NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bleach Opening 4-A quand le single?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mokona
Rang: Genin
Rang: Genin
mokona


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2005

Bleach Opening 4-A quand le single? Empty
MessageSujet: Bleach Opening 4-A quand le single?   Bleach Opening 4-A quand le single? EmptyVen 14 Avr à 2:30

Tout d'abord je voudrais souligner ce remarquable opening faisant débuter une nouvelle saison(quoi qu'un peu en manque d'originalité) qui est sublime.Intitulé "Tonight, tonight, tonight" et interprété par les Beat Crusaders, connus aussi pour le générique de Beck "Hit in the USA", je trouve que c'est un tube, pas vous?Pour ceux qui ne l'on pas encore écouté, allez sur :
http://www.bleach7.com/?page=media/musicoped
ou vous trouverez ce fameux générique en version TV.
En s'excusant d'avoir tant tourné autour du pot, je vous pose cette question:
A QUAND LE SINGLE????(moi très très excité a sa sortie).
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Bleach Opening 4-A quand le single? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Opening 4-A quand le single?   Bleach Opening 4-A quand le single? EmptyVen 14 Avr à 17:36

Pas encore de date d'annoncé. Par contre l'ending 7 sort le 31 Mai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

Bleach Opening 4-A quand le single? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Opening 4-A quand le single?   Bleach Opening 4-A quand le single? EmptyVen 14 Avr à 19:13

En principe l'album dédié à l'opening sort très souvent 2 à 3 semaines après sa diffusion télévisé ! Donc WAIT ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
mokona
Rang: Genin
Rang: Genin
mokona


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2005

Bleach Opening 4-A quand le single? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Opening 4-A quand le single?   Bleach Opening 4-A quand le single? EmptySam 15 Avr à 1:44

I CAN'T WAIT YOU KNOW!!!!"WAIT AND SEE" MEANS NOTHING TO ME ( sof dans certains cas)...
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh
Umph une des 101 techniques de Mokona Modoki, le faux énervement!
Pour ceux qui connaissent pas, lisez Tsubasa Reservoir Chronicle.Je crois que j'ai des vers das le "la ou vous savez" pour etre impatient comme ca.
Voilou.....(le prochain qui me dit d'attendre Twisted Evil qu'il sache que je vais lui infliger un des pires chatiments dans le genre ceux que je fais a mon frere Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

Bleach Opening 4-A quand le single? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Opening 4-A quand le single?   Bleach Opening 4-A quand le single? EmptySam 15 Avr à 2:09

Meme pas peur mais j'attend toujours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
mokona
Rang: Genin
Rang: Genin
mokona


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2005

Bleach Opening 4-A quand le single? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Opening 4-A quand le single?   Bleach Opening 4-A quand le single? EmptySam 15 Avr à 19:42

L'ATTAQUE DU PROUT TUEUR!!!!!!YA-HA!!!!(vous reconnaitrez surement le cri de guerre de Eyeshield 21 que j'imite parfaitement).C'est vrai qu'après un bon cassoulet ca décharge.Shin, j'ai dépassé les 40 yards en moins de 4.2 secondes, le seuil de la vitesse de la lumière.Ne faites pa la guerre , faites l'amour(c'est vrai que c'est pas très tentant avec toi).Mais j'ai quand même envie de faire du gore.Mais c'est pas marrant si on peut pas couper(citation de Zaraki Kenpachi).Alors,FIGHT!!!!
I call upon they in the land of the dead, to unleash the fury of thunder,INDIGNATION!!!!(eheheh a tous les fans de Tales of Symphonia, ramenez vous ici on va bien se marrer).Ché pas vraiment si e forum sert a ca mé fo kan mm continuer, Source of Heaven, Earth, and everything in between, Ruler of all, I summon
thee, Origin!"
En gros taune super bete de foudre qui te tombe sur la tete et ya le Roi des esprits originels qui apparait et qui te fait super mal YA-HA!
Revenir en haut Aller en bas
mokona
Rang: Genin
Rang: Genin
mokona


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2005

Bleach Opening 4-A quand le single? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Opening 4-A quand le single?   Bleach Opening 4-A quand le single? EmptySam 15 Avr à 20:10

je poste un ote pti message juste pour voir si mon profil marche bien packe shui pas un as........
Revenir en haut Aller en bas
linkdefeu
Rang: Genin
Rang: Genin
linkdefeu


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

Bleach Opening 4-A quand le single? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Opening 4-A quand le single?   Bleach Opening 4-A quand le single? EmptyDim 23 Juil à 0:29

il est sorti le single finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Opening 4-A quand le single? Empty
MessageSujet: Re: Bleach Opening 4-A quand le single?   Bleach Opening 4-A quand le single? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Opening 4-A quand le single?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach
» Bleach
» Bleach
» Bleach
» bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: Autres Animes Zik...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser