NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi il n'y a t-il plus d'OAV?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jonhsnow
Rang: Genin
Rang: Genin
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Pourquoi il n'y a t-il plus d'OAV?   Sam 5 Mai à 20:13

Voilà je me demandais pourquoi depuis quelques années ils n'ya plus d'OAV Naruto? le 1 était nul mais le 2 était plutot sympa! le 3 celui du jeu je sais même pas si on peut le compter comme un oav...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 34
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

MessageSujet: Re: Pourquoi il n'y a t-il plus d'OAV?   Dim 6 Mai à 13:58

Bah je pense que vu qu'il s'agissait de hors serie dans l'histoire il n'allais pas en plus rajouter un oav. En plus ya le 3eme film qui est sortie donc sa compense brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jonhsnow
Rang: Genin
Rang: Genin
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Pourquoi il n'y a t-il plus d'OAV?   Dim 6 Mai à 22:16

Wai mais le sois disant 3ème oav est sorti en 2005, en 2006 y'a rien eu, et apparement 2007 rien de prévu non plus, m'enfin je viens de voir le film y'a quelques jours et y'a 2/3 scènes de combat sympa!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
avatar

Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: Pourquoi il n'y a t-il plus d'OAV?   Jeu 10 Mai à 12:03

Le principe de l'oav c'est de sortir directement en vhs/dvd.
Et il est fort probable qu'ils n'en vendent pas assez , à cause de la qualité (graphique et de l'histoire).
Donc ils se rabattent sur la serie et le film.
Surtout qu'il y a eu beaucoup de hs dans la serie....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-sound.fr.st
jonhsnow
Rang: Genin
Rang: Genin
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Pourquoi il n'y a t-il plus d'OAV?   Jeu 10 Mai à 14:15

Ok merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 34
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

MessageSujet: Re: Pourquoi il n'y a t-il plus d'OAV?   Jeu 10 Mai à 23:04

Mais de rien on essaye au minimum de répondre a toute les questions brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jonhsnow
Rang: Genin
Rang: Genin
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Pourquoi il n'y a t-il plus d'OAV?   Ven 11 Mai à 17:45

\o/ wai merci c'est sympa!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi il n'y a t-il plus d'OAV?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il n'y a t-il plus d'OAV?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les hommes reviennent ils ?
» Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi?
» De l'amour à la haine,pourquoi?
» Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........
» POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Animes & Mangas :: Naruto-
Sauter vers: