NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Votre univers jeu préféré !

Aller en bas 
5 participants

J'aimerais connaître votre univers de jeu !
L'univers NINTENDO
Votre univers jeu préféré ! Vote_lcap47%Votre univers jeu préféré ! Vote_rcap
 47% [ 7 ]
L'univers SONY
Votre univers jeu préféré ! Vote_lcap20%Votre univers jeu préféré ! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
L'univers MICROSOFT
Votre univers jeu préféré ! Vote_lcap33%Votre univers jeu préféré ! Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyLun 10 Avr à 11:46

C'est à vous de jouer !
Ne postez pas n'importe quoi après votre vote, expliquez le et NE VOTEZ PAS par rapport un ou deux jeux mais plutôt sur une game de jeu !

Donnez y les avantages ainsi que les inconvénients ! Merci ... dwarf

ATTENTION : je parle sur le niveau support CONSOLE !

J'ai oublie d'autres univers tel que NEO GEO par exemple mais ceci est voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyLun 10 Avr à 13:09

J'ai mis Nintendo : c'est la seule marque de console que j'ai eu, et je trouve qu'elle produit et distribue toujours des jeux tres fun,
bien que certains trouvent que les jeux nintendo sont pour les gamins (trop coloré, trop simples etc...)

mon avis sur Sony: ils ont surfé sur le contre-courant nintendo en proposant des jeu plus ciblé sur les adultes et ont l'avantage des cd par rapport aux cartouches. Beaucoup de titres mais trop inegaux en qualité.

mon avis sur Microsoft: la X-box est-elle vraiment une console ? Wink
A du potentiel, mais trop sous-exploitée. (et bien trop chere)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyLun 10 Avr à 13:23

Je suis du même avis que toi : NINTENDO POWA !

Je m'explique, pour moi NINTENDO = innovation + esprit jeu !

SONY s'étend élargit sur d'autres matériels tel que HIFI et VIDEO, a plus un mentalité production qu'innovation. Si on observe bien ces jeux il y a 50% de bon jeu mais donc aussi 50% de nulité. A savoir pour le support PSP, j'estime que ce n'est pas une console mais plus un outil multimédia car la plupart des ces jeux sont des reprises de la PS2.

Pour Microsoft avec son produit XBOX360 bien que ce ne soit pas le produit abouti très prochainement arrive la vraie version, c'est un ordinateur !
La plupart des jeux se retrouve sur votre "computer".

Pour conclure, NINTENDO nous surprend toujours avec jeux extrèmes, délirants ou surprenants. Que ce soit par son coté graphique même si ces concurrents créent des machines plus puissantes, la frayeur n'est pas au rendez vous car ils auront toujours une marge d'avance. Avouez que le système tactile fut la révolution ainsi que le sytème de micro pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyLun 10 Avr à 14:53

Sujet assez interressant^^ Je sais vraiment pas quoi voter... Il y a de tres bon jeux sur chaques consoles...

Bien sur Nintendo pask j'ai debuté par la^^ Les megamans, Zelda et compagnie... L'idée du tactile de la DS est pas mal et original^^ Je suis curieux de voir ce que va donner la nouvelle console de Nintendo^^
Et la game cube pour c fameux RESIDENT EVIL!!! Shin ne me contredira pas^^

Sony.... Pfff... Les jeux sont bien aussi, mais pour le moment la ps2 est la console la moins puissante des 3... Et je dois dire qu'ils m'ont vachement decu... Comme ils sont en concurence avec Microsoft et qu'ils se sont fait devancer, tout les moyens sont bons... Ils n'ont pas arreté de critiquer la 360 en disant que c'etait de la merde, qu'elle n'etait pas puissante etc... Ils ont été jusqu'a mentir et dire que la ps3 sera X fois plus puissante alors qu'en realité c le contraire. A montrer aussi des videos faites sur ordinateur et dire que ca provenait de la ps3 (ce qui etait impossible car a ce moment la ils n'avaient meme pas assemblé la console, enfin bon, c compliqué...^^), que les graphismes serait du niveau des films comme FF advent children meme pendant les periodes ou l'on joue. Ou encore de mentir sur la prochaine sortie de leur console pour ne pas perdre les clients qui seraient tentés de dire: "etant donné que la ps3 sort dans 1 an, autant acheter une 360, j'ai pas envie d'attendre..."
Et il y a tant d'autres choses... Sony m'a degouté... Et je pense pas m'acheter une ps3... Evil or Very Mad

Micosoft... Console? Ordinateur? On peut qualifier la xbox comme un ordinateur de salon a brancher sur la télé...^^Pour moi c la meilleur console du moment, que ce soit la xbox ou la 360^^ La plus puissante, la mieux pensée et..... Surtout la sortie de RESIDENT EVIL 5 sur la 360!! cheers Ralala... Vivement ce jour la^^

Bah pour finir... Je ne voterais pas pour Sony, c sur...^^ Meme si j'aime bien microsoft je crois que je vais voter Nintendo^^ Ce sont mes premiers consoles apres tout^^ J'y ai passé du bon temps a chercher les passages secret dans mario^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyLun 10 Avr à 15:04

Comme tu le dis pour les Resident Evil ( le must ^^), je vais être mal si le 5 ne sort que sur XBOX en espérant qu'ils sortent sur la Révolution, je patienterais bien que j'ai toujours joué avec la version US pour ne pas attendre la lenteur de l'édition française ou autrement j'achête le jeu XBOX et j'y joue chez Cobra ou un pote ! ^^

Il faut que j'y joue pour l'histoire, c'est primordial surtout avec le retour de CHRIS qui pête la classe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyLun 10 Avr à 15:31

Tu peux venir quand tu veux chez moi^^ Des que RE sort sur 360 j'achete le jeu ET la console^^ Mr. Green
Apparement yaurait peut etre Claire aussi... Wesker bien entendu...^^ Et peut etre... Peut etre (ce ne sont encore que des rumeurs...) le retour de Hunk? tongue
Le retour de Chris ne m'embale pas... Confused J'aurais preferé Rebecca I love you Embarassed
Ralala!! Quand c qu'ils vont nous refourguer des news mdr!!
Ah oui, sinon RE 5 sortira sur 360 et ps3... Microsoft a racheté la license a Nintendo alors ca m'etonnerais qu'il sorte sur la revolution avec c mannettes zarbie^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
titpikmin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
titpikmin


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyLun 10 Avr à 19:55

Faudrait savoir un univers ce n'est pas forcément qu'une marque, Nintendo c'est a part d'un SONY ou d'un MICROSOFT je trouve.
Moi le 1er jeu qui m'a fait tripé, ce sont les Sonic, ( ultra speed, très coloré, Sonic il avait la classe avec ces chtites boots blanches et rouges pig ) What a Face donc plutot l'univers Sonic Team, les Mario ca m'a jamais fait tripé sinon Laughing
Sinon les jeuxvidéos, le must qui m'a vraiment fait passer du temps sur ma console et qui m'a plu, c'était "The Elder's scrolls III : Morrowind" pourtant on peut pas dire que ce soit du Microsoft, c'est vrai Microsoft n'a pas un jeu prédestiné a "l'univers Microsoft" juste l'emblème était Munch, la petite bestiolle destiné à conquérir le marché nippon ! Hihi on peut dire que ca a bien marché Mr. Green Ce sondage est pas mal mais mal fait cheers
1/ Les Sonic sur toutes les consoles ! a part le Sonic Raiders qui est immonde affraid Mr. Green
2/ La série des The Elders scrolls ... Dont le dernier que j'conseille Oblivion ... Une merveille, mais faut avoir un bon pc si on veut profiter des décors enormissimement magnifique, je kiff Mr.Red je cache pas des bugs mais bon ...
3/ Sinon je n'ai pas joué des masses aux jeux avant, si sur GBA avec Zelda et les Pokémons ( non je me cache pas il est très bon ce jeu ! Mr. Green )
4/ Les ISS pro evolution sinon ( les précurseurs de la série des PES ! ( football pour ceux qui ne comprennent pas lol ) ) mais la il n'y a pas d'univers ... C'est du foutchebôle !
Bon bref j'ai écrit un roman je sais mais les jeux vidéos c'est vraiment sympa les fins de soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyLun 10 Avr à 20:11

Le sondage n'est pas mal fait, c'est juste que tu n'as pas vraiment compris le fondement, je ne demande pas les types de jeux mais l'esprit jeux à travers les consoles qui ne sont loin d'être pareil, Tu va me dire, ce jeu il peut-être sur cette console et cette console, je vais te dire OUI mais ceci n'est pas à en faire une généralité !

Je suis désolé mais mon poste est plus que compréhensible, Mario n'a rien avoir avec l'esprit Crash bandicoot !

Et un dernier truc, SONIC est sur NINTENDO dorénavant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
titpikmin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
titpikmin


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyMar 11 Avr à 16:00

Shin a écrit:
Le sondage n'est pas mal fait, c'est juste que tu n'as pas vraiment compris le fondement, je ne demande pas les types de jeux mais l'esprit jeux à travers les consoles qui ne sont loin d'être pareil, Tu va me dire, ce jeu il peut-être sur cette console et cette console, je vais te dire OUI mais ceci n'est pas à en faire une généralité !

Je suis désolé mais mon poste est plus que compréhensible, Mario n'a rien avoir avec l'esprit Crash bandicoot !

Et un dernier truc, SONIC est sur NINTENDO dorénavant ! Twisted Evil

Arf oui jm'en doute, on a pas eu la meme vision, mais bon chacun a une vision d'un univers différente chacun le voit comme il le veut ... Par exemple on peut dire que l'univers d'un Mario est plus fourni qu'un Crash Bandicoot, enfin c'est compliqué, chacun le voit comme il le veut disons Mr.Red

Sonic est sur Nintendo je sais mais je ne m'y ferais pas ! T'imagine toi, un Super Smash avec un Sonic !!! Berk voir Sonic se battre contre un Pikachu ?! affraid affraid affraid
Il touche mon patrimoine lol
Je n'ai pas dit que ton post était "incompréhensible" cela fait trop, juste mal fait ( pour moi je cherche pas le fight t'inquiete, pas envie d'me prendre un patée de sable dans la gueule, ca fait "crouncher" les dents apres shaking ... rabbit ).

Mais bon de toute facon, tous ces 3 font un excellent boulot il me semble ... Pour l'originalité des univers par contre, c'est certain et personne peut le reprocher, c'est Nintendo, par contre c'est sur que moi ca ne me passione pas vraiment l'"univers Nintendo", chacun son truc ...

Comme pour les mangas, y'en a qui préferent des seinen a mon age, mais moi non confused
Je dis ca parce que un univers peut-etre préféré aussi en fonction de "l'age de la personne"

blébléblé j'm'arrete pas besoin de s'éterniser sur un chti sondage pig
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyMar 11 Avr à 17:35

Je te comprends, ne t'en fais et je suis entièrement d'accord avec toi pour la référence d'âge, les époques de jeu ont leur importance étant né à la période NES, je sais ce que je dis !

Au fait pas de panique, même si c'est SEGA a été racheté par NINTENDO, il garde leur univers à part, c'est pourquoi tu ne verras jamais un mario kart avec sonic par exemple, ils veulent garder leur ambiance du hérisson bleu à eux et ça je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
titpikmin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
titpikmin


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyMar 11 Avr à 20:57

Shin a écrit:
Je te comprends, ne t'en fais et je suis entièrement d'accord avec toi pour la référence d'âge, les époques de jeu ont leur importance étant né à la période NES, je sais ce que je dis !

Au fait pas de panique, même si c'est SEGA a été racheté par NINTENDO, il garde leur univers à part, c'est pourquoi tu ne verras jamais un mario kart avec sonic par exemple, ils veulent garder leur ambiance du hérisson bleu à eux et ça je suis pour !

Oué je le sais cette "épisode" des jeux vidéos date quand meme un peu, mais bon dans les Jeux vidéos ca va vite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyJeu 11 Mai à 10:44

Avec les news de l'E3, je suis pressé d'acheter ma Wii !

Hé oui encore une superbe innovation chez Nintendo à prix raisonnable !
Ils ont annonçé que pour l'instant 27 jeux mais au moins ils sont honnêtes et ce ne seront que des jeux de qualités !
Au risque peut-être de critiquer SONY qui aime user le Sharingan sur Nintendo et d'énerver les fans de la Playstation, je trouve pour ce qu'elle offre mettre 600 euros dans une console est du foutage de gu... et des jeux à 80 euros moi je dis NON !
XBOX360 no comment car j'ai un PC qui me suffit amplement !

Et vous quel sera votre prochaine console de salon nouvelle génération !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
titpikmin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
titpikmin


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyJeu 11 Mai à 15:21

Mon PC Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyJeu 11 Mai à 15:48

Titpikmin, si c'est pour poster des âneries, abstient toi ! Evil or Very Mad

Je parle de console alors réfléchis avant de poster ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
titpikmin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
titpikmin


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyJeu 11 Mai à 16:46

Shin a écrit:
Titpikmin, si c'est pour poster des âneries, abstient toi ! Evil or Very Mad

Je parle de console alors réfléchis avant de poster ! Mad

Oh, c'est bon pas la peine de monter sur ses grands chevaux pour si peu ...
C'est juste que les consoles de salon, au fur et à mesure que les années passent, elles perdent de plus en plus de valeurs bien que leur prix augmentent ( à méditer ... Mr. Green ) ...
Quand on voit le prix des jeux vidéos combien ils coutent actuellement ... Et qu'en plus, les fabricants ne se cachent pas de dire qu'ils couteront plus cher a l'avenir, la ca me fait peur :
Attend si je compare l'écart entre normalement 2 ( voir 3 si on considère le préféré de Sony comme une autre génération ) générations de console ca donne :
-Xbox-PS2 : 60€en moyenne pour un jeu neuf
-Xbox 360 : 70€ en moyenne ...
-PS3 : 80€ en moyenne
Si on augmente de 10€ soit quasiment 70 balles a chaque jeu par génération ... Certe le jeu vidéo est en perpétuel évolution ... Mais pas nos porte-monnaies ... Quand je serais parent, ca me ferait chié de claqué plusieurs mois d'économies pour juste acheter une console a un prix exorbitant et un jeu pour y jouer avec ... Pas mal de personnes pensent comme moi ... Si on continue comme cela, les fabricants ne pourront meme plus rentabilisé leur cout de fabrication avec leur ventes Mr. Green
Seulement Nintendo avec sa Gamecube a vendu sa console a un prix raisonnable pour ma part avec le temps mais voila, moi je n'aime pas l'univers Nintendo et leurs jeux ... Shit Mais c'est pas pour cela que je soutiens pas Nintendo qui est le seul à innover ...
Tu pourras me dire aussi et ce que tu aurais dit d'ailleurs je pense si je m'en étais arrété la, que cette argumentation vaut aussi pour le PC.
Mais voila, avec un PC on peut partagé et tout ca tres simplement, on compense largement les daubes que certains éditeurs nous pondent et qu'on a bien les glandes de s'acheter, je citerais pas de noms parce que y'en a des tonnes ... C'est sur on fait pas marcher l'industrie de la sorte, mais j'achète que les jeux qui vaillent la peine d'étre acheté Smile après cela il en reste que très peu qui en vaillent le coup ...
Et pour le PC aussi on peut dire que les composants les plus neufs coutent largement plus cher que les nouvelles consoles, ba moi j'ai renouvelé mon PC il y a 1an et demi si ma mémoire est bonne avec une carte graphique acheté, un nouveau processeur et une barrette de RAM, c'est pas pour ca que ca m'a couté le prix d'une futur PS3 affraid
Bref je n'ai pas fait tout ce speech, pour te contredire ou quoi que ce soit car tu dis les memes choses pour moi en ce qui concerne les jeux vidéos sur consoles et leur prix ...
Mais voila ( et pourtant j'ai possédé les consoles qui sont sorties tel PSONE-Nin64-Xbox-PS2-Gamecube ... ) et plus je passe d'une génération a l'autre plus je me dit que les jeux de consoles ne vaillent meme plus la peine d'etre acheter quand je vois l'énorme hausse de prix a d'autre générations ... Et donc ma prochaine console nouvelle génération sera mon PC et rien d'autres ( ah si quand il y aura une nouvelle génération de console je m'achèterais peut-etre l'ancienne qui sera a un prix convenable Mr. Green ).

Je pense pas que ce que je dit avant était une "anerie" en soit, je trouve que les jeux videos sur console n'ont pas trop d'avenir a continuer ainsi Shit mais l'univers PC est plus accesible ( a condition bien sur d'en posséder déja un )
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyJeu 11 Mai à 18:47

Si tu lis le topic de départ, cela reste sur l'univers console donc la lecture est déja importante pour ne pas se faire blâmer !

Ensuite tu cites PS3 et Xbox en leur reprochant leur hausse des prix, je peux te dire que là je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour ça que je vais boycoter SONY et MICROSOFT ! Mais encore niveau lecture je parlais de la Wii ( nintendo ) qui reste abordable niveau prix pour la nouvelle console génération !

Pour ce qui est du PC comme tu le cites, ok tu as un vaste étendu de gamme de jeux mais le soucis est que tu oublies que maintenant les jeux demandent aussi une certaine capacité pour pouvoir y accéder et donc il faut dépenser pour y remédier niveau matériel.

C'est pour cela que je me permet de te reprendre, sur le point lecture et sur le point réflexion.

Mais bon on te force pas à acheter la nouvelle console à savoir que sur ton PC tu ne pourras pas tester les superbes jeux qui sortiront sur la Wii par exemple avec le système télécommande ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
titpikmin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
titpikmin


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyJeu 11 Mai à 19:04

Oui excuse-moi, j'ai oublié de parler de ce point, j'en avais parlé ( j'ai du faire 2 réponses ... J'ai fait un malheureux "précédent" qui m'a remis à zéro la réponse que j'avais faite auparavant j'ai du tout me retapé a zéro le message ... affraid ) Mais tu sais les jeux Nintendo, et ba ils plaisent pas a tout le monde ... Shit J'aime bien l'innovation, mais de là a ce qu'elle me tienne aussi longtemps qu'une partie dans Morrowind ou Oblivion, je reste perplexe Wink .

PS : Sinon pour le niveau lecture, je sais de quoi je parlais ne t'inquiète, j'y ai quand même beaucoup contribué dans ce topic avec mes réponses Mr. Green

Allez j'y vais, faut que je finisse une dissertation sur la phrase "si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" D'A. de Saint-Exupéry ... C'est bien au moins ce topic il m'aura fait une entrainement supplémentaire ... lol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyJeu 11 Mai à 19:13

OK mdr on zappe le malentendu, ce que j'aime en tout cas chez Nintendo, c'est le plasir de jouer à plusieurs aussi comme par rapport un Mario Kart, les fous rires à gogo !

J'ai vu un des news de l'E3, un jeu de Katana avec la télécommande ! Razz
Le nom est Red steel, je crois ! A relire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
titpikmin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
titpikmin


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyJeu 11 Mai à 19:36

Je me suis peu renseigné encore sur le futur des jeux vidéos, je connais juste les "bases" si on peut appeler cela comme ca, prix de vente etc ...
Ce qui m'a déja apeuré faut le dire Mr. Green
J'me renseigneré d'ici le trimestre finis parce que pas facile encore les cours, il faut pas mal taffé Mr.Red notamment aujourd'hui ca fait l'après-midi que je suis sur ma dissert' quand je répond pas à des forums Mr. Green ( hum hum Laughing )
J'irais voir de plus près la nouvelle de Nintendo plus tard mais c'est vrai qu'elle a l'air assez "space" enfin faut pas s'étonné non plus c'est Nintendo ...
rambo Moi c'est le jeu Pikmin qui m'avait rendu fou et même l'engouement au Japon avec les pikmins en porte-clés et tout qui était sorti qui m'avait énormément plu ( C'est de là que vient mon pseudo dwarf ) mais le reste à part entres potes c'est assez pauvre je trouve ( mais y'a des exceptions comme dans tout )
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! EmptyVen 12 Mai à 20:22

moi je vais etre bref j'adore l'univers nintendo pour ces RPG ( tales of symphonia et baten kaitos ) et surtout ses incontournables mario et zelda je kiff ce genre de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre univers jeu préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre univers jeu préféré !   Votre univers jeu préféré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre univers jeu préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel perssonnage preferer vous ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Divers :: Tout & Rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser