NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c quel musique celle qui passe qan ya de laction

Aller en bas 
AuteurMessage
[ -kyubi- ]
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2005

c quel musique celle qui passe qan ya de laction Empty
MessageSujet: c quel musique celle qui passe qan ya de laction   c quel musique celle qui passe qan ya de laction EmptyMar 26 Avr à 12:56

lu tout le monde Exclamation
je fé de la guitar élèctrique et jai remarqué que la muisique de naruto qui passe qan il i a un comba ou de laction est vrément bien alor je voudrai savoir si cette partition est disponible sur ce site et si oui quel est son nom

merci davance Very Happy bye
Revenir en haut Aller en bas
[ -kyubi- ]
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2005

c quel musique celle qui passe qan ya de laction Empty
MessageSujet: Re: c quel musique celle qui passe qan ya de laction   c quel musique celle qui passe qan ya de laction EmptyMar 26 Avr à 13:20

oué bon j'ai trouvé tout seul c'est " the raising fignting spirit" mais qan je suis allé voir pour troivé la partition j'ai vu que il y avais que la tab en version courte et guitar pro (alors que j'ai plus guitar pro) quelqu'un ne sé pa comment je pourait la trouvé en version non guitar pro svp ???
et si possible en partition et pa en tab
Revenir en haut Aller en bas
 
c quel musique celle qui passe qan ya de laction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis d'opening
» quel perssonnage preferer vous ??????
» Quel type de flute ???????
» une musique introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: NarutoZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser