NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 kakashi sans masque

Aller en bas 
+16
tac
soad698
Faerie
Shin
Hinata94
shico
kyubi
PopoBoss
kohsaka
Andromede
hyuuga_melly
nhunours
naruto-krash
PartyBoy
TTony
byakuro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

kakashi sans masque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashi sans masque   kakashi sans masque - Page 3 EmptySam 18 Mar à 18:10

Non non^^ T'as raison^^ Le pere rougit aussi^^ Ca veut peut etre dire qu'il a un visage assez feminin Laughing Mr. Green
Mais il cache son visage surtout parce que la ressemblance avec son pere est frapante je pense... Et comme son pere au cours d'une mission avait fait un truc qui plaisait pas aux superieurs (voir scans ca evite les spoils^^) il se camoufle sous un masque... enfin bref j'en sais rien... Il a sa raison quelqu'elle soit et c tant mieux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

kakashi sans masque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashi sans masque   kakashi sans masque - Page 3 EmptySam 18 Mar à 20:57

COBRA ! C'est la guerre ! Tu m'a piqué mon hypothèse !!!!!!!!! Je l'ai déja avancé Twisted Evil

Mais Shin-san m'a aimablement rétorqué que cela semblait très improbable Mr. Green En même temps, si on lit les scans, dans une certaine scène à Suna, tu reconnaitra, Cabra-kun, que le masque de Kakashi ne le protège pas de la méprise d'une certaine personne que je ne nommerais pas pour pas qu'on me dise ENCORE que je spoile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

kakashi sans masque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashi sans masque   kakashi sans masque - Page 3 EmptySam 18 Mar à 22:01

Faerie a écrit:
COBRA ! C'est la guerre ! Tu m'a piqué mon hypothèse !!!!!!!!! Je l'ai déja avancé Twisted Evil

Ben je m'en fiche que tu l'as deja avancée...^^ C aussi mon hypothese... Pas de quoi faire un drame^^ On est en democrztie^^ on a le droit de dire ce qu'on pense nan?^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

kakashi sans masque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashi sans masque   kakashi sans masque - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 20:06

Par contre je sais plus d'ou elle sort...peut etre d'un autre forum ou d'une fic...

On n'est pas vraiment en democratie Cobra-kun puisque nous sommes sous le controle des modérateurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

kakashi sans masque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashi sans masque   kakashi sans masque - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 20:58

Faerie a écrit:
On n'est pas vraiment en democratie Cobra-kun puisque nous sommes sous le controle des modérateurs Razz
du moderateur...
Mais je suis pas un dictateur, non ?
Twisted Evil Je vous laisse dire ce que vous voulez... (je supprime juste le flood, et encore....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

kakashi sans masque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashi sans masque   kakashi sans masque - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 11:22

Oui DU modérateur Mr. Green Le seul et l'unique Laughing Mais non PartyBoy, tu n'es pas un dictateur (quoi que.... Razz )

La preuve en est puisque tu nous laisses parfois poursuivre pendant un looooooooonnnnnng moment nos délires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

kakashi sans masque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashi sans masque   kakashi sans masque - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 11:35

Pour revenir au sujet de se cacher pour ne pas être remarquer, je me permet de dire que son oeil avide et sa coiffure ne cache rien envers son identité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

kakashi sans masque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashi sans masque   kakashi sans masque - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 11:41

Tu avoueras que c'est quand même étrange ! Peut etre qu'il cultive le mystère dans un but plus...pervers Laughing N'oublions pas que c'est un grand fan des bouquins de Jiraya Razz et le mystère ça plait aux femmes !

Mais c'est vrai qu'on le reconnait beaucoup plus facilement parce qu'il se distingue des autres en voulant se cacher ^^' Quelle ironie....
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

kakashi sans masque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashi sans masque   kakashi sans masque - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 12:10

Faerie a écrit:
Tu avoueras que c'est quand même étrange ! Peut etre qu'il cultive le mystère dans un but plus...pervers Laughing N'oublions pas que c'est un grand fan des bouquins de Jiraya Razz et le mystère ça plait aux femmes !

Je ne sais pas si tu as dit ça au hasard mais c'est totalement ce que l'auteur veux démontrer au lecteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

kakashi sans masque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashi sans masque   kakashi sans masque - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 12:24

Euh en fait j'ai dit ça pour rigoler, mais ça me paraissait plutot logique ^^' Le bouquin de Jiraya s'appelle pas "Icha Icha Tactics" ? C'est peut etre un bouqin de tactiques de drague sous couvert d'un roman.Ce serait bien du Ero Senin ça ! Pis ça expliquerait la perversité et les idées biscornues de Kakashi Razz

Ouéééé je suis une pro Cool Je sais ce que l'auteur pense en fait MDR. Mais toi Shin-san, comment tu peux savoir que c'est ça qu'il veut nous faire comprendre ? Tu lis dans son esprit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

kakashi sans masque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashi sans masque   kakashi sans masque - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 12:28

J'aime lire certains mangas de deux façons différentes :

- au premier degré, lire rapidement et comprendre en générale le bouquin.
- ou lire minutieusement, analyser, détailler, essayer de comprendre avec du recul l'image ou la métaphore donnée par rapport à la vie réelle !

Pas mal de livres comme Monster ou Death Note doivent être lu à ma deuxième façon mais c'est mon opinion bien sur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

kakashi sans masque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashi sans masque   kakashi sans masque - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 13:01

Lol je suis d'accord avec toi, mais pour le "cas kakashi" on ne peut que spéculer sur les intentions de l'auteur Razz

Pour ton histoire de deux niveaux de lectures, ça me rappelle malheureusement que c'est ce qu'on est censé faire pour beaucoup de livres ! Je pense notamment au Petit Prince (Saint Exupéry) ou à Rhinocéros (Ionesco) où t'es content d'avoir compris l'histoire, t'es tout fière d'avoir finie le bouqhin parce que tu l'as en fait détesté (naaaaaaa je parle pas de moi bien sur !), et ensuite on t'explique que t'as rien compris.

Bon c'est carrément HS ce que je dis mais tout ça pour dire que :

1/ Faut savoir lire entre les lignes et attentivement (HEIN ? les ptits jeunes ! C'est pas une course d'accumulation !)

2/Pourquoi les profs s'ingénient toujours à voir une dimension supérieur dans tout ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

kakashi sans masque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashi sans masque   kakashi sans masque - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 14:39

La moitié peuvent se le permettre surtout niveau période d'âge, c'est à dire les vieux profs ayant vécu des évènements historiques ce qui peuvent ensuite interpétrer à leur propre façon d'éducation morale.

Je ne veux pas généraliser mais dernièrement j'ai vu un jeune prof de lettres faire le coq alors qu'il déblattait des opinions pris dans les livres et non les siennes ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

kakashi sans masque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashi sans masque   kakashi sans masque - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 16:59

Tu as probablement raison en ce qui concerne les profs ayant une solide expérience du fait de leur âge. Ce que je critique c'est que ces mêmes profs, qui ont réfléchit à leurs propos et qui ont eu le temps d'analyser une oeuvre dans le temps, demandent ensuite à leurs élèves (jeunes !) d'adopter des points de vues qui ne sont pas le fruit de leur propre réflexion, ou encore leur font la morale sur leur prétendu manque d'intelligence.

Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait se contenter de simplement lire une histoire et de l'apprécvier sans chercher à comprendre tous les détours d'esprit de l'auteur !

Bon je m'excite un peu sur le sujet, mais ce point de vue ne s'applique pas aux mangas ^^' j'aime comprendre en profondeur chacun des mangas que je lis, notamment quand ils ont une intrigue complexe comme celle de Naruto.

Vala ! j'ai fini mon petit roman Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Rang: Genin
Rang: Genin
Xara


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

kakashi sans masque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashi sans masque   kakashi sans masque - Page 3 EmptyJeu 4 Jan à 21:32

EEEEEEEE
c pa pour faire le ga chian mai je la voi pa l'image !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-power.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





kakashi sans masque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashi sans masque   kakashi sans masque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kakashi sans masque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Vrai Visage de Kakashi ?????????????????'
» pourquoi Kakashi Hatake a t'il un sharingan ?
» L'histoire sans fin (pas le film^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Animes & Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser