NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 enigmes, tests d'intelligences...^^

Aller en bas 
+12
Lyconide
Chocobo d'or
Shin
jiaroi07
Hinata94
ero-sennin
byakuro
PartyBoy
PopoBoss
Muushi
ziranix
Cobra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
Carona


Nombre de messages : 704
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2006

enigmes, tests d'intelligences...^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enigmes, tests d'intelligences...^^   enigmes, tests d'intelligences...^^ - Page 7 EmptyVen 19 Mai à 22:26

alors c'est juste ma reponse pour la deuxieme enigme?

pour la premiere je seche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

enigmes, tests d'intelligences...^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enigmes, tests d'intelligences...^^   enigmes, tests d'intelligences...^^ - Page 7 EmptyVen 19 Mai à 22:44

oui je lai di plu haut c'est "le temps "

Citation :
la reponse de la seconde enigme est bien le temps


Citation:
Ce n'est pas sur un match qu'on peux évaluer la force d'une équipe mais sur un championnat complet. Jusqu'a preuve du contraire c Lyon qui as gagné le championnat 5 années de suite (record). Laughing Laughing Laughing



au fait c'est qui qui possede une étoile lol marseille est le seul club français a avoir gagner une coupe d'europe lol ^^^
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

enigmes, tests d'intelligences...^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enigmes, tests d'intelligences...^^   enigmes, tests d'intelligences...^^ - Page 7 EmptyLun 22 Mai à 23:39

vous ne trouvé toujours pas pour la premiere enigme ? lol Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
soad698
Rang: Jounin
Rang: Jounin
soad698


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2005

enigmes, tests d'intelligences...^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enigmes, tests d'intelligences...^^   enigmes, tests d'intelligences...^^ - Page 7 EmptyMar 23 Mai à 14:36

Tu sais bien qu'il faut pas trop m'en demander ... Mr.Red
sont assez costauds ces enigmes quand même ... mais j'ai peut etre une idée pour l'énigme 1 ^^ (vivant sans souffe, froid comme la mort ... ... )
Et oui! j'ai fais des progrés! Mr.Red
(je ne la post pas ici , je t'envois un mp ^^)

et heu .... en ce qui concerne le foot et votre petit débat bien sympa... une chose a dire moua ... ALLER L'OL!!!! cheers

et pour ton enigme Shin .... ben lyon bien sur! quelle question! Wink ça coule de source!



EDIT : ouai ouai j'ai trouvé j'ai trouvé pour l'enigme de ero-sennin ! cheers drunken

RE-EDIT : aller ^^ j'en et une petite!

"Dans un échiquier (64 cases), on retire deux cases en coin diamétralement opposées.

Peut-on recouvrir les 62 cases restantes avec des dominos ? (Chaque domino recouvrant deux cases)"
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-raikiri.lightbb.com
titpikmin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
titpikmin


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed
Date d'inscription : 28/02/2006

enigmes, tests d'intelligences...^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enigmes, tests d'intelligences...^^   enigmes, tests d'intelligences...^^ - Page 7 EmptyMar 23 Mai à 17:04

Shin a écrit:
Quitte à faire criser faisons le avec classe !

Marseille et ses équipe d'antan était très belle ( JPP et autres ) mais ce temps est révolu place au nouveau football ( buziness messieurs dames ) et pour l'instant Lyon s'est bel et bien imposé Marseille a perdu sa saveur comme St Etienne aussi ! Je suis pas un supporter mais j'aime ma ville : Lyon.

Petite énigme : Qui sera le 6ème champion de France !?

Et oui faut l'avouer ...
Mais faut savoir accepter la concurrence ! N'est-ce pas HoleAss ...
Il ne supporte pas l'engouement des français pour l'OM ca me tue les conneries qu'il dit et fait pour déstabilisé l'OM !
Pff Ribéry Ribéry, il fait exprès de le déstabilisé en fin de saison résultat on perd les 2 matchs les plus importants qui auraient donner la ligue de Champions a l'OM ...
Autre exemple : envoyer une équipe B à Lille 3e à l'époque, perdre 4-0 et après gagner 8-1, ya de l'abus qq part ... Mais bon tout l'monde s'en branle et ne dit rien a Aulas et de ses méthodes, c'est tellement mieux de garder l'affaire OM-VA dans le sac ... On va en entendre parler l'année prochaine avec Valenciennes en L1 ... M'enfin ... C'est HS donc je me tais rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

enigmes, tests d'intelligences...^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enigmes, tests d'intelligences...^^   enigmes, tests d'intelligences...^^ - Page 7 EmptyMar 23 Mai à 19:20

je suis amateur de jeu d'echec alors je peux dire que les cases diametralement opposées sont de la meme couleur donc impossible de recouvrir tout l'echiquier car il resterait 2 cases libre noires si les cases retirer sont blanches ^^

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
soad698
Rang: Jounin
Rang: Jounin
soad698


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2005

enigmes, tests d'intelligences...^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enigmes, tests d'intelligences...^^   enigmes, tests d'intelligences...^^ - Page 7 EmptySam 27 Mai à 20:41

rhooo mais heu! Mr.Red
pas cool ero-senin! lol!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-raikiri.lightbb.com
Contenu sponsorisé





enigmes, tests d'intelligences...^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enigmes, tests d'intelligences...^^   enigmes, tests d'intelligences...^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enigmes, tests d'intelligences...^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Divers :: Tout & Rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser