NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SuPercrevette
Rang: Genin
Rang: Genin
SuPercrevette


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Ahh la Suisse... Les montagnes, la neige, le chocolat, MOI, ...
Date d'inscription : 10/03/2007

Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi Empty
MessageSujet: Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi   Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi EmptyMar 3 Avr à 17:09

Voilà je crois pas que ça ait été traité quelque part donc je me demandais...

1) Dans le chapitre 300 et quelques, lors de la poursuite de Sai, Yamato dit a Naruto qu'il va neutraliser définitivement le pouvoir de Kyubi car il n'en a soi-disant pas besoin (ahem.. Rolling Eyes ).
Ils seront ensuite interrompus par Sakura.
Bref : est-ce que ça a été fait ? En fait je crois pas parce que plus tard, lors du dévelopement de son nouveau jutsu, on voit un des clones de naruto passer « en mode kyubi ».. mais bon..
Vous en pensez quoi ? (panique totale Wink)

2) Encore un truc, plus tard on défendra à Naruto d’utiliser son nouveau jutsu, trop dangereux pour l’utilisateur...
Déjà, à mon avis Naruto s'en tappe (ou pit être comprend pas -_-') mais surtout je me disais :
Pourquoi ne pas utiliser un de ses clones pour le rôle de l’attaquant (celui qui fonce sur l'ennemi avec le futonrasenshuriken machin au creux de la main) ?
Le « vrai » Naruto se contenterait de créer le jutsu et ainsi ne courrait aucun risque !
Ca vous paraît possible ? (y a que moi pour faire chier à inventer des trucs du genre ou quoi lol..? brilsmurf )

CONCLUSION : Pauvre Naruto, s’il peut plus utiliser la force de kyubi ou des jutsus plus perfectionnés que le kage-bunshin, je vois pas comment il pourrait rivaliser avec Sasuke scratch ... (qui en passant à l’air obèse dans son nouveau costume de carnaval vous trouvez pas? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole
Rang: Genin
Rang: Genin
BlackHole


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : On Tux World
Date d'inscription : 03/02/2007

Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi   Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi EmptyVen 8 Juin à 22:27

Le probleme du futon rasen shuriken c'est que son rayon d'action est enorme. Donc meme si il utilise un clone il en subirat quand meme les effet.Ensuite pour neutraliser kyubi il faudrait qu'il se tue ...
Donc t'inquiette pas.De plus il a un autre jutsu mystere.Mais Jiraya lui a dit de ne pas l'utiliser car trop dangereux pour tout le monde.De tout facons appart si Sasuke se trouve le demons a 8 queux il ne rivalisera jamais avec naruto.quoi que, il est le descendant de Maadara uchiha
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.com/group/linux-en-francais?hl=fr
SHIPPUDENDU77
Rang: Genin
Rang: Genin
SHIPPUDENDU77


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (région parrisienne)
Date d'inscription : 15/07/2008

Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi   Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi EmptyMer 16 Juil à 17:11

Moi, perso, je pense que naruto va pouvoir battre sasuke. Very Happy Après tout, naruto progrèse de plus en plus vite et sasuke : normal, avec orochimaru... Twisted Evil
Mais rappelez-vous : dans l'épisode 13 ou 14 (chais plus trop), Naruto commence a ce battre avec le "faux" Itachi et gagne a l'épisode 15 ou 16.
Vous trouvez pas que si sasuke l'apprend, il sera fou de rage ? Rien qu'a l'idée que son meilleur ami auquel AITSU veu couper les liens a battu son frère ?

Bon, je sais que ça n'a rien a voir mais j'pense que sakura devient un peu inutil la, comme avant (a par pour le combat avec Sasori).

Bon, j'arrête, DATTE BAYO ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi   Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi EmptyMer 22 Avr à 12:01

J'ai assez aimé son mélange du pouvoir hermite avec celui de Kyubi.
Il ne l'a pas encore utilisé vraiment, on a juste vu l'apparence mais il va casser des têtes.

J'espère que l'histoire flashback de notre ami Nagato ne sera pas trop long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi   Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi EmptyMer 27 Jan à 1:18

Je confirme shin : il casse des tetes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi   Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (next-gen) : son nouveau jutsu et le pouvoir de Kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chef de l'akatsuki
» Zic de Naruto
» musique de naruto
» oav de naruto
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Animes & Mangas :: SPOIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser