NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin (pas le film^^)

Aller en bas 
+4
PartyBoy
Faerie
Shin
Cobra
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyJeu 23 Mar à 12:31

Voila un petit truc tout simple ou tout le monde peut mettre son grain de sable (Shin ne viens surtout pas avec ta tonne de sable mdr!!^^ on a dit un grain mdr^^ Laughing )
Les regles sont simples^^ Je vais commencer une petite histoire et ensuite ca sera a vous de faire fonctionner votre imagination (ou votre co****rie Mr. Green ) pour trouver une suite et ainsi de suite^^ Allez, c partit!

Il etait une fois un nain tellement petit et complexé par sa taille qu'il s'enervait a chaque remarques sur sa taille... (on va l'appeler Edward^^ comme je me matte les fma en ce moment^^ Laughing ) Edward rentra dans un bar et commanda une biere... Le barman s'empressa de lui donner une bouteille de lait a la place en disant: "tiens ca te permettra de grandir!" Tres enervé Edward bondit et rugit: "QUI C QUE TU TRAITE DE MICRO NABOT IMPOSSIBLE DE DISTINGUER A LA LOUPE TELLEMENT IL EST PETIT?!!!!" C a ce moment que....
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyJeu 23 Mar à 12:55

*se demande si c'est pas un moyen pour faire monter son taux de poste !? Very Happy*

C'est à ce moment là, qu'un petite chose jaune survint en faisant des bruits plus que bizaroides et des jets d'électricité surgit de son corps, vous l'avez deviné, c'est notre ami Pikachu !

Pika, pikapic : "Tu es peut-être petit de corps mais tu es surement grand d'esprit."

Et oui Pikachu à la chance d'avoir un compresseur quand il parle 2 mots lui suffisent pour narrer une histoire.
Il commande au Barman une batterie pour se désydrater et dialoque avec son nouveau compagnon Edward qui appremment est en quête de ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyJeu 23 Mar à 14:42

* Cobra je t'aime Laughing *

....Maitre Levetesbrasquejelestire, seul personne sur la planête à pouvoir résoudre son problême de taille. En effet, ce Maître légendaire avait appris une technique ancestrale pour étirer à sa volonté les choses ou les personnes.

Après avoir quitté le bar en détruisant le mobilier, la devanture et, accessoirement, la tête du barman, Edward et son ami Pikachu repartirent sur le chemin.

Le petit pokemon jaune avait raison de parler du grand esprit d'Edward. Ce dernier était tellement fort qu'il était capable d'un seul coup d'oeil de calculé la moyenne de cheveux présents au cm² sur la tête de quelqu'un, rien qu'en le regardant quelques secondes !

Un jour, ils arrivèrent dans une clairière où tous les arbres avaient vu leurs branches étirées, à tel point que l'on aurait pu les prendre pour des saules pleureurs trafiqués par OGM.

- "Voilà notre piste ! " Dit Edward à Pikachu ! " Seul le Grand Maître Levetesbrasquejelestire peut avoir fait une chose pareil ! "

S'ensuivirent alors un jeu de piste incroyable où les deux compères étaient à l'affut du moindre indice pouvant les conduire à la cachette du Saint Ermite.

Un beau matin, après de longues pérégrinations, Edward et Pikachu arrivèrent devant une grotte.

- " Piiiiiiiiikaaaaaaaaaaaaaa ? " (Y'a quelqu'un ?) demanda Pikachu

Une voix sortie alors des profondeurs de la caverne et dit....
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyJeu 23 Mar à 15:13

*tin! Faerie! evite de faire des romans!!^^*

...et dit: "Mdr!! Qui est le c** qui m'a piqué mon poster de Faerie denudé!!??" Mr. Green
Ed et Pika etaient appeuré par cette voix si grave et...(mdr les mots me manquent... gomen^^ Laughing ) Apparut alors la voix imposante devant eux et ils s'apercurent que c'etait un nain encore plus petit qu'Ed^^
Le nain s'adressa a Ed: "Hé! le nabot! c toi qui a pris mon posters?!! Rends le moi sale nain de jardin!!"
Sur c mots Ed eclata de rage en vociferant: "Qui c que tu traite de nabot si petit qu'un nain de jardin doit utiliser une loupe pour eviter de m'ecraser?!!" Pikachu essayait de retenir Edward comme il pouvait mais c'etait peine perdue car...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyJeu 23 Mar à 17:31

* Scuse moi Cobra-chan ^^' Je vais essayer de me limiter. J'ai rigolé comme une démente en lisant ton passage ^^' *

...le vénérable Maître était déja reparti dans sa grotte sans plus se soucier du nain Edward et de son copain jaune.

- "Ca va pas se passer comme ça B..... de M.... !!!!!!!" vociféra Edward en se précipitant à la suite du vieux bonhomme, Pikachu sur ses talons.

Ils pénétrèrent alors dans la grotte qui, en fait n'était pas si sombre que ça. Après avoir passé un espèce de camouflage on se retrouvait au milieu d'une grande salle, tapissé au sol de moquette rose et l'on pouvait voir sur les murs DES centaines de photos pour le moins...suggestives de femmes nues, et sur un des côtés, encastrés dans la roche, toute la collection des Love Story et des Icha Icha Paradise.

Abasourdis, les deux héros se tournèrent vers l'Ermite Pervers.

- "PIKAAAAAAAAAAAAAAA PIKA ?????" (C'est quoi cette m..... ? )

- OH MON DIEU !!!!!!!!!

- tiens je savais pas que les nabots avaient des dieux....

- Maître Levetesbrasquejelestire ! C'est quoi tout ça ?????

- C'est le fruit de l'enseignement de mon grand maitre Jiraya !

- Mon Dieu...Bref ! J'ai quelque chose à vous demander !

- Vas-y. Puisque c'est pas toi qui m'a piqué mon poster de Faerie dénudée (Cobra tu vas me le payer Twisted Evil ), je serais gentil.

- Voilà, j'aimerias grandir ! Dites moi quoi faire pour gagner des centimètres !

-OK ! C'est dans mes cordes. Après tout je suis le meilleur. Hé hé hé hé hé ! Mais tu vas devoir me trouver deux trois trucs avant que je te fasse grandir.

- C'est quoi ????????? Tout ce que vous voulez !!!!!!!!!!

- Tu vas devoir aller me chercher trois poils de.....

(P.S : c'est bon c'est pas trop long là ??? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyJeu 23 Mar à 18:17

Un peu quand meme...^^ Mais j'ai bien ris aussi^^ Laughing

...trois poils de la main!^^ Et la seule personne qui en possede c'est elle!! *Montre la photo d'une femme qui ressemble etrangement a Faerie... What the fuck ?!? Mr. Green * (Aie, aie!! Non Faerie arrete!! J'ai dis ressemble!! Et pas que c'etait toi!! Naaannn pas l'oreilleeee!!! AAAIIEE!!! affraid ) Ed partit avec la boule de boule de poil jaune chercher cette femme apres avoir ecouté attentivement les indications du vieil ero-senin... Ed se demandais si il pouvait faire confiance a un quelqu'un d'encore plus petit que lui... Va t'il vraiment devenir grand? Si oui, pourquoi cet ermite pervers etait si petit?... scratch C sur ces questions qu'Ed et Pika partirent au pays des femmes poilus non poilus... scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyJeu 23 Mar à 19:40

Peut-on se limiter à 8 lignes MAX, please !? Car sinon on s'enfonçe trop dans un sujet précis et puis entre nous je pense qu'on lisait pas trop les romans, plus les mangas ! ^^

*Faerie ne le prends pas mal mais c'est plus pratique et ça prouve que tu es débordante d'imagination : un bisou pour t'encourager*

Pika vit qu'Ed commençait a se décourager alors il lui fait part d'un secret :

-"Pika pikapik" : décompression avec Winzip ça donne --> "tu sais une fois j'ai vu une ombre encore plus petite que moi et qui la rouste à 4 colosses!"

Ed le regarde se demandant si il ne se moquait pas de lui...

-Pika pikapik : "Il y une sorte d'aura ou chakra, je ne sais quoi qui l'a émit et qui m'a aussi touché, je me suis révèillé le lendemain avec mon pouvoir pourtant les brutes, elles n'ont rien eu!"

Ed se mit à songer et dit : "...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyJeu 23 Mar à 19:57

Attends... J'ai rien compris a ce que t'as dit Pikatruc... Jdois avoir la mauvaise version de winzip...^^ scratch Il t'aurait transmis le pouvoir de raconter des co***ries?!!

La boule de poil vexé ne lui parla plus jusqu'a destination... Ils etaient enfin arrivé au pays des femmes poilues non poilues!! Ou ils ne virent que.......................des hommes... affraid Dont un bizarre se trimballant avec une sorte de gourde giganteste sur le dos... What the fuck ?!? et qui ressemblait a une asperge pas cuite... Mr. Green Ed sortit la photo de la femme et dit a l'homme: "Hep! L'asperge pas cuite.....

Sinon Shin a raison, c mieux des trucs plus cours... Sinon, apres on comprend plus rien a l'histoire faut aller droit au but^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyJeu 23 Mar à 20:20

Sabaku Kyu

Nos 2 compères se retrouvèrent suspendu à 20 mêtres au dessus du sol subitement, bloqués par une masse de sâble !

L'asperge : "Mon nom est Gaara, inconnu retenez ce nom si vous ne voulez pas mourir! Pour ce qui est de la photo, je m'en moque, je ne vis que pour moi et un fille mystérieuse dont je ne connais que la première lettre F".

Ed et Pika compris que ce personnage devrait être plutôt un allié qu'un ennemi mais pour montrer aussi leur force, ils firent une attaque combinés d'électricité. Gaara les lachèrent surpris, divulgue des mots dont personnes entendit et disparu.

Ed : "Mais, c'est quoi ce bordel, on a eu chaud ! Bon demandons à la vieille personne près du Ranch!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyJeu 23 Mar à 20:47

C alors que fit irruption une sorte de demon blond en equipement de foot us... Ce demon les fixés tout en ecrivant sur son carnet... et s'enfuit avec un rire demoniaque... Twisted Evil Les deux comperes resterent eberlué quelques secondes et finirent par montrer la photo au vieil homme... Manque de pot! Cet homme semblait savoir ou trouver la femme mais malheureusement il etait sourd, muet, aveugle et analphabete... scratch Mais Ed crut comprendre que le vieil homme lui disait qu'il etait petit! S'ensuivit quelques insultes et Ed fut assomé par derriere... Quand il se reveilla...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyJeu 23 Mar à 20:56

Il vit l'ombre démoniaque s'étendre sur le mur et hurlant : Yaha !!!
En fait, c'était juste une petit mémé qui jouant au baseball avec une batte plus grande qu'elle fit un Home-run sur la tête à Ed !

Pikachu regarda, se retourna et explosa de rire en laissant échapper des petits jets électriques. Ed furieux devenu caricaturé et avec sa grosse tête à cause de la bosse demanda à la vieille femme des informations sur la photo et il s'avère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyVen 24 Mar à 0:51

* 8 LIGNES !!!!!!!! Mais comment on peut aussi peu écrire !!!!!!!! Merci pour le bisou Shin-kun Embarassed , pardonnez moi les mecs, mais ça devient un gros bastringue là ^^' Gomen Cobra-chan pour la longueur de mes posts...( t'as bien fait de dire "qui ressemble") Twisted Evil *

...que cette fameuse demoiselle était une mystérieuse strip-teaseuse, bossant dans le quartier de Sin City ! Il faut dire qu'avec son physique, la demoiselle, dans un pays rempli d'hommes, se faisait un max d'argent.

Après avoir promis à la vieille qu'ils reviendraient jouer au baseball avec elle, les deux héros partirent en direction du quartier chaud pour écumer les bars où la fille de la photo pourrait être.

Ils finirent par attérir dans un club calme et raffiné où on leur assura la présence au spectacle du soir de la jeune fille. Un serveur s'approcha d'eux et leur dit :

- " J'ai....

(ça va j'ai pas trop dépassé, cette fois ???? Je vous promet que vous avez juste l'IMPRESSION que j'écris beaucoup, mais c'est parce que j'aère mes textes !)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyVen 24 Mar à 13:11

Ben ouais Faerie on est pas la pour lire des romans...^^ Laughing Et pis appelle moi Cobra Sama ou Sensei^^ Laughing

...J'ai un bon remede pour faire grandir les nain... Dit il a Ed...
Ed: "QUI C LE NAIN QUI A BESOIN D'UN REMEDE POUR GRANDIR PASK IL EST SI PETIT KON POURRAIT LE CONFONDRE AVEC UN LEGO??!!!!"
Et la rebelotte, gros bordel dans le club, tables, vitres, chaises cassées, clients assomés, electrocutés... Tout le monde etait presque mort ou assomé dans le club... Ed se rendit compte qu'il etait debout sur le corps d'une femme... Cette femme etait la femme au poils de la main!! Edward arracha les trois precieux poils de sa main et se barra en courant avec Pika sous le bras... Sa mission terminé il partit vers la grotte de l'ermite pervers... Mais pendant ce temps des centaines d'affiches circulaient dans le pays: WANTED "Le nain furieux" pour vol de poils de mains, destruction... Accompagné par une boule de poils jaune electrik... Recompense: un tringle a rideaux

Sur la route....
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyVen 24 Mar à 19:42

Sur la route ils rencontrerent une personne qui attira leur attention.
En effet cet homme avait une chevelure tres imposante ainsi qu'une paire de lunette.
"Etrange" se dit Ed, "l'epoque disco est finie depuis 30 ans....".
Il lui demanda son nom.
"Je suis PartyBoy, le maitre de ce pays. Je sais que tu es recherché, mais je vais t'aider car j'ai un compte à regler avec celle qui te recherche..."
A ces mots, Ed et Pika se mirent à pleurer de joie, ce qui eu pour effet d'electrocuter le petit groupe (eh oui pika ne fais pas bon menage avec l'eau)
"Je vais vous enseigner l'art ninja de la transformation."
Ceci prit une semaine environ, mais nos deux comperes etait devenus des maitres de l'illusion, capables de se fondre dans la foule des villes.
Pika pouvait maintenant se transformer en une boule jaune ronde comme un ballon et mangeuse de pac-gomme. Quant à Ed, il ne s'affubla que d'une paire de lunette de soleil et d'une peruque ridicule (en souvenir du sensei providentiel).
Ils continuerent leur chemin, quand tout à coup ils entendirent une voix leur disant : ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyVen 24 Mar à 20:26

"Je vous défis élève de PartyBoy, moi FunkyMan, je vous prends sur mon plateau dance!"

.... Bruit du vent .....

Ils continuèrent leur route laissant le gignol pleuré sur son tapis de Dance. Arrivé dans un village plus que sombre, ils virent tous les habitants armés
d'épée à grandes lames, ils rentrèrent dans un SalooN et demanda au Barman des informations ( notons qu'à une table Guts et Clad dépouillèrent le pauvre Sanosuke des vêtements en guise de dettes.)

Ed : "Tavernier, nous sommes à la recherche de cette personne que pouvre-vous nous dire sur elle".

Le tarvernier se mit a sué tel un sanglier en rute ! ( lol )

Tout d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyVen 24 Mar à 23:12

(euh...Shin, ils sont pas censé avoir déja trouvé la fille ?....)

....entrèrent dans un fracas de coups de pistolets la Team Roquette !!!

- Nous sommes de retour, dit Jessie

- Pour vous jouer un mauvais tour (bon j'abrège, tout le monde connait Mr. Green ), dit James

- Et toi le nain là bas ! Donne nous Pikachu immédiatement ! hurla Jessie

- Qui c'est que tu traite de nain, sale teigne rousse ??? hurla Ed, debout sur la table.

S'ensuivit l'habituelle destruction de bar. Ed, vainqueur, réussi tout de même à questionner les gens pas trop assomé. Il aprit de Jessie qu'elle était une ancienne camarade de classe de la personne qu'ils recherchaient, de James qu'il s'était fait jeter par elle et du barman que cette personne était devenue chef de gang, toujours accompagné d'un mec en manteau rouge avec une coupe blonde en brosse.

Un fracas ce fit entendre à l'extérieur du bar et une voix sensuelle, mais dangereuse dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptySam 25 Mar à 22:49

je pige plus rien a l'histoire moi...^^ Laughing

...dit: "Bonjour, je vends des sous vetements feminins, quelqu'un est interressé?"

La femme pourtant mignonne passat inapercu car la bataille faisait encore rage dans le saloon...

La colportrice murmura: "je peux faire une demonstration de mes meilleurs sous vetements..."

En 1 seconde le calme etait retablie, tous le monde etaient assis sur leur chaise ou par terre et dire en coeur:

"Vous pouvez commencer mademoiselle!" Mr. Green

La jeune femme bien qu'eberlué s'executa sans se faire prier...

au bout de 20 minutes tout le monde resortirent du saloon avec des sous vetements...
Bonne journée, se dit la colportrice... Elle avait vendue tout son arsenal de SV en meme pas 20 mins... Ya de quoi etre fier^^
Ed et Pika tout deux affublé de petite culottes sur la tete s'approcherent de la colportrice et demanderent:


Au fait essayez de mettre le recit en gras ou couleur et le HS en normal^^ arigato Very Happy

edit PartyBoy : pour la couleur, pas le rouge. (c'est la couleur des edit modo et des trucs importants)

edit Cobra: ben j'ai changé ton orange en bleu! na!^^


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyLun 27 Mar à 0:25

ATTENDEZ UNE MINUTE Shocked ! On pige plus rien à ce qui se passe là ! C'est impossible d'écrire une quelconque suite si on se comprend plus !

Bon Cobra-...sensei (t'as vu je suis polie....), puisque c'est toi l'initiateur de tout ça tu vas éclaircir quelques points. Est-ce que Ed a trouvé les poils ou pas ? (parce qu'avec la suite de Shin, on a du mal a comprendre).

Parce que dans ce cas, serait peut etre temps qu'ils retournent voir l'ermite, no ? Enfin bon...tout ce que vous voulez, mais dites moi au moins s'ils ont trouvé la fille ou pas ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyLun 27 Mar à 0:32

Naaann!! Partyboy!! Snif... T'as changé mon rouge... Sad Le rouge c pour revaloriser Cobra!! mdr^^ Laughing
Bon Faerie, c vrai c le bordel^^ mais c une histoire sans fin donc on s'en fout^^ Tu peux partir de traviole, tu peux te dire j'en ai marre de cette histoire, je la bacle vite fait et j'en fait une nouvelle^^
Sinon, si tu veux continuer, repars de mon dernier post et oublie la femme au poils^^ ils les ont deja trouvé Mad (les poils^^) Donc oui, ils peuvent se barrer et voir ero seinin^^ Razz Comme je suis le dernier a avoir posté je laisse le soin au autres de continuer^^ Enjoy!

C bon? c rentré dans ta tite tete Faerie onee chan?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyLun 27 Mar à 0:44

Tsss oui c'est bon j'ai compris Cobra oni-chan ! Pis j'ai pas une tite tête d'abord tongue ...keh...Bon ben j'y go alors. Quand je met *...* C'est les pensées du mec.

...-Salut, dit Ed. Voilà, on a vraiment A-DO-RE votre présentation et on se demandait s'il était possible de devenir démonstratrice en sous-vêtements, comme vous. C'est sympa comme boulot *On ferra essayer des sous-vêtements à pleins de belles femmes Twisted Evil ! Super entrainement ! C'est Ero Senin qui va être content de nous !* Poursuivit-il avec un sourire pervers.

- Nan mais ça va pas ! lui répondit la femme. Vous avez vu vos têtes ! Deux nains ! L'un rose et l'autre jaune ! Et ça espère me piquer mon boulot ! Dégage rase-motte !

Elle partit alors sur un rire cruel et Pika du retenir Ed de la réduire en charpie. Voyant s'évanouir leur chance de devenirs démonstrateurs en lingerie féminine, ils repartirent en direction de la caverne de l'ermite. Et c'est sur le chemin du retour, au milieu d'une forêt qu'ils rencontrèrent....
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyLun 27 Mar à 1:15

... Une girafe!! Shocked Que faisait elle la? Ca tombait bien car Ed etait sur les crocs...
"Pika! attaque eclair sur la girafe cria Ed!"
Et voila de la bonne girafe grillé a point! Ils mangerent de bon coeur et repartirent une fois leur panse bien remplies... Mais il se trouva qu'un fantome les suivaient... Ce fantome se trouvait etre....en fait..... la girafe!! Celle ci tres mecontente d'avoir été bouffée decida de les hanter jusqu'a leur mort! "Un compagnon de plus dans cette folle aventure ce dit Ed...arf..."^^
Ils deboucherent sur une cascade d'eau et deciderent de se laver... Ca faisait un moment que ce n'etait pas arrivé d'ailleurs... Ed se deshabillat et demanda a Pika de faire de cette source d'eau un onsen grace a son pouvoir...
"quel delactation se dit Ed..."
Puis..........

Bon ben t'as une tres grosse tete alors Faerie ne-chan^^ c tres bien tellement grosse que t'arrive pas a la maintenir droite^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyLun 27 Mar à 12:08

Je préfère le bleu turquoise de Faerie que le tien Cobra ! Il est rétissant et fais mal aux yeux. Sad

Puis le Onsen mit en place, nos 2 aventuriers se ressourcèrent, tout en se remotivant pour la suite de leur escapade !

-Pika-Pikapic : "Ed, je vais te dire une vérité, j'ai besoin de ton aide pour retrouver celui qui m'a mit ce pouvoir en moi!"

-Ed : "Tu veux le tuer !?"

-Pika-pikapik : "Non, le remercier car grâce à lui ma vie a changé"

C'est à ce moment qu'une masse énorme tomba du ciel et vide le Onsen de toute son eau, heuresement pour Ed, il portait un serviette. XD
Cette masse n'était autre que PartyBoy à cause de sa coiffure plus que dispropotionnée et de la chute d'un avion pour rejoindre les 2 zozios, il s'était transformé en météorite.

PartyBoy : *sur un air de disco* "Ce soir, c'est soirée DISCO ! Je suis venu pour vous faire passer la 2ème étape de votre apprentissage, c'est ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyLun 27 Mar à 14:20

...c'est... *se tripote les doigts comme Hinata le ferait^^* ... de me trouver une copine... Embarassed dit il tout en rougissant^^

Ed: "c koi cette epreuve de m*****!!!??

Partyboy: Mais eeuuuhh... Sad Si possible j'en voudrait une pesant dans les 150 kg, un poireau sur le nez, rousse et vulgaire... Embarassed
(quel enfoiré je fais^^ Laughing Twisted Evil )
Ca serait la femme de ma vie!! *de petites etoiles brillaient autour de Partyboy (comme le major Armstrong dans FMA^^ Laughing )* afro

Pika: pika pikapikapik iko piku piippukachuuuu ==> *winzip* Pathetic!! (ouais, ca lui arrive de parler pendant un moment juste pour dire un mot...^^)

Ed: Arf... Mais je n'ai a recevoir d'ordre de vous monsieur le disc jockey ringard des années 60... Seul Ero sennin doit me dire quoi faire!!

Le Partyboy abattu dans son coin marmonnait des phrases incomprehensibles... scratch

Ed, pika et la girafe s'appreterent a partir quand...


Beuh... Je sens que Shin san va encore me repeocher ma couleur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyLun 27 Mar à 14:28

Non là la couleur est agréable ! thumleft

Funky Man fait son apparition en sautant aussi de " je ne sais où" !

- "C'est l'EXPLOSION de la DANCE DISCO, je ne te reconnais pas PartyBoy toi mon rival du tapis de DANCE. Je te défie !

-PartyBoy : "Oh non il remet ça..."

Tout le groupe s'en allèrent en laissant le déjanté à genoux dans le Onsen pleurant son échec de la Funky ATTITUDE !

Bon que faisons-nous, le chevelu m'atttriste mais nous nous égarons de notre quête principale, c'est à ces mots que l'arrivé de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) EmptyLun 27 Mar à 18:00

Ma tête est pas grosse Cobra oni-chan ! Remarque, vaut mieux une grosse tête qu'un ego démesuré Rolling Eyes

...l'Ermite pervers surpris tout le monde ! Qua faisait-il si loin de sa grotte ?

- Eeeeeeeeeeeeeeh ! Ero Senin ! cria Ed. On a trouvé les poils de mains de la fille de la photo !!!!!!!! Vous me faites grandir maintenant ?

Avant que l'ermite ait pu répondre, PartyBoy qui avait suivit la troupe poussa un cri. En effet, l'ermite était accompagné d'une splendide femme rousse de 150 kg, très vulgaire.

-VIEUX CROULANT ! Tu m'a piqué la femme de ma vie ! hurla le roi du disco

-Pika pikapikaka piiiiiiiiika (==>Ca y est les emmerdes commencent) dit Pikachu en levant les yeux au Ciel.

- T'as un problème touffe-man ? dit l'ermite. Va faire un tour avec ton hochet. T'arrive 150 ans trop tôt pour espérer me piquer une nana. Après le départ, la queue entre les jambes de PartyBoy (désolée j'ai pas d'autre expression ^^' ), l'ermite repris. C'est cool que tu m'es apporté les poils, Ptit Gnome. J'en ai besoin pour faire une potion pour....


Oni-chan, évite le violet on vois que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin (pas le film^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ending du film
» opening du film 2
» Musique du film 2
» naruto film 3 ost
» Le 2eme film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Divers :: Tout & Rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser