NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonbon
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007

[ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto Empty
MessageSujet: [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto   [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto EmptyJeu 6 Sep à 21:26

Bonsoir tout le monde ^^ je suis désolé si je poste au mauvais endroit mais je suis un peu paumé Very Happy

Je cherche depuis assez longtemps des partitions de Naruto sur piano (je suis tombé sur : des mals restranscrites , des fausses carrément .. Sad )et je me demandais ou chercher sur la forum santa

Je les cherche presque toutes en fait , je voudrai faire une compil plus tard de tous les morceaux de naruto au piano (quand j'aurais fini de jouer parfaitement l'adaptation de Requiem For A Dream que je recommande a touuut pianiste ^^ ) :
Donc smurf

The raising fighing spirit
Sakura's theme
Sadness and sorrow (et grief and sorrow si ce n'est pas la même chose ^^ )
Kakashi theme
Loneliness
I Said I'm Naruto
sexiness (fun celle la :p )
Orochimaru theme
(Je sais que la plupart sont jouables au piano : démonstration en tapant leurs titres suivit de piano sur youtube .)

Voila voila ^^ Je précise que je ne cherche pas du tout a me décharger sur vous , si vous pouviez juste m'indiquer ou chercher parce que je désespère un ti peu , Internet est vaste ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

[ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto   [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto EmptyVen 7 Sep à 12:02

Je comprend ta demande. Perso je sais pas où te dire de chercher dans le fofo car je suis pas pianiste donc je m'en fou un peu des partoches lol. Regarde dans la section privilège c là où il y a tout les midis et donc surement les partoches. Tu peux être sur de l'exactitude de celles ci car c PartyBoy qui les a faites et je le connais bien. Il touche un peu en musique lol. (en fait il est presque prof).
Bref regarde donc dans cette section, sinon attend la venu de PartyBoy qui t'indiquera les endroits où chercher.
Bon courage brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007

[ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto   [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto EmptyVen 7 Sep à 16:33

Je pense que je vais attendre alors parce que la section privilège est pas trop claire Sad
Ou alors j'ai pas réussi a brancher les deux neurones nécessaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007

[ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto   [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto EmptySam 8 Sep à 19:40

En fait, le site naruto-sound.fr.st a été fermé non ? Je crois qu'il y avait toutes les partitions dessus .. sigh sigh
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

[ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto   [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto EmptyDim 9 Sep à 0:02

oui il a était fermé. J'ai vu sn créateur hier soir. Il faut qu'il s'en occupe mais PartyBoy devari passer. Patience brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007

[ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto   [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto EmptyMer 12 Sep à 20:56

Oki ^^ Je vais attendre ^^


En fait je crois pas qu'il existe de partition pour kakashi theme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

[ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto   [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto EmptySam 15 Sep à 10:32

https://naruto-sound.forumactif.com/PRIVILEGE-f10/Partitions-Sheet-t44.htm
Sur ce topic tu pourra trouver les partitions piano de:
*"Grief and sorrow" (qui est differente de "Sadness and sorrow" ou "hokage's funeral" )
*Sakura's theme
*Gaara's childhood
*haruka kanata

pour le reste il va falloir attendre un petit peu le temps qu'on fixe le probleme de reouverture du site qui a fermé. Sad
Mais je vais mettre les liens des partoches sur le forum dans les quelques jours à venir... Smile

edit: je viens de voir que les liens vers mon site personnel est saturé, il va falloir que je les heberge ailleurs. C'est la raison du succès: trop de personnes utilisent mes liens... Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Bonbon
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007

[ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto   [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto EmptySam 15 Sep à 16:51

'fectivement je confirme , tout a l'air saturé =)
Sinon , tu pourrais te servir d'Imagechack.us pour héberger les pdf , ou encore rapidshare et MegaUpload ? Ca t'éviterait peut être du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

[ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto   [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto EmptyMar 18 Sep à 11:02

t'inquiete pas pour l'hebergement des partoches. PartyBoy connais bien megaupload ou rapidshare brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto   [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partitions piano
» Cherche partition pour piano de naruto opening 3
» Lire les partitions
» Renseignement Partitions
» Le Topic de demande de partitions Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: NarutoZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser