NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Espere un futur OST 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saorie
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2007

Espere un futur OST 4 Empty
MessageSujet: Espere un futur OST 4   Espere un futur OST 4 EmptyJeu 15 Fév à 3:57

D'apres ce que j'ai compris on peut esperer un 4eme Cd pr OST de Naruto? Parce que c'est chaud tous ceux qui m'interessent sont introuvables avec aucune chance aparament... Crying or Very sad
En tout cas on peut toujour esperer cheers aux miracles lol donc si vous trouvez le son quand Sasuke se fait torcher par son frere dans l'episode 85 ou bien quand Choji pleur d'emotion en sachant qu'il a des amis à la fin de son combat contre l'un des Ninja du son dans l'episode 114 à la fin de l'episode ou bien la musique quand Kimimaro repense a à son parcourt avec Orochimaru et toute l'equipe juste avant que celui ci meurt dans l'episode 127 à la 14eme minute environ en tout qu'a si l'un d'entre vous arrive par miracle à avoir ces son là prevenez moi svp!! Ou tenez moi au courant pour le prochain Ost! MERCI a+$
Revenir en haut Aller en bas
shannara18
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2007

Espere un futur OST 4 Empty
MessageSujet: Re: Espere un futur OST 4   Espere un futur OST 4 EmptySam 17 Fév à 22:19

ishhh jte parle mm pa de ma liste a mwa hi1:( bref Pa de prblem rambo !
Revenir en haut Aller en bas
Souffrax
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Souffrax


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : devan l'ordi lol
Date d'inscription : 01/04/2007

Espere un futur OST 4 Empty
MessageSujet: Re: Espere un futur OST 4   Espere un futur OST 4 EmptyMer 11 Juil à 19:17

il parait que le nouveau OST 4 Sort Le 1er Aout 2007 c'est ce que Partyboy a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://souffrax.free.fr
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Espere un futur OST 4 Empty
MessageSujet: Re: Espere un futur OST 4   Espere un futur OST 4 EmptyJeu 12 Juil à 10:24

Non, c'est pas ce que j'ai dit ! Relis bien !!!
J'ai dis que l'ost du prochain film naruto sort le 1er aout (Naruto shippuden, The Movie), pas l'ost 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Souffrax
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Souffrax


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : devan l'ordi lol
Date d'inscription : 01/04/2007

Espere un futur OST 4 Empty
MessageSujet: Re: Espere un futur OST 4   Espere un futur OST 4 EmptyJeu 19 Juil à 13:23

desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://souffrax.free.fr
Contenu sponsorisé





Espere un futur OST 4 Empty
MessageSujet: Re: Espere un futur OST 4   Espere un futur OST 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espere un futur OST 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre futur metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: NarutoZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser