NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partyboy, et ses musiques =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lzn02
Rang: Genin
Rang: Genin
Lzn02


Nombre de messages : 1
Localisation : j'erre vers l'infini...
Date d'inscription : 30/07/2005

Partyboy, et ses musiques =) Empty
MessageSujet: Partyboy, et ses musiques =)   Partyboy, et ses musiques =) EmptySam 30 Juil à 12:57

Salut à tous !

ouep je poste ici pour ne pas partir en ingrat !!

Merci partyboy pour tes musiques et tout , c'est sympa de share ave nous autre =)

Tu dois avoir un sacré connaissance midi, et c'est là que tu m'interesse =)

je compose (heam, sous cakewalk....) et j'aimerais savoir si tes plugins qui rajoute des instruments les rajoutes pour les programmes de composition.

N'étant pas riche, je peux pour l'instant pas me payer la carte son de mes rêves, donc je suis couilloné à faire du midi, et les sons sont assez moche...

Donc voila

Merci pour tout et GG pour tes zik (ps : tes liens sont mort pour tes pluins midi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jap-anime.net
kakashi
Rang: Genin
Rang: Genin
kakashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2005

Partyboy, et ses musiques =) Empty
MessageSujet: Re: Partyboy, et ses musiques =)   Partyboy, et ses musiques =) EmptyMer 3 Aoû à 20:22

euuu il est encore en vacance je crois donc taura ta réponse dici quelque semain =)
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Partyboy, et ses musiques =) Empty
MessageSujet: Re: Partyboy, et ses musiques =)   Partyboy, et ses musiques =) EmptyJeu 4 Aoû à 11:51

Lzn02 a écrit:

je compose (heam, sous cakewalk....) et j'aimerais savoir si tes plugins qui rajoute des instruments les rajoutes pour les programmes de composition.

N'étant pas riche, je peux pour l'instant pas me payer la carte son de mes rêves, donc je suis couilloné à faire du midi, et les sons sont assez moche...

Donc voila

Merci pour tout et GG pour tes zik (ps : tes liens sont mort pour tes pluins midi Wink )
connais pas cakewalk... (juste de nom, mais je l'ai jamais essayé !)
De quels plugs parles-tu ?
Les soundfont, c'est l'avenir pour les home studio un peu fauché ! Les sons midi sont vraiment plus realistes.
A priori tous les liens que j'ai donné marchent (il faut juste faire "enregistrer sous" sinon ça marche pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Contenu sponsorisé





Partyboy, et ses musiques =) Empty
MessageSujet: Re: Partyboy, et ses musiques =)   Partyboy, et ses musiques =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partyboy, et ses musiques =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de PartyBoy avant Naruto-Sound...
» Musiques naruto
» Musiques introuvables
» Musiques introuvables?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: NarutoZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser