NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....

Aller en bas 
+8
Muushi
PopoBoss
Akatsuki_Dreamer
Shin
PartyBoy
Cobra
soad698
Kinouu_The_Pianist
12 participants
AuteurMessage
Kinouu_The_Pianist
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2006

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyMar 14 Fév à 22:13

Bonjour tout de monde Smile

Un jour , j'ai eu la bonne idée de m'enregistrer jouant quelque musique de Naruto que j'avais apprises... En fait je ne savais que jouer SadNess and Sorrow , et puis par la suite , comme je trouver les musiques de naruto particulièrement belle Smile j'ai décidé d'en apprendre d'avantage .... comme HokageFuneral , Sakura Theme , ...
Tout cela n'est que récent en Fait ^_^ . En effet , cela va faire un mois que j'ai diffusé quelque videos ^_^ sur un forum d'une team de fansub , Mirage-team .

Et bien , en cherchant d'autre partition je suis tombé sur votre site avec lequel j'ai trouvé quelque partitions en fait qu'une seule pouyr le moment , ( Gaara's childhood ) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la jouer pour voire ce que cela donner Smile

Bref , en regardant sur le forum un peu en leecher ^_^ j'ai eu l'idée de vous faire part de ma petite performence ^^ même si je suis on va dire à 60 % de l'apprentissage de HokageFuneral et 50 % de Sakura theme ^_^ je me suis juste filmé pour voir si vous apprécierez a peu pres a quoi cela ressenble ^^

Et Bref , mon but finale c'est de faire une compil' de musique de Naruto que je trouve jolie, joué au piano ( et aussi en fonction des partitions que je trouve ^^ )

Sans plus d'histoire ^_^ voici les liens de mes videos

La première c'est Sadness and Sorrow , et la deuxième c'est une petit compil' dans l'ordre : sadness and sorrow , hokageFuneral , Alone( que j'ai composé moi même ^^ ) , Sakura theme , aprés a la fin c'est jutse un petit délire que je n'ai pas pu effacer au montage mais bon ca fait rien ^_^ .

Les liens :

[url]http://perso.numericable.fr/~kenny999/[BetaVersion2]Sadness_And_Sorrow_By_Kinouu.wmv[/url]

[url]http://perso.numericable.fr/~kenny999/[preview]ss_hf_sakura_delire.avi[/url]

Voili voilou ^^

SVP n 'hésitez pas a me laissez des commentaires Smile qui m'aideront a poursuivre l'apprentissage d'autre partitions ^_^

Mata ne Smile
Revenir en haut Aller en bas
soad698
Rang: Jounin
Rang: Jounin
soad698


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2005

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyMar 14 Fév à 22:25

Sad Sad Sad Sad

la premiere j'avais envie de pleurer ....
elle est extra cette video ^^ bravo bravo

et la seconde est sublime aussi ... aaa le piano , quesque j'aimerais en jouer! drunken c'est magnifiqe comme instrument!

bien sur c'est pas parfait parfait (personne ne l'est .... ) mais c'est vraiment trop beau! ^^ king
bon pianiste ... ^^


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-raikiri.lightbb.com
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyMar 14 Fév à 22:55

Sad C'est beau^^ G vu que la premiere... Quelques petits temps d'hesitations peut etre (enfin veux surtout pas critiquer^^ dur dur le piano)

Verrais la deuxieme plus tard^^ Bon boulot^^ Wink

edit: pas mal la deuxieme^^ pour Super Mario c pas encore ca^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyMer 15 Fév à 0:45

Salut Kinouu.
Tout d'abord : as tu vu que sur le site (pas le forum) il y avait plusieurs autres partitions pour piano ? www.naruto-sound.fr.st Wink
D'ailleurs une bonne partie des partitions de Naruto sont faites par votre modo.... bref
C'est pas trop mal ! Depuis combien de temps fais-tu du piano ? (conservatoire/ecole de musique/cours privés ?)

Quelques petits conseils :
- retravaille les rythmes ( qq fautes et saccades) De maniere generale on sent pas vraiment de mesure quand tu joue.
- essaye de faire des nuances plus contrastées (je sais quelles ne sont pas ecrites mais on les ressent) car c'est vraiment trop plat.
- quand il y a des accords main droite en meme temps que la melodie (surtout Hokage's funeral et Sakura's theme) appuies plus sur tes derniers doigts pour faire ressortir la note superieure.
Parfois la main gauche est un peu hasardeuse (pas les bonnes notes de basse) mais avec un peu plus d'entrainement ça passera !
En tout cas, je te felicite d'avoir posté ta performance, et espere que tu va progrésser. (surtout ne prend pas mal mes "critiques", j'essaye d'etre constructif, mais des fois c'est mal pris)

marrant les Mario, "Foutain of Dream "(Kirby/smash bross), et Pretty woman !!!!


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyMer 15 Fév à 11:24

Franchement je dis chapeau car faire du piano, faut "MAX" patience !

Un petit conseil d'écoute d'une personne avec du recul, on te sens un petit peu tendu, sois plus doux, léger avec les touches !

Mais moi j'aime stou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Akatsuki_Dreamer
Rang: Genin
Rang: Genin
Akatsuki_Dreamer


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyMer 15 Fév à 13:06

Waa c super BRAVO !!! C trop booo >.< Par contre au début tu vas un peu trop vite, après t'as du mal a faire les accords donc ça fait un petit "blanc" ^^' Mais franch'ment y'a pas à dire tu joues trop trop bien ! Moi j'suis en train de travailler "Wind" eh j'préfére mm pas mettre une vidéo, comparé à toi j'suis une vraie merde é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-forum.kanak.fr
Kinouu_The_Pianist
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2006

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyMer 15 Fév à 15:50

PartyBoy a écrit:
Salut Kinouu.
Tout d'abord : as tu vu que sur le site (pas le forum) il y avait plusieurs autres partitions pour piano ? www.naruto-sound.fr.st Wink
D'ailleurs une bonne partie des partitions de Naruto sont faites par votre modo.... bref
C'est pas trop mal ! Depuis combien de temps fais-tu du piano ? (conservatoire/ecole de musique/cours privés ?)

Quelques petits conseils :
- retravaille les rythmes ( qq fautes et saccades) De maniere generale on sent pas vraiment de mesure quand tu joue.
- essaye de faire des nuances plus contrastées (je sais quelles ne sont pas ecrites mais on les ressent) car c'est vraiment trop plat.
- quand il y a des accords main droite en meme temps que la melodie (surtout Hokage's funeral et Sakura's theme) appuies plus sur tes derniers doigts pour faire ressortir la note superieure.
Parfois la main gauche est un peu hasardeuse (pas les bonnes notes de basse) mais avec un peu plus d'entrainement ça passera !
En tout cas, je te felicite d'avoir posté ta performance, et espere que tu va progrésser. (surtout ne prend pas mal mes "critiques", j'essaye d'etre constructif, mais des fois c'est mal pris)

marrant les Mario, "Foutain of Dream "(Kirby/smash bross), et Pretty woman !!!!

On dirait ma vieille prof de Piano..... lol Razz

Bon en fait j'ai fait 8 ans de conservatoire et 7 ans de piano ^_^ ( enfin 6 vu que j'avais redoublé une année -_- ''' )

Sinon je ne le prend pas trop mal ^_^ je sais que c'est un peu plat :/ pour les nuances :/ mais je peux le travailler Razz et j'ai arreter le piano en conservatoire l'année denrière , et je me suis pas remis avant 6 mois donc les rythmes et tout ca reviennent mais petit a petit ^^

Et bon par contre pour HokageFuneral .... c'était la deuxième fois que je voyais la partition alors :/ c'est normal que ca paraisse trés mal ^_^

Sinon Merci Tout le monde Very Happy
Cette aprem je vais surement approfondir HokageFuneral .... Mais la partition que j'ai au bout d'un moment cela me fait bizarre :s donc j'improviserais sur certain passage a la main gauche ^_^

Ensuite Sakura Theme , je sais beaucup mieu le faire .

+ Hier j'ai regarder Gaara's childhood , mouais bof bof la partition , je n'ai jouer que la main droite je reconnais un peu mais ca me fait bizarre je la trouve un peu trop "simpliste" enfin on va voir ce que ca va donner avec la main gauche....

Et pour le délire merci ^^ t'e sle premier a avoir reconnu la musique de SSBM Very Happy ( remarque c'est normal qu'on la reconnaissent pas trop car je me la chi complet Razz )

Bon c'est décider cette aprem je me refilm ^_^ et comme cela vous pourrez re regarder la progression sur les diff. morceaux Very Happy et en plus une autre parti "délire" ^___^

Et cher modo afro J'aimerais si poussible que tu me fasse quelque partitions bien simpa qu'on ne peut pas trouver ailleurs :/ et cela remplira mon nombre de partition Razz ( ps : j'en ai plin mais certaine sont assez , trop dure :/ ) je pourrais les faire mais bon ^^ il me fodrait plus de 3 mois loul Razz

Sinon encore merci , vos encouragements m'aide ^_^ Il faut dire aussi que vous etes plus bavards et plus encourageant que sur le forum de mirage team ^_^ sur le forum il y a 800 Vus pour mon topic et que ~15 personnes qui ont répondu ^_^

@ cette aprem Smile j'éditerais mon topic Smile soyez au RDV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyMer 15 Fév à 16:37

Ici c'est un forum principalement sur la musique, et y'a pas mal de musiciens inscrits, donc c'est normal que tu aie un peu plus de reponses Wink
Surtout que dans la plupart des forums, tout le monde s'en bat les couilles de la musique (ou alors c'est juste pour leecher), tous ce qui interesse c'est le dessin/fan art. (je sais de quoi je parle).

Citation :
On dirait ma vieille prof de Piano..... lol
defaut professionel, désolé.... Razz

Gaara's childhood: c'est simpliste au possible, mais elle apparait comme ça dans l'anime (joué par une "musicbox"). Une partition tres facile et rapide à mettre en place mais assez plaisante à jouer !
Hokage's funeral: ecoute le midi (sur le site)ou le mp3 (forum,section privilege) pour t'aider (le passage que tu trouve bizarre).

Je ferai d'autre partitions, mais pas avant la mi-Mars. Si t'as des preferences comme morceaux, dis le moi j'essaierai de les faire (si c'est possible evidement).

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyJeu 16 Fév à 1:09

Bon alors moi je vais rejoindre PartyBoy dans certain de ses propos : Tout d'abord le rythme qui est inexistant. A la limite travaille avec un métronome meme pour t video si sa peut te permettre de t'aider. Pour se qui est des nuances c vraiment plat (on se croierait a la Chacoulienne (c l'ecole de musique ou on joue avec partyBoy et ou on ne sait pas faire de nuances)). Sinon bon courage pour la suite.
Citation :
Citation:
On dirait ma vieille prof de Piano..... lol
defaut professionel, désolé....
Tranquille ca va bien les chevilles ma poule. Moi se que je propose c que la semaine prochaine je vienne te filmé entrain de jouer du piano, que je fasse un montage on qu'on mette sa sur le forum.
Qu'est ce que vous en pensez vous autres de voir PartyBoy en pleine action? brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyJeu 16 Fév à 13:26

PopoBoss a écrit:

Citation :
Citation:
On dirait ma vieille prof de Piano..... lol
defaut professionel, désolé....
Tranquille ca va bien les chevilles ma poule. Moi se que je propose c que la semaine prochaine je vienne te filmé entrain de jouer du piano, que je fasse un montage on qu'on mette sa sur le forum.
Qu'est ce que vous en pensez vous autres de voir PartyBoy en pleine action? brilsmurf
Hé ! Je te signale que je donne des cours de musique ! Et que j'ai fais musicologie (culture, ecriture, arrangement, analyse musicale etc...)
Donc je sais de quoi je parle, contrairement à toi !
Si tu veux me filmer c'est quand tu veux !


Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyJeu 16 Fév à 18:10

Citation :
PopoBoss a écrit:

Citation:
Citation:
On dirait ma vieille prof de Piano..... lol
defaut professionel, désolé....


Tranquille ca va bien les chevilles ma poule. Moi se que je propose c que la semaine prochaine je vienne te filmé entrain de jouer du piano, que je fasse un montage on qu'on mette sa sur le forum.
Qu'est ce que vous en pensez vous autres de voir PartyBoy en pleine action?

Hé ! Je te signale que je donne des cours de musique ! Et que j'ai fais musicologie (culture, ecriture, arrangement, analyse musicale etc...)
Donc je sais de quoi je parle, contrairement à toi !
A bon!!!!!!!!!!! Appelle moi con sa ira plus vite. Et sinon entraine toi c week-end pour etre au top brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Muushi
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Rang: Naruto-Sound-KAGE (admin)
Muushi


Nombre de messages : 303
Localisation : rarement au bangladesh.
Date d'inscription : 21/12/2004

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyDim 19 Fév à 18:33

OUlala!!!
Faut que tout le monde ce calme!!!! On se détend les enfants hein?!! Razz
Bref je n'ai pas pu écouté Kinouu_The_Pianist pask j'ai qu'un modem 56k sous la main alors ça va être un peu long à télécharger mais je verrai ça cette semaine sans faute!!!
Et sans l'avoir vu je ne peux que saluer ton courage d'avoir appris le piano pask moi au bout de 10ans de piano, je galère toujours comme un débutant ... Sad

Bon bah sinon pour partyboy! Chui chaud pour que l'on fasse des videos je les mettrais en téléchargement sur le forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://freemuushi.free.fr/
longhost
Rang: Genin
Rang: Genin
longhost


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyMar 7 Mar à 13:02

j'aius qu'une chose a dire encore encore , j'ais apprit pas mal de musique comme cela (mario, zelda, starwars etc) doonc continu comme ça t super bon smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
Hinata94
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Hinata94


Nombre de messages : 141
Localisation : chez les hyuga !!
Date d'inscription : 18/02/2006

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyMar 7 Mar à 13:12

j'ai adoré la premiere !!! Sad Sad tro bo !! mais la deuxieme j'arrive pas a la voir !! c'est dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Kinouu_The_Pianist
Rang: Genin
Rang: Genin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2006

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyMer 8 Mar à 15:58

Hinata94 a écrit:
j'ai adoré la premiere !!! Sad Sad tro bo !! mais la deuxieme j'arrive pas a la voir !! c'est dommage !!

Essaye de télécharger les dernier codec de K-lite par exemple ^_^


Sinon merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soad698
Rang: Jounin
Rang: Jounin
soad698


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2005

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyMer 8 Mar à 23:06

moi la deuxieme Lecteur windws media voulais pas la lire, mais VLC oui ... d'ailleurs VLC lit enormement de fichiers par rapport a Windows media ... je le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-raikiri.lightbb.com
Hinata94
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Hinata94


Nombre de messages : 141
Localisation : chez les hyuga !!
Date d'inscription : 18/02/2006

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyMer 8 Mar à 23:07

ah c'est bon j'ai reussi a voir le dernier de tes videos mais sans telecharger le truc !!! en fait c'est pareil !! ^^ super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyJeu 9 Mar à 13:06

En se qui concerne PartyBoy qui joue, on a réalisé le film. Le probleme c que mon PC plante et que je ne peux pas faire le montage pour l'instant. Il va donc falloir etre patient. brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
masudafan
Rang: Genin
Rang: Genin
masudafan


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyDim 8 Juil à 22:01

"Sadness and Sorrow" n'est pas mal jouée du tout. Cependant, tu as un problème de rythme(surtout par rapport à l'original et au rythme fixé de la partition, ta propre évaluation est un peu trop rapide mais néanmoins plus ou moins suivie tout au long de la musique). Tu avais également des hésitations assez dérangeantes mais c'est sans doute que tu ne la connais pas encore tres bien. Pour le reste, c'est plutot bien! C'est assez comique, je suis en train de me la ramener alors que tu as apparement plus d'experience que moi!!!! Razz Laughing Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyLun 9 Juil à 23:22

alors sadness on la fait en une prise sans partoches et sans repet donc juste au souvenir de la mélodie on faisait les notes au fur et a mesures donc desolé pour les hesitations c pas facile du tout lol brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyMar 10 Juil à 10:40

Et non PoPo, t'es encore à l'ouest !
Il ne parle pas de notre video mais de celle de Kinou... (regarde le nom du topic...)
D'ailleurs ton post precedent est aussi hs...
brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
PopoBoss
Rang: Sannin
Rang: Sannin
PopoBoss


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Localisation : Beyrouth, Liban. Non c'est pas des conneries!!!
Date d'inscription : 24/12/2004

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyMer 11 Juil à 23:31

a ouai faut que j'arrete la drogue moi brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptyJeu 12 Juil à 10:32

PopoBoss a écrit:
a ouai faut que j'arrete la drogue moi brilsmurf
trop mdr !!!
pirat drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Rilesai
Rang: Genin
Rang: Genin
Rilesai


Nombre de messages : 17
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... EmptySam 12 Avr à 19:24

pa mal ... pa mal...

méme extra !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty
MessageSujet: Re: Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....   Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video(s) De moi jouant des musiques de Naruto Au piano....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques naruto
» Musiques de naruto 2 et 3 sur ps2
» Ecouter les musiques de Naruto sur un lecteur mp3
» [ Je suis un peu perdu] Partitions Piano Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Musiques d'Anime :: NarutoZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser