NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mathematiques aides

Aller en bas 
+8
PopoBoss
Cobra
titpikmin
Shin
jonhsnow
Chocobo d'or
Hinata94
ero-sennin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

mathematiques aides Empty
MessageSujet: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMar 2 Mai à 22:03

je me propose d'aider les personnes a faire leur math si il on des difficultes et si popoboss veu maider vu kil est bon sa serai po mal alor si besoin aide deposer
Revenir en haut Aller en bas
Hinata94
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Hinata94


Nombre de messages : 141
Localisation : chez les hyuga !!
Date d'inscription : 18/02/2006

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMar 2 Mai à 22:07

tu veux faire des cours particulier ?? heuuu .... Razz
en tout cas j'en ai pas besoin !! ... lol Mr.Red


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo d'or
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Chocobo d'or


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2005

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMar 2 Mai à 22:17

Fonce ero-sennin, ça sent la cochonne à plein nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonhsnow
Rang: Genin
Rang: Genin
jonhsnow


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2006

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMar 2 Mai à 23:32

Mon heros!!!lol j'ai le brevet blanc en fin de semaines et y'a plusieurs trucs que je comprend pas trop, enfin je pense que tu peux surtout m'expliquer les calculs pas le reste! tu pourrais me resoudre ca et m'expliquer?

} 1030x+515y = 17510
x + y = 20
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 0:21

lol dit po que ça sent la cochonne Very Happy la pauvre elle est jeune^^ o fait hinata je suis la pour aider et je donne pas de cours particulier sinon je fais payer ^^ non je rigole . Je fais que rendre service au gens qui en ont besoin et au fait je peux aider en physique chimie mais par contre pas plus haut que la terminale lol

bon je reponds a ta question , d'abord c'est une equation à 2 inconnus ce qui est simple ( moi j'en fais a 5 inconnus lol) tout d'abord:

trouve une inconnu en fonction de l'autre : x + y =20
x = 20 - y

c'est fait maintenant remplace dans la deuxieme équation :

1030 ( 20 - y ) + 515 y= 17510

ensuite developpe 20600 - 1030y + 515y = 17510
mais les termes ensembles:

20600 - 17510 -515y= 0
3090 = 515y
3090/515 = y
6 = y voila maintenant remplace dans x + y = 20

x + 6 = 20
x = 14


S(x=14 ; y=6 )

voila j'espere que t'as compris mon explication sinon dit le moi


sinon deuxieme façon de faire :

1030x + 515y = 17510 (A)
x + y = 20 (B)

technique permettant de determiner une inconnu plus vite mais fait gaffe des fois faut mieux prendre la premiere méthode tout depend des équations


on doit faire disparaitre les " y " de l'équation A pour n'avoir que " x "

donc A - 515B

1030x + 515y - 515( x + y ) = 17510 - 515( 20 )
1030x - 515x + 515y - 515y = 17510 - 10300
515x=7210
x = 7210/515
x = 14

puis tu remplace dans B

x +y = 20
14+ y = 20
y = 6

S ( x = 14 ; y = 6 ) conseil ecrit toujours les solutions comme j'ai fait c'est bon pour mieux se faire voir par les correcteurs

JE SUIS A VOTRE DISPOSITION


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo d'or
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Chocobo d'or


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2005

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 0:59

ero-sennin a écrit:
bon je reponds a ta question , d'abord c'est une equation à 2 inconnus ce qui est simple (moi j'en fais a 5 inconnus lol)
Hum... futur prof de maths ? 5 inconnues faut quand même y aller hein scratch
C'est sympa de te proposer à aider mais je crains que tu ne sois assez rapidement surbooké ^^
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 1:02

j'aide mais j'ai ma methode pour les équation ^^

je compte sur ceux qui vienne voir pour passer le mot aux autres svp
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo d'or
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Chocobo d'or


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2005

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 1:58

Moi aussi je sais en résoudre au moins une : x^5 = 0 Razz
Il paraît qu'avec une équation de degré égal ou supérieur à 5 il n'existe plus de formule générale applicable, faut chercher ça je ne sais où mais ça doit bien être le merdier s'il faut à chaque fois essayer plusieurs méthodes >_>
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 2:15

cubicreg il y a une formule general a retenir avec certidute quand on a trop d'inconnus la voici si ça peux t'aider mais interdiction d'y toucher avant la terminale car ce n'est pas de votre programme ok les gars

pour les grosses equation du genre

A + B + C + D =54
5A-8B +6C = 62
8D-2A+4C=87
(je sais pas si elle est juste l'équation c'est un exemple ok)

la formule ne permet pas de dire tous les resultats de toutes les inconnus car impossible

NOMBRE D'INCONNUS moins NOMBRE D'EQUATION = NOMBRE D'INCONNUS A FIXER

genre

2x + 3y + 4z = 8
8x +5y +z = 5

3-2=1 donc on fixe une inconnu on choisi la plus simple z= M avec M un reel fixe

x=( 5 - 5y +M )
z= M
y=( 8 -2x - 4M)/3

mais je sais pas si c'est juste car l'equation est prise au hazard ok ne cherchez pas a la resoudre^^


sinon j'en ai deja parle de l'algorithme d'euclide c'est si il y une seul équation a 2 inconnus

au + bv = 1

on trouve en clair le PGCD de ces nombres quoi et , u et v sont determiner par un calcul expliquer dans les enigmes

j'espere que ça repond a ce que tu esperais?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 10:08

Le truc qui dans la vie ne servira à rien à moins de devenir une grande personnalité de la sciences ! Et bon vu que plusieurs personnes veulent le devenir et qu'il y en a pas beaucoup à la fin moi je dis "je préfère les pâtes" !

Ok je sors -----> []
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
titpikmin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
titpikmin


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed
Date d'inscription : 28/02/2006

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 16:03

Moi je sais que j'en ai baver des maths ... En 4e ( la ou on apprend de toutes nouvelles choses ... ) Je me suis retrouvé avec 6 de moyenne général sur l'année en maths, en 2nd, avec du travail j'arrive a 11-12 de moyenne la, faut vraiment s'accroché aux cours parce que si tu zapes un truc dans un devoir, le reste de l'exo que tu fais est obligatoirement foiré !
Si tu tombes sur un bon prof aussi faut aussi lui demander d'expliquer en dehors des cours pour ceux qui ont du mal, ca aide pas mal Mr. Green
En y arrivant, on verra que c'est moins chiant les maths, meme si je n'compte pas du tout faire des études S ou SES, t'es fier quand ta la moyenne en maths lol Mr.Red

Par contre la physique-chimie ... C'est trop duuuuuuuur !
Mais j'en ai plus l'année pro rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 17:04

Rolala... scratch Bon, topic a eviter pour moi a partir de maintenant... Je sors du boulot la tete remplie de choses a faire pour demain... Et la on m'acheve avec tout ce bordel... affraid

Moi j'utilise Pythagore, Thales et ca me suffit... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
jonhsnow
Rang: Genin
Rang: Genin
jonhsnow


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2006

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 17:57

ero-sennin a écrit:
cubicreg il y a une formule general a retenir avec certidute quand on a trop d'inconnus la voici si ça peux t'aider mais interdiction d'y toucher avant la terminale car ce n'est pas de votre programme ok les gars

pour les grosses equation du genre

A + B + C + D =54
5A-8B +6C = 62
8D-2A+4C=87
(je sais pas si elle est juste l'équation c'est un exemple ok)

la formule ne permet pas de dire tous les resultats de toutes les inconnus car impossible

NOMBRE D'INCONNUS moins NOMBRE D'EQUATION = NOMBRE D'INCONNUS A FIXER

genre

2x + 3y + 4z = 8
8x +5y +z = 5

3-2=1 donc on fixe une inconnu on choisi la plus simple z= M avec M un reel fixe

x=( 5 - 5y +M )
z= M
y=( 8 -2x - 4M)/3

mais je sais pas si c'est juste car l'equation est prise au hazard ok ne cherchez pas a la resoudre^^


sinon j'en ai deja parle de l'algorithme d'euclide c'est si il y une seul équation a 2 inconnus

au + bv = 1

on trouve en clair le PGCD de ces nombres quoi et , u et v sont determiner par un calcul expliquer dans les enigmes

j'espere que ça repond a ce que tu esperais?

Merci beacuoup! d'habitude j'ai pas mal de difficultés en mathsm mais la je sais pourquoi je n'y arrivais pas! on ne l'a pas encore etudier! ^^' vraiment dsl, mais jai trouvé le brevet blanc de 2001 à la fin du livre de maths malheureusement sans corrigés, et y'avait ca dans la partie numérique! enfin merci quand même!
Par contre j'aimerais te demander autre chose! je sais il va iavoir que moi qui posterai sur ce topic! XD ca c'est un exo type brevet, j'aimerais que tu detaille tout!^^

"Dans cet exercice l'unité de longueur est le centimètre.
ABC est le triangle rectangle en C
D est un point du segment [AB]
E est un point du segment [AC].
on donne AC = 6; BC = 4,5; AD = 4 et (DE) // (BC)
1) reproduire la figure en grandeur réele sur votre copie
2) prouver que AB = 7,5
3)calculer AE
4)a) calculer le cosinus de l'angle Â
b) en deduire la mesure arrondie au debgres de l'angle Â.

Voila! je pense qu'il faut calculer sans regles bien sur! en argumentant.

il y a le triangle shematiser sur mon livre je te met une image, mais je te demande pas de le refaire, mais pour reussir l'exo tu devras peut-etre.

https://2img.net/r/ihimizer/img474/1046/sanstitre53zy.png

desoler pour la qualité du dessin!^^'...

Voila je te remercie beaucoup c'est vraiment génial ce que tu fais! Very Happy Wink

Ah wai j'ai une question : c'est quoi la différence entre un repère orthonormé, orthogonal, othonormal... et si il y a d'autres aussi.
si pouvais repondre d'ici demain soir ca serait cool car j'ai le brevet blanc de maths vendredi matin! thx =)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 19:21

Bwarf... Qui dit triangle rectangle dit forcement theoreme de Pythagore^^
Mais tu vas pas lui refiler tes devoirs non plus? confused Il se propose juste pour conseiller ou aider... pas pour faire tout tes problemes mdr! Razz
Le mieux serait deja que tu le fasse toi meme et que tu lui fasse corriger^^ Mr. Green Comme ca, tu verras toi meme tes erreurs et tes lacunes etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 19:29

Mdr là ça a voulu pigeonner la personne qui offre ses services de soutien !

De plus, ceci est très facile même moi qui ai au niveau Bac Pro, je gère ceci et pourtant je n'ai pas fait Math Spe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 19:53

ero-sennin a écrit:
cubicreg il y a une formule general a retenir avec certidute quand on a trop d'inconnus la voici si ça peux t'aider mais interdiction d'y toucher avant la terminale car ce n'est pas de votre programme ok les gars

pour les grosses equation du genre

A + B + C + D =54
5A-8B +6C = 62
8D-2A+4C=87
(je sais pas si elle est juste l'équation c'est un exemple ok)

la formule ne permet pas de dire tous les resultats de toutes les inconnus car impossible

NOMBRE D'INCONNUS moins NOMBRE D'EQUATION = NOMBRE D'INCONNUS A FIXER

genre

2x + 3y + 4z = 8
8x +5y +z = 5

3-2=1 donc on fixe une inconnu on choisi la plus simple z= M avec M un reel fixe

x=( 5 - 5y +M )
z= M
y=( 8 -2x - 4M)/3

mais je sais pas si c'est juste car l'equation est prise au hazard ok ne cherchez pas a la resoudre^^


sinon j'en ai deja parle de l'algorithme d'euclide c'est si il y une seul équation a 2 inconnus

au + bv = 1

on trouve en clair le PGCD de ces nombres quoi et , u et v sont determiner par un calcul expliquer dans les enigmes

j'espere que ça repond a ce que tu esperais?
c'était pas pour toi regarde un peu plus haut pour toi lol

c'est pas grave s'il veut que je l'aide mais au fait il est en 3eme alors c'est normal que ça soit compliqué pour lui^^

reponse:
orthonormé : vecteur perpendiculaire avec les vecteur unitaire égaux
orthogonal : même chose que perpendiculaire mais est surtout utiliser dans l'espace
orthonormal : identique à la definition de " orthonormé " sauf que les vecteurs unitaires sont égaux à 1

1) pythagore : AB² = BC² + AC²
= 4.5² + 6²
= 56.25
d'ou AB = 7.5
2) thalès : dans les triangles ABC et ADE nous pouvons appliquer le theoreme de thales : AE/AC = AD/AB = DE/BC

AE = AC x AD/AB
AE = 6 x 4/7.5
AE =3.2

3) voici une phrase pour que tu n'oublie pas comment utilisé le cosinus le sinus et la tangente : CAH SOH TOA (casse toi) C: cosinus S : sinus T: tangente A :coté adjacent H : hypothenuse O : cote opposé

cos  = AC/ AB = 6/7.5 = 0.8

tape shift cos pour avoir l'inverse sur ta calculette : cos-1 ( 0.8 ) = 36.9°

voila j'espere que ça t'as aidé bonne chance pour le brevet


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 20:23

Terrible ce topic c la classe de faire du soutient en math. Bravo pour l'idée Ero-sennin brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 20:34

merci popoboss c'est normal d'aider les autres ^^
popoboss vu que tu es doué en maths aussi ça te dirai de le faire avec moi?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonhsnow
Rang: Genin
Rang: Genin
jonhsnow


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2006

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 20:46

ero-sennin a écrit:
ero-sennin a écrit:
cubicreg il y a une formule general a retenir avec certidute quand on a trop d'inconnus la voici si ça peux t'aider mais interdiction d'y toucher avant la terminale car ce n'est pas de votre programme ok les gars

pour les grosses equation du genre

A + B + C + D =54
5A-8B +6C = 62
8D-2A+4C=87
(je sais pas si elle est juste l'équation c'est un exemple ok)

la formule ne permet pas de dire tous les resultats de toutes les inconnus car impossible

NOMBRE D'INCONNUS moins NOMBRE D'EQUATION = NOMBRE D'INCONNUS A FIXER

genre

2x + 3y + 4z = 8
8x +5y +z = 5

3-2=1 donc on fixe une inconnu on choisi la plus simple z= M avec M un reel fixe

x=( 5 - 5y +M )
z= M
y=( 8 -2x - 4M)/3

mais je sais pas si c'est juste car l'equation est prise au hazard ok ne cherchez pas a la resoudre^^


sinon j'en ai deja parle de l'algorithme d'euclide c'est si il y une seul équation a 2 inconnus

au + bv = 1

on trouve en clair le PGCD de ces nombres quoi et , u et v sont determiner par un calcul expliquer dans les enigmes

j'espere que ça repond a ce que tu esperais?
c'était pas pour toi regarde un peu plus haut pour toi lol

c'est pas grave s'il veut que je l'aide mais au fait il est en 3eme alors c'est normal que ça soit compliqué pour lui^^

reponse:
orthonormé : vecteur perpendiculaire avec les vecteur unitaire égaux
orthogonal : même chose que perpendiculaire mais est surtout utiliser dans l'espace
orthonormal : identique à la definition de " orthonormé " sauf que les vecteurs unitaires sont égaux à 1

1) pythagore : AB² = BC² + AC²
= 4.5² + 6²
= 56.25
d'ou AB = 7.5
2) thalès : dans les triangles ABC et ADE nous pouvons appliquer le theoreme de thales : AE/AC = AD/AB = DE/BC

AE = AC x AD/AB
AE = 6 x 4/7.5
AE =3.2

3) voici une phrase pour que tu n'oublie pas comment utilisé le cosinus le sinus et la tangente : CAH SOH TOA (casse toi) C: cosinus S : sinus T: tangente A :coté adjacent H : hypothenuse O : cote opposé

cos  = AC/ AB = 6/7.5 = 0.8

tape shift cos pour avoir l'inverse sur ta calculette : cos-1 (0.Cool = 36.9°

voila j'espere que ça t'as aidé bonne chance pour le brevet

Merci beacoup! si faut je vais avoir la moyenne au brevet blanc grace à toi!! Very Happy enfin j'espere l'avoir mais tu m'aides beaucoup encore merci!

Par contre pour les repères dsl j'ai pas trop compris la différence...moi je fais toujours perpendiculaire et je place les points! apres je ne sais pas...


Gaara et Cobra...je lui pas faire mes devoirs, c un exo de géometrie que j'ai trouvé dans mon livre de maths, qui montrait le brevet de 2001...c'est pour ca que je demandais qui m'aide! et puis je peux pas le faire et pares il me corrige, car tout simplement j'en suis incapable! pour le theoreme de pythagore je reconnais que c'est un peu simple mais j'avais oublié! mais tout le reste j'en sais rien!

Ero-sennin je ne te pigeonne pas! c'est juste que comme j'ai le brevet je demande plusieurs choses!et c'est surtout que mon passage pour la seconde qui risque d'etre limite donc faut que je carbure ce 3eme trimestre lol et si j'ai pas la moyenne au brevet blanc de maths, ca compte coefficient 4 dans la moyenne, peut-etre les 2/3 de la moyenne de maths, je ne passerais probalement pas car il faut que je rattrape mes autres notes! pour l'instant j'ai 3 notes en maths 10......et 1.5 et 2! ^^' sur 20 bien sur! U_U mais apres j'en demanderais plus si y'a que ca pour faire plaisir!


PS : je sais que ce n'était pas pour moi, excuse je me suis juste tromper de posts à citer!


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 20:50

johnsnow ce topic est la pour ça alors si tu as des difficultes ne te gene pas et j'ai pas dit que tu me pigeonnais mais bon ils disent ça car tu es le seul a demander ^^ lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonhsnow
Rang: Genin
Rang: Genin
jonhsnow


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2006

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 20:52

j'ai un peu editer mon posts pour rajouter quelques trucs par ci par la...
Enfin ok et merci! Wink
et je sais que c'est pas toi qui a dis que je te pigeonnais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 21:02

johnsnow je vais te dire un truc qui te rendra jaloux lol moi javais 19 de moyenne en math et 20 point davance pour le brevet donc meme si jy aller pas je lavais lol donc je lai eu les doigts dans le nez


o fait pour que tu es 10 pile de moyenne il faut que tu 14.125 o brevet blanc e t si tu as 20 ^^ tu auras 13.35 de moyenne alors motiv toi pour le faire et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 22:13

Je veux bien mais je suis pas super bon en math. Tu sais je suis en master 1 d'histoire brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 22:16

ok mais repond si tu le peux a ce que tu c'est sinon je m'occupe du reste
et merci de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides EmptyMer 3 Mai à 22:18

ok je verais se que je peux faire brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mathematiques aides Empty
MessageSujet: Re: mathematiques aides   mathematiques aides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mathematiques aides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Divers :: Tout & Rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser