NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nhunours
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
nhunours


Nombre de messages : 203
Localisation : .. Devant l'écran...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty
MessageSujet: [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy   [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy EmptyJeu 19 Mai à 15:40

C'est pas trop un mnaga mais la zic est trop belle ! ! ! Je vous propose un site où`l'on peut dl toutes les zics de FF et les vidéos des jeux. Et encore pleins d'animes en ED. Et encore des roms et émulateur de nes et snes. puis je crois que j'ai rien oublié... Il es ttrop fabuleux ce site ! Faîtes un tour !
http://www.ffdream.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarifan.fb.bz
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy   [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy EmptyDim 22 Mai à 19:37

bah on va aller faire un tour.
merci brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
nhunours
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
nhunours


Nombre de messages : 203
Localisation : .. Devant l'écran...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy   [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy EmptyLun 23 Mai à 9:15

J'oubliais, l'équipe qui s'occupe de ce site, sont tous occupé par ces temps-ci (examen), alors, il n'y aura pas bcp de mise à jour, par contre, le serveur est long depuis qq temps.... En principe, durant les vacances d'été, tout redeviendra normal ! En même temps, il y a aussi des ost de FF sur http://www.skiesofrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarifan.fb.bz
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy   [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy EmptyLun 23 Mai à 14:16

oki brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
TTony
Rang: Jounin
Rang: Jounin
TTony


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Cuisine .. !
Date d'inscription : 14/06/2005

[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy   [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy EmptyJeu 30 Juin à 21:28

Mais sinon Les OST de FF sont vachi beau et je pourais vous conseillé la zic "to Zanarkand" de ff X ou Melodie Of Life de FF IX ^^
Revenir en haut Aller en bas
nhunours
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
nhunours


Nombre de messages : 203
Localisation : .. Devant l'écran...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy   [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy EmptySam 2 Juil à 17:50

Moi je vous dit... Bon téléchargement et pensez à l'auteur... Commander au moins un CD sur les cinquantaine (j'abuse) que vous avez dl... Loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarifan.fb.bz
TTony
Rang: Jounin
Rang: Jounin
TTony


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Cuisine .. !
Date d'inscription : 14/06/2005

[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy   [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy EmptyJeu 7 Juil à 17:52

Ca coute pas chère alors rendez-vous dasn les magasin pour acheter plein plein plein d'OST au moin 1 ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
nhunours
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
nhunours


Nombre de messages : 203
Localisation : .. Devant l'écran...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy   [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy EmptyJeu 11 Aoû à 14:54

Citation :
Ca coute pas chère alors rendez-vous dasn les magasin
... Loool.... Il faut commander ! Moi sincèrement je n'ai jamais trouvé un des ces articles... Faut commander...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarifan.fb.bz
linkdefeu
Rang: Genin
Rang: Genin
linkdefeu


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy   [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy EmptyMar 16 Aoû à 21:53

Ece que c'est gratuits de télécharger les musique de final fantasy sur ffdream tout en sachant que nous pocédons le jeu par exemple?
Car moi je suis interresser par ces ost!
En tout cas le site est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
nhunours
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
nhunours


Nombre de messages : 203
Localisation : .. Devant l'écran...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy   [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy EmptyMer 17 Aoû à 16:05

Pffff... je rigolais ! En fait légalement, tu as le droit d'avoir ces ost durant 24h... Mais de nos jours sincèrement, personne n'écoute cette loi... Alors je te souhaite un bon dl ! (dl = Download) ! ! ! Bon je suis gentil, je vais te faire un résumé de ce qui est légal et pas...

Tu possède le jeu... Mais ce n'est pas encore suffisant pour pouvoir avoir le droit de garder ces zics plus de 24h... Il faut acheter l'album... C'est comme pour les jeux vidéos... Tu as le droit de garder une roms durant 24h pour le tester mais après tu dois le supprimer... Du moins, si tu as le jeu, tu peu le garder en tant que sauvegarde au cas si tu fout en l'air l'original... Mais bon, personnes ne fait plus attention à cela... De plus, tu dl et tu graves sur cd et tu effaces de ton ordi les mp3... Voilà, tu as fais ton travail (mais la possession du cd reste illégal mais on s'en fous...)... Mais j'ai juste fait une demande de commander au moins un cd parmi tout les ost que tu vas dl... Un petit geste pour l'auteur koi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarifan.fb.bz
linkdefeu
Rang: Genin
Rang: Genin
linkdefeu


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy   [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy EmptyJeu 18 Aoû à 10:01

Merci de ta réponse nhunours Smile

jl'ai prends mais jvai les garder sur lordi car j'ai pas de cd mais jpence pas qu'il puisse marriver grand chose lol ^^

a la prochaine et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy   [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy EmptyJeu 18 Aoû à 11:40

linkdefeu a écrit:
jl'ai prends mais jvai les garder sur lordi car j'ai pas de cd mais jpence pas qu'il puisse marriver grand chose lol ^^
tu te trompe : mefies toi des hommes habillés en noir pres de chez, ou du FBI qui scan tes DL sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
linkdefeu
Rang: Genin
Rang: Genin
linkdefeu


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy   [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy EmptyJeu 18 Aoû à 12:04

ah la sa craint!!!!! pale

Jvé me trouver un cd!
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy   [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy EmptyJeu 18 Aoû à 12:12

Shocked C'etait pour rire !
Tu sais, la plupart des gens sur le net sont en infraction avec la loi ! (mp3,piratage etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
linkdefeu
Rang: Genin
Rang: Genin
linkdefeu


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy   [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy EmptyJeu 18 Aoû à 12:18

lol!
De toute manière la plupart des choses qu'on télécharge avec: emule kazaa .... n'est pas en accord avec la loi!

De plus sur le site ffdream ils ne disent lpus qu'on doi les garder 24h donc voila!
Et puis g une chance sur 1 millard de me faire repéré et en plus jpence pas que ce soit le pire des délit du net!
Et de plus jpence que d'un coté si ils mettaient rien en dl yorai pas de problème car sa nous inscite quelque part a télécharger tout ca ^^

Mais tout de mme je suis entrain de les graver sur un cd réinscriptible sait-on jamais Laughing

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
TTony
Rang: Jounin
Rang: Jounin
TTony


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Cuisine .. !
Date d'inscription : 14/06/2005

[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy   [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy EmptySam 20 Aoû à 19:20

au moin essayé de ne pas dl des programme de partage p2p car c'est vraiment illégal.... comme par exemple kazaa, emule, grokster, imesh enfin les truc du genre ^^ conseillé ... moi au paravant j'en avais 3 mai sbon j'ai tout désinstaller (aussi ca rallenti l'ordi alors vla)... soyez conscien de vos acts je crois que c'est bon là non ? en plus vous pouvez trouvez plein de truc sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
nhunours
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
nhunours


Nombre de messages : 203
Localisation : .. Devant l'écran...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy   [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy EmptyMar 23 Aoû à 14:30

Eh ! Les noobs... l'illégalité est partout dès que tu te connecte sur le net... La zic que tu dl, avec 5% de chance, c'est légal sinon non... Côté image, t'as une chance sur 10 te tomber sur une image "protéger" (avec copyright) mais on s'en fout... Mais le pire de tous ça c'est les progs... Puis de nos jours, qui ne connait pas les serial number ou les crack... Il suffit de taper ces des mots puis le nom du prog pour l'avoir... Mais de temps à autre, il y en a un qui se fait choper par les keuf.... Alors faîtes en sorte que cela ne soit pas vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarifan.fb.bz
Contenu sponsorisé





[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy   [Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non anime : Jeux Vidéo] : Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FF] Final Fantasy 7 - Last Order
» [FF] Final Fantasy 7 - Advent Children
» Final Fantasy Advent Children - Aerith's Theme
» Top 10 jeux video
» comment enregistrer les zik d'un jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: Autres Animes Zik...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser