NARUTO-SOUND FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NARUTO-SOUND FORUM

Tout ce qui peux ce rapporter à la musique de Naruto (et même + ^_^) c'est ici que ça ce passe !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin (pas le film^^)

Aller en bas 
+4
PartyBoy
Faerie
Shin
Cobra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soad698
Rang: Jounin
Rang: Jounin
soad698


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2005

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 22:27

je trouve ça plus pratique pour dégommer des zombies ...
- Oua trop fort !!! ya du monde la!! dis Soad-chan ... mais faudrais peut etre qu'on s'occupe des 6 zombies qui sont juste derriere toi Faerie ... Ils ont pas l'air de vouloir admirer les fringues de Shin-kun , bien qu'ils soient trés classes ...

Soad-chan fit alors une sublime pirouette et en plein milieu de celle-ci tomba et roula par terre se tordant de douleur et se tenant le ventre ...
-j'aurais pas du boire ce lait ... dit-il

Et là, dans un élan de bravoure (comme d'ab) Shin-kun ...


Dernière édition par le Ven 31 Mar à 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-raikiri.lightbb.com
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 22:36

...se précipita et après avoir réduit en bouillie le zombi qui s'approchait de sa coéquipière, lui donna 1/ un laxatif pour évacuer le lait et 2/ un remège quand même !

A côté d'eux, Faerie s'en tirait pas trop mal et s'était débarassé de son adversaire. Aeris était obligé de se taper 2 zombis parce que Cobra lui faisant la cour, il ne se préoccupait que d'éviter les coups de son zombi attitré, pas d'y répondre, le laissant à Aeris !
(rah la la...)

Il restait toujours deux adversaires (beh voui...1 pour Shin, 1 pour Faerie, et 2 pour Aeris = 4 !!!!!!!!) dans la partie. Et ce n'était pas eux la mission. Alors que les deux amas de chairs se précipitaient vers la troupe, surgit alors une silhouette avec une incroyable coupe afro et un patte d'eph qui se plaça devant les deux imprudents. Ce n'était autre que le dernier larron du groupe,...

ALLEZ ! C'est juste pour introduire tout le monde dans le jeux ^^ Facile à deviner qui c'est !


Dernière édition par le Ven 31 Mar à 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soad698
Rang: Jounin
Rang: Jounin
soad698


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2005

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 22:49

... le dernier larron du groupe ... PartyBoy!
-Salut! je vois que tout le monde est la!? 'est parti ....

Il jetta un regard machiavélique a un des deux zombies et se rua sur lui et lui ota la vie (qu'il n'avait plus qu'a moitié ( Rolling Eyes ) ) avec un mouvement d'une classe exeptionnelle!
lorsqu'il se releva, il souris et une petite étoile sintillante fit un petit "Ding" sur ces dents
(comme Gaï) ...

Soad-chan allait mieux ... aprés les lacsatifs, elle se sentait bien plus légère!!! (pouha c'est dégueu!!!). Un petit coup de savonette vite fait bien fait (pour sentir bon quand même!) alla vers Shin-kun et lui fit un piti bisou (sur la joue) pour le remercier de l'avoir sauvée!

Et la, un vènement vnt perturber ette scène (^^) ... Un fort grognement provenant du fond du tunnel et semblant de rapprocher des la bande retenta ... c'est alors que Faerie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-raikiri.lightbb.com
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 23:10

...qui n'avait pas eu sa dose de combat, pris une pose à la Gai, avec soleil couchant, falaise et vague qui se brise dessus pour dire :

- MOUHA HA HA HA HA !!!!!!!! LAISSEZ LE MOUA CELUI LA !!!!!!

- Shin-kun....t'as pas réussi à la calmer on dirait...elle est toujours aussi...Gaienne. dit Aeris, vraiment affligée par le comportement de ses compagnons.
(je sais je sais j'invente des mots !)

- Eh non...malgré tous mes efforts....dit Shin, aussi affligée par le comportement de sa partenaire qu'Aeris. (PARTENAIRE EN KOOUUUUUUUUUAAAAAA ?????? Mr.Red na mais y'a plusieurs type de partenaire ! hé hé hé hé *rire pervers* hum...pardon...je sors... désolée Shin-kun...)

C'est alors que Cobra commença à se chamailler avec Faerie lui disant que y'en avait marre qu'elle soit toujours la seule à s'amuser. Sur quoi Faerie lui rétorqua qu'il avait BEAUCOUP d'amusements de son côté, mais qu'elle se permettrait pas, devant Soad-chan, pure jeune fille, de les décrire. En attendant, Shin, Aeris, PartyBoy et Soad se concentraient sur le bruit qui ne faisait que se rapprocher. Une ombre massive sortie alors du tunnel. Sous les yeux horrifiés de tous (même Cobra et Faerie qui avaient pour le coup arrété leur dispute !), surgit alors....
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 23:27

ca part en live cette histoire... Rolling Eyes

...surgit alors le nemesis et son cris effroyable! SSSTTTAAAAAARRRRSSSSS!!!!!

-...et merde! se dit Cobra...

Cette saloperie de monstre n'en avait qu'au membres des STARS et ne s'attaquait a rien d'autres... Manque de pot! Cobra en faisait partie! Sur un air cool et sur de lui Cobra dit a c compagnons tout en remettant c lunettes de soleil (comme Wesker yeah!!^^):

-Bon ben je vous laisse je dois avoir une petite conversation avec mon ami la... Partez vous planquer je le divertie...^^

C'etait ce qu'il avait de mieux a faire... pour eviter que c compagnons ne soient blessés il se mit a courir comme un dératé a en perdre haleine... Et puis il preferais ce la jouer solo, le travail d'equipe n'etait pas son truc... (ou alors avec une jolie fille... Rolling Eyes )Comme il avait prevut le Nemesis le poursuivait.... Avec..... Sic affraid .... son bazooka!!! Comme si il avait besoin de ca... En plus de ce merdié, Cobra devait retrouver quelqu'un dans cette foutue ville!! Priant que cette personne aille bien, il s'occupa dabord de son probleme legerement....collant...^^

Pendant ce temps les zigotos servant (soi disant^^) d'equipier a Cobra s'etait refugiés assez loin mais se retrouvaient avec une dizaine de zombs sous les bras et un lickers....
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 3:16

C'est à ce moment là que Shin se retourna vers un des ses membres et lui tira dessus d'un balle dans la tête, on entendit un écho : "HEADSHOT" !
Il s'avéra que sa véritable identité n'était que Albert Wesker, le personnage le plus important de la saga des Resident Evil sans lui pas de Zombie Adventure.

Il était à la recherche du virus au nom de "Mushi" dont la spécifité était d'avoir l'odorat et les cousinnets doux d'un chien. Vous me direz, c'est débile comme VIRUS mais avec la combinaison du VIRUS G, T et l'insecte LAS PLAGAS, on obtient l'être parfait et il s'en était introduit dans son organisme, ce qui lui permettait de garder son apparence humaine mais plusieurs dons lui était acquis comme celui de courir vite ou une force surhumaine en sachant que les balles ne lui faisait rien et que les Bazookas, ça ne cours pas à tous les coins, il fallait trouver un coffre qui pourrait fournir une arme pour le vaincre, c'est pour cela que l'équipe devait s'allier et se concerter pour battre cette homme machiavélique ! C'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 15:08

WAIT A MINUTE !!!!!!!!

he ho ! tout le monde n'est pas fondu de jeux vidéos ! Alors soit vous expliquez les termes que vous utilisez soit vous parlez en français !

Shin j'ai rien compris à ton post ! shin (le perso) a tiré sur un des membres de notre groupe ? c'est pas le vrai Shin ? et l'équipe doit trouver une truc pour tuer ce faux shin qui est en fait...Albert Wesker ?

On pige rien....
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 15:14

Si c'est pas cohérent de mon coté, j'arrete de participer !

Mordu ou pas de jeux vidéos, c'est une histoire sans fin dont la cohérence n'éxiste pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 15:48

Bah faut suivre ma petite Faerie...^^ Si tu connais pas Resident evil... Retourne bucher tes classiques!^^
Pour resumer le post de Shin on va dire que Wesker etait deguisé en Shin et qu'il en a profité pour buter un membre du groupe (qui? Ca j'en sais rien...^^ Pas moi en tout cas puisque je m'occupe actuellement du nemesis^^ lol Mr. Green) Et donc Wesker cherche le virus "Mushi"^^
Donc la mission du groupe maintenant est de tuer Wesker, c pas compliqué non?^^ Et quand il parle du coffre^^ , c pask dans le jeu, on peut deposer les armes dans un coffre et les retrouver plus tard...^^

...c'est alors que le lickers tendis sa langue jusqu'a Partyboy et lui retira sa moumoute!!^^ La menace pesée avec tous c zombs et le peu de munitions qui leur restés... Avec en plus de ca Wesker dans les parages!! ou etait le vrai Shin? Encore en vie ou bien... Wesker s'echappa pendant que le reste du groupe canardait les zombs et le lickers! Celui ci etait plus coriace, ils furent obligés de se retrancher dans un centre commercial et de se barricader... Les nouvelles etaient mauvaises... Il ne leur resté plus beaucoups de munitions, Soad etait morte (gomen, j'ai du tiré au sort...^^), Faerie avec son zele habituelle est bléssé mais peut se deplacer, heuresement elle n'a pas été mordu... Wesker est en fuite et on ne sait pas ou est Shin, Cobra a voulut jouer au heros et a du coup disparue... Le reverra t'on? Mais la chance leur sourit pour une fois... Partyboy avait trouvé...

Mais non Shin! Continue de participer^^ C'est marrant Laughing Et comme tu dis ya pas de coherence^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 23:48

Gomen Gomen ! C'est bon je suis...Ni-san, je n'ai jamais joué à Resident Evil (ni à aucun jeux vidéos d'ailleurs...). Shin-kun, continue de participer ! Je voulais pas être désagréable, c'est juste que je comprenais pas ^^'

...dans un des débarras du centre commercial, une bombone d'azote liquide. Aeris, Faerie et PartyBoy se mirent donc à canarder les zombies restant pour pouvoir se frayer une passage vers un lieu plus sur. Après avoir fait des jolies statues de glace, ils leur sembla que la première chose à faire était de retrouver Shin et Cobra. Wesker avait de toute manière pris la fuite et ils n'avaient pas vraiment envi de songer à la mort de Soad. Elle réapparaitrait de toute manière dans la mission suivante. (je fais ça parce que c'est dommage que Soad meurt ^^' ) Ils suivirent d'abord la trace de Cobra.

Il avait finit par tuer son poursuivant et jouait avec ses boyaux. Quand il les vit arrivé, il ne trouva rien d'autre à dire que...


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyLun 3 Avr à 1:30

Citation :
Aeris, Faerie et Cobra se mirent donc à canarder les zombies restant pour pouvoir se frayer une passage vers un lieu plus sur

Comme tu la dit plus loin, Cobra joue avec les boyaux du nemesis... Jpeux pas etre partout a la fois mdr!^^ lol!

Citation :
Il avait finit par tuer son poursuivant et jouait avec ses boyaux.

Boulet Mdrrrr!! J'ai que ca a foutre! Jouer avec les boyaux d'un monstre!! Sad T mechante Faerie... Jte boude! Mad

...Il ne trouva rien d'autre a dire que: "Ben en fait il a avalé ma grenade et elle a pas explosée... Razz Alors je la recupere pour eviter de gaspiller des munitions pour rien...^^" dit il d'un air gené et idiot...^^ Il remarqua aussitot la blessure assez profonde de Faerie et la disparition de Soad et Shin... Il soigna comme il put l'epaule endolorie de Faerie (tu m'en dois une maintenant Faerie^^ Laughing ) tout en ecoutant leur mesaventure... Pendant ce temps Partyboy sortit une moumoute de sa poche tout en disant: "j'ai toujours une 2em touffe dans ma poche au cas ou!^^" Laughing Ils purent tous rire un bon coup, tant mieux, cela evacuait le stress et prouvait qu'ils etaient encore "humains" Apres un break ils firent l'objet de leur munitions, de leur ojectifs et de l'etat de tout les membres... Bilan pas terrible, ils allaient etre a cour de munitions, Faerie aurait du mal a se defendre avec sa blessure (encore un Boulet ^^)... Cobra decida que leur premier objectif serait de se munir de munitions dans une boutique d'armes et d'ensuite retrouver Shin et la personne que recherche Cobra, qui n'est otre que sa coequipiere Rebecca Chambers I love you qui plus est, est medecin! Cela pourrait etre utile... Ils arriverent devans la boutique d'armes, y rentrerent et......

Mdr... J'ai pas pus m'empecher d'ecrire un roman encore une fois... Jdevrais devenir ecrivain moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyLun 3 Avr à 17:09

Et là Cobra fut le plus supris de tous, il vit en face delui son portrait craché !
Faerie pointa son arme, sur ce double tout en disant "FREEZE", c'est là que Cobra se mit à ricaner et dit : "A chaque fois qu'il y a du bordel, tu es toujours là! Hein Chris!". Et oui Cobra avait un frêre jumeau qui travaillais justement dans le commando, on les surnommait les DeVilsRedField !
En fait, il lui narre son histoire qu'il est toujours à la recherche de leur soeur Claire et qu'apparemment, il l'aurais vu avec un homme blessé. Ce serait peut-être Shin se demande l'équipe!

Mais pendant leur discution, Wesker prépara un coup qui puait la mort, le lancement du Projet Tyran I & II ... Ces 2 monstres sont à la recherche de l'équipe pour l'executer et je pense pas qu'ils utiliseront la méthode douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyLun 3 Avr à 17:43

Mdr!! tu m'as trop fais rire!!^^ lol! Laughing Mr. Green Les Devils Redfield!!^^ Et bien joué pour le coup du "Freeze!" J'y avais pas pensé mdr^^ J'adore^^ Laughing

Une fois les presentations faites, les sacoches remplies de munitions, tout le monde avait leur Berreta respectif, plus quelques fusils a pompes partagé entre le groupe, Cobra quand a lui se contentait d'un Python 357 magnum... Rien que ca lol^^ Faerie avait les yeux plus gros que le ventre et voulue emporter un lance flamme...^^ Mais comme elle etait blessé elle ne put le porter et se contenta d'un pistolet a flechette lol^^ Laughing Maintenant que les DevilsRedfield etaient reunit plus rien ne pouvait les arreter!! La troupe sortit du magasin et partirent en direction du comissariat, dernier lieu ou a été apercu Claire...

Arrivé sans encombres au comissariat les freres rentrerent dans le batiment en "buttonhook entry" (pour la description de la tactique voir plus bas^^) Apres avoir securisé les lieux et n'ayant trouvé personne de vivant dans le batiment a part un zombie voguant ci et la qui n'etait autre que Marvin Branagh... Chris lui donna le coup de grace... Encore un compagnon de mort se dit Chris... Finalement ils sortirent par derriere et se retrouverent nez a nez avec....


L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Ghgh8hi.th
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 9:24

Billy Cohen qui gueula "GET DOWN", tout le monde se coucha à terre et virent un Hunter se prendre une balle dans le pif et tomba lourdement laissant partir de son crâne un liquide verdâtre.
Cobra demanda à Billy, pourquoi était-il ici et il lui répondit qu'une certaine BIT... au nom de ADA WONG a essayé de le faire coffrer alors qu'il essayait de prouver son innonce sur une affaire ultérieur sur l'élimination d'un peuple en Afrique dont le nom de mission était BANANA FIRE ( putin je m'enflamme avec mes délires).

Avec un nouveau compagnon sur les bras presque à en devenir une charge, ils avancèrent doucement à pas doux ( notons que Billy se fait dessus en voyant Faerie avec son arme à destruction massif tellement il rigolait ! Razz).
Arrivé dans une salle plus que sombre avec des bougies à moitié animées, on y distinguaient des araignées immenses suspendus au plafond, Faerie voulait retrouver sa fiereté et elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 11:51

...les trucida toutes en un tir d'arbalète bien placé. (je vois pas ce que vous avez contre cette arme, elle est très bien Razz ) Ayant fait un joli carnage, elle se sentait mieux, son honneur retrouvé activant la guérison de sa blessure. Elle se retourna alors vers Billy et lui colla une bonne tape derrière le crâne en disant

- Si tu veux que je te fasse le même sort que les araignés, suffit de demander et je t'écrase avec plaisir. dit-elle avec un sourire carnassier qui ne laissait rien présager de bon. Elle se tourna alors vers Cobra et lui fit subir le même sort, sous les rires de son frère en disant :

-Si tu continus de te foutre de moi, je te botte le cul jusqu'en Antarctique. C'est clair ? dit-elle toujours souriante
(mais c'est un sourire qui fait peur ^^)

- OUI CHEF ! dirent Billy et Cobra en coeur, en se mettant au garde à vous. Valait mieux pas faire chier la jeune femme maintenant que son bras allait mieux.

Après ce petit incident, ils repartirent à la recherche de Shin et de Claire. Au détour d'un couloir, il trouvèrent une vingtaine de zombis morts, affalés le long des murs. Cela pouvait paraitre peu important, mais la façon dont ils avaient été tués ( la gorge tranchée puis l'abdomen ouvert, formant un signe de croix) était typique de Shin. Enfin une piste ! C'est alors que tombèrent sur la figure de Cobra des gouttes de...


J'ai fait un roman mais c'est pour me venger ! Je passe vraiment pour une cruche dans vos postes ^^' va falloir changer tout ça....
En tout cas plus ça va moins je comprend de qui vous parlez...va peut etre falloir que je me mette à ce jeux....

P.S : c'est bon Cobra, j'ai remboursé ma dette envers toi en te tapant Mr.Red ça te convient comme mode de paiement ? Pis je sais que tu m'adoooooooore mdr tu peux pas bouder Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 12:10

Naaaannn Shin!!! T'as deconné la!! C Billy Coen et pas Cohen!!!! T'as completement bafoué le nom de mon perso preferé!! J'ai bien envie de me faire le meme tatouage... Quesque t'en pense? Laughing
Faerie!! J'etais en train de faire la suite de Shin quand t'as posté avant moi!!! Sad Obligé d'adapter ma belle histoire ou je me foutais de toi un peu plus...^^ Laughing

...Quelques gouttes de sang... ils etaient arrivés dans une sorte de salle de torture ou des singes zombifié tournaient autour d'un trou... L'equipe se chargea rapidemment de les renvoyer au paradis des singes et s'approcherent du trou intrigués et y trouverent Rebecca Chambers fermement accroché a une barre de fer... Billy et cobra l'aiderent a remonter. Rebecca soulagée mais a bout de force s'evanouie... Quelques heures plus tard elle se reveilla, l'equipe avait changé de position et etait maintenant a l'hopital.
Reb leur expliqua sa mesaventure et consultat les blessures de chaques equipiers. Elle avait entrapercut 2 personnes allant vers la station essence un peu plus loin de l'hopital... Peut etre Claire et Shin? Ou d'autres gens... Le chef de groupe (entre autre Cobra^^ Mr. Green ) decida de faire deux groupes! Un pour rester a l'hopital, Rebecca n'etait pas encore en etat de se deplacer correctement et un autre groupe pour aller a la station. Il valait mieux ne pas etre trop nombreux pour eviter d'attirer les zombies... En tant que chef d'equipe Cobra partirait a la station avec....


Bon ca va, au final j'ai changé que le debut^^ Laughing Sinon je veux autre chose comme mode de paiement Faerie... Et oui joue y a ce jeu!! C de la bombe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 18:29

*Haaaaaaaa Cobra, tu as raison, je me suis ch... dessus en écrivant mal le nom de ce Billy, honte sur moi ! Et oui la saga Resident Evil, c'est le jeu dont le scénario est vraiment cohérent en gardant le principe du Survival Horror.*

Avec Billy & Faerie car il estime que le coups de l'arbalète même un nourisson pouvait le faire, il lui mit un coup de pied dans le derrière pour la faire avancer ... XD

Tandis que l'autre groupe serait guider par Chris, le meneur de troupe par excellence !

Cobra vit au loin une meute de chiens en décomposition avec des lambeaux de chairs qui trainaient derrière eux, il dit nettement à Faerie que si elle nettoyait pas ça, elle se verait virer du commando pour faire la circulation routière ! ^^
Faerie prit son courage à 2 mains avec son lance "cure-dent" et elle coura sans réfléchire sur les chiens malfamés en hurlant "GERONIMOOOO", elle trébucha sur une pompe à essence ce qui ébranla la pompe et laissant jaillir du carburant, Cobra pivota la tête de gauche à droite totalement indigné alors que Billy lui de dos soit disant pour couvrir les arrières était mort de rire mais lui vint une idée, celle de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 20:41

Mdrrrr!! J'etais mort de rire du debut a la fin!!! Laughing

...celle de siffler Faerie pour qu'elle accoure vers eux et lui dire "c bien^^ bon chien^^" Laughing Laissant bouder Faerie dans son coin, Billy pensait tirer sur l'essence pour que ca s'enflamme, mais il se dit que si ca s'enflammait, tout exploserait!! Et si il y avait quelqu'un la dedans ils grilleraient comme des saucisses le jour de barbecue...^^ Pendant qu'il reflechissait, Cobra les atendait a l'entrée apres avoir exterminé les chiens...
Cobra: "Bon? Keske vous branlez? On y va ou quoi?" Rolling Eyes
Comme Faerie etait toujours entrin de bouder ils deciderent de la laisser la et de rentrer pour... Ne trouver personne... Mad Mais il y avait des traces de luttes et des zombies morts... Ca ressemblait fortement a la signature de Shin tout ca... Les traces de pas laissés menaient vers l'eglise a deux pas d'ici... Cobra et Billy se deciderent a y aller quand Faerie revenait en pleurnichant....
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 21:37

C'est pas bientot finie de me faire passer pour une débile, baka. Trouvez vous une autre victime les mecs.

..., ce qui n'était qu'une feinte. Arrivée à leur niveau, elle leur colla une bonne raclée. Y'en avait marre d'etre traité comme un poids mort et l'attraction du coin. Avant de s'aventurer sur la piste de Shin et Claire, ils décidèrent quand même de passer récupérer Aeris, PartyBoy,Rebecca et Chris à l'hôpital. Ils seraient jamais assez nombreux (rien à faire de tes tactiques discrètes Cobra Razz ) pour coller une raclée aux zombies.

Mais c'était sans compter la stupidité de Billy, largement soutenue par la soif d'ambrouilles de Cobra, soit disant "chef d'équipe".
( Rolling Eyes ) Ils titillèrent un peu trop Faerie à propos d'une chute sur une pompe à essence et de son arme qu'ils qualifiaient de "joujou pour le chienchien".

Avant que quiconque ait pu l'en empécher, Faerie leur décocha joliment une fléchette empoisonnée à chacun, dans la zone où ça fait très mal et, leur cou étant offert, elle les décapita. Elle se tourna alors vers ses compagnons ébahis, au milieu d'une mare de sang où baignaient deux cadavres, et dit avec une mine de gamine, très fière d'elle :

- "Oups ! Je l'ai pas fait exprès."

Aeris soupira lourdement. On entendis alors une sirène et une voix dit "GAME OVER".

Aeris se sentit aspiré et se retrouva de nouveau dans son salon. Elle regarda sa Game Cube devant elle et dit à haute voix.

- Mais quels crétins.



ooooooooooooh mais quel dommage ! On est sorti de Resident Evil ! Et la partie n'a pas été sauvegardé ! Elle est donc effacé ! Comme c'est dommage ! Ben ça alors ! Mr.Red Vraiment je suis déçue là !
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 21:54

Ce qui met fin au chapitre "resident evil" -like Mr.Red (il etait temps ! Je connais presque pas ce jeu et j'ai du mal à capter "l'esprit" de ce chapitre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 22:27

Mddrrrrrrr!! Faerie!! C bon te vexe pas...^^ On deconne mdr^^ C pas de notre faute si tu te vexe pour un rien... Pask si tu veux, je peux rallumer la GC et recommencer le jeu^^ Laughing T'aurais pu trouver le debut de la nouvelle histoire au moins...

Et de quel "esprit" tu parle Partyboy? Mr. Green

Apres avoir eteins sa console Aeris se pencha a sa fenetre et vis une etrange chose!! Shocked Une femme etait toute nue dans la rue et criait:

"je m'appelle Faerie, je suis vexée et je vous em******!!!"

C alors qu'une voiture la heurta de plein fouet!! Le conducteur mis la marche arriere et repassa sur la femme (enfin ca y ressemblait ya pas longtemps encore^^) ouvrit sa fenetre et dit: "oups, pardon, je l'ai pas fais expres^^ gnéhééé...^^ Mr.Red " et s'en alla sans sourciller... Aeris vomit ses tripes en voyant ca et...


Laughing lol! J'adore cette histoire^^ Ca part dans tout les sens et en reglement de compte^^ Laughing Pour te punir de m'avoir tué voila ce que tu merite!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Shin
Rang: Sannin
Rang: Sannin
Shin


Nombre de messages : 1013
Age : 40
Localisation : Tokusatsu World 【╭∩╮︶︿︶ 】
Date d'inscription : 12/12/2005

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 10:40

*Non cet abus ! Terminer le Chapitre Survival Horror comme ça trop bidon !* Thumb down Faerie joue au jeu pour comprendre notre enthousiasme !

Et laissa une gerbe de vomit sur le cadavre ce qui attira les rats qui la dissiquèrent pour l'éparpiller aux quatres coins de la ville ! Aeris dit "OUPS, pardon, je ne l'ai pas fais exprès^^ gnéhéé...^^" Mr.Red
Elle décida de se racheter en retrouvant l'âme de Faeris afin qu'elle puisse reposer en PaiX, cétait le début du chapitre "PROJET ZERO" ! ( ahaha second chapter survival horror ).

Armé d'un vieil appareil photo jetable car elle se dit que prendre le polaraide de son grand père était trop risqué de l'abîmer juste pour Faerie ! mdr
C'est appareil a le don si on regarde dans l'objectif de voir les fantômes ! Yeah let's GO !!!


Réglement de compte !? Nan Nan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henshin-attitude.com/
Cobra
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 11:51

Mdrrrr!!^^ J'ai tres peu joué a project zero ou "fatal frame" (c comme ca qu'il s'appelle au japon^^) mais bon je connais assez pour tenter de continuer l'histoire^^ (apres on se fait Kingdom hearts^^ Laughing )

Aeris sortit dans la ruelle et visa le reste du corp de la folle se faisant appellé recement Faerie...^^ Il n'y avait aucune trace de fantome dans les parages... Elle suivit alors les rats, peut etre que l'ame de F avait été assez baka pour les suivre... Remarque, qui se ressemble, s'assemble se dit Aeris...^^ Laughing lol! Et la BINGO!! Et oui Aeris s'etait retrouvée dans une sorte de loterie et avait gagné le gros lot!!^^ Elle avait sur les bras maintenant un magnifique pot de chambre ornés de dorures et autres fantaisies... Elle souleva le couvercle du pot et c la qu'apparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Faerie
Rang: Chuunin
Rang: Chuunin
Faerie


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 20:42

Na na ni-san je suis pas véxée. Juste curieuse de voir ce que vous allez me faire subir par la suite. De toute manière, je connais pas ce jeux lol donc je peux pas vous suivre sur l'histoire Razz

Juste, je me doute que vous prenez un grand plaisir à me torturer mdr, mais oubliez pas de faire faire quelque chose à Aeris quand même ^^' La pauvre...elle va finir par s'emmerder...
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Rang: Sannin du son (modo)
Rang: Sannin du son (modo)
PartyBoy


Nombre de messages : 1044
Age : 42
Localisation : In Uranus !
Date d'inscription : 22/12/2004

L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 18:04

wahooooo ça marche bien....

Elle souleva le couvercle du pot et c la qu'apparut...
Pikachu !
Mais que faisait-il là ? Suremement un de ces gamins qui a suivi la mode des pokemon et qui s'en est lassé.
Quelle triste fin( mais malheureusement assez courante) pour nos amis...
Il s'ecria, couvert d'excremements et d'urine : ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sound.fr.st
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (pas le film^^)   L'histoire sans fin (pas le film^^) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin (pas le film^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ending du film
» opening du film 2
» Musique du film 2
» naruto film 3 ost
» Le 2eme film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-SOUND FORUM :: Divers :: Tout & Rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser