NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bleach

Aller en bas 
+14
Cobra
Faerie
Hinata94
Chocobo d'or
ziranix
Shin
Uchiwa_Sasuke
Kisame
Hiei
Sasuke & Itachi
PartyBoy
hyuuga_melly
PopoBoss
naruto-liu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 17:51

Pour dire que sur ce forum que aucun n'enterrement ne sera possible sans mon accord, je maîtrise le sâble ! ^^ Héhé ...

Quelque chose à en dire !?

Mon pote qui travaille dans la métalurigie veut se faire un Zanpakûto, j'attend de voir le résultat ainsi que son poids ! ^^

Information pour Bleach :

# Licencié en France/suisse/belgique/luxembourg (pays francophone et non anglophone) ?
La france/suisse/belgique/luxembourg fait/font partie de l'europe, donc bleach est licencié en France/suisse/belgique/luxembourg.

# 70 eps seulement licencié ?!
Non le communiqué ne mentionne pas d'eps, c'est donc la série entière qui est licencié. Et oui, on peut acheter les droits sur des eps qui ne sont pas sortie !!

# Les DVD en france pour bientot ?!
Non, ce n'est pas parce que les droits de la fance ont été vendu, que Viz va décidé d'exploiter la licence. Par contre il est présentie qu'ils vont re-vendre les droits a un éditeurs français.

Donc en fait je suis dans l'erreur, ils veulent plus faire une sortie animé peut-être pas télé mais en tout cas en français ! Aie aie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 18:05

Il va souffrir ton copain....

Eeeeeeeeh Shin-kun, c'est sympa d'aider, mais je crois que le plan de Cobra-kun est déja tomber à l'eau ^^'

Pour le moment il est dans une position plus que délicate (d'autant plus qu'il doit se les cailler GRACE à Kakashi Twisted Evil ) !

EN FRANCAIS LA SERIE ?????? MAIS ILS SONT DINGUES ???????? ils vont bousiller ce manga.....
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 18:08

Autant dire que c histoires sont sans fins... On pourrait continuer comme ca pendant longtemps...^^ Mr. Green

Mouais... Shin pretentieux^^ Razz

Bon reprenons le cours de l'histoire^^

*Faerie n'avait pas bien lu ce que j'avais marqué... Puisque j'etais parti inviter Anko a manger des ramens...^^ Le Cobra pendu n'etait en fait qu'un clone... Cobra (le vrai^^) malaxa son chakra et fit faire une transformation a son clone... Maintenant c'etait une faerie nu qui etait pendu^^ Je fis une remarque a Anko: "Tiens regarde, une planche a pain pendu^^ Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
soad698
Rang: Jounin
Rang: Jounin
soad698


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2005

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 18:22

*Kakashi vi ceci et courru détacher Faerie et lui donna des vêtement (ou il les a trouvé? aucune idée lol) ....
Kakashi se mit a courir, pris Anko sous le bras (ouai c'est plus pratique) et l'éloigna.Lorsqu'il fu de retour aux coté de Faerie, il était trés en colère (il supporte pas qu'on humilie une femme) ... en une fraction de seconde il se retrouva derriere Cobra et lui frappa l'arrière de la tète ... *

tongue


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-raikiri.lightbb.com
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 18:34

Source prise sur le forum de Mononoke-BT :

TV Tokyo Corporation And Shueisha Inc. Appoints VIZ Media To Represent Broadcast, Home Video And Merchandising Rights In The Americas, Europe And Oceania For SHONEN JUMP’s BLEACH!


San Francisco, CA, March 15, 2006 – VIZ Media, LLC (VIZ Media), one of the entertainment industry's most innovative and comprehensive publishing, animation and licensing companies, announced today that it has secured from the worldwide licensors, TV TOKYO Corporation and Shueisha Inc., the television, home video and merchandising rights to SHONEN JUMP’S BLEACH in the Americas, Europe and Oceania. The appointment of VIZ Media as Master Licensor was facilitated by TV TOKYO Medianet, the licensing arm of TV TOKYO.

VIZ Media plans to introduce a dynamic rollout strategy that will leverage the strong manga (graphic novels) and entertainment brands into a broad licensing and marketing program. BLEACH’s television broadcast partner and key licensing partners will be determined shortly.

“It is a great privilege to be bringing such an outstanding property to so many parts of the world,” said John Easum, executive vice president, VIZ Media. “BLEACH is one of the most powerful and successful new series coming out of Japan, and it has already established a very large fan base in the U.S. due to the enormously successful manga, published by VIZ Media under our SHONEN JUMP imprint. Working together with VIZ Media B.V. in Europe, we look forward to making BLEACH a global success.”


BLEACH is the story of an average 15-year old, Ichigo Kurosaki, who never asked for the ability to see ghosts--he was born with the gift. When his family is attacked by a Hollow – a malevolent lost soul – Ichigo becomes a Soul Reaper, dedicating his life to protecting the innocent and helping the tortured spirits find peace.

BLEACH is author Tite Kubo’s second title and has spawned 21 volumes to date that have sold over 28 million copies in Japan. BLEACH has already been translated into more than seven languages and has achieved immense success in Japan not only as a manga and TV title, but also in the realm of licensed categories such as toys, trading card games and video games.


About VIZ Media, LLC
Headquartered in San Francisco, CA, VIZ Media, LLC (VIZ Media), is one of the most comprehensive and innovative companies in the field of manga publishing, animation and entertainment licensing of Japanese content. Owned by three of Japan’s largest creators and licensors of manga and animation, Shueisha Inc., Shogakukan Inc., and Shogakukan Production Co., Ltd. (ShoPro Japan), VIZ Media is a leader in the publishing and distribution of Japanese manga for English speaking audiences in North America and a global licensor of Japanese manga and animation. The company offers an integrated product line including, magazines such as SHONEN JUMP and SHOJO BEAT, graphic novels, videos, DVDs, audio soundtracks and develops and markets animated entertainment from initial production, television placement and distribution, to merchandise licensing and promotions for audiences and consumers of all ages.

This press release was posted on AnimeOnDVD.com on: 2006-03-15 17:26:00

*Pour éviter que ses jeunes acharnés du combat s'écarte du sujet initial, libère un ptit bout de Shûkaku afin d'immobiliser tous ses compagnons et leur donne un gâteau sablé pour calmer les moeurs!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
soad698
Rang: Jounin
Rang: Jounin
soad698


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2005

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 18:39

Ô des gateaux ^^
*kakashi prit une petite pause! il adoooore les gateaux de Shin-san!*

Merci pour les infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-raikiri.lightbb.com
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 18:41

* Faerie bien contente de retrouver la terre ferme et arpès avoir remis ses idées en place décidé de contre attaqué.

Voyant Kakashi revenir vers elle (après sa pause gâteau) , elle réfléchit à une torture à utiliser sur Cobra étendu inconscient. Après que Kakashi eut vérifié qu'il s'agissait bien du vrai (eh oh ! 2 kage bunshin ça va ! Marre de se faire avoir....), il se regardèrent.

Comme à chaque fois qu'il réfléchissait, kakashi-san sortie son livre culte Icha Icha Tactics, dans l'espoir de trouver une quelconque idée. Celle-ci germa dans la tête de Faerie à la vue de la couverture orange du bouquin. Après un rire elle se pencha vers kakashi et lui expliqua son idée Twisted Evil . Kakashi approuva et fournit les derniers détails du plan.

Ils transportèrent Cobra aux bains, le déshabillèrent, l'épilèrent, le maquillèrent, lui teignirent les cheveux en rose et finalement lui firent revetir une robe rouge pas saillante du tout qui le faisait ressembler à une armoire ridicule.

Les deux compères l'attachèrent alors en fasse du bassin des femmes. C'est alors qu'entra Gaara-kun qui passait par là et qui, après explications, se joignit au plan (il a gagné en humour Mr. Green ).

Dans le bassin se baignaient toutes les plus belles femmes du village : Kurenai, Anko, Ino, Godaime, Shizune, Hinata,...etc.

Quand Cobra ouvrit les yeux se fut pour se retrouver bailloné, en face du bassin où l'on pouvait voir Kakashi et Gaara se faire chouchouter par pleins de belles femmes.

- Peut etre devrait-elle se joindre à nous Embarassed ? proposa timidement Hinata
- Mais de qui parles-tu ? demanda Kurenai
- Mais de la grosse femme en rouge qui se bave dessus. lui répondit Godaime, en désignant un Cobra rouge de honte et éberlué. *

YAHAAAAAAAA Twisted Evil

Pfffffffffou un vrai roman ! Pauvre garçon...se faire traiter de fille, être habillé ainsi, se baver dessus et voir d'autres hommes etre calinés par de magnifiques femmes qu'il ne peut apercevoir au travers des brumes du bassins. Mr.Red

très bon tes gateaux shin-kun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 20:33

Bah... Le chien aboit et la caravane passe... Laughing

Et rectification! Je ne suis pas GROS!! mdr! Mad 76 kg pour 1m 77!!^^ des abdos et du muscle!!^^

Bon, je vais vous casser tous^^ Mais faut pas oublier que la Faerie pendu etait un clone^^ le mien d'ailleurs que j'ai transformé^^ Mr. Green

gomen Shin^^ je mange rarement du sable^^

Bon, maintenant reste plus qu'a Partyboy de faire le menage dans ce foutoir^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 22:12

Pfff je m'attendais presque à ce qu'il ferme le sujet et nous envoit un message d'avertissement....

Je reconnais que tu te défend Cobra-kun et que tu n'es pas GROS.

Gomen pour le foutoir dans le sujet. Et gomen à Cobra-kun, je n'aurais pas du continuer dans le délire ^^'

(toi et tes clones.....)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 23:40

Tu m'etonne!!^^ T'as vu les tartines de co***ries que tu nous a pondu?^^ Laughing

Toi et tes idées perverses...^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyJeu 23 Mar à 1:12

Neeeeeeeeeeeeh ???????? Quelle mauvaise foi Cobra-kun ! T'as aussi ta part de responsabilités BAKA ! Laughing

Bon je t'accorde ma perversité quand même.... Mr.Red

Juste, sans vouloir relancer le sujet, je tiens à te signaler que ton truc de "Faerie était mon clone en Henge et tout..." ça se tient pas puisque j'ai embrayer dessus. baka... Mr. Green

(incroyable...PartyBoy n'a encore rien dit...sympa le modérateur Mr.Red )

En même temps, moi j'ai l'excuse de la jeunesse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyJeu 23 Mar à 11:20

Bah vous n'êtes pas sympa vous deux si vous continuez jusqu'à qu'il doit intervenir, c'est que vous ne savez pas vous MODéRER ! :thumbdown

C'est pour ça que j'ai pris part un petit peu à votre délirium tout en restant dans le sujet de base ...

Ma foi, reprenez le sujet sans brailler autre chose d'inutile ou autrement parter en 'vrille" mais postez des phrases constuites et cohérentes sur Bleach à coté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyJeu 23 Mar à 12:19

Faerie a écrit:
Juste, sans vouloir relancer le sujet, je tiens à te signaler que ton truc de "Faerie était mon clone en Henge et tout..." ça se tient pas puisque j'ai embrayer dessus. baka... Mr. Green

C toi la BAKA!! T'as rien compris a l'histoire mdr! Laughing Relis bien mes anciens posts et tu verras!!^^ Sinon il est vrai que j'ai ma part de responsabilités aussi...^^ Moi jsuis adulte donc la seule excuse que je peux donner c que Faerie m'a entrainé dedans... La garce^^ Mr. Green

Sinon pour les Bleach, d'apres ce que j'ai vu ce sont les 70 premiers episodes de licensier... En tout cas les teams vont continuer a subber a partir du 71 non? De toute facon, ils vont faire comme Naruto, ils vont supprimer les premiers episodes et continuer la suite... Donc pour ca pas de soucis, normalement on aura encore droit a nos petits episodes cheries de Bleach!^^

Bon allez, je vais faire un petit topic ou Faerie et moi pourront "flooder en toute l'egalité!^^ Niark niark^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyJeu 23 Mar à 12:24

Non non les grandes team tel que par exemple la DAWA-Fansub arrête les traductions car c'est le licensiement total de l'animé !

Je suis un ancien fansubbeur ce qui me permet d'avoir ces news !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyJeu 23 Mar à 14:31

Bonne idée Cobra-kun ! Je dois prendre ma revanche vue toute les insultes que tu me balance, ça va faire mal Twisted Evil

Peut etre...qu'il y aura toujours moyen de trouver les épisodes, mais étant donné que c'est l'intégralité de la série quie st licensiée, les sites de téléchargement habituels ont supprimés Bleach de leur liste d'animes disponibles.

Il en faut bien qui reste dans la légalité Razz (je pense notamment à Mononoke BT qui est un modèle du genre Wink )

Shin-kun nous sommes très sympas, la preuve nous avons arrétés ^^ J'ai beaucoup aimé tes tentatives ( désespérées ) pour nous ramener au sujet. AAAAAAAAh c'est beau la sagesse des anciens.... Rolling Eyes

Pour ce qui est de PartyBoy, je le remercie d'ailleurs et je suppose qu'il n'a pas suprimé les posts, soit parce qu'il s'est marré aussi, soit parce qu'il s'est dit que comme deux gamins nous trouverions bien le moyen de nous chamailler à un autre endroit Mr. Green

Mais c'est dur de parler encore de Bleach alors que l'on ne découvre plus rien sur la série. On va pas parler du licensiement pendant 2 pages ! Je regrette surtout d'être coupé en plein milieu d'une nouvelle page des aventures de Ishigo....
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 19:15

Faerie a écrit:

Pour ce qui est de PartyBoy, je le remercie d'ailleurs et je suppose qu'il n'a pas suprimé les posts, soit parce qu'il s'est marré aussi, soit parce qu'il s'est dit que comme deux gamins nous trouverions bien le moyen de nous chamailler à un autre endroit Mr. Green
C'est surtout parce que PartyBoy n'as internet que le weekend, et donc qu'il modere et check que du vendredi au lundi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 23:19

Neeh c'est sympa quand même Mr.Red Pis de toute manière, j'ai vu que tu t'es mélé au petit délire de Cobra...C'est beau la jeunesse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 21:56

http://www.anime-france.info/index.php?313-viz-media-bleach-pour-2009-et-le-risque-du-monopole-absolu-serie-anime-licence-licencie^


Voila voila... Des nouvelles fraiches... Donc si vous lisez bien (je m'y suis mis a plusieurs fois avant de comprendre... What the fuck ?!? ) vous verrez qu'apparement Bleach ne serait pas encore licensier en France C'etait un poisson d'avril d'apres eu... Super la blague mdr... La license ne fait etat que pour les americains... Voila...^^ En esperant que ca aussi ca ne soit pas un poisson d'avril... Sinon je jure de ne plus manger de poissons de toute ma vie... Bien sur pour le moment c pas licensier en France mais ca va pas tarder... Et quand ca arrivera il feront des poursuites pour ceux qui continueraient a fansuber encore bleach malgré la license... Voila la grose blague pas marrante et completement "conne"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyLun 3 Avr à 9:04

Oui exactement, je suis d'accord avec toi, je ne vois pas trop où est l'humour la dedans !

Mais ce qui me parait étrange, c'est que Mononoke-Bt ayant pourtant lu la nouvelle, ne les remet pas en sources ! Etrange !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyLun 3 Avr à 11:15

Ben surement pask ils les ont desinstallé de leur tracker et que ca prend du temps pour les remettre ou un truc dans le genre... Enfin je sais pas si ca prend du temps c truc la... scratch Ou peut etre qu'ils sont degoutés et qu'ils ont pas envie de les remettre comme certaines teams qui fansubait bleach ont decidé qu'ils arretaient... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyLun 3 Avr à 15:07

Apparemment leur histoire devient un canular de canular, je viens de lire sur un forum que ce n'est pas une blague pour ce qui est de la License et je suis allé en parler avec l'admin de Mononoke-BT qui me certifie le licensiement d'où la non-reprise du tracker sur le site, les gens comme Mirage-Team ont été embrouillé niveau information ainsi que Anime-France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyLun 3 Avr à 17:46

ca devient bordelique tout ca... scratch J'y pige plus rien... J'ai vu que la DF avait envoyé un mail a Vizmedia pour savoir quoi... Bon en attendant j'ai trouvé une team qui continue le fansub...^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 9:10

Moi de même comme la BleachCorp mais comme tu dis c'est halucinant ce bordel pour un plaisir des yeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: bleach   bleach - Page 4 EmptySam 29 Avr à 11:41

sasuke & itachi si tu veux mieux connaitre bleach va sur ce site tu vera il explique tous sur ce manga


http://haiou.online.fr/fiches/bleach/
Revenir en haut Aller en bas
titpikmin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
titpikmin


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed
Date d'inscription : 28/02/2006

bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Ba   bleach - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 0:01

Je viens de regarder 9 épisodes de Bleach la, j'avoue que franchement ca pète, je kiff Rukia, elle a la classe, pour une fois qu'une meuf dans un anime a une voix que je kiff Mr. Green
Tous les personnages ont la classe dans Bleach.
Vivement que je finisse de downloadé la série que j'ai faite pour demain Mr. Green
Mais j'avoue que pour l'instant, c'est typiquement cke j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach
» Bleach une question ...
» Bleach
» Bleach
» Listing bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Animes & Mangas :: Autres Animes & Mangas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser