NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La musique de Gaara ep 77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyuuga_melly
Rang: Genin
Rang: Genin
hyuuga_melly


Nombre de messages : 97
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/06/2005

La musique de Gaara ep 77 Empty
MessageSujet: La musique de Gaara ep 77   La musique de Gaara ep 77 EmptyDim 5 Juin à 23:36

Est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais telecharger la musique de gaara etant un jeune dans l'episode 77 a 6 minutes et 22 secondes environ. originale ou celui de l'episode mais pas de fichiers midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.asianavenue.com/laptitepuce
Muushi
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Muushi


Nombre de messages : 303
Localisation : rarement au bangladesh.
Date d'inscription : 21/12/2004

La musique de Gaara ep 77 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Gaara ep 77   La musique de Gaara ep 77 EmptyLun 6 Juin à 0:54

Hum Hum...
Pour la énième fois je vais répéter ce que PartyBoy ou moi vous répond quand vous postez ce genre de message :

Si la musique que vous cherchez n'existe sur aucun des OSTs de naruto et que vous la voulez quand même (mais pas en fichier midi on s'entend bien) , la seul chose que vous pouvez faire c'est enregistrer l'audio du passage de l'anime mais vous aurez également tous les bruitage de l'anime avec...
Bref il n'y a pas de solution malheureusement... Confused

Voilà voilà désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freemuushi.free.fr/
hyuuga_melly
Rang: Genin
Rang: Genin
hyuuga_melly


Nombre de messages : 97
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/06/2005

La musique de Gaara ep 77 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Gaara ep 77   La musique de Gaara ep 77 EmptyLun 6 Juin à 1:27

Muushi a écrit:
Hum Hum...
Pour la énième fois je vais répéter ce que PartyBoy ou moi vous répond quand vous postez ce genre de message :

Si la musique que vous cherchez n'existe sur aucun des OSTs de naruto et que vous la voulez quand même (mais pas en fichier midi on s'entend bien) , la seul chose que vous pouvez faire c'est enregistrer l'audio du passage de l'anime mais vous aurez également tous les bruitage de l'anime avec...
Bref il n'y a pas de solution malheureusement... Confused

Voilà voilà désolé Razz

hey ho désolé hein c'est juste la premiere fois que je decouvre ce site. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://members.asianavenue.com/laptitepuce
Muushi
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Muushi


Nombre de messages : 303
Localisation : rarement au bangladesh.
Date d'inscription : 21/12/2004

La musique de Gaara ep 77 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Gaara ep 77   La musique de Gaara ep 77 EmptyLun 6 Juin à 14:40

Ouaip je sais et c pour ça que j'y suis allé molo sinon j'aurais mis des truc du genre Twisted Evil rambo spiderman Thumb down Boulet !!!!

mais c pas mon style moi je suis plutôt
Mr. Green Mr.Red What a Face Wink Laughing Very Happy cheers thumright lol!

donc ne t'en fais pas c'était pas méchant !!! En tout cas fallais pas le prendre dans ce sens !!
Mais, voilà faut vous dire aussi qu'on reçoit souvent ça donc de tps en tps on a du mal a montrer ça joie de vivre Mr. Green !!!

En tout cas te bill pas pour ça on t'en veut pas du tout car tu seras pas le dernier à poser la question Mr.Red !

Ciao sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
http://freemuushi.free.fr/
hyuuga_melly
Rang: Genin
Rang: Genin
hyuuga_melly


Nombre de messages : 97
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/06/2005

La musique de Gaara ep 77 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Gaara ep 77   La musique de Gaara ep 77 EmptyMar 7 Juin à 3:56

Muushi a écrit:
Ouaip je sais et c pour ça que j'y suis allé molo sinon j'aurais mis des truc du genre Twisted Evil rambo spiderman Thumb down Boulet !!!!

mais c pas mon style moi je suis plutôt
Mr. Green Mr.Red What a Face Wink Laughing Very Happy cheers thumright lol!

donc ne t'en fais pas c'était pas méchant !!! En tout cas fallais pas le prendre dans ce sens !!
Mais, voilà faut vous dire aussi qu'on reçoit souvent ça donc de tps en tps on a du mal a montrer ça joie de vivre Mr. Green !!!

En tout cas te bill pas pour ça on t'en veut pas du tout car tu seras pas le dernier à poser la question Mr.Red !

Ciao sans rancune !

ah une chance! lol!! mon dieu je me demande pourquoi la chanson ne sort pas! c'est la meilleure!!!!!!!! je meurs d'envie de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://members.asianavenue.com/laptitepuce
nhunours
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
nhunours


Nombre de messages : 203
Localisation : .. Devant l'écran...
Date d'inscription : 02/05/2005

La musique de Gaara ep 77 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Gaara ep 77   La musique de Gaara ep 77 EmptyMar 7 Juin à 9:25

Je t'explique... Dans ce monde, chacun a de différent goût ! Y compris les auteurs des ost's etc... Alors p.e. ils n'aiment pas trop celle-ci alors ils ne la mettent pas... Ca c'est le côté négatif... Mais y'a aussi un côté positif ! (Very Happy) tout de meme ! C'est que c'est une des meilleure chansons comme tu dis et ils veulent juste nous faire patienter pour la sortie d'un album special avec les musiques "rares". Moi, je cherche la zic tenten's theme, pour te dire je la trouve sur aucun ost... Pour preuves que ce système existe bien, renseigne toi sur les différent ost de saiyuki...(je crois... ;P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarifan.fb.bz
hyuuga_melly
Rang: Genin
Rang: Genin
hyuuga_melly


Nombre de messages : 97
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/06/2005

La musique de Gaara ep 77 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Gaara ep 77   La musique de Gaara ep 77 EmptySam 11 Juin à 19:12

nhunours a écrit:
Je t'explique... Dans ce monde, chacun a de différent goût ! Y compris les auteurs des ost's etc... Alors p.e. ils n'aiment pas trop celle-ci alors ils ne la mettent pas... Ca c'est le côté négatif... Mais y'a aussi un côté positif ! (Very Happy) tout de meme ! C'est que c'est une des meilleure chansons comme tu dis et ils veulent juste nous faire patienter pour la sortie d'un album special avec les musiques "rares". Moi, je cherche la zic tenten's theme, pour te dire je la trouve sur aucun ost... Pour preuves que ce système existe bien, renseigne toi sur les différent ost de saiyuki...(je crois... ;P)

c'est bizzare a dire mais j'associerais plus cette zik a temari que tenten. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://members.asianavenue.com/laptitepuce
Contenu sponsorisé





La musique de Gaara ep 77 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Gaara ep 77   La musique de Gaara ep 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique de Gaara ep 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique de Gaara
» lee vs gaara
» Partition Gaara's Childhood
» gaara's theme
» cherche la partition Gaara's childhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: NarutoZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser