NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Si vous étiez dans le manga...

Aller en bas 
AuteurMessage
SHIPPUDENDU77
Rang: Genin
Rang: Genin
SHIPPUDENDU77


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (région parrisienne)
Date d'inscription : 15/07/2008

Si vous étiez dans le manga... Empty
MessageSujet: Si vous étiez dans le manga...   Si vous étiez dans le manga... EmptyMar 15 Juil à 21:20

Si vous vous imaginez en perso de manga Naruto (pas ceux qui y sont déjà !), vous seré de quelle village ? quelle rang et a quel age ? fille ou garçon ? Fiancé avec qui ? Combien d'enfants et qui ils sont ? Votre famille ?

Alors moi, j'ai plein de trucs dans ce genres super sur-réalistes !

Alors, je donne un exemle :

Nom : Uzumaki
Prénom : Yuna
Age : 20 ans
Coté famille : Frère : Uzumaki Naruto
Père : Yondaime
Mère : Kushina
Fiancé : GAARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfants : 2 : faux jumeaux, une fille, Yoroi, controle le sable et un garçon, Midori, a une force incroyable.
Description : de la même taille que Tsunade, les cheveux oranges foncés, un bandeau de ninja dans les cheveux, un haut sans manche qui coupe au deçus du nomblil, une jupe avec une sorte de caleçon qui sert...(comment les kunoichis appelle ça déja ?).
Histoire : La mère a fait partit des cobayes d'orochimaru pour ces expériences : il la fait fusionné avec un démon) mais elle était enceinte. Quand elle eu Yuna, la fille est née avec une marque noire en dessous de l'épaule droite qui veu dire démon. Elle devient Jounnin profféssionnel a l'age de 1 ans et demi (whoua !!!!!!!).A l'age de 5 ans eu la guerre entre Konoha et kyubi. Après la mort des parent, elle remet Naruto (bébé) dans les mains de Jiraiya. Emporter par une explosion, elle est porté disparu mais revient au village a ses 20 ans.

C'est un peu bête mais ça met passé comme ça, dans la tête...

Maintenant, c'est a vous !+
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez dans le manga...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur les manga
» Le manga que vous aimer pas
» le manga
» il a un trucke tres fort dans Naruto ses que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Animes & Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser