce qu'on aime shin!!!! Wink
Et moi ... bah j'adore ça rabbit tongue Mr.Red

_________________
_~*narutomini*~_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freemuushi.free.fr/
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
avatar

Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: DSCHINGHIS KHAN !!!!!!   Ven 13 Oct à 11:25

Je tenais à dire que le mec de droite ressemble à un bonhomme de Star trek ! =)

Comme tu dis, il faut de tout pour faire un monde ! Henshiiiiiiiin ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.henshin-attitude.com/
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: DSCHINGHIS KHAN !!!!!!   Ven 13 Oct à 11:47

Moi j'ai adoré, j'ai fait un prestation de Moskau à l'oktober fest completement bourré et à mon seminaire de Berlin...MDR

Moskau, deine Seile ist so groß, nacht da, ist der Teufel Los...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berserkcrew.com
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 34
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

MessageSujet: Re: DSCHINGHIS KHAN !!!!!!   Lun 16 Oct à 12:17

Ya pas a dire c vraiment du trés bon brilsmurf
Ma préférai c quand meme rock song. C du trés lourd
Les chorégraphies ne serait pas de Kamel Ouali par hasard????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: DSCHINGHIS KHAN !!!!!!   Lun 16 Oct à 22:55

Non, c'est trop complet pour du Ouali !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berserkcrew.com
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 34
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

MessageSujet: Re: DSCHINGHIS KHAN !!!!!!   Lun 16 Oct à 23:40

Franchement Carona t prire que moi sur ce quoi. Quand meme j'espére que Ouali fait des chorés un peu plus élaboré brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
avatar

Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: DSCHINGHIS KHAN !!!!!!   Mer 18 Oct à 14:06

PopoBoss a écrit:
Franchement Carona t prire que moi sur ce quoi.
T'es bourré ou alors la choré de ce magnifique groupe t'as tellement epuisé que tu as du mal à appuyer sur les touches ? Rolling Eyes

En tous cas mon préfré c'est le "spok" avec son crane chauve dans le clip Moskau.
J'adore.
+1 pour Popo pour m'avoir fais decouvrir la video.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-sound.fr.st
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 34
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

MessageSujet: Re: DSCHINGHIS KHAN !!!!!!   Mer 18 Oct à 14:41

Citation :
+1 pour Popo pour m'avoir fais decouvrir la video.
T bourré aussi rock song c moi aussi garçon. Enfin bon c vrai que les choré mon epuisé. C pas evident de les apprendre. Difficile!!!! brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TTony
Rang: Jounin
Rang: Jounin
avatar

Nombre de messages : 357
Age : 25
Localisation : Cuisine .. !
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: DSCHINGHIS KHAN !!!!!!   Jeu 19 Oct à 16:59

je connais pas.... et j'suis pas interresé dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: DSCHINGHIS KHAN !!!!!!   Ven 20 Oct à 0:48

Popoboss, t'abuses avec ton langage sms ("c'est" c'est mieux que "c") !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berserkcrew.com
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 34
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

MessageSujet: Re: DSCHINGHIS KHAN !!!!!!   Ven 20 Oct à 9:40

ouai j'avoue mais C'EST encore lisible. J'en m'est juste deux tois dans chaque phrases. Ca va encore. De toute façon je ne sais pas écrire en sms. C'EST juste des petites abréviations. brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DSCHINGHIS KHAN !!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
DSCHINGHIS KHAN !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Divers :: Tout & Rien ...-
Sauter vers: