NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Zik du combat entre Témari et Tenten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkyZoH
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2005

Cherche Zik du combat entre Témari et Tenten Empty
MessageSujet: Cherche Zik du combat entre Témari et Tenten   Cherche Zik du combat entre Témari et Tenten EmptyDim 25 Sep à 22:09

Salut tout le monde, je recherche cette zik depuis un sacré moment mais je ne la trouve pas donc je me dis qu elle ne doit peut etre pas encore etre sortie :/ .. Si qqun pouvait m aider en me donnant le moindre indice sur le nom de cette chanson ou alors encore mieux un lien ( ds la partie des privileges ( miam miam privileges ) pour la trouver..

pour ceux qui ne voient pas de quelle chanson il s agit , c est celle qui a lieu pdt le combat entre Témari et Tenten pdt la 3eme partie ( les combats éliminatoires ) du test de chunin ! J ai pas les episodes a ma disposition là donc je peux pas vous donner l episode exact :/ je crois que la musique a lieu qd Tenten lance son Shoshoryu ( pas sûr du tout ).. En fin voila c est une musique tres "mignonette ". Elle ne figure ds aucun des osts :/ Voila mici bcp Smile

Tres bonne idée ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
nhunours
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
nhunours


Nombre de messages : 203
Localisation : .. Devant l'écran...
Date d'inscription : 02/05/2005

Cherche Zik du combat entre Témari et Tenten Empty
MessageSujet: Re: Cherche Zik du combat entre Témari et Tenten   Cherche Zik du combat entre Témari et Tenten EmptyLun 26 Sep à 8:55

C'est la deuxième fois que l'on demande cela sans chercher... Loool tiens : https://naruto-sound.forumactif.com/viewtopic.forum?t=91&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temarifan.fb.bz
 
Cherche Zik du combat entre Témari et Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de Tenten !!!
» Pr Johnsnow, musique de Tenten
» tenten's theme
» hokage Funeral and Tenten theme
» TenTen theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: NarutoZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser