NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire sans fin (pas le film^^)

Aller en bas 
+4
PartyBoy
Faerie
Shin
Cobra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 21:46

On reprend sur Faerie (son histoire, hein....) Mr. Green

Ed et Pikachu, après moult concertations se décidèrent à aller trouver....
le Dr Freddy Kruger, ce chirurgien plasticien aux mains d'or et doté d'une formidable precision de bistouri. (ya qu'a voir le resultat sur son magnifique visage et ceux de ses "patients")
Ed reussi à convaincre le Dr Freddy d'operer la grosse, le seul probleme etait de la faire venir dans son hopital de Shin-city...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Hinata94
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Hinata94


Nombre de messages : 141
Localisation : chez les hyuga !!
Date d'inscription : 18/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 21:54

...alors Ed eut une idee. il sortit son portable et telephona a son ami Bob l'eponge.

Ed: "salut Bob !! alors ca gaze ??
Bob : comme toujours !! je parie que tu m'appelle pour un service !! j'ai tort ??...


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 22:17

Ed: Non, non pas du tout Bob... Que vas tu penser?

Bob: nan, mais tu comprends, j'en ai marre de rendre service et d'avoir rien en retour...

Ed: je telephonais juste pour avoir des nouvelles c tout... Depuis le temps^^ Nan comme maintenant j'ai un forfait illimité a la seconde avec *BBIIIIIIIIPPPP*
(pas de pub hein!^^) jme suis dis faut que j'appelle ce bon vieux Bob! Ahaha...

Bob: Mouais c louche ca... Enfin bon tu connais pas la nouvelle, Juliette sort maintenant avec leonardo di cappucino....Blablabla...

Trois heures apres, Ed raccrochat... Sans avoir pus lui parler de se fameux service!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Hinata94
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Hinata94


Nombre de messages : 141
Localisation : chez les hyuga !!
Date d'inscription : 18/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 22:29

.... "Alors Ed eu une idee encore meilleure que la precedante !! il appela tout de suite l'ami de l'ami du cousin de son cousin:

Ed : hé l'ami de l'ami du cousin de son cousin !! j'ai un service a te demander !!
l'ami : va si ....
Ed : pourrais tu me ramener ici meme la grosse dame de 150 kilos !! tu vois qui c'est ....
l'ami : pas de probleme !! c'est comme si c'était fait avec mon super pouvoir de teleportation a distance !!

tout d'un coup la grosse dame de 150 kilos apparue"....
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 22:34

C'est parce que t'ecris trop de lignes, alors le temps de tout taper, quelqu'un à deja repondu.....

la regle maintenant : moins de 5 lignes.
Citation :
Shin-City (pourquoi ce nom, PartyBoy ?)
parce que ! Ca me fait rire de le jeu de mot pourri entre Shin et Sin-city...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 22:36

Ouah!! 5 lignes!! Ca va etre dur... Comme j'ai crée ce topic je rallonge a 8 ou 10 MAXI!!! Compris Faerie?

En effet, pourri le jeu de mot^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 22:45

....
Comme quoi c'est pratique et utile de connaitre par coeur le number de l'ami de l'ami du cousin de son cousin !
Freddy Krugger : "C'est bon je l'opere demain avec mon assistant (le Dr E. Wood de Shin-city). Donc en attendant va faire un tour avec ton ami pac-gomme electrique."

Ed et pika visiterent donc les quartiers chaud de Shin-city, quand ils tomberent sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Hinata94
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Hinata94


Nombre de messages : 141
Localisation : chez les hyuga !!
Date d'inscription : 18/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 22:53

... un dragon ailé faisant plus de 6 metres de hauteur ....
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 22:54

Ah! Les quartiers chauds! ca me convient^^ Laughing

quand ils tomberent sur Jiraya sama en train de se faire dorlotter par de belles creatures... A premiere vu il etait completement beurré et radottait des mots incomprehensibles... Ed sortit sa collect complete des bouquins de Icha Icha de sa poche et partit lui demander un autographe!! A la place, Jiraya, lui dessina une.... What the fuck ?!? et une....... affraid Enfin bon passons...^^ Mr. Green C a sa grande surprise que Jiaraya invita Ed et Pika a boire un peu de sake en sa compagnie et profiter des charmes feminines... Twisted Evil

Edit: Et merde!! Gomen Hinata^^ je prevalualise toujours pour eviter ce genre de truc au cas ou et bah la c'etait pile poil au meme moment^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Hinata94
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Hinata94


Nombre de messages : 141
Localisation : chez les hyuga !!
Date d'inscription : 18/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 22:57

c'est pas vraii !! on met toujours des post en meme temps !! bon .. on va prendre le tien !! (c'est parce qu'il est plus long ... Twisted Evil ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 23:22

ON VEUT BRIDER MON INVENTIVITE ????????? Evidemment c'est mon post qu'on surprime...La solidarité masculine est bien laide....OUAI Cobra ! j'ai compris ! me prend pas pour une gamine ! Je suis plus ...pas plus vieille que toi...ok mauvais argument... Rolling Eyes Je tiens à signaler que ta fin de post est pourri NAH ! (vengeance Twisted Evil )

...Comme dans les bains, Pikachu se sentit tout émoustillé à la vue de tous ces splendides corps, tandis qu'Ed se contentait d'observer sans comprendre pourquoi ses compagnons bavaient.

C'est alors que sur la scène apparue une créature enchanteresse. Absolument divine. Pikachu tomba raide, cause : court circuit. Et Jiraya ne cessait d'écrire dans un petit calepin en marmonant "oui c'est bon ça...ouuuuuuuiiii"
(no comment...) La jeune femme n'était autre que celle dont ils avaient pris trois poils de mains ! Elle se pencha de la scène vers Ed, lui fis un clin d'oeil et lui dit....

C'est bon là ? je suis dans la bonne quantité ? Tssssss Continuons notre visite des quartiers chaud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 23:34

Fallait bien que je supprime, t'as posté apres. (sinon on comprend plus rien)

Elle se pencha de la scène vers Ed, lui fis un clin d'oeil et lui dit....
"Ed en fait je suis ta mere."
"Non, c'est impossible maitre obi-wan m'as dis que tu l'avais tué..."
"Ecoute ton coeur, tu sais que je suis ta mere"
A ces mots Ed s'effondra et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 0:48

...et s'en alla poursuivit par sa mere...
Ed en eu assez... Il l'assomat et cria dans la rue: "esclave a vendre!! De parfaite qualité!! C jour de solde aujourd'hui!! profitez en!!"
Apres avoir renfloué son portefeuille Ed s'en allat et il finit par remarquer que l'elfe n'avait pas quitté son epaule depuis la grotte d'ero senin...
"Enfin tu me remarque Edo, dit l'elfe. Atachi wa "Puck"
Ed: Fuck? Quel drole de nom...
Puck: Naann! P-U-C-K!! En fait j'aurais une missions a te confier... Puck se mit en mode automatique: "Votre mission si toute fois vous l'acceptez est de sauver le monde d'Alice au pays des merveilles...
Ed: Nan, veut pas! Ca a l'air chiant... T'as rien d'autre?
Puck: Votre mission... Est de proteger l'elfe Puck... Ce message ne s'autodetruira pas...


Faerie a écrit:
OUAI Cobra ! j'ai compris ! me prend pas pour une gamine ! Je suis plus ...pas plus vieille que toi...ok mauvais argument...

Pas plus vieille? Je suis certainement plus vieux que toi et plus mature...^^ Bon c vrai jsuis encore un grand enfant... Mais sous ces airs se cache un homme au temperament d'acier, courageux, loyal, avide de justice!! rambo (Bon ok j'en fais trop...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 8:40

*Enflure de PartyBoy qui incruste mon nom dans une ville, quoique peut-être c'est un hommage !*

Dring Dring .... Le réveil sonna Dring Dring ...

Ed se leva en sursaut et se rendit compte que tout ceci n'était qu' un mauvais rêve depuis la rencontre de Jiraya et son alcool dégueu ! ^^
Pikachu demanda à Ed ce qu'il allait faire de leur périple, prendre en compte ce rêve qui est peut-être prémonitoire ou aider le petit bonhomme jaune à retrouver l'individu qui lui a offert ces pouvoirs !

Choix plus que difficile mais Ed prit la meilleur décision : prendre son petit déjeuné !

C'est ensuite qu'il décida d'aider son compagnon de route pour qu'il y est le retour de service par rapport à la carotte géante. Sur le chemin, ils retrouvèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 19:51

...ils retrouverent la mere d'Ed, Jiraya, ero senin, la girafe, Ichigo... Tous ceux qu'il avait rencontré dans la realité ou en reve etaient devant lui tels des zombies... C alors qu'ils sauterent tous sur Ed en criant: "C l'heure! Reveille toi!! Tu vas etre en retard!!"
C alors qu'Ed se reveillat! cette fois il etait sur d'etre reveillé! En effet rien de tout ca etait réel... Puisque Ed n'est pas un nain et n'a pas de pokemon a ses cotés, en fait c juste un employé de bureau comme tant d'autres et il venait d'etre reveillé par sa femme...


desolé, je chamboule tout^^ j'en ai marre du pokemon et de ce bordel lol^^ on reppart a zero^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 20:13

*Hahaha c'est clair, vive le BAD tripe ! hahaha*

The END or To Be continue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 21:10

L'histoire sans fin (pas le film^^)

C le titre du topic Shin^^ Donc il ne peut que yavoir une suite!^^ Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 10:03

Cobra c'est toi le chef ici, tu veux pas clore le chapitre avec Ed parce que là ça fait long comme dit Shin ^^'

Tu pourrais lancer un autre début d'histoire Ô Cobra-sensei, grand maitre de ce sujet !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 11:18

Ben pourquoi tu le fais pas? T'as qu'a imaginer qu'avec Ed c fini et tu passe par autre chose tout en passant par mon dernier chapitre^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 18:26

Grmmmbleeumbleu....


2eme Chapitre - histoire (suite ?)

Après s'être fait houspiller par sa femme pour son retard, Ed partit au bureau. Dans le métro, il rencontra sa collègue...Aeris (je sais plus d'où ça vient ce prénom...) Il l'appréciait vraiment; sympa, mignonne, mais avec deu caractère quand même, Aeris avait tout pour plaire.

Comme il faisait une tête de déterré, elle lui demanda en rigolant pourquoi il avait l'air si épuisé. Il lui raconta alors son rêve, entrecoupé par les éclats de rires de la jeune femme qui finit par lui dire :

"Arrète de fumer la moquette après t'être soulé Ed. Ca te réussit pas décidément !"

Elle était littéralement morte de rire. Arrivant enfin au boulot, elle s'assit dans son bureau et se mit à réfléchir au rêve de Ed. Cette histoire de quête et tout lui faisait étrangement penser à sa vie. Ed ne l'aurait jamais cru si elle lui racontait que le soir, après une bonne journée, en lançant Tales of Symphonia sur sa Game Cube
(je sais pas si Tales of Symphonia existe sur Game Cube, et je connais même pas ce jeu, alors, me tuez pas please...) , elle...

Vous sentez pas obligé de faire un truc genre l'histoire de Ed hein... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 21:59

Bon alors deja pour te rassurer, Tales of symphonia existe bien sur game cube^^ Et Aeris est le nom d'une fille qui vient du jeu Final fantasy 7, d'ailleurs elle creve a la fin...mdr... Sad Et avec le meme caractere aussi^^ Laughing

...elle se dit a chaque fois: "pfff, j'en ai marre de ce jeu... Je vais me refaire Resident evil pour le fun^^ Et a chaque fois qu'elle allume la console elle se retrouve dans le jeu!! Comme Ginta dans MAR l'anime!^^ C alors qu'elle se fait poursuivre par des zombies et qu'un homme mysterieux vient la sauver a chaque fois (on va l'appeler Cobra... Au hasard^^ Laughing )
Apres l'avoir sauver une fois de plus des zombies, Cobra lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Hinata94
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Hinata94


Nombre de messages : 141
Localisation : chez les hyuga !!
Date d'inscription : 18/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 21:35

.... viens avec moi ma princesse !! ^^ allons dans mon royaume ensemble nous reignerons sur ce pays !! alors elle repondit comme chaque fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 21:57

...- Cobra. Tu te rappelles qu'on est dans Resident Evil là ? C'est pas le moment de me conter fleurette ! On peut se faire bouffer à tout instant !

Et comme à chaque fois il lui répondit :

- T'es vraiment une rabat joie Aeris ! Tssssss C'est bon, on y va. On y va ! Moi qui voulais mettre un peut de joie dans ces couloirs crasseux remplis de zombis.... Ca m'apprendra à etre gentil tiens !

- Mais oui mais oui c'est ça ! dit Aeris en relevant les yeux au Ciel. Bon. Faut reprendre la mission et la terminer sinon je vais encore rester coincé ici.
(on se croirait dans Jumanji Laughing ) Prend ton transmetteur et contact.....

Jolie ton edit PartyBoy ^^ On comprend bien mieux maintenant lol. Merci Oni-chan pour les infos. Je me disais bien que Aeris sortait d'un Final Fantasy...j'ai vu un des films y'a pas longtemps...un truc avec un mec qui s'appelle Clad je crois et qui essaye d'empêcher la réssurection de...Zephiroth (chuis pas sur que ce soit ça ^^')...BREF !
Revenir en haut Aller en bas
soad698
Rang: Jounin
Rang: Jounin
soad698


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2005

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 22:08

..... Prend ton transmetteur et contact Soad-chan!
Elle est douée pour pulveriser les zombies! mais elle risque d'etre un eut molle, elle a abusée sur les ramens ^^' ...
-Cobra-kun : Alo alo!!! Soad-chan?Tu me reçoit??? laches tes ramens et ramenes toi ici
(POWA LE JEU DE MOT INVOLONTAIRE!)
Quelques minutes plus tard, Soad-kun arriva et ...


Dernière édition par le Ven 31 Mar à 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-raikiri.lightbb.com
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 22:17

...se prit les pieds dans un bras de zombi. Elle se rétama glorieusement dans la boue et le sang, en face de Cobra, mort de rire, et Aeris, éxaspérée. Elle finit par se redresser, sourire et lever deux doigts comme son idole Kakashi, en disant :

-Me suis pas fait maaaaaaaleuh ! c'est bon ! hé hé hé hé hé

C'est alors qu'une voix derrière elle, dortie du détour d'un couloir, dit :

- Mais c'est pas vrai ! T'en rate pas une Nee-chan !

- Faaaaaaaaaeeeeeeeeerie ! T'es venue !

- Ouai; dit elle en souriant. J'ai entendu l'appel sur le transmetteur de Cobra qui a ENCORE OUBLIE D'UTILISER LE CANAL CRYPTER !

-Calme toi Faerie....dit une autre voix, cachée derrière la jeune fille.

- SHIN !!!!!!!! TROP FORT T'ES VENUE AUSSI !!!!!!! tiens...t'a changé de fringue. dit Soad passablement turbulente, malgré les tonnes de ramens qu'elle avait ingurgité.

- Ouai. dit Shin, toujours avec son air "je suis cool et mystérieux". Je trouvais ça plus pratique pour....


MOUHA HA HA HA HA ! Comme ça tout le monde est dans l'histoire ! YES ! ça me fait penser à un principe de jeux ça...genre jeux de rôle ou un truc comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin (pas le film^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto film 3 ost
» Le 2eme film
» ending du film
» opening du film 2
» Musique du film 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Divers :: Tout & Rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser