NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les HS nous font redécouvrir les musiques de Toshiro Masuda.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffrax
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Souffrax


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : devan l'ordi lol
Date d'inscription : 01/04/2007

Les HS nous font redécouvrir les musiques de Toshiro Masuda. Empty
MessageSujet: Les HS nous font redécouvrir les musiques de Toshiro Masuda.   Les HS nous font redécouvrir les musiques de Toshiro Masuda. EmptyJeu 23 Déc à 15:19

Depuis que les HS actuel de la série Naruto refont surface,je suis agréablement surpris que Hayato Date puisse reprendre les musiques de l'ancienne série pour les remettre dans les HS Very Happy ... Un réel bonheur de réécouté ces bonnes vieilles musiques,peut être un petit OST regroupant des musiques inédites et jamais dévoilé dans les autres OST antérieurs ? (rêve)
Revenir en haut Aller en bas
http://souffrax.free.fr
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Les HS nous font redécouvrir les musiques de Toshiro Masuda. Empty
MessageSujet: Re: Les HS nous font redécouvrir les musiques de Toshiro Masuda.   Les HS nous font redécouvrir les musiques de Toshiro Masuda. EmptySam 1 Jan à 11:56

bah c'est l'industrie de l'anime, dès qu'ils ont les droits sur une oeuvre ils l'exploitent à donf !
Pour ma part, j'ai arrété Naruto depuis un bon moment, mais j'aime bien les musiques (surtout les 1eres) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
 
Les HS nous font redécouvrir les musiques de Toshiro Masuda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide sur Toshiro Masuda ^^
» Musiques naruto
» Musiques introuvables?
» Musiques introuvables
» Partyboy, et ses musiques =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: NarutoZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser