NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 world of warcraft

Aller en bas 
+2
titpikmin
dromidad
6 participants
AuteurMessage
dromidad
Rang: Genin
Rang: Genin
dromidad


Nombre de messages : 97
Localisation : Hé voyeur ! !
Date d'inscription : 06/04/2006

world of warcraft Empty
MessageSujet: world of warcraft   world of warcraft EmptyDim 7 Mai à 1:40

je voudrais savoir si vous connaissez ou si vous avez ce jeu donc si vous l'avez pouver vous me dir : vtre faction ,race,classe,et lvl merci et pour se ki ne connaisse pas aller sur le site http://www.wow-europe.com/fr/
world of warcraft Teovic-itachi
Revenir en haut Aller en bas
titpikmin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
titpikmin


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed
Date d'inscription : 28/02/2006

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft EmptyDim 7 Mai à 3:40

Moi je joue juste a Warcraft, mais pas World Of Warcraft ...

Mais l'must, CSS, Oblivion et Guild Wars bien entendu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo d'or
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Chocobo d'or


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2005

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft EmptyDim 7 Mai à 4:54

T'avances, tu tires, tu meurs, t'avances tu tires, tu meurs, t'avan....
J'arrive pas à comprendre qu'on puisse tenir plus de 10 minutes devant counter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titpikmin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
titpikmin


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed
Date d'inscription : 28/02/2006

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft EmptyDim 7 Mai à 13:20

T'avances pas comme si t'avancé a un Quake ... Rolling Eyes

Puis justement, moi je ne meurs pas 36000 fois en une partie ...
Si t'avances et que tu meurres systématiquement, ya un problème soit d'intelligence ( c'est sur que si on rush directement vers les ennemis et qu'il sont 4 a t'accueillir et que tu y vas quand meme ... Mr. Green ) Soit de skills et ca, ca vient en jouant ...

Puis aussi dans Counter, ya pas qu'une histoire de jouer tout seul, avec un clan t'apprends a réfléchir, a tenir des positions, t'apprends a réfléchir parce que si tu meurs comme une merde, et ba tu peus mettre dans la merde tes coéquipiers etc ...

Non CS c'est pas qu'une histoire de "j'avance et je meurs" sérieusement ... Et tu vois ca va faire 3 ans que je joue a des Counter et 1.5, 1.6, Source ...
Jy ai joué a tout ca Mr. Green j'peus m'permettre de donner mon opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft EmptyDim 7 Mai à 14:14

moi je joue a world of warcraft j'ai un gnome mage spe arcanne feu lvl 35 sur razgaroth son nom c'est " coursurpatte" ^^


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyconide
Rang: Genin
Rang: Genin
Lyconide


Nombre de messages : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/04/2006

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft EmptyLun 8 Mai à 11:17

J'y jouais mais j'ai arrêté, ça coùte vraiment trop cher
Revenir en haut Aller en bas
dromidad
Rang: Genin
Rang: Genin
dromidad


Nombre de messages : 97
Localisation : Hé voyeur ! !
Date d'inscription : 06/04/2006

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft EmptyLun 8 Mai à 12:24

oh c'est dommage mais tu sais lyconid quand on aime on conte pas ^^
qinon moi j'ai un orc hunter(chasseur) lvl 42 special betes et sur le serveur kaz modan il s'apelle CHASSEURA
world of warcraft Teovic-itachi
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft EmptyLun 8 Mai à 15:52

je sais pas comment tu fais pour jouer avec un orc c'est moche ça pue et abat tous les hordeux ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
dromidad
Rang: Genin
Rang: Genin
dromidad


Nombre de messages : 97
Localisation : Hé voyeur ! !
Date d'inscription : 06/04/2006

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft EmptyLun 8 Mai à 16:39

bhen je trouve qu'un orc les armure leur vont bien surtout"les épaulière de herod " elle se trouve au monastère écarlate si tu connait par contre sur mon serveur les hordaux sont moin combatif ke les ally tout les jour les ally attake la croisée et nous bhen on defend c tou et sa sa m'enerve
world of warcraft Teovic-itachi
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft EmptyLun 8 Mai à 20:12

oui je connais le monastere j'y vais tous les jours ^^
nous sur notre serveur tous les jours les hordeux attendent les ally devant l'instance MC donc ils empechent les plus faibles d'y entrer
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft EmptyLun 8 Mai à 20:53

CubicReg a écrit:
T'avances, tu tires, tu meurs, t'avances tu tires, tu meurs, t'avan....
J'arrive pas à comprendre qu'on puisse tenir plus de 10 minutes devant counter Rolling Eyes

Etant adepte de Counter Strike, je peux tout de même comprendre ton avis car j'ai une observation positive et négative avec du recul.
Negative pour la répétition mais bon c'est comme otut dans la vie mais positive, cela fait réagir les réflexes et la précision.

Etant ancien joueur de Ragnarok, je ne me suis pas mit sur WOW tout simplement car c'est un jeu MMORPG qui bouffe le temps, trop d'investissement pour aucun résultat !

C'est pour ça que maintenant je dis : "vive les jeux offline" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Chocobo d'or
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Chocobo d'or


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2005

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft EmptyLun 8 Mai à 22:20

Shin a écrit:
Etant ancien joueur de Ragnarok, je ne me suis pas mit sur WOW tout simplement car c'est un jeu MMORPG qui bouffe le temps, trop d'investissement pour aucun résultat !

C'est pour ça que maintenant je dis : "vive les jeux offline" ! :P
Bah voilà ! Tu te fais des p'tits replays TrackMania que t'envoies sur le site d'hébergement des tracks, et voilou ! C'est ce que je fais : jouer avec mon frère ou des potes, c'est encore mieux que sur le net je trouve !
Faut pas croire que je sois juste anti-counter, tous les FPS en général, j'aime pas :-/ mais bon j'avais acheté le jeu parce que quelques potes y jouaient, au final ça m'a saoulé dès les premières parties tellement c'était répétitif et le jeu a fini par être oublié chez un autre pote... arf je lui aurais bien donné s'il me l'avait demandé tout d'même :-p

Je dis vive la PS2, c'est actuellement le meilleur support pour les bons RPGs qui sortent : Star Ocean 3 - Till The End of Time ; les Final Fantasy (quoique le X-2 est vers le bas de la liste de mes FF préférés) ; Dragon Quest VIII... on en a pour son argent au moins avec des jeux comme ça et on vit quelques intenses moments devant sa console (avec carrément les larmes à la fin de Metal Gear Solid 3 lol).

A la base faut aimer le genre, mais il m'est arrivé qu'en me forçant à jouer à un jeu que je n'aimais pas, je finisse par l'apprécier et le terminer. Je pense avoir donné sa chance à Counter Strike, ça a foiré. J'aime bien prendre mon temps quand je fais un jeu d'écouter les musiques, regarder les textures, parler à tous les NPCs... bourriner ça fait du bien de temps en temps quand on a besoin de se défouler, mais bourriner sans arrêt ça devient crevant et lassant à la fin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft EmptyMar 9 Mai à 11:16

Hum je dois y jouer une fois voir deux par moins pour une durée de 2h donc c'est assez notalgique !

Mais avant c'était durant 2 ans, un sport qui durait minimum 20h par semaine, par rapport aux stratégies et matchs.

Je suis d'accord avec toi quand tu parles de jeux sur console bien que je suis dans l'univers Nintendo et non Sony ( voir le topic "univers de jeu"). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
titpikmin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
titpikmin


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed
Date d'inscription : 28/02/2006

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft EmptyMar 9 Mai à 23:27

La PS2 meilleur support ?
Le PC c'est largement mieux Mr. Green

La je joue a Oblivion quand je ne suis pas sur CSS, bien que trop simple a mon gout, il est vraiment bien foutu et avec les mods ba ca corrige bien le jeu, ca allonge sa durée de vie, crée d'autre items etc ...

Vive le PC ! Et vive les Elders Scrolls Mr. Green
( Et counter-strike )
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo d'or
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Chocobo d'or


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2005

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft EmptyMer 10 Mai à 15:01

titpikmin a écrit:
La PS2 meilleur support ?
Le PC c'est largement mieux Mr. Green
Oui je parle des RPGs à l'histoire super-ultra-développée, avec des quêtes annexes bien attrayantes et tout... perso le moyen-âge je pense que ça a été vu et revu (avec les Age of Empire, et sûrement plein d'autres, que je ne pourrai pas citer étant donné mon peu de connaissance dans le milieu). Oblivion, la plupart de ceux que je connais ne l'ont que pour sa beauté graphique et le plaisir de voir leur PC cracher ses tripes. C'est un genre comme un autre hein, c'est pas parce que c'est pas mon trip que je vais cracher dessus (et encore heureux... 'me ferait lyncher shakng2 ).
A noter que la GameCube a quelques beautés elle aussi (message qui devrait faire plaisir à Shin Razz ) du côté des RPGs.

En fait, les RPGs sur console et ceux sur PC sont carrément différents O_o et un RPGiste console n'aimera pas forcément ceux sur PC, et inversement (tu peux me donner ton avis titpikmin si t'as déjà joué et terminé quelques RPGs sur console, histoire de voir si ce que je pense tend à se vérifier ?).

Je suis d'accord avec toi, "vive les PC !", mais perso ça sera seulement pour de bons jeux conviviaux et sympatoches du genre les TrackMania (sauf le Nation... j'ai pas accroché), Worms... j'aime bien aussi les simulations de ski sur PC, comme Alpine Skiing 2006 (peut-être aussi parce que je peux pas y goûter sur console õ_Ô). Non franchement là il est super bien ce jeu pour ceux qui aiment le ski, ça me fait même parfois ressentir les sensations quand je skie lol. Ah ! Et j'aillais aussi oublier Fahrenheit, jeu sorti en septembre je crois sur PC et qui m'a bien plut en me faisant découvrir une nouvelle façon de jouer et de voir un jeu.
Le PC est bien adapté aux genre FPS et STR, c'est normal que beaucoup de jeux de ces types sortent dessus, mais ils pourraient quand même se renouveler ! Attends, tu vas pas me dire que t'as pas déjà fait une overdose de seconde guerre mondiale avec tous ces Medal of Honor, Call of Duty et compagnie... A la fin tu connais mieux les dates de cette époque que ton prof d'histoire >_>.
Les FPS c'est pas mieux, ça parle souvent j'ai l'impression d'une expérience scientifique qui a foiré et qu'il faut buter les monstres, ça fini par saouler aussi je pense.
Et pour reprendre l'histoire sur la beauté graphique qui a plus d'importance que le jeu, je pense à Far Cry : j'en connais plus sur les détails de l'eau que le scénario lui-même. A croire que les gars ils passent leur temps à ne faire qu'attention aux graphismes. Ca compte, bien sûr, mais pas au point d'en faire la qualité numéro un d'un jeu. Après on s'étonne qu'on nous ressert toujours le même plat, mais faut pas s'étonner si on en a rien a foutre de ce qu'un jeu peu offrir d'autre que les graphismes. C'est pas parce que FFVII a des graphismes de PSOne que je trouve le jeu nul à chier - au contraire d'ailleurs, pour moi c'est le meilleur, tous supports confondus Mr.Red -
En somme, la musique joue une partie aussi très importante dans la composition d'un jeu, les caractères de persos, la trame scénaristique etc...

Vive le PC, vive les jeux originaux (aussi bien au sens de non piraté que d'innovant), et vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
world of warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Divers :: Tout & Rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser