NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin d'aide a la flute (The raising fighting spirit) ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spark
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'aide a la flute (The raising fighting spirit) ;) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide a la flute (The raising fighting spirit) ;)   Besoin d'aide a la flute (The raising fighting spirit) ;) EmptyVen 29 Fév à 2:28

Bonsoir Wink

Je suis nouveau sur ce forum et tres content d'avoir pu vous trouver car vous m'avez l'air de vous y connaitre bien et vous pourrez suremen me donner un coup de main :p

En ecoutant des OST naruto(The raising fighting spirit, surtout) j'ai voulu m'initier a la flute a bec, ce que je fais avec internet surtout, mais c'est pas si simple en fin de compte .. Je reaprends les bases du solfege mais il me reste un probleme :

J'ai trouver les positions des doigts sur la flute ici :
http://www.flute-a-bec.com/tablature.html#soprano

Et j'ai trouver ta partition speciale flute PartyBoy, le probleme c'est que je ne sait pas quelles positions des doigts prendre , quel tableau parmis ceux du lien ? J'ai fait des tests en me basant sur la chanson(The raising ..), mais alors il faut melanger les tableaux et je m'y perds ...

Si vous pouviez me donner un conseil ou deux ce serais gentil Very Happy

Bonne journée sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Besoin d'aide a la flute (The raising fighting spirit) ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide a la flute (The raising fighting spirit) ;)   Besoin d'aide a la flute (The raising fighting spirit) ;) EmptyVen 29 Fév à 2:54

Tu as besoin des trois tablatures. Une flute compte trois octaves donc trois niveau de 8 notes (plus les notes altérés dièse et bemol). Il y a les notes grave avec le pouce, les aigues sans le pouce et les sur-aigues mais là c trop compliqué pour toi à ton niveau. un conseil regarde la vidéo de PartyBoy, meddlers et moi moi-même que nous avons fait il y a quelques temps. je ne sais pas si cela pourra t'aider amis on joue ce morceau et je fait la flute dessus.
de tête on nemonte pas au dessue du mi de la deuxième octave et on descend au ré de la première octave. il y a un fa dièse je crois.
Bon courage et regarde la vidéo qui est en lien dans la partie privilège ou dispo sur Youtube sous le pseudo popo (c'est le dernier morceau)
Revenir en haut Aller en bas
Rilesai
Rang: Genin
Rang: Genin
Rilesai


Nombre de messages : 17
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

Besoin d'aide a la flute (The raising fighting spirit) ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide a la flute (The raising fighting spirit) ;)   Besoin d'aide a la flute (The raising fighting spirit) ;) EmptySam 12 Avr à 19:08

tien sa pourra taider sa

( c'est la partition the raising fighting spirit pour flute a bec avec les notes écrite en desous ) ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img170/868/theraisingfightingspiritfluteavecnotesgo7.jpg

merci ki ??

Very Happy Very Happy Very Happy cheers thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide a la flute (The raising fighting spirit) ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide a la flute (The raising fighting spirit) ;)   Besoin d'aide a la flute (The raising fighting spirit) ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide a la flute (The raising fighting spirit) ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type de flute ???????
» raising fighting spirit parti piano
» "The raising fighting spirit"
» aide de flute
» cherche zic naruto flute a bec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: NarutoZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser