NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mehdital
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2007

ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page) Empty
MessageSujet: ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page)   ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page) EmptyMer 14 Fév à 21:27

salut a tous
il y a un petit probleme dans la partition faite par party boy car la main gauche et la main droite appuient sur la meme touche
si vous ne m'avez pas compris regardez la partition!!


Dernière édition par le Jeu 22 Mar à 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page) Empty
MessageSujet: Re: ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page)   ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page) EmptyJeu 15 Fév à 21:13

1) la partition a été faite ("arrangé")par An Nguyen à partir de ma transcription midi, du coup je ne certifie pas l'exactitude de la partition Smile
2) tu parles surement de la mesure 28: c'est le genre de truc assez courrant (meme chez certains compositeurs "classiques"). Un croisement apres une tenue.
3) c'est pas tres genant !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Carona
Rang: ANBU
Rang: ANBU
Carona


Nombre de messages : 704
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2006

ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page) Empty
MessageSujet: Re: ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page)   ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page) EmptyVen 16 Fév à 15:45

Decidemment Partyboy a reponse à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
mehdital
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2007

ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page) Empty
MessageSujet: je crois qu'il ya un mal entendu   ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page) EmptySam 17 Fév à 0:18

je voulais dire par grief and sorrow la partition de hokage's funeral en version complète (le pdf) (car et c'est ecrit arr by party boy) dans la mesure 1 des le debut de la partition il y'a un octava sur la clé de fa mais moi pour simplifier je fais comme si rien n'était et je joue la clé de fa normale
mais ça ne pose pas un vrai probleme comme tu l'a dit
merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page) Empty
MessageSujet: Re: ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page)   ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page) EmptyMer 21 Fév à 11:32

"Grief and sorrow" et "hokage's funeral" sont deux morceaux differents, meme si le theme est presque le meme.
Celui est transcrit par moi, et c'est vrai qu'il y a des croisements au debut (à cause de l'octava), mais ils sont dans l'original :ecoutes l'episode de la mort de l'hokage !
Mais c'est pas tres genant de le jouer sans l'octava alta. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
mehdital
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2007

ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page) Empty
MessageSujet: moi moi moi   ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page) EmptyDim 11 Mar à 0:42

voici moi entrain de jouer hokage's funeral mais pas en complet il y a juste quelques truc que j'ai enlevé
https://www.youtube.com/watch?v=F1Of4J1iKKQ

P.S : j'ai jamais fait de musique avant et j'ai commencé le piano depuis 5 mois , est ce a votre avis j'ai progressé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page) Empty
MessageSujet: Re: ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page)   ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page) EmptyMar 13 Mar à 1:22

ET bien moi je dis BRAVO car pour un debutant de 5 mois c'est vraiment trés trés bien. Continue comme ça. On en reparleras dans un an lol. brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page) Empty
MessageSujet: Re: ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page)   ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere video de hokege's funeral ( en bas de la page)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Topic de demande de partitions Naruto
» Partition de Hokage Funeral
» hokage Funeral and Tenten theme
» partition piano de hokage's funeral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: NarutoZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser