NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Trombinoscope du forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
soad698
Rang: Jounin
Rang: Jounin
soad698

Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2005

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 19:22

L'est belle ma peluche hein? Mr.Red
tiens mais qui c'est deriere? mais c'est moiii! Laughing
hum ...
ouaip ouaip je sais ^_^ c'est sombre, j'avais la flemme d'allumer faut dire -_-" lol
merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-raikiri.lightbb.com
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin

Nombre de messages : 1013
Age : 36
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 20:31

Ne jamais avoir honte de soit-même SAOD en plus comme le dis Carona tu es "mimi" ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
Carona

Nombre de messages : 704
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû à 17:42

Bon c'est pas une photo de moi mais de mon ptit bout de chou, mon fils adoré !!!

Il s'appelle Khan !

Trombinoscope du forum - Page 4 Khan01ov2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Muushi
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Muushi

Nombre de messages : 303
Localisation : rarement au bangladesh.
Date d'inscription : 21/12/2004

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 1:09

Yo every body!!!!
Putain ça fait plaisir de voir que le forum survi même si on n'y est pas allé de toutes les grandes vacances!!!!!!!

Bon bah c un trombi ici je crois alors voila voila Mr.Red

Muushi_Face
Muushi_on_the_beach... YEAH!!!
Muushi_in_front_of_The_Moon
(photo de l'anné dernière prise au portugal... Arf les vacances!!!)

et pour finir la femme que j'aime cheers

Myriam_and_Muushi (on était de mariage ça se voi ??? Mr.Red

Bon la canicule veux qu'aujourd'hui je n'ai plus toute cette chevelure de feu (héhé l'oréal pask... bon bref...) mais j'ai pas de photo récente sur moi... se sera pour une autre fois !

_________________
Trombinoscope du forum - Page 4 Ban88_31 _~*narutomini*~_


Dernière édition par le Dim 3 Sep à 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freemuushi.free.fr/
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
Carona

Nombre de messages : 704
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 1:13

Salut rebienvenue Muushi, je pensais que t'étais mort, qu'il ne restait qu'un forum sans administrateur !!!!

Vous êtes tout beau sur la photo, felicitation à vous deux ! (de vous être trouvé)

T'as le secret de la pose attitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Muushi
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Muushi

Nombre de messages : 303
Localisation : rarement au bangladesh.
Date d'inscription : 21/12/2004

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 1:16

hé nan! il est toujours en vie votre Admin de M..de!!!

Yeah!! qu'est-ce que tu crois la photo SENTAI des 3 golios d'après toi qui était le photographe MOUAHAHAHAHA!!!!

_________________
Trombinoscope du forum - Page 4 Ban88_31 _~*narutomini*~_
Revenir en haut Aller en bas
http://freemuushi.free.fr/
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin

Nombre de messages : 1013
Age : 36
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 9:09

Yeah le retour de Muushi notre Surfer "winner" !

Content de te revoir et surtout content que tu es participé aux postes des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Ewokette
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Ewokette

Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : La Lune Forestière d'Endor _ _ _ _ _ _ ou la Seyne sur mer
Date d'inscription : 30/07/2006

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 15:08

les Anciens ont tous survecus à la canicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laforcedendor.forumactif.com
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
Carona

Nombre de messages : 704
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 15:10

Il a fallu boire beaucoup d'eau et faire marcher la clim !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy

Nombre de messages : 1044
Age : 37
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 20:39

C'est parce qu'il a plus sa coupe de chanteur pop anglais ! Twisted Evil

J'avoue, elle est stylée celle avec ta planche.... mwahahahaha ! thumleft

_________________
Trombinoscope du forum - Page 4 Narutomini
Trombinoscope du forum - Page 4 Modo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss

Nombre de messages : 1000
Age : 36
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptySam 2 Sep à 13:29

A je te reconnais Muushi. C toi qui joue dans Point Break c sa. Allé avoue!!!!!!! brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
soad698
Rang: Jounin
Rang: Jounin
soad698

Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2005

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyDim 10 Sep à 0:20

Shin a écrit:
Ne jamais avoir honte de soit-même SAOD en plus comme le dis Carona tu es "mimi" ! Embarassed

haaaa j'avais pas vu ^_^
merci shin! Smile
j'ai du mal a me faire au nouveau ensemble avatars + sign la ^^'! e vous confond XD

encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-raikiri.lightbb.com
pimi
Rang: Genin
Rang: Genin
pimi

Nombre de messages : 89
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2007

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyJeu 3 Mai à 22:19

niark niark niark ^^ trop marrantes les photos !!

trop chous les 3 p'tits saxophonistes du forum lol
en fait vous êtes tous chous ! I love you (sourtout le bout de chou de Carona I love you)
j'me demande qui est le mec sur la plage... ca se trouve c'est notre cher PartyBoy lol
mais pourquoi t'as fais une censure Shin ?? Mad (non je déconne je suis pas une obsédée quand même!)

PopoBoss a écrit:
A je te reconnais Muushi. C toi qui joue dans Point Break c sa. Allé avoue!!!!!!!
c'est quoi Point Break?

ps : mettre une photo de moi ? ça va pas la tête !!! lol

snif on dirait que y a que Menma et moi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss

Nombre de messages : 1000
Age : 36
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyVen 4 Mai à 11:48

t'inquiéte je suis toujours présent moi sur le forum.
Si tu ne met pas une photo je ne te dis pas ce que c'est point break. Sa marche??????????????? brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss

Nombre de messages : 1000
Age : 36
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyVen 4 Mai à 12:07

Allé je vais mettre de nouvelles images. sa fait longtemps.
Attention deja spécial boulot à la radio :
Trombinoscope du forum - Page 4 Dsc02810


Allez une autre car je sais que sa ne vous suffit pas
Trombinoscope du forum - Page 4 Dsc02811


Et une dernière pour la route encore a la radio. Qu'est ce que je suis serieux quand je travail
Trombinoscope du forum - Page 4 Dsc02812
Revenir en haut Aller en bas
pimi
Rang: Genin
Rang: Genin
pimi

Nombre de messages : 89
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2007

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyVen 4 Mai à 14:45

okay !!
mais c'est qui le gars sur la plage?

Trombinoscope du forum - Page 4 Img_0011
(c'était à un mariage)
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss

Nombre de messages : 1000
Age : 36
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptySam 5 Mai à 10:42

Si tu parles du mec avec la planche de suf (enfin version passe partout) c'est muushi notre chez admin, créateur de ce forum et du site noruto-sound. Un collégue de MEDDLERS, PartyBoy et moi même.
Et pour revenir a point break, c'est un film sur le surf et le heros principal c patrick swayze. Ce film est cité dans Brice de nice. Je trouve que muushi tiens bien la pose a la patrick swayze. La classe a l'americaine. brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
pimi
Rang: Genin
Rang: Genin
pimi

Nombre de messages : 89
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2007

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptySam 5 Mai à 14:36

non je parle de la photo que PartyBoy a mise !
(hé hé maintenant je peux retirer ma photo lol
je vais la laisser encore un peu)
tu travailles à skyrock? lol
j'ai pas vu Brice de Nice (snif)
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy

Nombre de messages : 1044
Age : 37
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptySam 5 Mai à 17:51

celle là ?
Qui sait .... ?

Skyrock, Popo ? lol
Nan, c'est quoi deja... RTL... (au vu du matos....) Mr. Green
Tu peux laisser ta photo, comme ça les nouveaux (si y'en a encore....) pourront voir aussi à quoi tu ressemble. Tout comme nous.

_________________
Trombinoscope du forum - Page 4 Narutomini
Trombinoscope du forum - Page 4 Modo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
pimi
Rang: Genin
Rang: Genin
pimi

Nombre de messages : 89
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2007

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyDim 6 Mai à 0:00

je suis sûre que c'est toi ou PopoBoss sur la photo (mon intuition lol) Laughing
faut pas que je fasse fuir les nouveaux arrivants avec ma photo et les anciens aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss

Nombre de messages : 1000
Age : 36
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyDim 6 Mai à 0:57

Vas te faire foutre PartyBoy : RTL mdr
C'est pas non plus sky
Moi je travaille a radio Phenix une radio caennaise.
Et pour la photo c'est sur c'est pas moi lol. brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
pimi
Rang: Genin
Rang: Genin
pimi

Nombre de messages : 89
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2007

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyDim 6 Mai à 22:43

Alors c'est PartyBoy ou son frère !! (ou peut-être Muushi, qui sait? lol)
J'lache pas l'affaire !!! Mr.Red

*Et tu fais quoi à la radio? les news?*
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss

Nombre de messages : 1000
Age : 36
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyLun 7 Mai à 15:33

Moi je ne sais pas qui est sur la photo. Les coupables parleront.
Sinon je fais la technique radio le lundi soir de 21h a 22h et le jeudi soir de 19h a 20h30. brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss

Nombre de messages : 1000
Age : 36
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyMar 8 Mai à 11:20

Allez encore des photos de moi au carnaval du mois de mars
Pour commencer petite photo en cours de politiques culturelles
Trombinoscope du forum - Page 4 101_4510

Bon en fait voila la version originale. Faut pas abusé quand meme, je vais pas me deguiser en lapin
Trombinoscope du forum - Page 4 101_4511


Voila le début du carnaval. Pour infos la fille sur la photo c'est caro, une des animatrices de radio phénix le lundi soir sur une des emissions que je fait.
Trombinoscope du forum - Page 4 101_4513

Maintenant PartyBoy dans tout ses états et avec sa nouvelle coupe de cheveux. Yeah le brigant
Trombinoscope du forum - Page 4 101_4610


Moi avec michael et pierrot alias thomas et p'ti ju des potes de la fac
Trombinoscope du forum - Page 4 101_4611


Et pour finir deux dernières : D'abord moi avec alex une des organisatrices du carnaval et une copine. Et ensuite nelly et moi (nelly c'est la fille aux oreilles de bunny)
Trombinoscope du forum - Page 4 101_4612


Trombinoscope du forum - Page 4 101_4613


Voila bon sa fait un super gros post. A vous maintenant de poster un peu. Y'en a marre de faire tout le taf lol! brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
pimi
Rang: Genin
Rang: Genin
pimi

Nombre de messages : 89
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2007

Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 EmptyMar 8 Mai à 14:57

elles sont marrantes tes photos (surtout la 1ere lol)
je n'arrive pas à croire que c'est PartyBoy sur la 4e photo !! (on dirait un travelo lol)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» saint seiya toys forum
» [RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA
» Probleme Forum Radikalbugz
» Comment poster des photos dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Divers :: Tout & Rien ...-
Sauter vers: