NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le papa de naruto : Yondaime?

Aller en bas 
+11
soad698
-*Itatsuke_Uzuchiwa*-
Chocobo d'or
PartyBoy
Shin
tidusbouet
PopoBoss
Sasuke Uchiha
Muushi
byakugan!!!!
Uchiwa_Sasuke
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa_Sasuke
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Uchiwa_Sasuke


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans mon passé, là où est mon bonheur...
Date d'inscription : 26/06/2005

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyLun 2 Jan à 19:45

Ben voila je voulais vous demander ce que vous pensiez de ce bruit qui court à propos du papa de naruto qui serait ptêt le quatrième Hokage!
Je pense que c'est possible et vous?
Revenir en haut Aller en bas
byakugan!!!!
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
byakugan!!!!


Nombre de messages : 139
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/09/2005

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyMer 4 Jan à 14:52

personnellement
je pense que c certain..
Revenir en haut Aller en bas
Muushi
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Muushi


Nombre de messages : 303
Localisation : rarement au bangladesh.
Date d'inscription : 21/12/2004

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyMer 4 Jan à 16:09

même coupe de cheveux même tecnique de combat.... on peut faire que des hypothèses mais bon elles sont très tentantes
Revenir en haut Aller en bas
http://freemuushi.free.fr/
Sasuke Uchiha
Rang: Genin
Rang: Genin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2005

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyMer 4 Jan à 17:44

On s'austine sur le même sujet sur mon autre fofo.^^Pi yen a qui on sortit que Naruto/Sasuke-kun serait des demi frère parce que le père de sasuke-kun aurait couché avec une blonde(Couleur de cheveux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun.forumactif.org
byakugan!!!!
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
byakugan!!!!


Nombre de messages : 139
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/09/2005

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyMer 4 Jan à 20:33

ça par contre , ça métonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Rang: Genin
Rang: Genin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2005

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyJeu 5 Jan à 0:39

Je sais.On dit plein de connerie.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun.forumactif.org
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyJeu 5 Jan à 17:32

pour moi sa serais trop facile comme hypothèse.dans se cas tsunade pourrais etre une tente a sakura : meme force, pretique les soins ninjas....
Je pense qu'il n'y a aucun lien entre les deux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
tidusbouet
Rang: Genin
Rang: Genin
tidusbouet


Nombre de messages : 43
Localisation : giberville a coter de caen^^
Date d'inscription : 31/07/2005

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyJeu 5 Jan à 17:48

info: aller regadrer le combat kakashi contre itachi est liser bien tout... itachi dit qu'il veut capturer le fils su 4eme et kakashi pense tout haut naruto. de rien pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofurie.free.fr
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyJeu 5 Jan à 18:29

c pour faire style qu'ils ont mis sa. c une fausse piste. si il avais été le fil du 4eme les gens, meme avec le demo en lui, ne le regarderai pas comme sa. brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa_Sasuke
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Uchiwa_Sasuke


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans mon passé, là où est mon bonheur...
Date d'inscription : 26/06/2005

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyJeu 5 Jan à 18:29

je n'etais pas au courant pour itachi!!! ^^ ca ne fait que confirmer l'hypothèse! le detail qui m'a tilté c'est que ce n'est pas à n'importe quel enfant que yondaime aurait infligé le poids de kyuubi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidusbouet
Rang: Genin
Rang: Genin
tidusbouet


Nombre de messages : 43
Localisation : giberville a coter de caen^^
Date d'inscription : 31/07/2005

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyJeu 5 Jan à 20:43

moi je dit vivement qu'on vois le scan ou le pere de kakashi fais sa boulette... Wink sinon non je pense pas que sa soit une fausse piste pour yondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofurie.free.fr
Uchiwa_Sasuke
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Uchiwa_Sasuke


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans mon passé, là où est mon bonheur...
Date d'inscription : 26/06/2005

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyVen 6 Jan à 18:18

sa boulette? quand il choisit de sauver ses amis? sinon y'a une ressemblance entre kakashi et nidaime nan? ptet un ptit lien de parenté qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidusbouet
Rang: Genin
Rang: Genin
tidusbouet


Nombre de messages : 43
Localisation : giberville a coter de caen^^
Date d'inscription : 31/07/2005

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyVen 6 Jan à 22:56

nidaime ces qui sa???je ces que le pere de kakashi est le loup blanc ou un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofurie.free.fr
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptySam 7 Jan à 12:27

Yondaime n'est pas le père de Naruto mais plutôt sa réincarnation, les japonais croit beaucoup en ce procédé qui ressemble étrangement à celui de l'immortalité !
Ok il y a des traits de ressemblances mais ça ne prouve pas que c'est son père ! Et dans tout ça, où est la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptySam 7 Jan à 12:47

tidusbouet a écrit:
info: aller regadrer le combat kakashi contre itachi est liser bien tout... itachi dit qu'il veut capturer le fils su 4eme et kakashi pense tout haut naruto. de rien pour l'info^^
il est seulement dis que l'akatsuki cherche "l'heritage" de yondaime, et donc pas obligatoirement son fils....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Uchiwa_Sasuke
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Uchiwa_Sasuke


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans mon passé, là où est mon bonheur...
Date d'inscription : 26/06/2005

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptySam 7 Jan à 16:43

bien joué partyboy j'ai également relu le manga et il dit "l'héritier"! alalala quel suspense ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptySam 7 Jan à 22:14

moi je vous re-dit qu'il n'y a aucun lien de parenté brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
tidusbouet
Rang: Genin
Rang: Genin
tidusbouet


Nombre de messages : 43
Localisation : giberville a coter de caen^^
Date d'inscription : 31/07/2005

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptySam 7 Jan à 22:35

pas bete le systmee de reincarnation mais je reste sur ma position je pense que jiraiya aprend tout ceci a naruto car ces son fils.rappelé vous du eme hokage ou est sa reincarnation alors??? il fait exactement la meme attaque pourtant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofurie.free.fr
Uchiwa_Sasuke
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Uchiwa_Sasuke


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans mon passé, là où est mon bonheur...
Date d'inscription : 26/06/2005

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyDim 8 Jan à 0:29

Que de questions lol!!! Je suis sur qu'ils l'ont fait expres ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tidusbouet
Rang: Genin
Rang: Genin
tidusbouet


Nombre de messages : 43
Localisation : giberville a coter de caen^^
Date d'inscription : 31/07/2005

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyDim 8 Jan à 3:30

pourkoi pas "naruto est l'ame de sarutobi dans l'ancien corp d'orochimaru" tan ki y sont...
moi je dit que j'ai raison de toute facon je suis un uncompris de la société Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofurie.free.fr
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyDim 8 Jan à 13:36

Je vous pose une colle à vous d'y méditer Sarutobi utilise un sort "Fujin" q"on ne peut faire que sur soi-même pour enfermer l'âme d'une autre personne !
Il a absorbé celui du premier et du second hors Naruto dans le premier épisode à le même sceau sur lui sachant qu'il est impossible pour lui de le faire car il est trop jeune, réfléchissez sur ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Uchiwa_Sasuke
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Uchiwa_Sasuke


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans mon passé, là où est mon bonheur...
Date d'inscription : 26/06/2005

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyDim 8 Jan à 17:50

heu pourtant ils disent que c'est le quatrième qui a scéllé kyuubi dans un nouveau né... ce sceau n'est peut être pas tout à fait le même que celui de sarutobi etant donné qu'il s'agit du plus puissant des biyujin et non d'un humain....
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyDim 8 Jan à 18:12

Il a été dis que Yondaime a scellé le demon renard dans Naruto en utilisant un jutsu interdit.
Peu etre du meme type de jutsu que Sarutobi a utilisé contre Orochimaru.
Citation :
Il a absorbé celui du premier et du second hors Naruto dans le premier épisode à le même sceau sur lui sachant qu'il est impossible pour lui de le faire car il est trop jeune, réfléchissez sur ce que je dis !
premier, second ? tu parle de quoi là ? Le sceau de Naruto c'est le 4eme qui lui a fait (Yondaime).
De plus tous les sceaux ont le meme look.
Y'a rien de mysterieux là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Chocobo d'or
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Chocobo d'or


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2005

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyDim 8 Jan à 20:54

Citation :
premier, second ? tu parle de quoi là ?
> c'est évident si on se rappelle bien des épisodes dans la soixentaine :-)

Il est dit dans l'histoire que c'est le Yondaime qui a sacrifié sa vie pour sauver le village de Konoha du Démon renard. Comme on le voit dans les épisodes où Sandaime scelle le premier et le second Hokage, c'est la personne qui exécute le sort du Fuuki Fujin qui doit vendre son ame au diable et en qui l'ennemi est scellé. On peut donc se demander comment le Yondaime a pu sceller dans une autre personne que lui... et vu qu'il ne l'a pas fait sur lui, pourquoi est-il mort ?

Citation :
Il a été dis que Yondaime a scellé le demon renard dans Naruto en utilisant un jutsu interdit.
Peu etre du meme type de jutsu que Sarutobi a utilisé contre Orochimaru.
> Si tu te rappelles bien, Sarutobi dit que c'est "la technique qui a sauvé le village de Konoha". Non seulement elle est du meme type, c'est aussi la meme ! Donc logiquement, en ayant vu le Sandaime devoir sceller l'ame des premier et second Hokage en lui, on peut se demander comment le Yondaime a pu le faire sur quelqu'un d'autre avec la meme technique. Jusqu'à maintenant je n'avais pas remarqué ça (meme pas pensé), mais en développant un peu, on en arrive à de nouvelles questions sur lesquelles on peut faire des hypothèses plus ou moins valables.

Il y a la question de l'endroit d'exécution de la technique aussi : on voit à l'épisode 1 que quand le quatrième Hokage est pret à effectuer la technique, il y a plein de monde autour de lui ; il a donc peut-etre eu le choix de la personne sur qui sceller le démon renard.
Sarutobi était dans un espace clos, avec personne d'autre pour recevoir les sceaux... ça explique peut-etre le fait qu'il ait été obligé de le faire sur lui.

Quelque chose d'autre est étrange : toujours durant le combat Orochimaru / Sarutobi, ce dernier explique que le scellé et le scelleur se retrouvent dans l'estomac du Dieu de la Mort ("Shinigami") dans un combat sans fin. Alors pourquoi le démon renard est dans l'estomac de Naruto et pas celui du Dieu de la Mort ?

Si jamais quelqu'un peut apporter de nouveaux éléments éclaircissants, qu'il n'hésite pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? EmptyDim 8 Jan à 21:23

pour rebondir sur ce que vous dite et sur le technique interdite je vous rappelle que sarutobi dit au moment ou il fait le jutsu a l'episode 72 "Yondaime avait raison, seule la personne qui fait ce jutsu peut le voir( en parlant du shinigaimi). C le yondaime qui a appris cette technique a sarutobi. nouvelle infos qui peut aidé dans notre questionnement. brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le papa de naruto : Yondaime? Empty
MessageSujet: Re: Le papa de naruto : Yondaime?   Le papa de naruto : Yondaime? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papa de naruto : Yondaime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yondaime...Naruto ?
» naruto 3 sur gc
» oav de naruto
» zik naruto
» naruto 4 sur gc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Animes & Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser