NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Help ! Radio blog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matake-kun
Rang: Genin
Rang: Genin
matake-kun


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2005

Help ! Radio blog Empty
MessageSujet: Help ! Radio blog   Help ! Radio blog EmptyMer 22 Juin à 15:02

Est ce que quelqu'un sait comment fonctionne radio blog, et comment je pourrais le mettre ? OU alors pourriez vous me donner un lien pour une autre radio online ? Merci des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
byakuro
Rang: Genin
Rang: Genin
byakuro


Nombre de messages : 84
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2005

Help ! Radio blog Empty
MessageSujet: Re: Help ! Radio blog   Help ! Radio blog EmptyJeu 23 Juin à 17:57

je sais pas comment faire mais si tu as trouvé depuis sa m' interesserait
de savoir svp
Revenir en haut Aller en bas
TTony
Rang: Jounin
Rang: Jounin
TTony


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Cuisine .. !
Date d'inscription : 14/06/2005

Help ! Radio blog Empty
MessageSujet: Re: Help ! Radio blog   Help ! Radio blog EmptyMer 29 Juin à 15:46

OUai moi je sais commetn ça marche ... j'ai pécho un site mais je sais plus le quel il estait en fr donc cool for me ...

Sinon pour ta radio blog tu peut le configurer la couleur de la page avec la page config.xml un truc du genre...

Et pour les zic la partie la plus importantes, d'abord tu dois transposer tes fichier en .mp3 en .rbs sinon ça ne marchera jamais... et pour le faire fonctionné tu dois mettre tes fichiers .rbs dans le fichier sound. Et pour couronné le tout king tu met tout sur ton serveur, si tu as pas vas sur google et tape hebergeur gratuit il y a multimania il a le php cool lol.

ps : pour pouvoir par exemple les fichier dans un ordre précis, tu met d'abord le fichier que tu veux qu'il soit en derrnier et tu finis par le fichier que tu veux qu'il soit en premier de la liste.

Bon voila j'espère que j'ai pu aidé des gens sinon poster une autre réponse ou encore envoyé moi une mp. ^^

allé a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Radio blog Empty
MessageSujet: Re: Help ! Radio blog   Help ! Radio blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Radio blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyblog
» Venai voir mes site/blog et doner moi votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Divers :: Tout & Rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser