NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis sur OST1 de naruto Shippuuden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muushi
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Muushi


Nombre de messages : 303
Localisation : rarement au bangladesh.
Date d'inscription : 21/12/2004

Avis sur OST1 de naruto Shippuuden Empty
MessageSujet: Avis sur OST1 de naruto Shippuuden   Avis sur OST1 de naruto Shippuuden EmptyVen 21 Déc à 22:59

lachez vous ici ^_^...


perso:
Certaines des pistes sont trop pompeuses à mon goût on à l'impression d'être dans de la bande son bateau d'une trop grosse production...
Et ce qui me choque vraiment c'est de ne plus retrouver du tout l'esprit de déconne de Naruto c'est dommage.
Sinon tout est plus travaillé dans l'ensemble... mais bon c'est pas pour ca que je l'aime beaucoup cet album...
ma note : 2.5/5 (c'est un jugement tres personel ne vous fachez pas ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://freemuushi.free.fr/
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Avis sur OST1 de naruto Shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Avis sur OST1 de naruto Shippuuden   Avis sur OST1 de naruto Shippuuden EmptySam 22 Déc à 0:52

Bah moi je l'ai pas dl encore. Je sais pas où allé le chercher. Mais pour l'esprit de deconne, naruto shippuden est basé que sur les relations akatsuki, naruto, sasuke. Donc c'est loin d'être un truc de marrant. Bon j'ai pas lu les scans donc je me base sur les episodes que je matte, mais cela n'a rien a voir avec les naruto de base où c'est la vie de naruto avec les delires et les combats. La c'est plus ça vie d'enfant. C'est l'ados qui se bat pour sauver son ami et survivre contre l'akatsuki. Tu va pas avoir du sexiness sur les combats lol.
Enfin aprés comme je l'ai dit j'ai pas lu les scans, peut-être que aprés cela change mais please pas de spoil ici. Merci.


ps : j'suis con c'est dans les privilèges
Revenir en haut Aller en bas
Muushi
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Muushi


Nombre de messages : 303
Localisation : rarement au bangladesh.
Date d'inscription : 21/12/2004

Avis sur OST1 de naruto Shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Avis sur OST1 de naruto Shippuuden   Avis sur OST1 de naruto Shippuuden EmptySam 22 Déc à 9:19

je me suis fait la même reflexion... comme quoi shippuuden ca rigolait plus... hébah n'empêche que c'est dommage! voila tout...

ps: c'est toi qui le dit brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://freemuushi.free.fr/
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Avis sur OST1 de naruto Shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Avis sur OST1 de naruto Shippuuden   Avis sur OST1 de naruto Shippuuden EmptySam 22 Déc à 13:10

Citation :
ps: c'est toi qui le dit

Bah il faut s'avoir reconnaitre quand on fait des erreurs. J'ai vu aprés dans les privilèges. En même temps je n'y vais plus souvent vu que le forum est mort. J'ai perdu l'habitude d'y jeter un coup d'oeil.

ps : je dl l'OST. Je pourais mettre mon avis cet aprém dessus en esperant que d'autres viendront prendre part à la discution brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Avis sur OST1 de naruto Shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Avis sur OST1 de naruto Shippuuden   Avis sur OST1 de naruto Shippuuden EmptySam 22 Déc à 23:55

Grosse deception aussi pour moi : j'attendais beaucoup apres l'ost du film shippuden qui est tres sympathique avec pas mal de morceaux heavy/metal.
L'ost de la serie perd pas mal en puissance melodique, mais reussi à creer un climat oppressant et une ambiance malsaine qui colle à une partie de l'anime. Mais où sont passés les morceaux puissants des combats ?
A part 2-3 pistes bien rock, la plupart des morceaux sont typés "japonisant" avec les instruments traditionnels.
Takanashi Yasuharu,le nouveau compositeur (qui a signé les ost de
Gantz, Hell Girl, Ikkitousen: Dragon Destiny, Mononoke) signe un changement musical dans la serie, meme s'il reprend des tournures des anciens ost. (pistes 02, 09 et 25)

Mais à mon sens Toshio Masuda qui à un savoir melodique plus fin (il vous suffit d'ecouter les ost des autres anime qu'il a signé), restera "le" compositeur de Naruto.

3/5 à reserver aux fans hardcore. Je conseille plutot l'ost du film 4 (naruto shippuden the movie) qui est bien meilleur. D'ailleurs la piste 02 de la serie est la meme que la 32 du film... ;-)


Popo: j'aaaaaaadore ton avatar et ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
jonhsnow
Rang: Genin
Rang: Genin
jonhsnow


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2006

Avis sur OST1 de naruto Shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Avis sur OST1 de naruto Shippuuden   Avis sur OST1 de naruto Shippuuden EmptyDim 23 Déc à 0:28

Pareil pour moi, grosse déception, à part deux ou trois musiques passables, tout le reste est à balancer.Je donnerais quand même un généreux 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Avis sur OST1 de naruto Shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Avis sur OST1 de naruto Shippuuden   Avis sur OST1 de naruto Shippuuden EmptyDim 23 Déc à 1:11

Bon je l'ai écouté. Il est vrai que cela change completement du style des OST1-2-3, mais moi je préfére ce style qui me fait plus penser à des morceaux de grosses prod hollywoodienne. Par exemple la piste5, je l'a verai trop au debut de volte-face quand l'avion decolle et qu'il balance la meuf par terre. Ou dans ennemi d'Etat. Cet esprit espionnage, secret. J'ADORE!
La piste 1 me fait penser à "l'homme au masque de fer" ou "Au dernier des mohicans" a partir de la 30eme secondes. Cet esprit honneur, courage et tout le bordel.
La piste 4, c'est plus pearl Harbor.
Bon c'est vrai que trop d'instruments japonais, tue les instruments Japonais. Mais en même temps c'est pas FMA non plus. C'est naruto, un NINJA.
Franchement cet OST (sans conter les OST de film) se situe en deuxième position dernier l'OST1 (et ouai l'OST2 et 3 ne m'ont pas enormement marqué, surtout le 3)
Donc moi je met volontier un 3.75/5 pour cette OST (et 4/5 pour l'OST)

Citation :
Mais à mon sens Toshio Masuda qui à un savoir melodique plus fin (il vous suffit d'ecouter les ost des autres anime qu'il a signé), restera "le" compositeur de Naruto.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Toshio Masudo est "Le" compositeur de naruto, mais "Le" compositeur de shippuden sera Takanashi Yasuharu. Ce sont deux mondes differents, et je en suis pas sur que Masudo aurait pu faire ce "genre" d'OST brilsmurf


ps : Meeeeeerci PartyBoy. Moi aussi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrax
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Souffrax


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : devan l'ordi lol
Date d'inscription : 01/04/2007

Avis sur OST1 de naruto Shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Avis sur OST1 de naruto Shippuuden   Avis sur OST1 de naruto Shippuuden EmptyDim 23 Déc à 16:14

ouai c'est vrai que cette OST est un peu décevant mais quand même dans un futur proche Takanashi Yasuharu aura fait un autre OST la peut-être L'OST 2 de naruto shippuuden sera mieux evidemment Takanashi Yasuharu a pris un mauvais départ Sad et il ya au moins 5 ou 6 zik que je peu prendre les autres non! ma note 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://souffrax.free.fr
Contenu sponsorisé





Avis sur OST1 de naruto Shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Avis sur OST1 de naruto Shippuuden   Avis sur OST1 de naruto Shippuuden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur OST1 de naruto Shippuuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuuden OST 3
» naruto shippuuden gekitou ninja taisen ex OST?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: NarutoZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser