NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 Question de prononciation...

Aller en bas 
+4
MEDDLERS
nhunours
Andromede
Muushi
8 participants

Faites vous partie des personnes qui prononcent "HOKAGE" comme "EAU-CAGE" ou encore "JOUNIN" comme "JOUE-NAIN" et bien d'autres trucs du même style ???
oui
Question de prononciation... Vote_lcap20%Question de prononciation... Vote_rcap
 20% [ 5 ]
non
Question de prononciation... Vote_lcap80%Question de prononciation... Vote_rcap
 80% [ 20 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Muushi
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Muushi


Nombre de messages : 303
Localisation : rarement au bangladesh.
Date d'inscription : 21/12/2004

Question de prononciation... Empty
MessageSujet: Question de prononciation...   Question de prononciation... EmptyJeu 26 Mai à 16:41

Salut tout le monde je poste ça pour voir déjà ceux qui auront le cran de dire Oui et surtout parceque j'en ai rale-cul d'entendre des trucs qui veulent rien dire Twisted Evil

C'est pour vous dire:

En allant a KONCI (magasin de goodies pour ce qui connaisse po) j'ai vu deux filles entrain d'hurler je cite
Citation :
OUAAA!!! regarde comment qu'il est trop BÔ SAÇUK (il fo comprendre Sasuke) sur ce poster

Quelle Horreeeeeeeeeeuuuuuurrr c'est même plus du japonais françisé ça veut plus rien dire du tout ............
Revenir en haut Aller en bas
http://freemuushi.free.fr/
Andromede
Rang: Genin
Rang: Genin
Andromede


Nombre de messages : 35
Localisation : Bezak-les-Bains
Date d'inscription : 07/05/2005

Question de prononciation... Empty
MessageSujet: Re: Question de prononciation...   Question de prononciation... EmptyJeu 26 Mai à 20:27

Punaise mais c'est horrible de prononcer comme ça! Déjà qu'il y a le franglais mais alors le franjaponais...

Aussi, ces nanas là, elles ont pas du avoir accès au vidéo, c'est peut-être comme ça... Et certaines personnes (comme moi) essayent d'apprendre le japonais, alors on a l'accent^^

Nan mais franchement, imaginez... Genin, Chunin, Jounin, Hokage, Sasuke, etc etc... Quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
nhunours
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
nhunours


Nombre de messages : 203
Localisation : .. Devant l'écran...
Date d'inscription : 02/05/2005

Question de prononciation... Empty
MessageSujet: Re: Question de prononciation...   Question de prononciation... EmptyVen 27 Mai à 9:14

J'suis malheuresement pour les personnes qui le prononces du genre EAU-KAGE... (Franglais... lol)... J'aimerais tant m'y mettre à apprendre jap mais avec l'école, c'est pas possible... Le pire, j'suis une merde en langue... Par exemple ma moyenne générale d'all et d'ang l'année passé sont de 2 et 2 (les notes sont de 1 à 6, deux signifie vraiment lamentable...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarifan.fb.bz
MEDDLERS
Rang: Genin
Rang: Genin
MEDDLERS


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : L'HABIT
Date d'inscription : 23/12/2004

Question de prononciation... Empty
MessageSujet: Re: Question de prononciation...   Question de prononciation... EmptyVen 27 Mai à 18:06

Le pire dans tout ça : ça prouve qu'elles n'ont pas d'oreille, dans l'anime on entend CLAIREMENT sasuke, hokage etc et pas les conneries à la française.
Sur ce, tu a Ü raison mÜshi de faire un topic comme celÜi là.
Moi je retourne voir OrochimarÜ ( brilsmurf !) et ShikamarÜ et Naruto faire son fameux caje bÜnshin no jÜtsÜ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/firstonemusic
Muushi
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Muushi


Nombre de messages : 303
Localisation : rarement au bangladesh.
Date d'inscription : 21/12/2004

Question de prononciation... Empty
MessageSujet: Re: Question de prononciation...   Question de prononciation... EmptyVen 27 Mai à 22:08

J'avoue que pour les personnes qui n'ont jamais vu les videos elle peuvent être pardonnées mais quand je vois un de mes potes du bahut qui est devenu + qu'un fan de naruto (Il vient quand même s'acheter la cape d'itachi pour la modique somme de + de 40€, il a tous les tomes, tous les épisodes, des posters, et des figurines....) Et il me parlait de chez plusquoi et la il me balance JOUE-NAIN (à la place de jounin)... , j'avoue que je lui est rien dit pask c vraiment un bon pote mais je suis tomber quand même sur le CUL bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://freemuushi.free.fr/
nhunours
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
nhunours


Nombre de messages : 203
Localisation : .. Devant l'écran...
Date d'inscription : 02/05/2005

Question de prononciation... Empty
MessageSujet: Re: Question de prononciation...   Question de prononciation... EmptyDim 29 Mai à 15:50

C'est vrai... C'est pourquoi je le dis... Car je sais que c'est faus... (j'arrive pas à entendre ce qu'ils disent... C'est un truc tellement court puis avec les vidéos light, c'est pas la joie aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarifan.fb.bz
Muushi
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Muushi


Nombre de messages : 303
Localisation : rarement au bangladesh.
Date d'inscription : 21/12/2004

Question de prononciation... Empty
MessageSujet: Re: Question de prononciation...   Question de prononciation... EmptyDim 29 Mai à 22:08

les vidéos LIGHT ??? C'est struc la ???
TailleFine et Fitness s'attaque au vidéo qui font grossir??? Tu me dira il existe bien de L'EAU Taillefine alors a partir de la tout il est possible je dis ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://freemuushi.free.fr/
nhunours
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
nhunours


Nombre de messages : 203
Localisation : .. Devant l'écran...
Date d'inscription : 02/05/2005

Question de prononciation... Empty
MessageSujet: Re: Question de prononciation...   Question de prononciation... EmptyLun 30 Mai à 9:23

Hé Oui... kan tu regardes naruto, tu ne peux plus décoller de ta chaise et tu ne fait que de bouffer devant la télé (car moi je connecte l'ordi au home cinoch de chez moa !)... Là tu grossit énormément... Avec les vidéos light, ben tu ne grossit plus car c'est tellement pourri la qualité que tu en passes à la lecture du manga.... Loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarifan.fb.bz
orochimaru
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
orochimaru


Nombre de messages : 125
Localisation : j'habite dans l'eure
Date d'inscription : 22/12/2004

Question de prononciation... Empty
MessageSujet: Re: Question de prononciation...   Question de prononciation... EmptyMer 1 Juin à 8:24

J'ai trop la flemme de lire les autres message clown
Sinon ceux qui connaisse naruto depuis peu de temps (apparament le cas des filles que tu cites ) ne savent pas prononcer les noms des personnages de naruto , ou même leur statut
Revenir en haut Aller en bas
nhunours
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
nhunours


Nombre de messages : 203
Localisation : .. Devant l'écran...
Date d'inscription : 02/05/2005

Question de prononciation... Empty
MessageSujet: Re: Question de prononciation...   Question de prononciation... EmptyMer 1 Juin à 9:01

Il y a aussi le blème que moi, je connais rien du japonais et que j'ai commencé par le manga... il y a juste très peu de temps, que j'ai commencé à regarder l'anime... Puis, comme je m'y connais strictement rien du jap, je prononces à la anglaise ! loool. Puis avecc des potes on discute de naruto et on a pris l'habitude de dire EAU-KAGE.... P.e. Mais bon, vlà l'histoire d'un type ne connaissant rien du japonais (la langue).... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarifan.fb.bz
kujiro
Rang: Genin
Rang: Genin
kujiro


Nombre de messages : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2004

Question de prononciation... Empty
MessageSujet: Re: Question de prononciation...   Question de prononciation... EmptySam 4 Juin à 10:58

sachiburida na? mataku!!

(ouai bon dsl pour ces long moment d'absence mé bon ya les études derrières!! -_-)

lol Muushi tu parles de konci mais j'ai entendu pire (a Junku ET a Konci!!)
2 nana (bisare mais c'est toujours des nana ?? peut etre que c'est du a la grande dextérité des nana a propo de tout ce qui est informatique ^^ Mr.Red ) qui ont prononcé one piece one (normal 1 en anglais Wink et pièce (en Français!! Shocked ) non mais quel horreur!! la c'est du mélange un cou anglais, un cou français.....

demain on aura le droit a Nauroto, KAN-SHAIN pour kenshin, et d'autres... Sad

mais le mieu c'est quand meme l'autre jour ! "madame je voudrai le tom 4 de croix croix croix Holic svp"

merci pou cross Holic chef d'oeuvre de Clamp
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Rang: Genin
Rang: Genin
Andromede


Nombre de messages : 35
Localisation : Bezak-les-Bains
Date d'inscription : 07/05/2005

Question de prononciation... Empty
MessageSujet: Re: Question de prononciation...   Question de prononciation... EmptySam 4 Juin à 11:36

Camarade Kujiro a écrit:
(bisare mais c'est toujours des nana ?? peut etre que c'est du a la grande dextérité des nana a propo de tout ce qui est informatique ^^ Mr.Red )
Ne mets pas toutes les nanas dans le même lots.
Certaines d'entre elles sont vraiment au-dessus des autres... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://4ndromede.free.fr/
-*Itatsuke_Uzuchiwa*-
Rang: Genin
Rang: Genin
-*Itatsuke_Uzuchiwa*-


Nombre de messages : 73
Localisation : au QG de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/01/2005

Question de prononciation... Empty
MessageSujet: Re: Question de prononciation...   Question de prononciation... EmptySam 4 Juin à 12:01

chui trop daccord avec toi muushi c'est degueulasse d'entendre sa meme moi en cours j'enten :"est regarde c'est tsunade(il le dise come ceci lol TSU-NADE sans accen)la nouvelle Hokage(EAU-CAGE sans accen non plus)

c'est vraiment nimporte quoi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2005

Question de prononciation... Empty
MessageSujet: Re: Question de prononciation...   Question de prononciation... EmptySam 4 Juin à 12:11

jadore le japon ! alor jms je nécorcheré un nom ou autres (rien ke par respect!). shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Muushi
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Muushi


Nombre de messages : 303
Localisation : rarement au bangladesh.
Date d'inscription : 21/12/2004

Question de prononciation... Empty
MessageSujet: Re: Question de prononciation...   Question de prononciation... EmptyLun 13 Juin à 0:52

Hé bah j'avais pas vu toute c réponses!!!!!!!!!!
Hé bien il y'en a du monde qui prononce quelque truc à la japonaise en fin de compte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://freemuushi.free.fr/
nhunours
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
nhunours


Nombre de messages : 203
Localisation : .. Devant l'écran...
Date d'inscription : 02/05/2005

Question de prononciation... Empty
MessageSujet: Re: Question de prononciation...   Question de prononciation... EmptyLun 13 Juin à 10:07

Citation :
croix croix croix Holic
Noooooonnnnn ! ! ! ! ! Pas possible......... A la limite... XXX Holic ou triple x Holic... Loool (d'ailleur, je n'ai jamais su comment interpellé le titre, j'ai eu du bol de trouver ces mangas dans le rayon manga, mais comme il coute cher comparé aux autres mangas que j'achète... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarifan.fb.bz
Contenu sponsorisé





Question de prononciation... Empty
MessageSujet: Re: Question de prononciation...   Question de prononciation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de prononciation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question !
» question sur l'anime
» Bleach une question ...
» Question rien avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Divers :: Tout & Rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser