NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment enregistrer les zik d'un jeux video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffrax
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Souffrax


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : devan l'ordi lol
Date d'inscription : 01/04/2007

comment enregistrer les zik d'un jeux video Empty
MessageSujet: comment enregistrer les zik d'un jeux video   comment enregistrer les zik d'un jeux video EmptyDim 24 Juin à 19:45

c simple prenez windows movie maker lancer le il est deja installer dans votre ordi si il é pas la aller dans recherche taper le logiciel si il est toujours pas la alller dans l'adresse ci dessous:

ftp://clubicvisiteur51:1182702049@ftpclubic11.clubic.com/temp-clubic-rx0/logiciel/Windows_Movie_Maker_2.0.exe

des que vous avez lance le logiciel prenez l'icone qui est au dessus de la chronologie c un micro cliquer et la cliquer une fois de suite sur afficher plus d'option la c marqué l'entree audio mette mixage stereo.Pareil pour le micro prener un micro branchez le sur votre ordi et metter le pres de votre enceintes et ensuite cliquer sur enregistrer et le tour est joué!!!!!!!!!!!!.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév à 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souffrax.free.fr
-itachi-uchiwa-
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

comment enregistrer les zik d'un jeux video Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer les zik d'un jeux video   comment enregistrer les zik d'un jeux video EmptyDim 24 Juin à 19:58

heuuu si tu parle des musiques du site un clic droit fait aussi bien l'affaire. et ta technique donne une qualité de son totalement merdique. une autre astuce "interessante"?
au chiottes microsoft
si tu te sert d'internet explorer dis le moi...
et aussi j'ai une question : donc j'ai fait ce que tu as dit ( admettons ) et après comment je fait , j'ai juste une video ou c'est marqué wmv ouinnn je veux l'écouter sur mon mp3 mais ça s'affiche pas dessus
je suis pas comme ça moi croyez po n'importe koi^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffrax
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Souffrax


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : devan l'ordi lol
Date d'inscription : 01/04/2007

comment enregistrer les zik d'un jeux video Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer les zik d'un jeux video   comment enregistrer les zik d'un jeux video EmptyDim 24 Juin à 20:52

tu devrais un peu lire d'avantage mon vieu c'est aussi ecrit:AVEC UN MICRO Tu le branche et tu le met directe sur l'enceinte de la ps2 ou gamecube...etc apres pour supprimer les grisillement prend Audacity et voila tu devrais faire ça avant de parler. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://souffrax.free.fr
-itachi-uchiwa-
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

comment enregistrer les zik d'un jeux video Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer les zik d'un jeux video   comment enregistrer les zik d'un jeux video EmptyLun 2 Juil à 15:18

on auras jamais la qualité d'un vrai fichier mp3
Revenir en haut Aller en bas
Souffrax
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Souffrax


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : devan l'ordi lol
Date d'inscription : 01/04/2007

comment enregistrer les zik d'un jeux video Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer les zik d'un jeux video   comment enregistrer les zik d'un jeux video EmptyMer 11 Juil à 15:13

Et Deja J'ai jamais dit que sera une vrai qualité Mp3 et c mieux que rien ou bien tu veut attendre la sortie de ta musique que tu veux pendant quelque mois ou annés.ou alors,il ya un autre moyens (Mais cette astuce ne s'adresse que a ceux qui ont un lecteur de DVD Enregistreur)
1.Essayé de Branché Votre PS2 Ou autres consoles (Cela ne marche pas avec une nintendo DS ou Game boy)branchés la prise peritelle sur le Lecteur De DVD Enregistreur et Essayé d'enregistrer La musique.Evidemment le Format de la video sera Au Format .vob convertissez La video au Format .avi Grace A Ripp-it After Me Pour Le Télecharger Cliquez Sur Le lien Ci Dessous:
http://www.ripp-it.com/down/download.php?nom=rippit&site=3
D'abort Ripper La Video sur votre Ordinateur Grace a Dvd Decrypter Qui est fourni avec Ripp-it Pour cela lancez Ripp-it il ya marquer Outils Clliquez dessus et la il ya marquer Ripper un DVD (pro) Cliquez dessus La C'est marqué le repertoire mettez le repertoire ou vous voulez mettre la video.Apres il y a marquez creation automatique de D2V Cochez La case est cliquer sur Ripper le DVD Apres Des que vous avez ripper le DVD Relancez Ripp-it et refait ce que je vous ais dit (sauf pour cliquer sur ripper un DVD)Apres cliquer sur Encoder le film(pro) mettez le repertoire de la video mais sauf que la,prenez le fichier D2V qui ais deja dans le repertoire de la video et la mettez suivant mettez le nombre de Mo Ou De Go Que vous voulez et mettez lancez l'encodage cela peut prendre 20 ou 25 min apres vous avez la video en .avi Evidemment Ce sera la video mais après essayés de convertir la video En mp3,Pour cela prenez Free Video To mp3 pour l'avoir cliquer sur le lien ci dessous:
http://www.dvdvideosoft.com/download/FreeVideoToMp3Converter.exe
Lancez le et il ya un petit cadre qui s'affiche mettez continue mettez le repertoire de la video et apres c'est marquer la qualité que vous voulez:
High Quality (Haute Qualité)
Optimal Quality (Qualité Optimal)
Standard Qualiy (Qualité Normal)
Economy Quality (Qualité Economique)

Je vous conseille soit High Quality ou Economy quality ou standard quality.High Quality offre une super qualité audio mais le fichier peut prendre entre 5 à 12 Mo.Economy quality offre une qualité audio honorable et le fichier est nettement plus leger par exemple on prend une musique de 4 min. si vous l'a convertissez avec le logiciel il perd 1 Mo de moins que la durée de la musique (entre,0,50 à 1Mo a peu près)des fois le son est tres tres nul Pour Economy Quality mais c'est assez rare.standard quality offre une qualité super et qui ne prend ni beaucoup ni tro léger exemple si on prend une musique de 3min le fichier prend 3Mo (et entre 3 et 3,99Mo). Et LA On aura la qualité d'un vrai fichier MP3.voila si il ya des choses que vous comprenez pas ou quelque chose qui ne marche pas dite le moi.


Dernière édition par eva mangas du 76 le Sam 7 Juin à 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souffrax.free.fr
Souffrax
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Souffrax


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : devan l'ordi lol
Date d'inscription : 01/04/2007

comment enregistrer les zik d'un jeux video Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer les zik d'un jeux video   comment enregistrer les zik d'un jeux video EmptyMer 11 Juil à 15:17

ou alors je reviens a l'astuce du micro sa marche mieux avec une game boy ou nintendo DS mettez le micro pret du haut parleur de la game boy ou nintendo DS et enregistrer et apres convertisser la musique en mp3 Prenez free video to mp3 converter qui est disponible au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://souffrax.free.fr
Contenu sponsorisé





comment enregistrer les zik d'un jeux video Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer les zik d'un jeux video   comment enregistrer les zik d'un jeux video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enregistrer les zik d'un jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne peux pas enregistrer ni ouvrir la musique...
» Petit Jeux
» Des site pour avoir des muisc de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: NarutoZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser