NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment avaient vous connus naruto ?

Aller en bas 
+12
TTony
pimi
soad698
titpikmin
Kidkilleur
PopoBoss
Lyconide
ero-sennin
PartyBoy
Shin
Carona
dromidad
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titpikmin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
titpikmin


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed
Date d'inscription : 28/02/2006

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:22

A peu près tout ce que je trouve beau, autant te dire tout de suite, je ne m'interesse pas aux noms des warhammers y'en a des tonnes et des tonnes, seulement je les peints mais bon ca veut pas dire non plus que je suis une cacahouète pour les noms, j'aime beaucoup le chaos, les orcs ( Grimgor il est magnifique, un socle made in "home" d'ou j'en suis bien fier Mr. Green ), j'ai aussi des orks de War40k, tout ce que j'aime bien Mr. Green
J'essaye de les peindre du mieux que je peus, sachant que quand je peins, une unité basique je peus mettre une après-midi entière Laughing
Rah mais je faisais quand j'étais en 5e-4e je n'ai plus trop le temps maintenant ... Et j'ai surtout découvert d'autres choses importantes ( hihihi ) mais je garde mes vestiges de mes warhammers Mr. Green

Edit : mais comment on peut peindre des skavens ? Je les trouve affreux ! Laughing


Dernière édition par le Ven 19 Mai à 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
Carona


Nombre de messages : 704
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2006

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:24

je mets bien plus de temps je mets environ une aprem par figurine et si c un heros 1 semaine
puis jai fait des perso de manga a partir de pieces de differentes armées genre kyo le samurai jediterai une photo a loccaz alors la ça prend un mois il faut acheter de la pate speciale pour sculpter tes propres parties genre les cheveux c galere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
titpikmin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
titpikmin


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed
Date d'inscription : 28/02/2006

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:26

Carona a écrit:
je mets bien plus de temps je mets environ une aprem par figurine et si c un heros 1 semaine
puis jai fait des perso de manga a partir de pieces de differentes armées genre kyo le samurai jediterai une photo a loccaz alors la ça prend un mois il faut acheter de la pate speciale pour sculpter tes propres parties genre les cheveux c galere

Ah ouai ca j'ai jamais pensé de faire des persos mangas, sinon pour les délais de peinturlurage, c'est pareil pour moi, mais bon pour le géant j'ai mis énormément de temps pouarf j'étais content quand je l'eus finis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
Carona


Nombre de messages : 704
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2006

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:28

je comprend moi j'adore le modelisme et jai un esprit tres creatif alors les manga c'est super a faire
en ce moment j'essai de faire gatsu de berserk et ichigo de bleach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
titpikmin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
titpikmin


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed
Date d'inscription : 28/02/2006

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:31

Carona a écrit:
je comprend moi j'adore le modelisme et jai un esprit tres creatif alors les manga c'est super a faire
en ce moment j'essai de faire gatsu de berserk et ichigo de bleach

Moi je dessine, je dessine, le modélisme, c'est un peu trop dur pour ma p'tite caboche apparemment, je sais jamais comment me débrouiller pour que ca ressemble à qq chose ... Je n'ai pas essayé pour des mangas mais pour des décors de warhammer par exemple ... J'ai du m'aider de certains sites et autres et encore j'avais sérieusement du mal, mon père m'avait même aidé vu qu'il adore ca ... Enfin ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
Carona


Nombre de messages : 704
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2006

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:33

ah ok moi je suis plutot peinture a l'aquarelle que dessin avec un crayon mes traits sont trop grossier avec le pinceau je laisse faire l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:41

lol c po un topic warhamer c sur naruto ok ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:45

Sur ce coup là : Oui ! ^^
Crée au pire un topic Warhammer dans tout et rien ou parlez en sur MSN ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
Carona


Nombre de messages : 704
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2006

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:49

ouais t'as raison desole sinon on disait sur naruto? oui je l'ai connu en collectionnant les mangas papiers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
titpikmin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
titpikmin


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed
Date d'inscription : 28/02/2006

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:54

T'énerve pas Ero-Sennin Mr. Green Tu veus un sexy-jutsu pour te calmer ? Mr.Red Wink
P'tit HS c'est sur mais ca va si vite remarque ... lol Mr. Green
Sorrrrrryyyy ( à la Kanonji Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
soad698
Rang: Jounin
Rang: Jounin
soad698


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2005

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:55

Un grand ami a moi m'a prét quelques tomes (si je me souviens bien c'étaitpa les premiers... ) il me semble que cétait le combat de Lee vs Gaara (ça commençait fort! Wink) Donc, ces tomes la m'on bien plus, mais vu que je ne comprenait pas tout, vu que je connaissais pas l'histoire de base, et bien j'ai décider de m'acheter les tomes 'dans l'ordre bien sur), puis de commencer les animés, mais rien ne remplace mes tomes ^^ toucher le anga est bien différent! Et attention a celui ou celle qui ose corner une page ou la couverture! (c'est un sacrilège pour moi !!! lol )
Enfin bref, je suis tomer sous le charme de ce manga, ce qui m'a ensuite dirigée vers d'autres ... et sa s'arrète plus, même si je n'achete pas, je me pose et je lis , je peux rester des heures dans un magasin comme ça! rien que pour le plaisir de lire et de relire parfois plusieurs fois de suite les même tomes ... scratch

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-raikiri.lightbb.com
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:56

Vive le JUMP source de tous les mangas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
Carona


Nombre de messages : 704
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2006

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:58

vive le japon source enorme d'inspiration pour les mangaka qui debute en coree et en chine banzai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
titpikmin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
titpikmin


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Vive AqME, StoneSour & Disturbed
Date d'inscription : 28/02/2006

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:58

soad698 a écrit:
Un grand ami a moi m'a prét quelques tomes (si je me souviens bien c'étaitpa les premiers... ) il me semble que cétait le combat de Lee vs Gaara (ça commençait fort! Wink) Donc, ces tomes la m'on bien plus, mais vu que je ne comprenait pas tout, vu que je connaissais pas l'histoire de base, et bien j'ai décider de m'acheter les tomes 'dans l'ordre bien sur), puis de commencer les animés, mais rien ne remplace mes tomes ^^ toucher le anga est bien différent! Et attention a celui ou celle qui ose corner une page ou la couverture! (c'est un sacrilège pour moi !!! lol )
Enfin bref, je suis tomer sous le charme de ce manga, ce qui m'a ensuite dirigée vers d'autres ... et sa s'arrète plus, même si je n'achete pas, je me pose et je lis , je peux rester des heures dans un magasin comme ça! rien que pour le plaisir de lire et de relire parfois plusieurs fois de suite les même tomes ... scratch

Very Happy


Mouarf c'est exactement pareil pour moi, si qqn abime la jaquette ne serait-ce qu'en la cornant un peu en prenant le manga, et encore pire coince la jaquette du manga dans une des pages ! Grr malheur à lui ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:59

moi je dirai vive internet car sans ça les mangas vous les aurez pas lol et vous ne les aurez jamis connu ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
Carona


Nombre de messages : 704
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2006

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 23:01

euh non c'est pas vrai j'ai toujours ete plus bouquins que multimedia puis jai commencé le dl d anime cette annee seulement alors que je collect les mangas papiers depuis bientot 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 23:03

Je suis abonné à Jump ! lol

Mais ce que tu dis n'est tout à fait faux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
Carona


Nombre de messages : 704
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2006

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 23:07

il est vrai qu'internet nous apporte beaucoup moi en tous cas ça se compte en centaines de GO lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 23:07

eeeeeuuuuuuuuuu reflechi un peu comment les bouquins se sont fait connaitre par internet et sans ça personne aurait connu les mangas et personne n'aurait penser a les traduire lol car le japon les aurait garder pour eu comme ceratin jeux d'ailleur faut pas croire
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 23:17

Je dirais que je suis d'accord avec toi pour les novices mais non pour les experts comme moi qui par exemple joue à un jeu jap' en comprenant en général le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
Carona


Nombre de messages : 704
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2006

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 23:21

je suis d'accord avec shin jai les bases du chinois et je comprend un peu le japonais (metis chinois vietnamien lol) et je fais beaucoup d'import et je l'ai deja dit j'ai des amis de la famille qui tiennent une boutique import de manga donc internet n'aurait pas bouleversé ma passion du manga par sa non existence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
ero-sennin
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
ero-sennin


Nombre de messages : 210
Localisation : dans les bains publiques a cuers (var)
Date d'inscription : 29/04/2006

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 23:21

lol mais tu aurait connu les jeux japonais comment dit moi ?lol lol!


les jeux ils aurait jamais fait de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 23:23

Tout simplement par les magazines de jeux qui annoncent les sorties au pays avant que l'édition française soit annoncée ou via mes correspondants jap' sur les lettres !

Mais le net a facilité la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
Carona


Nombre de messages : 704
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2006

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptySam 20 Mai à 11:44

disons qu'internet nous a permis a tous d'avoir acces a nombres d'infos et a pleins d'anime...et a fait decouvrir naruto(sujet du topic) a plein de personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
soad698
Rang: Jounin
Rang: Jounin
soad698


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2005

comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 15:36

Internet sert surtout pour les animes et les scans encore indisponible a l'achat (et pour les impatients Wink ). Que ferions nous sans se cher internet???
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-raikiri.lightbb.com
Contenu sponsorisé





comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avaient vous connus naruto ?   comment avaient vous connus naruto ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avaient vous connus naruto ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le perso de manga que vous aimez et que vous detestez !
» un rpg sur naruto
» comment faire un sondage ?
» comment enregistrer les zik d'un jeux video
» comment mettre un sondage sur son site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Animes & Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser