NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un peti sondage

Aller en bas 
+19
Haruno Sakura
xeolin
Kidkilleur
Carona
Lyconide
ai_little_girl
DGray-Man
~Gaara~
PartyBoy
Faerie
hasfelt
shico
Akatsuki_Dreamer
Shin
Hinata94
Cobra
titpikmin
soad698
tac
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

vous preferez
naruto
un peti sondage - Page 2 Vote_lcap69%un peti sondage - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
sangoku
un peti sondage - Page 2 Vote_lcap8%un peti sondage - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
ni l'un ni l'autre
un peti sondage - Page 2 Vote_lcap23%un peti sondage - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 15:58

Relis bien le forum, une personne importante sur ce forum parle des sondages !

La lecture minitieuse est importante sinon on ne le fait pas on ne se fera pas respecter.

un autre point que tu dois prendre en compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
soad698
Rang: Jounin
Rang: Jounin
soad698


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2005

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu   un peti sondage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 13:44

shico a écrit:
oui tu as raison mais sur le coup je disais sa pour blaguermais bon j'espère que tu n'etais pas trop en colère pour cvette blague à deux balles

c'était pas de la colère mais plus de l'étonnement! Razz
(quand tu dis ce genre de truc pour rire, pense a mettre des truc du style : "lol" ; ^^ ; Wink ; Laughing .... que les gens ne le prennent pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-raikiri.lightbb.com
~Gaara~
Rang: Genin
Rang: Genin
~Gaara~


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:10

Je vote sans hésiter Sangoku ...

Dragon ball c'est kan même plus que énorme pour ceux qui son né au alentour de 1989 c'est une série d'enfance personellement moi c'est le premier mangas que j'ai connu avec saint seiya!!
Revenir en haut Aller en bas
soad698
Rang: Jounin
Rang: Jounin
soad698


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2005

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:47

oui oui tout a fait ^^
des grands souvenirs pour moi! (surtout en portugais ... c'était balèse ^^) si je ratait un morceau attention! fallait pas m'enerver! Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil
comme je l'ai déjà dis (sur uin autre topic ou sur celui ci, DBZ c'est le manga qui a "bercé mon enfance!" Razz de grands moments! (j'adorais krilin ... dsl pour l'orthographe ... c'est loin tout ça! Mr. Green jme suis peut etre trompée! )



(ooooo i'm a jounin ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-raikiri.lightbb.com
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 11:27

Vu le phénomène qu'est devenu Naruto, ça va sûrement devenir une des références de la nouvelle génération de lecteurs de mangas. On le trouve entre toutes les mains des ptits jeunes maintenant Rolling Eyes Mode ou véritable passion ? là est la question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 11:30

Je pense que tout part de la Mode sinon "peur de passer pour un rengard" si on se considère fan de manga !

Ce qui me fait rire, c'est des potes qui se disent mieux connaître que moi naruto juste après avoir regarder l'animé alors que je me souviens que j'étais le seul dans mon bahut il y a peu près plus de 4 ans à lire le premier tome de Naruto en Jap' et tout le monde s'en foutait !

*je me marre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 11:37

Comme tu l'as dit, tout part de la mode, Shin-san. Mais c'est peut etre cette espèce de matraquage qui va éveiller une véritable passion chez certains Rolling Eyes

En même temps, quand on discute avec les ptits, genre euh...les collégiens, dirons nous, c'est limite la course "à qui connaitra le plus de mangas différents". Disons que c'est plus la quantité qui prime pour certains, plutot que l'approfondissement pour un ou deux mangas ^^ Et c'est bien dommage...c'est presque..."dégradant" ou réducteur pour les mangas Rolling Eyes

En tout cas, félicitations pour ton courage Razz Faire l'effort de lire les tomes en japonais, au début, ça c'est de la persévérence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 12:12

Aligato Gozaimasu Faerie-kun ! Embarassed

Mais c'est grâce à ça et aux RAWS ( épisode en japonais ) que je prends une avance par rapport aux autres niveau nouveautés !

Par exemple Eyeshield 21, le héros Sena n'avait pas à la base l'apparence qu'il a maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 12:20

De rien Shin-san Embarassed (ouh la...l'influence d'Hinata se fait sentir dans le comportement...)

Attend, j'ai peut etre loupé un épisode, mais tu parlais ou lisais le japonais au lycée ????? affraid (ou alors j'ai rien compris ^^' )

Et il était comment Sena avant ? Tu fais une comparaison entre le manga et l'anim là ? Ou tu parles d'une évolution dans le manga même ? Parce que je sais que les persos sont beaucoup moins bien fait pour certians dans l'anim que dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 12:32

Je commence à lire pas mal de kanjis et quelques expressions depuis maintenant quelques années !

Pour Sena, la coupe de cheveux n'était pas comme la verson AstroBoy de maintenant et il était un peu plus portant, moins svelte !

Et pour venir à ce que tu dis pour que l'animé ne rattrape pas le bouquins, on utilise le procédé du "HS" mais cette anime se différencie car ils ont pris des chemins fréquemment différentes pour rejoindre le même point d'étape, c'est ce qui m'a surpris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 12:54

Ben félicitations * regard admiratif*

Eyeshield 21 est un super anim mais je toruve que ça peche un peu niveau des desseins. Hiruma fait vraiment TRES TRES démon, Sena a une tête bizarre et on dirait une crevette, Kurita fait penser à un gateau et Monta fait vraiment...singe Razz Ils sont pas aussi typés dans le manga (en tout cas pour Kurita).

Le manga et l'anime sont si différent au niveau du déroulement de l'histoire pour Eyeshiekd 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 14:36

Si tu veux ils prennent différents chemins par arriver au même résultat !

C'est à dire que par exemple pour l'admission d'un personnage dans l'équipe, dans le livre c'est la victoire d'un match alors que dans l'animé la rencontre de ce personnage de ne se fera qu'après justement ce match joué en question !

C'est vrai que ce manga aime bien Caricaturer ses personnages soit par l'apparence d'un démon par son comportement, l'apparence gastronomique par son défaut ou l'apparence en hommage à un autre dessinateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 16:49

En tout cas, la série avance bien ! Et ça c'est ce qui compte. Je ne sais pas où tu en es (d'ailleurs je ne sais même pas si tu regarde vraiment l'anime ^^'), mais ça commence à devenir vraiment très interessant. Bon à part les passages de pleurnicheries profondes dans l'équipe de Oujou White Knights,...bref.

La caricature qu'est Hiruma s'est un peu adouçie avec les derniers épisodes où il parait plus humains. Par contre, je trouve que pour Kurita c'est un peu trop poussé. Le pauvre...ils le font un peu passer pour un débile.

Pour en revenir à ce que tu as dit Shin-san, ce n'est pas si mal qu'ils aient changés les conditions d'intégration d'un perso dans l'anim. Ca donne un petit côté de quête très sympa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 19:37

Oui je regarde l'animé, j'en suis actuellement à la RAW épisode 49 !

En livre, j'en suis au chapitre 176 et c'est un régal : vive l'évolution des personnages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 0:47

j'en suis qu'à l'épisode 37 ^^' Au moins, si je parle d'un truc qui se passe dans l'anime tu risques pas de me dire "Fais attention de ne pas spoiler !!!!!!!!" Mr.Red *soulagement intense* (mais non mais non, Kazekage-kun, tu n'es pas du tout intimidant parfois ! Mr.Red )

Au fait j'ai oublié de te remercier pour l'explication sur le terme de RAWS (arigato Shin-kun Wink ). J'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir après leur retour au Japon !!!!!!!!!! YOOOOOOSH (comme dit Soad-san Mr. Green ) ! Ca va être bien ! Ils vont tous avoir mûris ! J'ai hâte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
soad698
Rang: Jounin
Rang: Jounin
soad698


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2005

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptySam 25 Mar à 17:39

arf! que de bons souvenirs ...
https://www.youtube.com/watch?v=b-74VE8K0Lw&feature=Recent&page=9&t=t&f=b

(qualité pourave mais bon , c'est DBZ quand même) Wink

hAAAAA VEGETA!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-raikiri.lightbb.com
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptySam 25 Mar à 20:31

J'aime bien la musique...dis donc Soad ! C'est quoi cet amour pour les "méchants" garçons ??? Mr. Green

N'empêche, heureusement qu'ils ont des coiffures différentes pour pouvoir les différencier. Parce que sinon.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGray-Man
Rang: Genin
Rang: Genin
DGray-Man


Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2005

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 16:54

j'aime beaucoup dbz mais naruto et kyo sont les meilleurs mangas du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://dgray-man.forumpro.fr/
Hinata94
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Hinata94


Nombre de messages : 141
Localisation : chez les hyuga !!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:30

oui c'est vrai !! j'adore surtout SDK !! c'est super bien dessiné !! et puis naruto n'est pas mal non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:33

Par contre SDK en animé, grosse déception et vive une animé HS ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 18:07

robert maxime a écrit:
j'aime beaucoup dbz mais naruto et kyo sont les meilleurs mangas du monde

Naruto meilleur manga du monde? What the fuck ?!? Shocked J'aime bien naruto mais de la a le proclamer meilleur manga du monde... scratch Ya tellement de mangas differents et aussi bien l'un que l'autres...^^ Bien sur j'ai ma petite preference pour Space adventure Cobra^^ mais je ne dis pas non plus que c le meilleur... C totalement impossible de dire lequel est le mieux...^^

C bon, j'ai finis de faire mon rabat joie^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 10:04

+1 pour Cobra, le meilleur manga du monde, cela n'existe pas !

La preuve, ils ont tous des défauts : Naruto et ses hors série par exemple.
Chacun a son propre style graphique ainsi que son scénario et nous apporte une sensation de plaisir différentes à chaques types de mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
ai_little_girl
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2005

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 14:52

Ben je crois ke je dirai naruto Razz c celui ke je prefere entre je ne suis pas tro pr Sangoku c chouette ossi ms bon naruto es un de mes meilleurs anime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DGray-Man
Rang: Genin
Rang: Genin
DGray-Man


Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2005

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 21:23

ouééééééééééééééééééé dabord désolé jme lache
et meme si jème dbz cé chiant a la fin jconnais tous les tomes
Revenir en haut Aller en bas
http://dgray-man.forumpro.fr/
Lyconide
Rang: Genin
Rang: Genin
Lyconide


Nombre de messages : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/04/2006

un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 EmptySam 13 Mai à 12:46

Citation :
N'empêche, heureusement qu'ils ont des coiffures différentes pour pouvoir les différencier. Parce que sinon.... Razz

Lol oui c'est un peu ce que je reproche à dbz, beaucoup de personnages se ressemblent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peti sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peti sondage   un peti sondage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peti sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage]Type de forum[/sondage]
» Sondage sur les sondages
» SONDAGE URGENT SUR LES PRIVILEGES
» Le Top des Plus Beaux Gars du manga
» comment faire un sondage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Animes & Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser