NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Help ! Je recherche une zike !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nhoz
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2005

Help ! Je recherche une zike ! Empty
MessageSujet: Help ! Je recherche une zike !   Help ! Je recherche une zike ! EmptySam 7 Mai à 12:14

Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau ici et je vous demande votre aide parceque je m'arrache les cheveux à rechercher une bgm.... On l'entend plusieurs fois dans la série, notamment dans l'épisode où shikamaru crée l'équipe qui va essayer de ramener Sasuke. Pour être plus précis, on l'entend en fond, au moment où l'équipe passe la porte de Konoha et que Naruto dit à Sakura que de toutes façons il lui promet de ramener Sasuke. Il s'agit d'une variation du thème principal de Naruto, en plus lent et en plus "solennel", genre héro cheveux dans le vent... Elle n'est ni sur la b.o. I, ni sur le II, ni sur le III. Voilà et merci d'avance pour vos réponses !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Help ! Je recherche une zike ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Je recherche une zike !   Help ! Je recherche une zike ! EmptySam 7 Mai à 12:50

Comme ce morceau n'est sur aucun ost, aucune chance de le trouver ! (sauf un rip d'episode, mais alors il y aura les bruitages et le voix dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
nhoz
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2005

Help ! Je recherche une zike ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Je recherche une zike !   Help ! Je recherche une zike ! EmptySam 7 Mai à 13:47

oui, c'est ce que je ferai au pire, mais effectivement ça serait dommage... Je me disais qu'il y avait peut être des OST que je ne connaissais pas. Le morceau te dit-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Je recherche une zike ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Je recherche une zike !   Help ! Je recherche une zike ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Je recherche une zike !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» RECHERCHE
» A la recherche de bruitages
» recherche musique
» a la recherche de la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: NarutoZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser